Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ❄ I need to know that you will be well - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maëlyatt ❄ I need to know that you will be well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Si elle pensait ce qu’elle me disait, pourquoi fuyait-elle mon regard ? Rapidement, elle s’installait en tailleur comme pour me fuir plus facilement. Ses derniers mots me laissaient un goût amer, car j’avais l’impression de passer à côté de quelque chose. Elle ne me disait pas tout. « Peu importe quoi ? » disais-je en me redressant. A mon tour, je m’asseyais en tailleurs pour observer ses réactions avec plus de facilité. J’étais curieux de nature et sans doute allait-elle détester cela, mais c’était plus fort que moi. Maëlys ne me disait pas tout et j’avais envie de savoir ce qu’il se passait dans sa tête. D’accord, ce n’était pas forcément la meilleure chose à faire, alors qu’elle sortait d’une rupture. « Je vais trop loin hein ? » Je tentais de sourire pour détendre l’atmosphère. Il était hors de question que je gâche tout avec mes questions.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
C'était trop bizarre cette conversation. T'attendais que je dise quoi ? Je savais même pas quoi te répondre. Je faisais au feeling et cette relation était trop compliquée pour que je mette des mots dessus. « Peu importe quoi ? » je te regardais, te répondant « On t'as jamais dit que t'étais têtu comme une mule ? » j'esquivais un bref sourire, complice et si.. gêné pourtant. Le film se terminait, des publicités passaient et je t'écoutais continuer d'insister et de mettre assis comme moi « Je vais trop loin hein ? » je te regardais dans les yeux, je repensais à mon tatouage, au fait qu'il fallait oser dans la vie. « Tu veux tout savoir.. Alors je vais te dire tout ça et ensuite je t'interdis d'en reparler avant l'année prochaine. » c'est à dire dans une semaine quoi.. J'inspirais en te fixant, intensément « Depuis que j'te connais tu me déstabilise. C'est rare que quelqu'un ai cet effet sur moi. T'es important, t'es comme.. un pilier. Duncan était mon meilleur ami mais toi, c'est différent, y a rien que tu saches pas. Et quand on a couché ensemble j'en avais envie, bien plus que n'importe qui.. J'ai souvent envie de t'embrasser mais.. je le ferais pas. Parce que c'est beaucoup trop compliqué. Puis toi, t'as toutes les filles à tes pieds, t'as ton fils maintenant et Torrey.. Et Despe et.. Il a fallut que je fasse un choix en septembre et j'vais pas dire que je regrette mais.. » et puis chut Maë, t'as trop dis. Je t'offrais un grand sourire en me levant du lit, pour aller ouvrir un placard. Fallait que je me cache vite. « Bref, j'ai faim.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Prenant une inspiration, elle concédait à me dire ce qu’elle pensait, mais encore une fois, est-ce que je voulais réellement entendre ce qu’elle avait à dire ? En silence, j’écoutais sa longue tirade. Plus elle parlait et plus les mots me manquaient. J’étais réellement touché et en même temps mal. J’avais toujours tenu à elle. A ses côtés, je me sentais bien. Sinon, il n’y aurait pas cette ambigüité. Seulement, les choses n’étaient pas toujours simples. Il est vrai qu’il y avait énormément de choses dans ma vie que je n’avais pas réglé. Je n’avais pas fait le tri et je refusais de me précipiter, car je risquais de faire souffrir des personnes autour de moi. Maëlys tentait de changer de discussion en parlant du fait qu’elle avait faim. Toujours en silence, je lui tendais le sachet qui contenait nos sucreries. Sans un mot, je continuais de la fixer de mes yeux bleus avec intensité. « Je tiens vraiment à toi Maë et ça serait mentir si je te disais que tu ne me faisais rien ressentir… Je suis bien avec toi, mais…je ne peux pas te contredire sur le dernier point. » Gêné, je marquais une pause pour lui laisser tout le temps d’assimiler cela. Puis, je reprenais le fil de la conversation. « Je dois surement faire du tri dans ma vie et je ne veux pas te perdre avec mes conneries » C’est vrai, il y avait une attraction mutuelle. L’embrasser ou la toucher était plus fort que moi, mais à quel prix ? Comme elle le démontrait si bien, il y avait Torrey. Je l’aimerais toujours et ça sera sans doute comme ça durant toute ma vie. Cependant, Maëlys était là et elle m’attirait. « Regrette pas tes choix… » Voilà pourquoi je ne voulais pas être à nouveau en couple. Être seul était surement la meilleure solution. Du moins, jusqu’à ce que je mette de l’ordre dans mon bordel.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
J'avais tellement parlé que j'avais limite besoin de respirer un grand coup par manque d'air, j'vous jure.. Je m'étais levé pour manger un truc et tu me tendais le sac avec ce qu'on avait acheté, je revenais donc vers toi, un peu mal à l'aise « Je tiens vraiment à toi Maë et ça serait mentir si je te disais que tu ne me faisais rien ressentir… Je suis bien avec toi, mais…je ne peux pas te contredire sur le dernier point. » je te regardais, y avait toujours des mais, de partout.. J'attrapais un bonbons acidulé pour le glisser sur ma langue « Je dois surement faire du tri dans ma vie et je ne veux pas te perdre avec mes conneries. Regrette pas tes choix… » j'étais en colère que j'avais dis que je regrettais peut-être, Wade n'avait pas été correct, et je lui en voulais. Je t'offrais enfin un très léger sourire « Je compte pas me mettre en couple tu sais, faut pas que tu aies peur.. Simplement, je veux pas me prendre la tête. Je veux profiter, pas réfléchir à chacun de mes actes et être franche avec toi. Voilà.. » puis j'allais être encore plus mélancolique. J'avalais mon bonbon en te scrutant, dans les moindres détails « Tu m'as beaucoup manqué.. Depuis que Duncan est partit, j'me sentais seule.. J'ai fais pas mal la fête avec Alexys et j'me sens nule. » j'étais même plus attirante.. J'en étais sûre. Je soupirais bruyamment en me retenant de rire, nerveusement « On fait quoi maintenant ? On regarde un autre truc ? Tu dois partir où.. ? » où alors tu m'embrasses et on en parle plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Et j’avis apprécié qu’elle soit franche avec moi. Cela faisait longtemps que les choses restaient sous silence. Peut-être avions nous eut besoin d’en parler ? Maëlys m’expliquait avoir fait la fête avec une amie à elle. Cela ne me rassurait pas réellement, mais tant qu’elle était en vie, c’était le principal. Devant moi, elle semblait être tellement gênée. A moins que cela ne soit de la honte ? Autour de nous, je n’entendais plus le bruit de la télé. Il n’y avait que notre bulle. Je ne pouvais m’empêcher de me sentir honteux de lui avoir fait subir cet interrogatoire et je ne serais dire si je me sentais mieux. Posant mes mains sur ses genoux, je baissais la tête un moment. Dans ma tête, une multitude de mots se mêlaient. Est-ce que je devais le faire ou est-ce que cela ne ferait qu’empirer les choses ? Sans doute que la vérité se cachait dans la seconde option. Pourtant, à ce moment-là, j’en avais envie. Et si c’était la dernière fois qu’elle me l’accorderait ? Ce que je pourrais tout à fait comprendre… Relevant mes yeux bleus sur elle, je me penchais doucement. Avec hésitation, mes lèvres se posaient sur les siennes. « Je ne veux pas te faire de mal… » murmurais-je  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
De tout te dire m'avait fait du bien, je me sentais plus légère, mais maintenant, tu le savais, et on pouvait pas se cacher cette attirance qui devenait presque gênante.Tu me regardais, posais tes mains masculines sur mes genoux pour ensuite venir doucement t'approcher de mon visage et poser tes lèvres chastement sur les miennes, un court instant, je fermais les yeux pour que tu me murmures « Je ne veux pas te faire de mal… » moi non plus je ne voulais pas te faire de mal. On était perdus tous les deux, mais jeunes et libres, et c'était ça qui comptait. Je t'offrais un très léger sourire, te regardant, j'étais contente de te retrouver, avant de te proposer « Faut simplement pas réfléchir, profiter de l'instant.. Je sais pas ce que j'veux, toi non plus mais.. là tout de suite, je veux faire ça.. » à mes derniers mots, je glissais mes doigts sur tes joues mal rasées d'un ou deux jours, pour entrouvrirent mes lippes et respirer contre ton visage, kidnappant à nouveau tes lèvres dans un baiser plus.. passionné je dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Profiter de l’instant présent. J’avais une nouvelle fois franchit la limite. Incapable de réfléchir davantage, je la laissais capturer mes lèvres dans un baiser plus profond. Dans l’euphorie du moment, je faisais glisser mes mains de ses cuisses à sa taille. Avec aisance, je l’attirais un peu plus vers moi. Approfondissant notre baiser, je laissais une de mes mains remonter jusqu’à sa joue, frôlant au passage la peau douce de son bras. Mêlant ma langue à la sienne, je finissais par descendre mes mains jusqu’à ses jambes, les forçant à s’enrouler autour de moi. Elle disait de ne pas réfléchir et de se laisser aller. A présent sur mes genoux, je faisais glisser une de ses bretelles de soutien-gorge à l’aide d’une de mes mains. Je ne serais dire à quand remontait cette attirance. Peut-être au début ? Qui sait. Les choses avaient sérieusement changés cet été. Alors que j’étais au plus mal, elle avait su être présente. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Je n'avais pas cessé ce que tu avais commencé, bien au contraire. Quand je t'embrassais, j'étais bien, et à ce moment précis, je voulais pas quitter tes lèvres, c'était quelque chose qui n'était pas récent. Une amitié bien trop ambiguë, on se connaissait et c'était peut-être ça la différence avec le reste. Tu glissais tes doigts sur moi, puis sur ma bretelle de soutien gorge pour que celle-ci finisse par glisser sur mon épaule fine. Tu me transportais, j'étais pas maître de mes mouvements, mais je continuais de t'embrasser, à plusieurs reprises, en te regardant, je t'offrais même un fin sourire, murmurant « Tu joues avec le feu là.. » j'allais avoir envie de toi si tu continuais, mais tant pis, on avait commencé. J'étais contre toi, assise, mes jambes s'enroulait autour de tes hanches et je vins poser mes mains sur tes épaules, me rapprochant un peu plus en laissant mes lèvres déraper sur ton cou, ton lobe d'oreille, restant un moment à respirer calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Ses mots me ramenaient doucement à la réalité. Mon regard bleuté croisait le sien et pendant une fraction de seconde, je me demandais s’il était raisonnable d’agir de la sorte. Ses lèvres parcouraient mon cou, puis le lobe de mon oreille, tout en m’arrachant une série de frissons dans tous le corps. Je remontais une main jusqu’à sa nuque, la forçant à reculer doucement. « Je ne sais pas si c’est raisonnable… » Mes mots glissaient jusqu’à elle, alors que je me mettais à réfléchir. Qu’allait-elle penser de moi après ? Mon visage à quelques centimètres du sien, je fus envahi d’une vision. J’avais envie d’elle tout comme elle, mais à quel prix ? Est-ce que cela était raisonnable pour nous deux ? Ma main sur sa nuque venait doucement caresser son visage, tandis que je la contemplais. C’est moi qui l’avait embrassé en premier, mais je voulais être sûr qu’elle soit réellement consciente de ce que nous faisions.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Heureusement que j'avais une chambre seule, sinon on aurait pu se faire surprendre et j'avais pas tellement envie quoi.. Ma bouche vers ton cou, doucement tu me reculais pour me parler « Je ne sais pas si c’est raisonnable… » oh.. tu n'avais pas envie de continuer, j'avais pas forcément envie de coucher avec toi mais bon, je commençais à avoir l'habitude de me prendre des refoules. Wade m'avait mis aussi un beau vent en Thaïlande. Je te fixais, sans un mot pendant un instant. Puis, je me mettais à sourire mais.. jaune « C'est pas raisonnable de faire ce qu'on a envie tu as raison.. » j'étais toujours dans des histoires de fou, compliqué, avec des exs, et là, y avait une ex fiancée, et un bébé.. Youpi, puis tu étais mon ami. J'inspirais profondément en parlant calmement, c'était certainement moi qui me faisait des idées « On oublie.. c'est stupide et puis, t'es mon ami. » ça devait rester comme ça ? Ben ouais, apparemment.. J'voulais pas passer pour la méchante, quoi que tu étais seul. Mais avec Torrey ça n'allait pas finir, et t'étais peut-être en manque d'affection là aussi... J'avais donc raison, je ne devais plus être attirante, j'étais plus assez bien..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)