Invité
est en ligne
Invité
Un massage ?! Mais quel chantage ! « Aucune pitié pour les vieux ! C’est une honte ! » Je tâchais d’être sérieux en disant ça, mais très vite, un sourire gagnait mes lèvres. Finalement, nous nous dirigions vers l’hôtel tout en achetant une tonne de nourriture au passage. En entrant dans sa chambre, je découvrais des fringues partout. Bordel. Une vraie fille ! « Tient, je crois que c’est à toi » Je venais de m’assoir sur un soutien-gorge en dentelle. Je le lui tendais, alors qu’elle me proposait une des films. « Tu vas me couper l’appétit avec ton Walkind machin. Non, mais il y a bien des films de noël à la télé. » Oui oui, j’assume. J’aime bien ses conneries. Je m’emparais de la télécommande pour trouver un film. « Ah bah voilà ! » C’était avec un chien en plus. Tout compte fait, je l’avais sans doute vu étant petit. « Madame a finit de ranger ? » J’enlevais mes chaussures, ainsi que ma veste et mon bonnet pour me mettre à l’aise. Puis, je posais le tout au bout du lit. « Pas longtemps le massage (a) J’ai mal partout moi aussi » Oui bien sûr !
(Invité)