Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ❄ I need to know that you will be well - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maëlyatt ❄ I need to know that you will be well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Alors qu’elle inspirait, je me sentais ridicule d’avoir dit ses mots. Je ne voulais pas la blesser. Elle me disait d’oublier, mais cela allait être difficile. Maëlys était toujours dans mes bras et je n’arrivais pas à la repousser totalement. « J’ai pas envie d’oublier » Mes yeux devenaient sombres, alors que je capturais une fois de plus ses lèvres. Cependant, j’y mettais plus d’ardeur. Ne répondant plus que par mes instincts primaires, je dégrafais complètement son soutien-gorge, avant de le lancer sur le sol de sa chambre. De mes lèvres, je parcourais une série de baiser de sa gorge jusqu’à sa poitrine. Fermant les yeux, je savourais l’odeur de son parfum. Il m’enivrait les sens. Au final, je pouvais bien résister, je finissais toujours par l’embrasser. A cet instant, je ne réfléchissais pas aux conséquences. A l’inverse, je ne pensais qu’à moi, à elle. Elle disait de s’amuser, non ? Alors pourquoi résister à cette attirance ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
J'étais perdue, complètement. Mal et bien à la fois, j'avais mal au fond, parce que Wade m'avait remplacé en quelques minutes, et puis que j'avais de la fierté, ça me blessait voilà tout. Et bien parce que je t'avais retrouvé, que je me sentais bien avec toi, dans n'importe quelle circonstance, je pouvais rire, être ivre, pleurer, et même t'embrasser.. Ta réaction m'avait un peu vexée, j'savais plus si je t'attirais finalement mais.. « J’ai pas envie d’oublier » tu t'approchais de nouveau pour m'embrasser une énième fois, mais celle-ci était bien plus sauvage que juste avant. Tu m'avais déshabillé presque, j'étais à moitié nue ,tu glissais tes doigts et tes lèvres sur ma poitrine, tandis que je me cambrais sous le fait de cet instant si agréable. Mes doigts vinrent aussitôt se frayer un chemin sous ton haut, pour toucher ta peau douce, masculine, et légèrement pilosée (ça se dit ? MDRRR.) pour te le retirer, le jeter et avoir un premier corps à corps. Je vins murmurer contre tes lèvres, si près de toi « C'est mon cadeau d'anniversaire.. ? » demandais-je contre tes lèvres avec un sourire en coin, coquin et complice à la fois, pour finir par frôler ta bouche à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Ses mains glissaient sous mon t-shirt, caressant ma peau nue. Se rapprochant de moi, elle venait murmurer quelques mots contre mes lèvres. Un sourire venait prendre naissance sur mon visage. « Tu veux que ce soit ton cadeau ? » Sous cette sensuelle étreinte, notre complicité venait percer les frontières de ce contact. Frôlant ses lèvres pleines, je descendais le long de sa mâchoire jusqu’à son cou. Elle sentait divinement bon. Perdu dans cette bulle, j’oubliais le présent, ainsi que toutes mes responsabilités. Maintenant, j’étais loin de toi. Seule la chaleur de ses bras gardait ma conscience éveillée. Avec elle, je me sentais bien. Il n’y avait aucune contrariété, aucune fatigue. Juste cette étreinte. Je me refusais de penser à quoi que ce soit d’autre. Pourquoi prendre le risque de tout gâcher ? Ne fallait-il pas penser à l’instant présent ?  

HJ: Wywy est pas poilu du torse mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Ce moment était étrange tout en était divinement plaisant.. Mais je savais que tu réfléchissais, que tu étais perdu. Et je savais que je voulais faire du mal à Wade inconsciemment, mais en même temps, c'était une réelle attraction qui habitait entre nous deux « Tu veux que ce soit ton cadeau ? » je t'offrais un nouveau sourire en te répondant « Je me fiche des cadeaux.. J'suis heureuse que tu sois de retour. » peu importe si tu allais te remettre avec Torrey ou même une autre, enfaite, rien que d'être avec toi me rendait bien. Tu embrassais ma mâchoire, mon cou, et je laissais mes doigts glisser dans tes cheveux, doux et épais à la fois.. C'était dur de ne pas réfléchir aux conséquences, mais tout d'un coup, quelque chose me revenait à l'esprit.. Je me mettais à la place de Torrey. « Je sais ce que ça fait que de savoir celui qu'on aime dans les bras d'une autre.. J'veux pas que Torrey me déteste. » même si c'était déjà fait. Je plongeais mon regard dans le tien, caressant du bout des doigts ton visage « J'veux pas être cette fille-là. Tu comprends.. ? » j'allais me priver oui, mais j'aurais la conscience tranquille. Pas comme Briony.

hj: d'accord Maëlyatt  ❄  I need to know that you will be well - Page 4 152426858 Maëlyatt  ❄  I need to know that you will be well - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Ses mains dans mes cheveux m’arrachaient des frissons. Soudain, elle s’arrêtait. Elle n’était plus là. Les mots qu’elle prononçait mettaient en avant la présence de Torrey, me ramenant quelque peu à la réalité. Pourquoi pensait-elle à cela ? Surpris, j’arquais un sourcil. Ses derniers mots me radoucissaient un peu, mais c’était tout. « Je comprends » Déçu ? Un peu, mais dans un sens, je comprenais ce qu’elle pouvait ressentir. Si ce retenir pouvait empêcher que je la perde, je le ferais. Aussi, je la lâchais doucement pour qu’elle puisse s’assoir seule sur le lit et sans doute s’habiller. Déstabiliser, je restais silencieux pendant plusieurs secondes. Est-ce que mon égo en prenait un coup, parce que je venais de me faire recaler ? Surement un peu. J’avais ma fierté tout de même, mais l’autre partie de moi comprenait. « Tu veux que je parte … ? » J’étais incertain de ce qu’elle voulait là tout de suite. Et voilà Guerin, t’agis comme un con. Il fallait que je me rattrape. « Viens là, je t’ai pas donné de cadeau. Je peux au moins me rattraper là-dessus » L’attirant contre moi, je la prenais dans mes bras pour une simple étreinte.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
J'voulais simplement pas faire ce que j'avais pas aimé qu'on me fasse, même si vous n'étiez plus ensemble, le bébé était là et c'était encore trop tôt. « Je comprends » certainement que tu comprenais mais tu devais te sentir nul.. et c'était pas le cas, c'est moi qui l'était. Je t'offrais un fin sourire « C'est pas parce que tu m'attires pas hein.. bien au contraire. » puis avec toi, on pouvait tout se dire, c'était juste top. « Tu veux que je parte … ? » je remettais mon soutien-gorge, et je relevais mon regard au tien un instant « Comme tu veux, tu me déranges pas.. Qui s'occupe de Devyn ? » je voulais tellement le voir.. « Viens là, je t’ai pas donné de cadeau. Je peux au moins me rattraper là-dessus » tu m'attrapais contre toi et je souriais, venant t'écraser de mon poids plume « Merciiiii. » je grandissais mais je faisais toujours autant de conneries hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Maëlys me demandait qui s’occupait de Devyn. Pourquoi ? « La nourrice est avec lui normalement vu que Torrey est sortie. » Alors que je l’attirais à moi pour la prendre dans une sincère étreinte, je fermais les yeux un instant. Je ne voulais pas la perdre. « Tu veux le voir ? » murmurais-je contre elle, avant de mettre fin à mon câlin improviser. Le retournement de situation était plutôt étrange. Cependant, je ne pouvais pas lui en vouloir d’être curieuse. Elle n’avait même pas vu mon fils encore. Alors, que c’était Maëlys. Un sourire venait illuminer mon visage. J’étais fier de mon fils. Il était magnifique et ce n’était pas un bébé turbulent. Avec un peu de chance, il hériterait de l’intelligence de sa mère.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Je te demandais des nouvelles de ton fils, après tout je ne l'avais pas encore vu et il avait plus d'un mois.. Voir bientôt deux si mes souvenirs sont exacts « La nourrice est avec lui normalement vu que Torrey est sortie. » j'en oubliais quelque fois que Torrey avait beaucoup d'argent. Je t'offrais un fin sourire, j'étais aussi nounou d'une petite fille et c'était tellement top.. « Tu veux le voir ? » j'enfilais mon pull et je te dédiais un énorme sourire tout niais « Oui, j'veux voir le petit guerin.... » puis, il devait être si petit, si.. précieux à tes yeux. Je me levais de mon lit, éteignais complètement la télévision en regardant dehors, il faisait déjà nuit, c'était triste quand même.. « Enfin, c'est comme tu veux, et si Torrey veut aussi.. » des mamans quelque fois ne souhaitait pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
« T’inquiète, il n’y a aucun problème. » J’étais son père et j’avais le droit de décider quelles personnes il pouvait voir. D’ailleurs, Kovu avait bien vu mon fils pendant tout un week-end. De toute manière, Torrey n’aurait pas été contre à ce que mes proches le voit. « Te pose pas de questions. » Un doux sourire venait orner mes traits, alors que je me redressais pour remettre mes chaussures. M’emparant de ma veste sur le fauteuil, je la passais sur moi tout en fourrant mon bonnet dans la poche. Ouvrant la porte de sa chambre, j’ouvrais le chemin jusqu’à la mienne. Il fallut prendre l’ascenseur pour atteindre ma chambre. Ouvrant la porte à l’aide de la carte magnétique, je laissais la jeune femme entrer dedans. « Attends-moi là, j’arrive » Balançant ma doudoune sur un fauteuil, j’ouvrais une seconde porte pour aller dans la chambre voisine. Nandita regardait une émission. Aussi, je lui donnais du temps libre. M’approchant du berceau, je découvrais mon fils, les yeux grands ouverts. Alors qu’il me regardait avec ses iris bleutés, je me baissais pour le prendre dans mes bras avec douceur. Puis, je me dirigeais vers l’endroit où m’attendait Maëlys. « Je te présente Maëlys »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Voir ton fils ? J'avais tellement hâte, les photos ce n'était pas pareil.. « T’inquiète, il n’y a aucun problème. Te pose pas de questions. » C'était normal que je m'en pose. Torrey devait me haïr, bien que vous n'étiez plus ensemble elle avait un enfant avec toi. Je te suivais donc à travers l'hôtel, dans l'ascenseur puis tu ouvrais la chambre que tu partageais certainement avec ton ex « Attends-moi là, j’arrive » je m'executais, regardant tout autour de moi. C'était la partie de qui ? De toi ? D'elle ? Du coup, j'osais même pas m'asseoir sur le lit. Simplement mes yeux se posait partout, et enfin tu revenais dans la même pièce que moi, avec ce petit trésor dans les bras pour t'approcher. « Je te présente Maëlys » bon sang ce qu'il était beau. J'en voyais souvent des bébés, vu que je faisais mon stage cette année en pédiatrie et maternité, mais Devyn était.. le tien. Je te regardais pour le fixer ensuite, toute émue. Je lui caressais la joue, douce comme du velours en parlant doucement « Bonjour petit ange.. » il te ressemblait, c'était dingue. Je pinçais mes lèvres entre elles « J'peux le prendre ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)