Invité
est en ligne
Invité
Un bonnet enfoncé sur le crane et une bonne doudoune, j’attendais devant l’entrée du marché de noël de la station. Dans quelques minutes, j’allais enfin revoir Maëlys. Je ne l’avais pas vu depuis un bon moment et les sms qu’elle m’avait envoyés l’autre fois m’inquiétaient. Qu’est-ce qui se passait ? Pourquoi n’était plus avec son gars ? Gars qui avait joué les jaloux pendant un temps. Comment était-il possible que je manque autant de choses en si peu de temps ?! A croire que les évènements avançaient rapidement sans que l’on puisse contrôler l’impact que cela pouvait avoir. Enfin, je l’apercevais à quelques mètres de moi. Elle était toujours aussi radieuse et la neige semblait faire ressortir les traits de son visage. « Maë » M’approchant d’elle, je la serrais contre moi comme pour me rassurer et me dire que tout allait bien. Alors que je savais pertinemment que derrière ce sourire se cachait quelque chose d’autre. Mettant fin à notre étreinte, je passais un bras autour de ses épaules. Tout en la gardant près de moi, j’entamais notre marche entre l’allée des petites cabanes. « Alors madame j’envoi des sms saoule, comment ça va ? Tu sais que je me suis inquiété ? » D’ordinaire, j’aurais rappliqué à cette foutu soirée pour la sortir de là-dedans, mais avec la compétition, j’étais beaucoup trop loin.
(Invité)