Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Merry Christmas !
TG1. Réveillon de Noël
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Noel, cette fête pourtant si magique aux yeux de beaucoup de personnes, mais cette année, ma cousine Lyvia était repartie, et mon frère ne donnait plus de signes de vies depuis notre petit voyage en Italie, c'est d'ailleurs là-bas que j'avais acheté un petit cadeau pour Jasmine, à qui je devais offrir quelque chose ce soir, je la connaissais de vue, et que très vaguement, mais c'était une cabot. J'attendais qu'elle soit là et que je la trouve surtout, dans cette foule. C'était pas grand chose mais c'était le geste. J'étais arrivée dans cette immense pièce ou des buffets, des gens et de la musique était présente, ça me changeait de l'année dernière avec mes parents à Londres. Je remarquais Alexys, Jeno, puis.. Briony. Bon, je me dirigeais rapidement vers les deux Carpenter en souriant toute contente de les voir « Vous allez bien les frangins ? » ça c'était arrangé entre eux, hm ? Puis Konrad, à qui je souriais légèrement aussi « Coucou toi. » bon, j'espèrais que Jasmine soit là ce soir, j'avais son cadeau dans ma poche. J'étais vêtue d'un pantalon noir, tunique marron cintrée, et des talons assortis en bottes. Voilà. J'étais prête à passer le réveillon de noël comme il se doit ici, au Canada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver dans le hall et c'était rempli de monde, en même temps normal, c'était noël quoi, rien de plus basique. J'avais un cadeau pour Alexys et Skyler ouais les deux femmes de ma vie actuellement, y avaient beaucoup trop de gens que je connaissais et que j'adorais mais j'étais pas crésus, je me frayais un passage parmi tout ce monde jusqu'à Alexys pour lui souffler dans la nuque histoire qu'elle se retourne et qu'elle sache que c'est moi, elle était la seconde d'après dans mes bras à me dire qu'elle était heureuse que je sois là, je lui souriais et à peine le temps de répondre que Jeno se pointe nous souhaitant un joyeux noël Joeyux Noël à toi aussi fréro. je lui souriais, il m'avait manqué putain, on étaient réunis tous les trois quoi, en effet comme venait de le dire Alexys c'"tait le plus beau des cadeaux, avec tout ce qu'il s'est passé, on étaient là tous les trois. Maëlys arrivait Salut beauté. lui disje accompagné d'un sourire, déposant un baiser sur sa joue <Joyeux Noël. rajoutais-je avant de me tourner vers Jeno et Alexys Tiens pétasse, pour toi et aussi pour ton frère. ouais une photo encadrée avec écrit "la famille c'est sacrée", c’était nous trois, chez moi, sur mon canapé, un joint à la bouche, il y a quelques années, quand on étaient jeunes, con, drogué et maintenant j'y pense mais on est toujours jeunes, cons et drogués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu finiras bien par le découvrir toi-même, il suffit que tu sois présent quand elle ouvrira le cadeau, enfin faut-il encore qu'elle vienne à la veillé chose qui n'est pas encore gagné. » Tu lâchais un grognement quant à sa réponse, lui lançant des flèches invisibles juste avec le pouvoir de ton regard noir. Il était sérieux ? Surtout que t'aurais surement l'air d'une grosse tâche, à être aux cotés de Macsen pendant qu'il offre son cadeau à la demoiselle, en mode observatrice qui ne dit pas un mot. « Alleeeeer, Macsoooou, ça va pas te tuer d'utiliser de nouvelles phrases pour m'expliquer ce que tu lui as pris non ? » Tu disais en geignant, ta main sur son épaule alors que tu approchais un peu ton visage du siens, juste pour qu'il puisse admirer ta magnifique imitation de ton regard de chien battu. T'étais un peu la meilleure dans le domaine, alors t'en profitait en espérant qu'il finisse par juste te dire ce qu'il avait acheté, au lieu de te faire attendre et mourir d'impatience. « Tu sais à quoi elle ressemble au moins ? » Tu demandais ensuite en te redressant, parce que tout le monde n'était pas forcément amis avec celui ou celle à qui il devait offrir un cadeau, et certains n'avaient pas ta chance de connaître au moins son visage. « J'ai jamais vu quelqu'un de plus curieuse que toi, j'ai envie de dire. » Tu riais doucement, répondant à son sourire moqueur d'un tirage de langue immature avant de lever tes yeux au ciel. Quoi, c'était bien être curieuse, non ? En tout cas, ça t'aidait beaucoup dans tes études de journalisme où tu finissais par être super perfectionniste, à vouloir être la plus précise possible. « Et heureusement pour toi, parce qu'il en faut du courage et de la curiosité pour te forcer à m'accepter. » Tu finissais, cognant une nouvelle fois ton épaule dans la sienne avec ton grand sourire, parce devenir la meilleure amie de Macsen n'avait pas été de tout repos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maxine adorait Noël, c'était vraiment une fête magique, même si on n'était plus un enfant. Cette année était la première fois où Maxine ne passait pas les fêtes chez ses parents, en Suisse. C'était un peu bizarre, mais elle s'y habituera. Elle s'était inscrite pour un échange de cadeaux et le hasard fait bien les choses, car elle était tombée sur Elio. Enfin, elle devait lui offrir quelque chose d'empoisonné, un truc bidon, c'était la condition. Cruel dilemme. Elle avait réfléchi longtemps pour trouver un compromis, car au fond, elle ne voulait pas offrir un truc bidon à Elio, surtout qu'ils sont sortis ensembles et qu'elle l'apprécie. Alors, Maxine décida d'acheter deux cadeaux. Un cadeau pour l'échange et un "vrai" cadeau. Elle ne savait pas si Elio avait la même condition, mais elle préféra tout de même le faire. Après s'être habillée, Maxine descendit dans la salle de réception, la boule au ventre. Elle imaginait déjà la réaction d'Elio. En fait, elle avait décidé d'acheté un truc complètement décalé, c'est à dire une paire de menottes à fourrures rose fluo. Au fond, elle espérait qu'Elio en rirait. Son vrai cadeau était une montre en argent. Elle avait longtemps hésité entre l'argent et la couleur noir et au final, elle avait pris l'argent. Ce n'était pas un cadeau exceptionnel, mais elle espérait que la montre lui plairait. Rien qu'en pensant à ça, la boule qui s'était formée dans son ventre s'agrandit. Si ça lui plaisait, elle irait s'enterrer dans un trou, et n'en sortirait plus jamais. Bon, ok, n'exagérons pas, mais quand même. Arrivée dans la salle, Maxine chercha Elio du regard, mais elle ne le trouva pas tout de suite, il y avait du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait franchement chier de n'avoir que des nouvelles de Bri que par des sites merdiques comme CS. Mais çaje ne pouvais m'en vouloir qu'à moi-même car c'est mon ego surdimensionné qui nous avait éloigné. J'essayais donc de me rattraper en lui disant la stricte vérité soit que son sourire lui allait à merveille. On pourrait croire que je voulais juste la flattée mais quiconque me connait sait très bien que ce n'est pas le cas, bien au contraire. Je suis la dernière personne à dire des mots doux. Mais elle, elle est différente, elle mérite qu'on lui rappelle qu'elle mérite du bien. C'est en souriant grandement que je la reprends dans mes bras avec grand plaisir. « Tu m'envois ravis avec cette promesse ! » Oui, j'espérais de tout coeur qu'elle allait la tenir car elle méritait ce qu'il y avait de mieux. Avec les récents événements là, la petite Silver méritait de souffler comme tout le monde. La suite de ces propos me firent bien rigoler, elle n'avait pas changer, une vraie petite curieuse ! Comme moi à dire vrai. « Tiens tiens le retour de miss potin. Franchement c'est plutôt calme, je me suis pris un arbre en pleine tronche en tentant de faire du ski avec Jasper, sinon c'est tranquille, j'ai passé un peu de temps avec Jorden, Torrey, Maxym et compagnie. Et toi alors ? » Allez savoir pourquoi j'avais volontairement éviter de parler de Marshall. J'avais trop peur que mon regard me trahisse et je ne voulais pas parler de lui pour le moment. Pas que j'ai pas confiance en la jolie demoiselle, mais je n'en avais parlé à personne, pas même mes plus proches amis. Mais pas le temps de blablater plus longtemps que Tate nous rejoint. Voilà une belle surprise, ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu ! Je lui adressai un grand sourire. « Tate !! Non j'ignore qui c'est à dire vrai. Pourquoi cela ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la connaissais vraiment curieuse mais je ne pouvais lui révéler comme cela, ça ne serait pas juste. Je voulais la voir languir comme jamais, je sais je suis sadique avec ma meilleure amie mais elle en a l’habitude après tout. Je voyais bien qu’elle n’était pas contente, elle me lançait des balles à travers son regard noir et moi cela me faisait rie. J’hausse plusieurs fois mes sourcils en la regardant dans les yeux. Si tu étais vraiment ma meilleure amie, tu devrais savoir ce que j’offre. dis-je en la jugeant du regard. Elle savait déjà que mon cadeau était un truc sexuel, je la connais après tout… Mais si elle continuait ainsi j’allais finir par craquer, elle a tout de même du pouvoir sur moi la vilaine. Je ne connais rien sur elle à part son prénom, c’est pour cela que mon cadeau lui sera très utile, j’en suis certain… Dans toutes les situations. dis-je avec un sourire au coin. Je lui fis une pichenette sur la tête pour qu’elle se décale un peu, elle était trop près de moi. Je pouffe de rire quand elle me dit que cela me servait bien qu’elle soit curieuse, car il en fallait pour vouloir être mon ami. Disons que je choisissais les personnes qui s’approchent de moi. Tu as vu où ta curiosité de mène ma jolie ? Alalal tu en as de la chance tout de même. lui dis-je avec un sourire au coin. Tout le monde sait que je suis imbu de ma personne, c’est comme cela et ça ne changera sûrement jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Is Christmas Time
Tout le monde
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

C'était le réveillon de Noël. Qui dit Noël dit cadeaux. Pour l'occasion Dinah avait acheté plusieurs cadeaux. Pour sa soeur Maxine un collier en argent qui représente deux ailes d'ange. Une qui représenté les deux soeurs. Quant à Tate une magnifique boite où il y avait des stylos dont un plume et bille gravés à son prénom pour ces contrats ainsi qu'une personne dont elle ne connaissait pas. Cerceï-Rae. C'est le principe des échanges des cadeaux. Habillée d'une robe rouge et des bottines noires (Aperçu ici), l’aînée des Monroe fait son entrée en cherchant des têtes qu'elle connaît. Aussitôt, elle vit une petite blonde (Maxine) se dirigeant vers sa soeur. Lui tape l'épaule afin qu'elle se retourne « Joyeux Noël Maxine. Tiens je t'ai pris ça. » Dit-elle en lui tendant le cadeau sous le nez. Avant de repérer Tate plus loin qui semblait occuper. La cinquième année irait le voir plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine cherchait toujours Elio avec ses deux cadeaux, se mordant la lèvre à cause du monde. Elle avançait dans la salle de réception, regardant à gauche puis à droite, et encore à gauche, etc., vous avez compris. La jeune femme sentit une main sur son épaule et se retourna vivement, pensant qu'Elio l'avait trouvée, mais non, c'était sa grande soeur adorée, Dinah. La blonde fit un grand sourire en voyant sa soeur lui tendre un cadeau. Puis, le drame. La boulette. Maxine avait oublié le cadeau de sa soeur dans sa chambre. Elle fit une moue déçue, par elle-même. Joyeux Noël Dinah, merci beaucoup pour le cadeau mais.. Elle se tape le front, mais quel boulet elle était. J'ai oublié ton cadeau dans ma chambre, je suis tellement désolée. Elle se souvenait très bien du cadeau de Dinah, qu'elle avait emballé elle-même. Une gourmette en or avec son prénom dessus ainsi que des boucles d'oreilles qui allaient avec. Je te le donne demain, promis, j'espère que tu seras pas déçue d'ailleurs ! Elle fit un grand sourire en s'approchant pour embrasser la joue de sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Veillée de Noël
   tout le monde
mise en page par .Stay Away
Ce fut un voyage plutôt long et pénible, mais une fois arrivé à destination, tu oublias tout tes tracas. Être en territoire inconnu, ça fait toujours cet effet-là. On est euphorique, joyeux, on ne pense plus à rien d'autre qu'avoir du plaisir et profiter de ces quelques jours de repos. Tu les méritais largement, soit dit en passant... Ce soir, c'était la veillée de Noël tant attendue. Eh oui ! Enfin Noël ! Tu étais plus qu'heureux de pouvoir partager celui-ci avec tes amis et camarades de classe. Ça faisait changement que d'aller à New York pour voir ta mère... Tu te préparas donc pour cette soirée et une fois vêtu de ton beau suit, tu te rendis à la salle de réception, ton cadeau d'échange en main. Tu n'avais pas encore aperçu Aaliyah, mais elle ne devrait pas tarder. Au loin, tu essayas de repérer quelques visages familiers. La première qui te sauta aux yeux fut Leyna. Tu te dirigeas donc vers elle, un grand sourire accroché à tes lèvres. « Bonsoir charmante demoiselle ! » dis-tu en souriant. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finissant mon verre de jus, j’apercevais Leyna. Elle était entourée de monde, mais peu importe. Il me semblait que cela faisait une éternité que je ne l’avais pas vu. Un sourire radieux au lèvre, je quittais le bar pour me rapprocher de l’assemblée. « Ley ! » Aussitôt, je la serrais dans mes bras, avant de murmurer quelques mots à son oreille. « Tu m’as tellement manqué » Puis, je me redressais pour saluer les gens présent. « Joyeux noël tout le monde ! » Que dire de plus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)