Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ❄ I need to know that you will be well
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maëlyatt ❄ I need to know that you will be well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Un bonnet enfoncé sur le crane et une bonne doudoune, j’attendais devant l’entrée du marché de noël de la station. Dans quelques minutes, j’allais enfin revoir Maëlys. Je ne l’avais pas vu depuis un bon moment et les sms qu’elle m’avait envoyés l’autre fois m’inquiétaient. Qu’est-ce qui se passait ? Pourquoi n’était plus avec son gars ? Gars qui avait joué les jaloux pendant un temps. Comment était-il possible que je manque autant de choses en si peu de temps ?! A croire que les évènements avançaient rapidement sans que l’on puisse contrôler l’impact que cela pouvait avoir. Enfin, je l’apercevais à quelques mètres de moi. Elle était toujours aussi radieuse et la neige semblait faire ressortir les traits de son visage. « Maë » M’approchant d’elle, je la serrais contre moi comme pour me rassurer et me dire que tout allait bien. Alors que je savais pertinemment que derrière ce sourire se cachait quelque chose d’autre. Mettant fin à notre étreinte, je passais un bras autour de ses épaules. Tout en la gardant près de moi, j’entamais notre marche entre l’allée des petites cabanes. « Alors madame j’envoi des sms saoule, comment ça va ? Tu sais que je me suis inquiété ? » D’ordinaire, j’aurais rappliqué à cette foutu soirée pour la sortir de là-dedans, mais avec la compétition, j’étais beaucoup trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
La classe de neige au Canada ça allait se résumer à faire des soirées au chaud, de manger des cochonneries, du chocolat, de prendre l'air frais, la neige puis.. te revoir. Faut dire que depuis tout ce temps que je ne t'avais pas vu, il m'était arrivé certaines choses et j'avais tellement besoin de me ressourcer auprès de toi, de tes conseils. C'est au marché de noël que l'on avait rendez-vous, je m'étais rapidement préparé, chaudement aussi. Un pantalon noir près du corps, des bottines fourrées, un pull, une veste simili cuir caramel, une écharpe assorties et mes cheveux tombant sur mes épaules, légèrement faites de boucles naturelles dues à l'humidité aussi. Je te cherchais du regard et rapidement, wouah, je courais presque dans tes bras « Maë » contre toi, je murmurais « Wyatt.. » j'étais tellement bien là. « Alors madame j’envoi des sms saoule, comment ça va ? Tu sais que je me suis inquiété ? » je t'offrais un fin sourire, commençant à marcher à tes côtés, autour de ses odeurs de chocolats, sucreries et autre barbapapa. J'haussais les épaules pour te répondre rapidement « J'vais bien, je m'amuse.. » et puis, je voulais prendre de tes nouvelles « Et toi alors ? Tu gères ton rôle de papa ? » j'en étais persuadée, et je voulais en être certaine. Puis tu allais certainement à nouveau te rapprocher de Torrey, ce qui semblait logique, bien qu'au fond, j'avais légèrement l'impression d'être jalouse. Depuis la rupture avec Wade, j'étais encore plus sensible, ça allait me passer mais.. j'me sentais si inférieure par rapport à avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Comme à son habitude, elle restait vague sur ce qu’elle ressentait. A l’inverse, elle préférait parler de moi comme pour y trouver un échappatoire. « Le petit va bien. J’ai l’impression qu’il a grandi, mais il est tellement adorable » J’étais fier de parler de mon fils, car à mes yeux, il était tout pour moi. Au début, j’avais eu du mal à accepter que Torrey soit enceinte, mais à présent, cela était oublié. Devyn était là maintenant et je me promettais de tout faire pour être un bon père. Même si je m’absentais parfois. « Mais change pas de sujet. » Tournant mon visage vers elle, je posais mes yeux bleus sur elle, l’emprisonnant dans mon regard. Redressant mon visage, j’observais les étalages en même temps que nous marchions. « Je te propose un marché. Je t’offre des sucreries et en échange, tu veux bien me raconter ce qu’il s’est passé avec Wade ? » Il l’avait fait souffrir. J’en étais sûr. En même temps, c’était toujours ce que l’on se disait. Si ça se trouve, c’était elle qui avait voulu de cette rupture. Seulement, elle avait eu l’air de ressentir de réels sentiments à son égard, alors pourquoi ce revirement soudain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Te voir me faisait vraiment plaisir, ça faisait des semaines et des mois même que j'attendais ça. Depuis le Summercamp on s'était éloigné, puis.. je voulais pas faire souffrir Wade en allant te voir trop. Mais aujourd'hui, je regrettais amèrement. « Le petit va bien. J’ai l’impression qu’il a grandi, mais il est tellement adorable » je souriais, attendrie par tes mots, toute contente de t'apprendre des nouvelles « J'ai des choses pour lui et puis, j'suis devenue la nounou de la fille de Andrew, j'ai arrêté le job au bar.. » j'adorais les enfants, c'était tellement innocent un enfant, et rêveur.. « Mais change pas de sujet. » Je changeais de sujet, moi ? Non jamais.. « Je te propose un marché. Je t’offre des sucreries et en échange, tu veux bien me raconter ce qu’il s’est passé avec Wade ? » tu t'arrêtais devant un stand de sucreries par milliers. Je plongeais mon regard dans le tien, je pense que même sans ça, je t'aurais tout dit.. « Ca tombe bien, je rêve d'unne pomme d'amour. » vous savez, la pomme avec le miel et tout là. Fallait que je mange. Je commençais donc à t'expliquer « Et bien, pour être franche, je regrette de mettre remise avec lui.. C'est bizarre à dire mais, il m'a pas fais de mal à proprement parlé, j'ai été bien trop naive, puis Duncan avait raison, et il est partit d'ailleurs.. » je soupirais, tu commandais nos petites choses et je continuais, te parlant à cœur ouvert « On se voyait jamais, puis j'ai découvert qu'il passait beaucoup de temps avec Briony, qu'elle lui plaisait, ils se sont embrassés puis bon, c'est pas possible de continuer comme ça, il était perdu. Et moi, j'veux pas de ça. » pour finir, ce qui me pesait le plus. « J'me sens.. écoeurante maintenant. J'ai envie d'être désirée tu vois.. Pas simplement d'être une pote. » Wade était adorable, mais c'était trop de souvenirs, et c'était allé trop vite. Je me sentais salie maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Alors que Maëlys acceptait ma demande, je me dirigeais vers l’un des stands où elle choisissait une bonne d’amour. Prenant la même chose qu’elle, je tentais de croquer dedans s’en m’en mettre partout. Les sucreries la rendaient bavarde, car elle me parlait enfin de ce qi s’était passé avec  Wade. En clair, il s’était rapproché d’une autre fille et Maëlys était partie à temps. Ce qui était compréhensible. Personne ne souhaiterait subir une pareille chose. Néanmoins, il y avait des trucs que je ne comprenais pas. « Attend.. T’étais sa copine donc il aurait dû passer du temps avec toi de lui-même. » Ses derniers mots me touchèrent en plein dans le cœur. Elle n’avait pas le droit de penser une pareille chose. « Si tu veux mon avis, je te trouve très propre » Un peu d’humour pour lui redonner le sourire même si je savais que cela ne résoudrait rien. Ne sachant quoi dire, je restais silencieux pendant un instant. Puis, j’eu une soudaine idée en voyant un père noël assis plus loin. « Viens » Prenant sa main, je l’attirais près du stand. « Une photo avec Santa et moi ça te dit ? » Ne lui laissant pas le choix, je la rapprochais du père noël. « Santa je vous présente une très gentille fille » Sourire goguenard, je la poussais à s’assoir, alors que je me mettais sur le côté gauche. Une photo à trois, ça le fait, non ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Tu me faisais du chantage mais c'était mignon, une pomme d'amour et des confidences. Ça me faisait un bien fou de parler avec toi, bien qu'à un moment donné c'était ambiguë entre nous. « Attend.. T’étais sa copine donc il aurait dû passer du temps avec toi de lui-même. Si tu veux mon avis, je te trouve très propre » je souriais à ta dernière remarque en mordant dans cette pomme sucrée pour te répondre « M'enfin, il est bien avec elle maintenant.. »  je les voyais partout et ensemble. « Viens , Une photo avec Santa et moi ça te dit ? » tu m'attrapais sans que je puisse riposter pour me retrouver avec le père noël et toi, une petite photo à trois. Ca me faisait rire. « Santa je vous présente une très gentille fille » il souriait avec nous et hop, photo faite ! Avant de partir, le vieil homme nous répondait sur un air si.. jovial que l'on passe une bonne promenade en amoureux. Amoureux ?! Je souriais finement, cette idée était mignonne.. Mais bon, un autre jour alors ! Je te regardais ensuite « J'achète la photo et le jour où je deviendrais obèse je m'en prendrais à toi, fallait pas m'acheter des conneries à manger.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
On prenait la photo, avant qu’elle m’accuse de lui faire manger des conneries. Je levais les bras en l’air en signe d’innocence. « J’ai rien fait ! D’abord fallait pas accepter » Sourire joviale, je m’approchais du stand pour acheter la photo. Or de question qu’elle paye. J’en demandais une seconde pour moi. « Tiens » disais-je en lui donnant la sienne. De mon côté, je rangeais notre photo dans mon portefeuille. « Au lieu de te plaindre, dit moi ce que t’aimerais faire ? » On pouvait encore rester sur le marché de noël. Il y avait plein de stand avec des bijoux, décorations faite par les artisans du coin. De toute façon, peu importait ce que l’on allait faire, je m’amusais toujours avec elle. Exécutant les paroles du père noël, je prenais la jeune femme par les épaules tout en marchant. « Dit-moi chéri et on va où tu veux » Je disais ses mots naturellement tout en affichant un sourire éclatant. On avait bien le droit de plaisanter un peu, non ? Puis, je n’oubliais pas ce qui c’était passé. Entre nous, les choses avaient toujours été ambiguës et elles le seront toujours. C’est comme ça. Il y a des choses qui ne changent pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
« J’ai rien fait ! D’abord fallait pas accepter » je riais, t'avais toujours le mot pour te défendre et de toute façon, c'était jamais la faute aux hommes, c'était bien connu. Après avoir pris cette photo tous les trois, tu en achetais deux pour m'en tendre une « Tiens » je la glissais dans mon sac à bandoulière en te regardant « Merci beaucoup mon amour.. » je souriais malicieusement, le père noël nous prenait pour un couple alors, autant s'amuser un peu.. « Au lieu de te plaindre, dit moi ce que t’aimerais faire ? Dit-moi chéri et on va où tu veux » où je veux ? Hum.. J'haussais les épaules, continuant de marcher à tes côtés « Je sais pas.. Puis, tu m'as oublié pour mes 22 ans alors, c'est à toi de te rattraper ! » je faisais une petite mine d'enfant pourrie gâtée en te regardant du coin de l’œil, je plaisantais bien sûr. Je voulais passer du temps avec toi, peu importe l'endroit. J'avais bien envie de retourner à Boston, dans les bulles où l'on était allée, maintenant, plus rien ne nous empêchait de passer une soirée ensemble dans ce genre de lieu. A moins que tu ai des touches sur une fille.. Qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
Mon dieu son anniversaire ! Je n’avais pas pu y aller et je n’avais même pas encore acheté son cadeau. Le mec vraiment ingrat. « J’étais en compétition, mais promis je vais me rattraper. D’ailleurs, faut que tu me dises ce que tu aimerais comme cadeau » Selon elle, c’était à moi de décider de l’endroit où nous devions aller. « Eh bien, il fait super froid en fait » Que voulez-vous, j’étais un mec du Nouveau-Mexique moi ! « On peut toujours aller boire un chocolat chaud ou sinon j’ai mieux ! » Je continuais de marcher avec elle dans les allées. « On s’achète une tonne de cochonnerie et on se matte un film dans ta chambre ? » Ok, c’était de la triche. J’étais vraiment crevé avec le décalage horaire et les compétitions plus les examens que j’avais enchaînés sans aucune pause. A croire que je devenais un homme occupé. Sans compter que Devyn ne faisait pas toutes ses nuits. Il était petit encore. C’était donc normal.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- They'll be fine
MAËLYATT
musique
« J’étais en compétition, mais promis je vais me rattraper. D’ailleurs, faut que tu me dises ce que tu aimerais comme cadeau » et quelle quiche, j'avais complètement oublié de te demander comment ça c'était passé « Racontes, t'as eu des prix ? » t'étais trop fort, oui oui. « Eh bien, il fait super froid en fait. On peut toujours aller boire un chocolat chaud ou sinon j’ai mieux ! » mieux ? Oh, j'ai peur d'un coup.. Je marchais toujours au milieu de tous ces gens « On s’achète une tonne de cochonnerie et on se matte un film dans ta chambre ? » je me mis à sourire, contente de ton idée « J'ai tout ce qu'il faut dans mes placards, pas besoin d'acheter.. Et je veux un massage pendant le film. C'est pas trop négociable ça enfaite.. » je grimaçais légèrement en marchant direction : l'hôtel. [ …] j'ouvrais la porte de ma chambre, te laissant entrer, y avait ma valise ouverte avec pleins d'habits, ok.. Et des sous-vêtements aussi. Pourquoi c'était si bizarre que tu vois ça ? No sabe ! J'allais vite fermer tout ça « Tu veux regarder quoi ? J'ai scream, me première fois, des épisodes de Walking Dead, euh.. Le 5ème élément et je sais plus.. » au pire, je voulais mon massage, peu importe le film hein..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)