Invité
est en ligne
Invité
IN
Noel, cette fête pourtant si magique aux yeux de beaucoup de personnes, mais cette année, ma cousine Lyvia était repartie, et mon frère ne donnait plus de signes de vies depuis notre petit voyage en Italie, c'est d'ailleurs là-bas que j'avais acheté un petit cadeau pour Jasmine, à qui je devais offrir quelque chose ce soir, je la connaissais de vue, et que très vaguement, mais c'était une cabot. J'attendais qu'elle soit là et que je la trouve surtout, dans cette foule. C'était pas grand chose mais c'était le geste. J'étais arrivée dans cette immense pièce ou des buffets, des gens et de la musique était présente, ça me changeait de l'année dernière avec mes parents à Londres. Je remarquais Alexys, Jeno, puis.. Briony. Bon, je me dirigeais rapidement vers les deux Carpenter en souriant toute contente de les voir « Vous allez bien les frangins ? » ça c'était arrangé entre eux, hm ? Puis Konrad, à qui je souriais légèrement aussi « Coucou toi. » bon, j'espèrais que Jasmine soit là ce soir, j'avais son cadeau dans ma poche. J'étais vêtue d'un pantalon noir, tunique marron cintrée, et des talons assortis en bottes. Voilà. J'étais prête à passer le réveillon de noël comme il se doit ici, au Canada.
(Invité)