Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ❄ I need to know that you will be well - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maëlyatt ❄ I need to know that you will be well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Un massage ?! Mais quel chantage ! « Aucune pitié pour les vieux ! C’est une honte ! » Je tâchais d’être sérieux en disant ça, mais très vite, un sourire gagnait mes lèvres. Finalement, nous nous dirigions vers l’hôtel tout en achetant une tonne de nourriture au passage. En entrant dans sa chambre, je découvrais des fringues partout. Bordel. Une vraie fille ! « Tient, je crois que c’est à toi » Je venais de m’assoir sur un soutien-gorge en dentelle. Je le lui tendais, alors qu’elle me proposait une des films. « Tu vas me couper l’appétit avec ton Walkind machin. Non, mais il y a bien des films de noël à la télé. » Oui oui, j’assume. J’aime bien ses conneries. Je m’emparais de la télécommande pour trouver un film. « Ah bah voilà ! » C’était avec un chien en plus. Tout compte fait, je l’avais sans doute vu étant petit. « Madame a finit de ranger ? » J’enlevais mes chaussures, ainsi que ma veste et mon bonnet pour me mettre à l’aise. Puis, je posais le tout au bout du lit. « Pas longtemps le massage (a) J’ai mal partout moi aussi » Oui bien sûr !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
« Tient, je crois que c’est à toi » de la lingerie.. Oui, bon, je te l'attrapais rapidement en ne croisant même pas ton regard joueur. « Tu vas me couper l’appétit avec ton Walkind machin. Non, mais il y a bien des films de noël à la télé. » ouais mais là, j'allais encore pleurer, j'étais trop sensible moi.. je rangeais tout, j'enlevais aussi tous mes vêtements chauds, je retirais mes bottes, et hop, j'étais prête à me faufiler dans le grand lit de l'hôtel. « Ah bah voilà ! Madame a finit de ranger ? Pas longtemps le massage (a) J’ai mal partout moi aussi » mon petit chou en sucre.. Je souriais de toutes ma dentition blanche en venant m'allonger sur le lit, sur le ventre, retirant mon haut pour être en soutien gorge, au pire, tu voyais que mon dos. Et un bout de mon tatouage sur le côté de ma taille " Après je te fais un massage de fou, tu vas m'en redemander tu verra.." Je posais mon regard sur l'écran de télé, attendant que tu poses tes doigts sur mon corps. C'est ce genre de petites attentions qui me manquait, vraiment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Pour un massage, elle ne se fait pas prier. Elle retirait ses vêtements en un éclair, avant de se retrouver en soutien-gorge devant moi. Puis, elle s’allongeait sur le ventre, tout en attendant patiemment que je la masse. « Promit je t’écrase pas » Me mettant à califourchon sur elle, je m’appuyais sur mes genoux sans m’assoir. Alors que je commençais à la masser, mon regard s’arrêtait sur son tatouage. « Depuis quand t’as un tatouage ? Je l’ai jamais vu » Pourtant, je l’avais déjà vu nu, mais il semblerait qu’étais occupé à autre chose. A moins, qu’elle se soit tatouée récemment ? Commençant à la masser, je faisais des petits mouvements circulaires de bas en haut, avant de m’attarder sur ses hanches. « Ça représente quoi ? » Je préférais faire mon curieux plutôt que regarder le film. Je connaissais Maëlys depuis un bon moment, mais il faut croire que je continuais d’apprendre des choses sur elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
« Promit je t’écrase pas » ça me dérangeait pas que tu t'assois sur mes fesses « Assieds-toi, tu verras c'est confortable.. » mon fessier était bien en chair ! Je me retenais de rire en savourant ce moment. « Depuis quand t’as un tatouage ? Je l’ai jamais vu. Ça représente quoi ? » je réfléchissais depuis quand je l'avais « Depuis un an et demi je crois..T'as pas fais attention au summercamp.. ? » un fin sourire presque gêné se disposait sur mes lippes. Tandis que je te disais la signification de la phrase « Memento audere semper, ça veut dire en latin, qu'il faut toujours oser.. » puis un silence. Je regardais le film, sentant tes doigts effleurer mes hanches, mes yeux se fermaient par instants, en soupirant d'aise, doucement. Fallait que je prenne des nouvelles « Et niveau cœur, t'es toujours bien seul ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Si je m’asseyais sur elle, je risquais vraiment de l’écraser avec mon poids et cela même si elle avait un fessier rebondi. Commençant par la masser, je lui demandais depuis quand elle avait ce tatouage. Elle me répondait que ça faisait un an et demi, avant de mentionner le summer camp. « Disons…que j’étais préoccupé par autre chose » C’était étrange de parler de ça. J’étais à la fois gêné et pas gêné. On avait couché ensemble et je ne regrettais pas ce moment passé avec elle. « J’aime bien la signification. Ça te ressemble… » Parfois, je me disais qu’elle était peut-être plus direct que moi pour faire certaines choses. Moi, je m’étais toujours un temps fou. Enfin ça dépendait, mais la plupart du temps, je réfléchissais. Enfin…ou pas. Je continuais de la masser tout en regardant le film lorsque sa question me ramenait à la réalité. « T’es curieuse toi » Un léger rire s’échappait de ma gorge, avant que je reprenne la parole. « Bah tu sais, je commence à me dire que je suis pas fait pour les relations. Je finis toujours par faire du mal » La preuve avec Feldt et Torrey.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Tout en me massant, tu me posais des questions sur mon tatouage, ça faisait un petit moment que je l'avais déjà, puis bon, c'était une petite phrase, assez discrète alors c'était peut-être pour ça que tu l'avais jamais vu « Disons…que j’étais préoccupé par autre chose » je murmurais à la suite de ça « Très certainement.. Et j'aimais bien cette préoccupation.. » j'avais aimé notre soirée, même si c'était malsain enfaite, je le regrettais pas. « J’aime bien la signification. Ça te ressemble… » ah bon ? Pourtant, y a certaines choses que j'ose pas faire.. Je laissais simplement mes yeux se fermer à nouveau en écoutant le film, te posant une question sur ta vie amoureuse « T’es curieuse toi. Bah tu sais, je commence à me dire que je suis pas fait pour les relations. Je finis toujours par faire du mal » fallait pas que tu penses comme ça. « T'es peut-être pas tombé sur celle qu'il te fallait. Mais.. on est deux dans c'cas là. Faut s'amuser moi je dis.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
S’amuser était surement plus prudent. Au moins, je ne risquais pas de faire du mal à une fille, mais même en m’amusant, je risquais de me retrouver avec une fille contre moi. Elle s’amusait avec d’autre mec autre que Wade en ce moment ? Arrêtant de la masser, je me penchais légèrement pour croiser son regard. « C’est ce que t’as fait avec moi ? » Un sourire malicieux étirait mes lèvres. « T’inquiète, y a pas de mal à m’utiliser » Toujours en plaisantant, j’arrêtais de la masser pour m’allonger à côté d’elle. Contrairement à Maëlys, j’étais allongé sur le dos et non le ventre. De cette manière, je pouvais la regarder avec plus de facilité. J’avais conscience de l’ambigüité de notre conversation, mais nous ne faisions rien de mal, n’est-ce pas ? En l’observant de plus près, je me rendais compte à quel point ça faisait longtemps que je ne l’avais pas regardé. Elle semblait être plus fatiguée que d’ordinaire. Est-ce que sa rupture avec Wade l’affectait plus qu’elle ne voulait bien me l’avouer ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
M'amuser, c'est ce que je voulais faire. Je m'étais rapprochée sans le vouloir de Viktor mon tuteur de stage, et Thiago faisait tout pour coucher avec moi mais.. rien. Aucun contact, j'avais pas forcément envie enfaite. « C’est ce que t’as fait avec moi ? T’inquiète, y a pas de mal à m’utiliser » tu t'arrêtais de me masser pour t'allonger à côté de moi, le film servait à rien enfaite, de toute façon tous les deux à chaque fois qu'on regardait un film, ça partait en couilles.. Je baissais mon haut pour te répondre, dans un très léger sourire, on ne peut plus sérieuse « Tu penses ça ? » j'étais pas comme ça, j'veux dire, c'était gnangnan certainement, mais j'couchais pas avec n'importe qui. J'haussais les épaules en me tenant sur mes coudes pour te regarder dans les yeux. « T'es hors catégorie toi.. J'dis ça mais.. je m'amuse pas. J'ai même pas embrassé un autre depuis Wade, et j'suis pas tombée amoureuse de lui. C'est peut-être moi qui ai un problème. » un blanc puis.. « ça se trouve, j'suis lesbienne, imagines.. » mais non, au fond de moi c'était pas possible. Tu me ferais pas autant d'effet, c'était fou cette amitié si ambiguë. J'avais été bien avec Wade, mais c'était pas l'bon, j'avais pas cette boule au ventre, enfin, c'était incomparable..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Est-ce que je le pensais réellement ? Bien sûr que non, je plaisantais. Je repensais à ce que m’avais dit Avery. Il m’avait expliqué que Maëlys ne couchait pas avec n’importe qui. Même lui n’avait pas conclu avec elle. Doucement, elle se redressait sur mes coudes pour me fixer dans les yeux. La jeune femme m’avouait ne pas avoir embrassé d’autre homme depuis Wade. Je n’étais pas tant que ça surpris. En revanche, je pensais qu’elle l’aimait. Ses derniers mots me firent sourire. Me redressant aussi sur mon coude, je venais titiller une mèche de ses cheveux. « Je pense pas que sois lesbienne » Devenant plus sérieux, j’osais lui poser une question qui me brulait les lèvres depuis un bon moment. « Avery m’a dit… » Ma main retombait mollement sur le matelas. « Il m’a dit que tu ne te donnais pas facilement… En fait tu vas te moquer de moi, parce que je pensais que vous aviez…enfin tu vois » Nerveux, je souriais comme un con, me rendant compte de ma stupidité. « Tout ça pour dire… Pourquoi ? J’veux dire pourquoi moi ? » Etais-je sûr de vouloir savoir la réponse ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
« Je pense pas que sois lesbienne » je pensais pas non plus, mais, j'allais peut-être y songer à force. J'étais sois prise pour une conne, soit trop méfiante.. soit, complètement perdue.. Tu devenais plus sérieux et je redoutais ce que tu allais me dire « Avery m’a dit… Il m’a dit que tu ne te donnais pas facilement… En fait tu vas te moquer de moi, parce que je pensais que vous aviez…enfin tu vois. Tout ça pour dire… Pourquoi ? J’veux dire pourquoi moi ? » c'est vrai qu'avec Avery on aurait pu mais non.. J'avais encore ce blocage par rapport à Travis à ce moment là et Wade m'avait comme qui dirait.. débloqué, ce soir là en Martinique j'avais eu confiance en lui, puis.. tu m'avais toujours plu physiquement et pas que, je te regardais pour ensuite fuir ton regard un instant, regardant la télé « Je sais pas, t'étais perdu à c'moment là et moi aussi, ça arrive.. » trop de fierté pour t'avouer que j'avais encore envie de t'embrasser là. Que c'était compliqué à gérer. Torrey devait t'aimer encore, et toi aussi, puis.. je savais ce que ça faisait de s’immiscer dans un couple, Briony ne s'était paas gênée pour le faire. Je te regardais à nouveau, me redressant pour être assise en tailleur dans ce grand lit « Peu importe Wyatt.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)