Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ❄ I need to know that you will be well - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maëlyatt ❄ I need to know that you will be well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Montrer mon fils à Maëlys provoquait une étrange sensation. « Bien sûr » Doucement, je la laissais prendre Devyn. En elle, j’avais confiance. Elle travaillait avec des enfants et avait donc l’habitude des enfants. Me reculant légèrement, je contemplais mon fils dans les bras de la jeune femme. Je lui présentais pour la première fois et en enfant sage qu’il était, aucun son ne sortait de sa bouche. De ses grands yeux, il admirait l’inconnue. Attendri par cette vision, j’allais m’assoir sur le lit derrière elle. « Il est sage, hein. » disais-je doucement pour ne pas faire peur au bébé. Il était ma fierté et voir mon amie le porter me remplissait de joie. Après plusieurs semaines, je n’avais pas eu l’occasion de le lui présenter.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Il était si beau dans tes bras et tu étais si imposant face à lui, ça t'allait bien d'être papa, j'en avais un fin sourire niais, puis je te demandais si je pouvais le prendre « Bien sûr » et rapidement il se trouvait déjà dans mes bras, il était léger, et avec un regard doux, cherchant à savoir qui j'étais. Je m'asseyais donc sur le lit derrière moi et à tes côtés en lui caressant doucement le corps, le ventre, les doigts, et ses petits pieds. « Il est sage, hein. » au moment où tu disais ça il bougeait les jambes comme pour se débattre, mais c'était adorable « Tu veux gambader déjà.. » et je lui souriais jusqu'à ce qu'il m'attrape mon index pour le serrer, je te regardais ensuite, en avalant ma salive « Et avec Torrey, tu en es où.. ? » c'était la maman de ce petit ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Un sourire sur les lèvres, je regardais Devyn tenter de se débattre avec ses petits pieds. Soudain, il attrapait l’index de Maëlys. « Je crois qu’il t’aime bien » laissais-je échappé. Perdu dans la contemplation de cette vision, je fus pris de court par la question de Maëlys. Où est-ce que j’en étais avec Torrey ? « Comme d’habitude » Certes, il y avait eu un rapprochement depuis mon retour de compétition. Nous avions même décoré le sapin qui se trouvait dans sa chambre avec Cadence tandis que Devyn dormait. Puis, je l’avais emmené avec moi à la soirée sportive. Chose qui n’était pas arrivé depuis une éternité. « C’est toujours compliqué, mais je présume que ça doit être toujours comme ça avec la mère de son fils. Surtout quand on est séparé » Parler de ça me mettait vraiment mal à l’aise.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
J'adorais les enfants et je trouvais ça tellement beau d'être parent que je ne pouvais qu'être bien avec ton bébé dans les bras. « Je crois qu’il t’aime bien » Je t'offrais un beau sourire, contente de voir qu'il ne pleurait pas dans mes bras, puis instinctivement je le berçais que très légèrement et il s'apaisait entre plus. Tandis que je te demandais où tu en étais avec Torrey, au fond, j'avais envie de savoir, savoir si je devais ou non complètement arrêter de m'imaginer ou quelconque possibilité de m'attacher à toi. « Comme d’habitude. C’est toujours compliqué, mais je présume que ça doit être toujours comme ça avec la mère de son fils. Surtout quand on est séparé » oui.. « toute votre vie vous serez liés.. » et voilà que Devyn c'était endormi contre moi, mon dieu ce que c'était beau.. Je lui souriais tandis que je continuais à te parler sérieusement « Tu sais, tu peux me parler de tes petites histoires comme avant.. rien a changé et tu le sais. Le reste c'est.. que du bonus j'dirais. » notre amitié était plus forte que nous, ça me faisait penser à Avery et Holly tout ça, ils étaient ensemble mais amis. Et c'était beau..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Sans aucun doute, nous serons liés toute notre vie. Quoi que je fasse, je ressentirais toujours des sentiments pour elle. Ça l’avait toujours été et cela depuis mes quinze ans. Alors, comment les choses pourraient changer ? Alors que Devyn s’était endormi dans ses bras, Maëlys me disait qu’elle pouvait tout me dire. Pourtant, je me sentais gêné. L’une des choses que je redoutais le plus était en train de se produire. Or, ce n’était pas ce qu’on avait convenu. Cependant, lui parler de Torrey après ce qui c’était passé me semblait déplacé. « Je sais…C’est juste que je ne pense pas que tu es forcément envie de m’entendre parler de Torrey…Fin’ j’veux dire, il n’y a rien à ajouter. L’autre fois, elle m’a accompagnée à une soirée avec tous les sportifs d’Harvard » Je finissais par me taire, avant de rajouter. « Et toi, rien de nouveau ? Fin’ même pas un nouveau prétendant ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Le petit dormait, et il était tellement reposé, ça se voyait qu'on lui portait de l'amour, j'veux dire, finalement tu n'avais pas l'air de le regretter et avec Torrey tout allait s'arranger. En tant qu'amie j'étais contente pour toi, tu l'aimais mais.. ma déesse intérieure était perdue, complètement à l'ouest, déconnecté de la vie réelle et légèrement jalouse. « Je sais…C’est juste que je ne pense pas que tu es forcément envie de m’entendre parler de Torrey…Fin’ j’veux dire, il n’y a rien à ajouter. L’autre fois, elle m’a accompagnée à une soirée avec tous les sportifs d’Harvard » elle ne m'avait rien fait, et je voulais que tu te confie si, biensûr que si.. « Je vois.. Avec le temps, j'pense que tout peut repartir comme avant. » quand vous étiez ensemble. Voilà.. « Et toi, rien de nouveau ? Fin’ même pas un nouveau prétendant ? » je me mettais à sourire, un peu ironiquement « Des tonnes ! » puis je secouais la tête en retrouvant mon sourire et mon sérieux « Un type un peu métisse, Thiago, lui il me tourne autour puis y a Viktor aussi, un Eliot, il est plus âgé que nous mais.. j'sais pas ce qu'il veut. Puis moi, j'sais pas ce que je veux. J'dis que je veux m'amuser mais bon, et Wade.. il sait pas ce qu'il veut non plus. C'est quoi mon problème Wyatt ? » sérieux, je voulais comprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)