Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 10 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Noooooon la chance m'a abandonné, je sens mes forces me quitteeeer !! " que je faisais, morte de rire en me laissant tomber dans la neige, alors que Wyatt tentais à son tour de lancer une boule de neige, rata son coup, décidément... On était maudits, ouais je voyais pas d'autre option. Je restais allongée dans la neige pendant quelques secondes et me redressais, enlevant la neige qu'il y avait sur mes vêtements, préparant de nouvelles boules de neige pour mes co-équipiers et moi. Comme ça au moins les munitions étaient prêtes, en espérant que ça servirait à quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi mon attaque , je suis gerne trop fière et maintenant Jasper s'en était pris plein la face , il était couvert de neige. Je riais et m'adressais à Wyatt qui me complimentait sur mon lancer. « Merci ! Je suis en pleine forme là. » Et là Jasper tente ensuite de me lancer une boule de neige sur moi mais échoua et Wyatt en profitait pour dire que ce n'est pas bien de s'en prendre aux femmes , je suis d'accord avec lui et j'en riais légèrement. « Tu as raison. Il essaye tout juste de se venger , tellement il se transforme en un bonhomme de neige. » Jasper appelait ensuite Alexia , une amie , en renfort , je souriais de plus belle. Puis je ne pu m'empêcher de formr des boules de neige avec May pour nous préparer ds munitions et j'en attrapais une. « Faut pas me chercher ! Je suis toujours prête à attaquer ! » Lançais-je en lançant d'ailleurs ma boule en direction de Jasper. Il était ma cible parfaite décidément.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Paige J. Dewan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 10 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige m'aidait à former des boules de neige, mon dieu que ça faisait plaisir de la voir réussir son coup. J'lui mettais une tape amicale dans le dos en mode bien joué girl, et je retentais de viser... Alexia une nouvelle fois, ne lui laissant pas un seul moment de répit, à la guerre comme à la guerre. Cette fois-ci je prenais mon temps pour la viser, soufflant lentement, observant, détaillant tout ce qui se passait autour de moi, un peu comme une professionnelle alors que c'était loin d'être le cas. Et hop, priant encore le dieu des bonhommes de neige, je lançais la boule fraîchement formée.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 10 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avais trouver nos adversaire, ou plutôt notre cible principal qui répondais au nom de Jasper, mais oui c'était le président de la Dunster House. May qui avait rater son lançait préparer des boules de neige, pour l'équipe qui se remplissait fur à mesure de la partie, est Paige ma copine de shopping venait nous rejoindre. "Je suis contente de te voire, faudrait qu'on pense à se faire une journée shopping." May venait juste de finir la première boule que je la prit, pour la lançait sur Alexia la vice-présidente des Dunsther house. "Faites qu'elle le reçoive en pleine tête." Que la chance des bonhommes de neige soie avec moi.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Charlie E. Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 10 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[center]IN

Une bataille de boule de neige ? Tu ne vas pas dire non ! Retomber en enfance, ça te fait plaisir et tu arrives aux abords de la foret en compagnie de ton amie Paige. Tout se passe vite et tu vois que des équipes se sont mises en place, tu décides de te mettre avec Paige, puisque tu es venue avec elle, en plus il y a ta meilleure ami, Alexia. Ca fait longtemps que tu ne lui as pas parlé mais cette classe de neige est une bonne occasion. Je suis avec qui moi ?! Tu te fais une boule de neige, en ne sachant pas vraiment sur qui la lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours près d'Alexia et Jasper, tu voyais les boules de neige qui fuyaient de partout. Ouais bon, tu avais besoin d'un peu de pratique parce que contrairement à tes camarades jaunes, toi tu ne savais visiblement pas viser. Tu étais juste... nul, faut croire. Chacun son truc, en fait. Et toi, ce n'était clairement pas le lancé de balle de neige. Toutefois tu ne te laissas pas faire et comme Wyatt était encore à ta portée, tu piquas de la neige dans la butte qu'Alexia avait faite et t'élanças du mieux que tu pouvais. À voir si tu allais réussir cette fois... ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)