Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 21
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG2 ✮ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bataille de boule de neige ? Ca m’plait bien ouais. J’aime tâter des boules et les envoyer sur des gens tout à fait ! J’suis arrivé en combi de neige au abords de la foret. J’suis un peu perdu, genre j’débarque comme une fleur après le début de la guerre. J’suppose même que y’a déjà pas mal de monde et surtout du monde que je connais en bien en mal j’menfou. J’pas envie de me prendre la tête là, juste arriver et rire un peu. J’ai foutu mes mains à ma bouche histoire qu’on m’entende un peu mieux BAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAA. Cris de guerre sisi. J’ai regardé Wyatt courir comme un chleu devant moi. KESTUFAIS TOI ? C’mon mec Wyatt ouais ouais, on s’est marié à Vegas t’sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La bataille de boule de neige faisait déjà rage deouis un lonlong moment et j'avais pour ma part décidé de rentrer dans la mêlée que maintenant. Je voulais m'amuser un tant soit peu quand même et quoi de mieux qu'une bataille de boules ?! Eh mais dit ainsi cela sonne étrangement pervers ! Le hic dans tout ça c'était que je n'étais pas dans mes habits normaux ! En effet pour le bien de mon bizutage chez les Dunsters,  j'avais accepté de me déguiser en Olaf... Vous savez il s'agissait du bonhomme de neige dans le super film de Disney, Frozen ! Le bonhomme des neuges qui adore les câlins ! J'arrivais dans la mêlée telle la fleur au fusil en chantant: "Les abeilles ! Les pissenlits et le soleil... " la chanson d'Olaf quoi ! Je me rapprochais de je ne sais pas qui ! Il y avait trop de monde !!! Mais je voyais mes Dunsters chéris ! Je me précipitais pour les rejoindre avant de voir la boule lancée par Paige atteindre sa cible. Je me préparais une belle boule avant la lancer en direction de la Lowell
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chase H. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 21 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper avait pourtant essayé de te prévenir, mais non, tu avais déjà envoyé ta boule de neige et tu n'avais même pas pris la moindre seconde pour réfléchir sur qui il fallait que tu tires. T'avais peut-être cru que c'était comme les chercheurs de tête dans mario kart, et que la boule allait atteindre son but toute seule grâce à ta seule pensée. Raté. Jasper criait contre toi, mais en même temps riait, tellement il n'y avait que toi pour faire ce genre d'erreur quand tu étais venue avec la plus pure des intentions. « Je voulais pas te viser mais... mais t'es trop imposant ! » Tu disais en riant, piètre explication pour excuser ta mauvaise vision. Tu levais tes yeux au ciel amusé quand il parlait de protéger ton ventre derrière le mur, et c'est sur que ce serait bête qu'il s'en prenne plein la gueule et que ça lui fasse de mal. T'allais donc derrière le mur pour pouvoir viser et être cachée comme tu le pouvais, et tu commençais à faire plusieurs grosse boule de neige, histoire d'avoir des réserves pour ton groupe au lieu de mette deux heures à en faire une et se faire toucher en même temps. Tu regardais Wyatt, qui s'y croyait un petit peu trop à vous provoquer les jaunes, alors tu commençais à l'attaquer, envoyant plusieurs boules en même temps sur lui en mode rafale – au moins t'étais sûre que quelques une le toucherait forcément.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Beezus Plùm Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais devenu la cible principale des jaunes, mais heureusement mon mari Jorden faisait son entré. « Mon mari !!!! » Je le serrais dans mes bras en lui collant un baiser sur la joue. « Ils m’attaquent ses méchants jaunes ! » Formant une nouvelle boule entre les mains, je plissais les yeux pour viser la personne (Beezus). « A L’ATTAQUE !!! » Bim, je la lançais sur elle en espérant marquer.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais doucement en voyant les deux hommes ( Wyatt et Jorden ) mais ton sourire se changeait rapidement en moue parce qu'évidement, quand on commençait à viser quelqu'un, la personne voulait vous viser en retour. Dommage. « ALLER, MONTRE MOI TA FORCE D'HOMME FORT ! » Tu lançais à Wyatt, te mettant en position de karatéka-ninja prête à arrêté tous les coups de la seule force de ses avant-bras – et meeeerde, il t'avais visé le haut de la tête le con. Tu lâchais un juron alors que le froid de la neige coulait jusqu'à ton visage et tu riais, recommençant à viser Wyatt. « MAIS PUTAIN, UN PEU DE RESPECT POUR MON BONNET HARRY POTTER MEC ! » Quoi, c'était ta religion, l'amour de ta vie ce bonnet, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis arrivé au moment où Wyatt à balancé une boule de neige sur le cul de Leyna. C’est bien y’a mon ex fiancé et mon actuel mari qui se cherchent des noises. J’aime beaucoup ! J’ai gueulé sur Wyatt histoire qu’il me voit quand même, parce que ouais s’il m’ignore j’le tabasse. Il est venu me déposer un baisé sur ma joue. Il a visé une fille plutôt pas mal à regarder au passage. Il l’a même visé mais ce merdeu l’a loupé. J’ai pris un peu de neige que j’ai vite fait formé avec mes mains en laissant apparaitre un p’tit sourire sur mes lèvres. BOOOOUUUH. J’ai envoyé la boule à la gueule, ou du moins j’ai essayé sur la meuf (Beezus) avec qui se bat Wyatt. LES HOMMMES AUX POUVOIRS.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jorden Alexandre Shark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG2 ✮ Bataille de boules de neige - Page 21 11136
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas