Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'offrir mon cadeau à Alexys et ça faisait vraiment du bien de la retrouver elle et Jeno, nous sommes de nouveau réunis pour ce séjour quoi et ça m'avait manqué de fou. Je n'avais pas vu Skyler arriver et je dois dire que quand je 'ai vu j'ai souris parce que son originalité est unique et c'est ce que j'aime chez elle, sons style décalé comme il y a pas mal de temps dans son style garçon manqué, enfin bref, elle était là c'est tout ce qui comptait et j'avais aussi un cadeau pour elle. Elle déposait un baiser sur mes lèvres rapide après avoir fait la bise à Alexys puis elle me taquinait sur le cadeau que j'avais offert Au moins jusqu'au fond d'un des tiroirs de ma chambre. je lâchais un petit rire puis elle saluait Jeno, qu'elle ne connaissait pas ou seulement de tête. Tiens mère noël, bonne hanoukah oui il n'y avait aucun rapport, mais c'était pour faire le lien avec son costume certes en lien avec noël mais la seule habillée comme ça, je lui tendais son cadeau, j’espérais que ça allait lui plaire, après tout ce n'était qu'un pendentif avec nos deux prénoms et la date de notre mise en couple, un peu cul cul, je sais qu'elle n'aime pas ça, moi non plus, mais je veux marquer le coup, ça fait un mois.
(Invité)