Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'offrir mon cadeau à Alexys et ça faisait vraiment du bien de la retrouver elle et Jeno, nous sommes de nouveau réunis pour ce séjour quoi et ça m'avait manqué de fou. Je n'avais pas vu Skyler arriver et je dois dire que quand je 'ai vu j'ai souris parce que son originalité est unique et c'est ce que j'aime chez elle, sons style décalé comme il y a pas mal de temps dans son style garçon manqué, enfin bref, elle était là c'est tout ce qui comptait et j'avais aussi un cadeau pour elle. Elle déposait un baiser sur mes lèvres rapide après avoir fait la bise à Alexys puis elle me taquinait sur le cadeau que j'avais offert Au moins jusqu'au fond d'un des tiroirs de ma chambre. je lâchais un petit rire puis elle saluait Jeno, qu'elle ne connaissait pas ou seulement de tête. Tiens mère noël, bonne hanoukah oui il n'y avait aucun rapport, mais c'était pour faire le lien avec son costume certes en lien avec noël mais la seule habillée comme ça, je lui tendais son cadeau, j’espérais que ça allait lui plaire, après tout ce n'était qu'un pendentif avec nos deux prénoms et la date de notre mise en couple, un peu cul cul, je sais qu'elle n'aime pas ça, moi non plus, mais je veux marquer le coup, ça fait un mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai décidée de m’habiller en mère noël parce que ouais, j’dois continuer à forger mon originalité merde. J’dois être la seule perdue habillée comme je ne sais quoi là ! Genre p’tit collants blanc, p’tits talons.. J’te jure y’a quelques temps j’aurais eu honte de moi un peu. Mais bon la j’suis plutôt fière d’exhiber mes petites gambettes ouais ouais. J’ai salué Alexys et ce gars que j’connais pas –encore- et au passage j’ai pensé à taquiner un peu le p’tit Konrad. Faut bien, sinon c’est pas drôle. Il m’a souhaitais bonne chai pas quoi et finalement il m’a tendu mon cadeaau. J’te dis pas l’excitation intense de mon moi intérieur. Une gamine j’te jure. J’lui ai souris come une conne en découvrant ce que c’est. Des pendentifs gravé de nos noms et la « fameuse » date. J’ai regardé quelques secondes, toujours en souriant puis j’ai relevé la tête vers lui. Donc la j’dois te sauter dans les bras et te dire que t’es un amour trop mignon ? Faut se mettre au rang de son cadeau non ? On s’fait du cucul ce soir ! J’ai déposé un baisé baveux sur sa joue quand même contente, après tout il se rappelle de la date c’est cool ! Puis j’ai sortis le p’tit sachet de mon soutien-gorge, sisi ca rentre, ni vu ni connu. J’lu ai tendu, toute fière de moi. Genre c’est deux, gourmettes, le genre pas de la toute première gamme, ha bha non. Goût de luxe oblige. Y’a même gravé Skyrad dessus, sisi. On a les mêmes goûts de cadeau, ca fait peur. Moi aussi j’ai le même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était marrant de voir Skyler habillé en ère noël, perso je trouvais ça cool puis elle était grave sexy come ça mais décalée par rapport aux autres tenues, même la mienne je porte juste chemise et pantalon quoi le truc basique mais ma chérie, ne connait pas le basique. Après avoir salué Alexys et Jeno, qu'elle ne connaissait pas, je lui filais mon cadeau et je lâchais un petit rire bien mérité quand elle critiquait C'est le minimum ouais. je riais, même content de son baiser baveux qu'ele me collait sur la joue puis j'eu la surprise quand elle me filait le sien d'avoir deux gourmettes, une pour elle bien-sûr et une pour moi, la compo de nos noms et la fameuse date, je la regardais Tu me surprend là, toi aussi féminine et romantique que ça, t'es enceinte c'est ça et tu m'offre ça pour que ça passe crème ? je déconnais bien-sûr, quoique je sais pas, au final je déposais aussi un baiser mais sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait de l’espoir, la Dia, comme si un individu normalement constitué aimerait ses cadeaux. Désolée, mais même moi nue au fin fond de la Laponie je ne voudrais pas de son écharpe pour me réchauffer quoi, alors ce dénommé Ezra ne l’aimerait pas non plus. CQFD. Cody se frappa le front avec sa main, décontenancé par la proposition de Diamantika. Il posa ses deux mains sur ses épaules et riva ses pupilles droit dans les siennes pour qu’elle inculque bien le message qu’il s’apprêtait à lui balancer ; « Kovache, il va peut-être te dire que tes filets de pêche que tu appelles tricots – je crois – sont beaux, mais ce sera uniquement parce qu’il ne te connait pas et qu’il ne veut pas te vexer. En plus, j’ai vu sur Facebook que c’était un Quincy. Les Quincy sont trop gentils, ils ne veulent pas blesser les gens. Alors que moi, je suis là pour te ramener sur terre. » En parlant de ramener sur terre, Cody se prit un 36 tonnes dans l’épaules et … AH nooooooooon, c’était Tate, juste TATE. Ah c’est bien, il avait un peu de force cet abruti, dommage qu’il ne s’en servait pas pendant les matchs. Diamantika était décidée à être peace and love ce soir mais pas Bleeker, pas avec ce gars. Pourtant, il n’avait rien contre lui, mais l’Eliot semblait guère apprécier le Lowell pour une raison qui lui était presque inconnue. Bref, Cody répliqua en passant une main dans le dos de sa petite amie et en gueulant bien fort pour que Tate – qui n’était pas loin – l’entende ; « Tu viens mon amour ? On va plus loin. J’ai bien peur qu’on soit sur-exposés aux boulets par ici ! » D’ailleurs, Alexia je t’enquiquineuuuuuhhhhhhh TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 10 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concrètement mon cadeau, c’est nunuche à un point pas possible. Genre deux gourmettes avec nos noms combiné qui m’ont coûté sa race de cher en plus de ça. Mais bon v’la apparemment, j’suis pas la seule à être tombée dans les coquelicots et les pâquerettes. Konrad aussi ! J’ai osé lui demander si je dois lui sauter dessus, limite les larmes aux yeux, trop contente d’avoir un « chéri » parfait.. Maaaais non. C’pas mon genre ça. J’lui ai fait un p’tit clin d’oeil en refusant gentiment l’offre pour le coup. J’vais te remercier autrement tu vas voir. Ouaaais. J’ai ma petite idée, et j’pense ca pourrait bien lui plaire, même complètement. Ouais voilà j’suis tombé enceinte, mais bon après j’ai demandé à mon frère de m’foutre des coups de pieds dans le bide histoire de pas avoir à garder cette chose dans mon corps. J’ai répondu à son baisé en surenchérissant, quand même contente de nos p’tits cadeaux débiles et si on peut dire.. mignons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment nunuche putain, je sais pas pourquoi j'avais décidé de lui offrir ça, c'est romantique cul-cul, mais bon j'avais envie, marqué le coup, ça fait un mois qu'on es ensemble quoi. Puis je vois que je ne suis pas le seul à être entrer dans les champs fleuris, elle aussi en m'offrant une gourmette, la compo de nos deux noms et la date de notre mise en coupe, c'était dur de garder son sérieux et de ne pas éclater de rire à croire qu'on l'avaient fait exprès. J'ai hâte. dis-je en réponse à sa petite remarque pour qu'elle me remercie, je souriais l'embrassant puis ma théorie tombait à l'eau, elle ne savait pas pourquoi elle avait été aussi cul-cul, heureusement qu'elle n'était pas enceinte à parler comme ça on pourrait passer pour des gros barbares mais rien à foutre, c'est noel merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaaaa, j’te jure qu’on n’est pas normaux. On aime pas le cul-cul la praline et qu’est ce qu’on fait ? Un mois qu’on est ensemble, ca tombe sur noël, bam on s’offre des p’tits truc avec nos noms et le pire dans tout ça c’est qu’on en rigole, limite on se fou de notre gueule de le faire. On est pas neeet, ca c’est sûr. C’pour ça qu’on est ensemble surement. Deux fous ensemble, ca promet d’obtenir le titre du couple le plus bizarre au bal 2015 tu vas voir. C’est marrant qu’il me parle d’être enceinte. J’ai fait la blague à Alexys y’a quelques jours et puis le pire c’est qu’il y a pas du tout cru. Bah autant fixer les choses hein. On est pas le couple le plus mignon qu’il soit quoi ! J’ne supporterais tellement pas qu’on me dise que je suis mignonne avec Sheffield ! J’aurais l’impression d’être une p’tite fille avec son p’tit camarade de classe. Sinon personne à vue mon frère, ou Elio ? Baaah ouais. J’ai des cadeaux pour ces deux là aussi. Parce que oui, moi et Elio on s’est reparlé, on s’est même excusé, non enfaite, je me suis excusée, si c’est pas horrible ça. Tu lui reparles toi d’ailleurs ? Si j’ai tout compris y’a eu un moment où ils se parlaient plus non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force de se mordre l'intérieur de la lèvre, sa bouche s'en retrouvait envahie de quelques gouttes de sang. La colère faisait des ravages oui, les belles lèvres de l'allemand s'en retrouvait maintenant endommagé. « Et un en particulier » marmonna-t-il, en envoyant un regard noir à l'italien là-bas. Mais sa belle blonde d'Alexia avait les mots et surtout un verre à lui proposer. D'un coup il finit sa première coupe, qu'il jeta derrière son épaule, sans vergogne, et se saisit de la seconde qu'on lui proposait. « Tu sais me prendre par les sentiments toi » la gratifia-t-il d'un sourire avant de tremper ses lèvres dans son verre. Sienna vint le saluer, c'est fou ce qu'il n'avait pas noté sa présence. « Sienna ouais, j'ai entendu parlé de toi dans le blog de la vermine » salua-t-il à son tour. Il avait lu des choses intéressantes sur elle, notamment son besoin de frapper tout ce qui bouge. Il vint faire claquer son verre contre ceux de ses collègues de beuverie et expira, plus enjoué grâce à l'alcool qu'il avait déjà bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La veillée de noël avait déjà bien commencée et toi tu étais encore dans ta chambre à prendre tout un tas de merde qui t’explosait le cerveau, qui t’explosait les yeux enfin bref qui t’explosait tout court. Tu faisais des mélanges, tu prenais un peu d’alcool tu faisais ta petite vie quoi. Jusqu’à ce que l’envie te prenne de voir s’il y avait du monde à cette veillée. Tu enfilais donc une jolie robe rouge ainsi que des escarpins de la même couleur. Tes cheveux tombaient sur tes épaules, malgré le fait que tu sois défoncée ton teint était plutôt frais. Tu étais contente de toi et tu descendais jusque dans le hall où une foule de personne se pressait. Tu entrais dans l’une des salles de réception et tu tombais nez à nez avec Konrad. Tu lui souriais un instant mais le connaissant il allait tout de suite remarqué que tu étais dans un état second et lorsque tu tournais la tête tu vis Jeno. Il te connaissait aussi par cœur et il savait quand tu étais défoncée ou non. Tu venais donc serrer Alexys dans tes bras. « Je suis contente de te voir ma belle ! » Tu t’écartais pour saluais la petite amie de Konrad (Skyler) d’un simple sourire et tu regardais les deux garçons (Konrad et Jeno). « Au moins j’aurais revu deux exs pour le prix d’un ce soir ! » Tu riais un peu avant de leur sourire. « Contente de vous avoir revu les garçons ! » Tu tentais de faire bonne figure, tu regardais Konrad comme pour lui prouver que tu faisais des efforts mais du coin de l’œil tu voyais Eugène jetait une coupe de champagne vide par-dessus son épaule. « Excusez-moi peut-être à plus tard. » Tu marchais rapidement en direction de ton meilleur ami (Eugène) et tu ramassais la coupe qui était sur ton passage. Il était dos à toi mais tu tendais la coupe avec un faux air sévère. « Venteiheimer ne t’as donc ton jamais appris les bonnes manières ! » Tu croisais les bras sur ta poitrine pour faire plus vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais on ne peut plus contente de pouvoir passer Noël avec mes amis notamment avec Jeno, Konrad, Maëlys et Matthéo que j'apercevais un peu plus loin. J'irais le saluer un peu plus tard parce qu'il semble occupé. Je fis la bise à Maëlys en lui souriant de toutes mes dents. Je suis trop contente que tu sois là ! T'es magnifique ! Et puis, Konrad me tendit quelque chose alors que je fronçais les sourcils. Oh non t'abuses, j'ai pas pris vos cadeaux moi les gars, je pensais pas qu'on ferait ça maintenant... Bah oui, j'avais tout de même acheté des petits trucs à mes amis seulement, je les avais laissé dans ma chambre d'hôtel. Enfin bref, je pris tout de même le cadeau de Konrad et restais bouche bée. Omg, je ressemblais vraiment à ça avant ? Je passais la photo encadrée à Jeno pour qu'il regarde à son tour et pris Konrad dans mes bras. Merci, t'es amour ! Même si t'aurais pu choisir une photo qu'il me mettait un peu plus en valeur ! Je me suis mise à rire et peu de temps après, Skyler nous a rejoint, je lui ai fait la bise avant de sourire sans rien dire. Elle est sérieuse quand elle vient habillée en mère Noël omg, je crois que j'ai trouvé encore tarée que... Grace qui arrive et me prend dans ses bras. Je la sers contre moi en regardant les garçons du coin de l'oeil. Je suis super contente de te voir moi aussi ! Joyeux Noël ma chérie ! Et puis, elle fait une remarque sur le fait qu'elle a vu ses exs avant de partir. Je regarde tour à tour Jeno et Konrad. Elle est défoncée ! Finis-je par faire remarqué bien que tout le monde a du le voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)