Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMacsy ✗ this is really awkward - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Macsy ✗ this is really awkward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A dire que si je n’avais pas dis autant de merde, on l’aurait fait beaucoup plus tôt et j’aurais évité cette prise de tête qui ne mène à rien. Je m’étais montré un peu plus entreprenant cette fois-ci. Je me montrais pourtant toujours aussi doux mais j’allais un peu plus loin. L’emmenant dans la chambre où se trouvait forcément le lit. Je souris en la voyant retirer son haut, mes mains se reposent dans son dos alors que je caressais le creux de ses reins. Je descendis mes lèvres dans son cou que je mordille doucement. Je ne pensais même plus à Andrea, je ne voulais même pas y penser alors que j’allais tout de même coucher avec son ex. Je remonte mes mains pour retirer son soutien-gorge une nouvelle fois, libérant alors sa jolie poitrine où je m’amusais déjà à titiller un de ses tétons. Je remonte mes lèvres vers les siennes, l’embrassant une nouvelle fois avec douceur et envie. Elle m’excitait vraiment et j’avais envie d’elle, j’avais envie de lui faire plaisir beaucoup plus que tous les autres qu’elle a pu avoir. Je la fis s’allonger sur le lit descendant mes lèvres sur son ventre, m’arrêtant sur ses tétons pour m’amuser avec alors que j’étais en train de défaire le bouton de son jeans. Jeans qui ne resta pas longtemps sur les fesses de Chrissy. Je remonte une nouvelle fois mes lèvres pour l’embrasser une nouvelle fois avec plus de fougue encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais pas expliquer pourquoi j'avais cet impression mais, je le sentais et c'était suffisant. Honnêtement, je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer entre lui et moi. J'savais même pas s'il allait rester tout le temps comme ça avec moi. Quelque part, je l'espérais. J'voulais garder ce que j'avais appris à découvrir de lui. J'voulais pas qu'il redevienne ce mec un peu con sur les bords. Mais j'pouvais pas prédire ce qui allait se passer et pour le moment, je n'avais rien d'autre à faire que profiter. Et c'était exactement ce que je comptais faire. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il m'allongeait sur le lit embrassant mon ventre puis ma poitrine et à chaque fois que ses lèvres entraient en contact avec ma peau je ne pouvais pas m'empêcher de frissonner. Idem quand il s'attaquait à mon jean. Et alors que ses lèvres venaient gagner les miennes une nouvelle fois, je faisais une nouvelle fois descendre son jogging pour le laisser en boxer. Ma bouce dérivait dans son cou toujours avec autant de tendresse comme si ce geste n'était qu'amour. Mes mains caressait chaque parcelle dénudé de sa peau et je venais retrouver sa bouche mordillant très légèrement sa lèvre inférieure pour ne pas lui faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais l’idée de l’avoir rien que pour moi pendant au moins une nuit, il ne faut pas oublier, qu’elle m’a toujours attiré même si je me disais que non. La voir ainsi nu devant moi me donnait envie, j’avais envie d’elle honnêtement et je ne pus empêcher mes lèvres de partir à l’aventure sur son corps. Je souris quand elle vient retirer mon jogging comme la première fois, je la laisse faire l’aidant même un peu avant de remonter mes lèvres pour aller l’embrasser une nouvelle fois. Je soupire quand elle vient mordiller ma lèvre inférieure, elle me donnait honnêtement chaud et je laissais ma main caresser ses cuisses alors que je continuais à l’embrasser. C’était la première fois depuis un moment que je ressentais ce genre de chose. Je penche la tête pour pouvoir aller mordiller son oreille non pas pour lui faire mal, mais le faire gémir. Je baisse finalement son boxer que je laisse tomber sur le sol, cette fois-ci je n’allais pas merder. Je viens la caresser doucement, je laisse mes doigts lui donner du plaisir alors que je continuais de profiter de ses lèvres roses qui semblaient m’appeler de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'être complètement en transe pour le coup. Hypnotisée par lui. Totalement absorbée par ses caresses et ses baisers. Mon souffle avait prit un rythme saccadé alors que je n'arrêtais pas de repartir encore et encore à l'assaut de ses lèvres. Et si pour le moment, je me contenais plutôt bien, le fait de sentir ses mains sur mes cuisses puis le mordillement de mon oreille, je ne pouvais juste plus rester totalement soft. Un gémissement franchissait la barrière de mes lèvres. Gémissement s'accentuant quand il enlevait la dernière partie de tissu recouvrant mon intimité pour laisser ses doigts faire leurs travail. J'avais chaud et affreusement envie de lui pour le coup. Mes doigts descendaient à leur tour jusqu'au sien le faisant glisser pour le laisser complètement nue. Je venais murmure à son oreille « j'ai envie de toi » avant de l'embrasser encore une fois. Jamais j'aurai cru que je pourrais en arriver là avec lui. Ni ressentir ça. Ni me sentir aussi bien en fait. J'avais l'impression que c'était totalement normal et que c'était dans l'ordre des choses alors que ce n'était définitivement pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité