Invité
est en ligne
Invité
A dire que si je n’avais pas dis autant de merde, on l’aurait fait beaucoup plus tôt et j’aurais évité cette prise de tête qui ne mène à rien. Je m’étais montré un peu plus entreprenant cette fois-ci. Je me montrais pourtant toujours aussi doux mais j’allais un peu plus loin. L’emmenant dans la chambre où se trouvait forcément le lit. Je souris en la voyant retirer son haut, mes mains se reposent dans son dos alors que je caressais le creux de ses reins. Je descendis mes lèvres dans son cou que je mordille doucement. Je ne pensais même plus à Andrea, je ne voulais même pas y penser alors que j’allais tout de même coucher avec son ex. Je remonte mes mains pour retirer son soutien-gorge une nouvelle fois, libérant alors sa jolie poitrine où je m’amusais déjà à titiller un de ses tétons. Je remonte mes lèvres vers les siennes, l’embrassant une nouvelle fois avec douceur et envie. Elle m’excitait vraiment et j’avais envie d’elle, j’avais envie de lui faire plaisir beaucoup plus que tous les autres qu’elle a pu avoir. Je la fis s’allonger sur le lit descendant mes lèvres sur son ventre, m’arrêtant sur ses tétons pour m’amuser avec alors que j’étais en train de défaire le bouton de son jeans. Jeans qui ne resta pas longtemps sur les fesses de Chrissy. Je remonte une nouvelle fois mes lèvres pour l’embrasser une nouvelle fois avec plus de fougue encore.
(Invité)