Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 21
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne trouvais pas le Winthrop à qui j'étais censée offrir mon cadeau alors en attendant j'allais à droite à gauche de dunster en dunster, d'amis en amis, d'inconnu en inconnu, cette soirée était une bonne occasion de faire des rencontres... Jusqu'à ce que je le vois enfin, il avait l'air de ne pas être là depuis très longtemps. Je m'approchai donc de lui sans le saluer sans rien et je tendis à Royce mon cadeau en lui disant avec un grand sourire: « Joyeux Noël ! » Mon cadeau était pourri, en même temps je devais offrir un cadeau empoisonné, pas facile lorsqu'on n'a pas l'habitude d'être une peste alors j'avais opté pour un truc plutôt bidon mais qui pourrait lui être utile tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis revenu aux chiottes après mon p’tit périple dans la salle trainé par Warren et ensuite Trung. Mon frère lui il est juste contre tout ça, contre le fait que j’sois avec Sheffield, contre le fait que j’peux faire comme lui et me taper une overdose et peut être pas en revenir. Et Warren de son côté c’est surement la première fois qu’il voit ca de ma part étant donné qu’il n’est pas la depuis bien longtemps et apparemment ca lui a pas vraiment plu. J’peux vraiment rien leur dire là. J’suis revenue aux chiottes la tête brouillée et la fois carrément perdue, le tout masqué par c’que j’ai pris. Il m’en faut tellement peu, c’est fou. J’me suis fait recalé par Konrad après que j’ai osé adresser la parole à son ex. Ca m’fait chier qu’elle lui parle, que lui il lui parle et que en plus de ca il me next comme il vient d’le faire. Il est sorti dehors avec elle, quand ils ont quittés la pièce j’ai juste pas pu me retenir de lancer un. Bah allez vous faire foutre. Trung il a peut être raison finalement. J’devrais faire gaffe, j’ne devrais pas m’rendre malade pour rien. J’ai regardé Jeno, un p’tit sourire aux lèvres. J’suis désolé gars, j’te laisse avec tes p’tites pailles roses, j’dois aller voir quelqu’un. Au final le pauvre, il se retrouve tout seul. J’ai passé la portes des toilettes, j’ai limites poussé un peu tout le monde sur mon passage. J’me suis mise sur la pointe des pieds pour chercher Diamantika que j’ai aperçus tout à l’heure. J’ai besoin de parler là, d’faire ma pipelette et je sais que y’a que avec elle que j’peux le faire. Défoncée ou pas ! J’ai même pas cherché à savoir où est Konrad, franchement j’men fou. J’suis arrivé devant Dia et d’autres personnes que j’connais pas. Le sourire jusqu’au aux oreilles, j’lai prise dans mes bras la faisant reculer de quelques pas. On m’appelle Brutus dans mon monde oui ! MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR ! J’ai déposé une ribambelle de bisous sur sa joue, devenu à moitié rouge a cause de mon rouge à lèvres. J’en ai marre, j’ai envie de mourir, de courir partout, de toucher des culs.. J’ai envie de tout faire d’un coup mais en même temps j’ai la flemme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais avec Matthew depuis un moment et j'avais était nostalgique quand il m'a offert mes acdeaux dont un : un cadre photo où se trouvait Théo , Matt et moi ayant quinze ans. Oui il me manquait merde. Mais il n'était pas loin et on irait le voir. Matt avait refuser mon cadeau qui était selon lui , beaucoup trop pour lui et je lui ai dit que il ne fallait pas refuser un cadeau , c'est une montre rollex , pour moi il le mérite. Donc on parlait de tout et de rien. Buvant peu à peu mon verre. Soudain , ma cousine Léonora étant vêtue en mère noël apparut face à moi tout sourire et de bonne humeur qui chantait merry christmas. Sur ce coup , on était presque habiller de la même façon. J'eu un gigantesque sourire et la serra dans mes bras. « MERRYYY CHRISTMAAAAAS BANANAAAAAA !! » On aurait dit une folle qui criait là , mais ce n'st pas trop étonnant de ma part hein. Puis là elle cherchais mon cadeau et commençait à s'énerver de ne pas le trouver , je lui fit signe d'attendre afin que je puisse prendre son cadeau pas très loin d'ici car je savais qu'elle viendrait. Je revenais avec son cadeau emballé. « Ben alors ? T'as offert tant de cadeaux que ça ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuuh, what ? Diamantika lui faisait une scène ? Maintenant elle le punirait chaque fois qu’il égarerait son regard sur le décolleté ou les fesses d’une autre ? Tsssk, si maintenant on a même plus le droit de regarder les fesses des gens pour connaître la marque de leur jean. Ce monde est fouuuuuu. Heureusement que Cody avait des arguments pour riposter. « Et bien, si tu me prives de ton corps pendant une semaine, je te prive de Codynosaure pendant DEUX semaines. » Et ouaaaaiiiis, elle faisait moins la maligne, hein hein heeeeiiiin. Ils auraient pu s’étendre sur le sujet mais Ezra arriva pour lui offrir son cadeau et, à son tour, Cody fit de même. Niveau cadeaux empoisonnés, il semblait que tous les deux avaient été trèèèès inspirés en fait. La seule déception de Cody c’est qu’il devra finalement garder l’écharpe tricotée par Diamantika. Ô rage, Ô désespooooiiiir. Puis, une nouvelle personne se joignit au groupe, à savoir CAPTAIN HOOOOOOKKK TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 21 4205929361 Arzian un des nombreux bizuts de la Lowell House. Tout sourire, Cody l’accueillit ; « Heyyyy, Sheridan ! Joyeux Noël à toi aussiiiii ! T'es venu seul ? » Il salua également Diamantika, ne sachant pas si Madame ou Mademoiselle était le plus adaptée pour la qualifier. Ben ouais, l’inconvénient des mariages pas mariages mais mariages quand même, l’inconvénient d’avoir une madame Bleeker officielle et une officieuse, bref, le gros bordeeeeeelllll. Cody s’esclaffa dans son coin, laissant son futur bizut préféré (quand il lui aura offert son cadeau quoi) se dépatouiller avec sa petite amie. Leur faux mariage, ça faisait partie des affaires dont seule Diamantika s’occupait. Sauf que cette dernière fut attrapée par Skyler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien, si tu me prives de ton corps pendant une semaine, je te prive de Codynosaure pendant DEUX semaines. » mais WTF ? Cody. C'est quoi ce chantageeeeeeeeeeeee tout cacaaaa là ?. Putingggggg nonnnnn, il n'avait pas le droit de me priver de Codynosaure pendant DEUX semaines. Je vois, il essayait de m'avoir, mais il fallait absolument que je l'apprenne que regarder une autre femme comme on regardait le décolleté de sa femme, ne se faisait pas. Alors, je pose quelques doigts sous mon menton en arborant une mine réfléchie. Rhooooo et puis zut, ça me fera encore mal au crâne de réfléchir. « D'accord, deal with it !. » Dis-je en lui serrant bien la main, regard tueur, diabolique avec des cornes de démons sur la tête, même si c'était Noël. Au même moment, un autre homme (Arzian) Fit son apparition en saluant mon homme. Puis, il se tourna vers moi et me souhaita un joyeux Noël également. Owww, c'est qu'il est mignon en plus il m'appelle Madame. Les nouvelles vont vites nondidiou. « Madame, mais appelle-moi Diamantika et joyeux Noël à toi aussi. » Rétorquais-je en faisant une petite révérence pour avoir du style. Surtout que ce grand brin m'avait quand même sourit timidement. Et là, le cataclysme arriva. Ma Skyler quoi. Elle se jeta dans mes bras et me fit reculer d'un pas. Cette fille était aussi folle que moi. Je la serrais également dans les miennes, la laissant ruer ma joue de marques de rouge à lèvre. « N'amourrrrrrrrrr ! » Criais-je à mon tour. Mais je remarquais néanmoins son état pompette et quand elle était dans cet état, et bien il se passait quelque chose. « J'en ai marre, j'ai envie de mourir, de courir partout, de toucher des culs.. J'ai envie de tout faire d'un coup mais en même temps j'ai la flemme ! ». O-key, quelque chose ne tournait pas rond, non seulement Sky délirait, mais en plus, elle semblait au bout du rouleau. « Que passaaaaaaaaaaa ? T'es toute pompette ! Dis-moi qui t'as fait du tort que j'aille lui botter le cul !. » Concluais-je en faisant semblant de retrousser mes manche. « Au fait, voici Cody, l'homme de vie !. » Je pointais mon index sur mon homme. D'ailleurs, Cody et vie ça rimait n'est-ce pas ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques bonnes secondes planquée derrière l'entrée de la salle, j'avais décidé de me mêler à la foule, surtout parce qu'Aylin s'agitait. Rester trop longtemps immobile n'a jamais été son délire. Alors que j'allais pour prendre une coupe de champagne, je sentis la petite se tendre, comme si elle cherchait à attraper quelque chose... Plutôt quelqu'un. Lorsque je pivotais et reconnaissais la silhouette de Demyan, je me décomposais. Avec Camille. Evidemment. Je caressais les cheveux de ma fille, lui murmurant: « Non chérie, pas ce soir, viens, j'ai vu tatie Dia. » Et zou, ignorant les protestations de ma fille, je l'éloignais de son ex "beau père" pour filer jusque Diamantika, en compagnie de Cody et d'autres personnes que je ne connaissais pas. D'ailleurs, je buggais en l'entendant dire « Au fait, voici Cody, l'homme de vie !. » - « WHAT? » Ouais, Roxanna ou l'art de s'incruster. Mon regard oscillait entre mon amie et mon président - et ami également. J'ai loupé un épisode ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c’était fait. Tu lui avait déposée ce cadeau et tu lui avais souhaitée un joyeux noël comme une amie le ferait. Sauf que tu ne pouvais pas encore te considérer comme son amie alors que tu te sentais encore honteuse, blessée, salit. Tu ne savais plus tellement quoi penser de tout ça. Konrad et toi ça à toujours était compliqué mais là ça avait peut-être atteint son paroxysme. Tu retournais donc vers Eugène ton meilleur ami qui ne mettait pas longtemps à te pincer et à t’engueuler pour ce que tu venais de faire. Tu baissais doucement la tête comme une enfant qui venait de faire une bêtise. « J’en avais besoin vraiment. » Et puis, tout se passa très vite. Konrad revenait auprès de toi pour te mettre ce bracelet autour de ton poignet. Il te disait beaucoup de choses mais la seule que tu retenue c’était que tu lui manquais. Tu fermais les yeux respirant doucement, le laissant partir. Tu savais qu’il fallait que tu le laisses partir mais c’était plus fort que toi. Tu serrais les dents alors que ton frère (Charlie) arrivait. Tu lui souriais, déposer un baiser sur ta joue. « Merci t’es canon, je t’aime et je reviens ! » Tu partais en trombe direction le buffet afin de choper Konrad une dernière fois. Tu tapais violemment son épaule une fois arrivée à sa hauteur. « T’as pas le droit ! » Tu te postais devant lui, prenait sa coupe de champagne et tu l’as finissais rapidement. « T’as pas le droit de me dire que je te manque ! T’as pas le droit de prendre tous les tords sur toi alors que je suis tombée enceinte pendant ce foutu summer camp. » Tu croisais tes bras sur sa poitrine. « J’allais être mère, j’étais heureuse enfin c’est ce que je croyais. » Tu levais les yeux au ciel. « Je t’ai trahis Konrad, tu n’as pas le droit de me dire que tu t’en fous merde ! » Tu contrôlais tes émotions pour ne pas finir une nouvelle fois en pleure dans ses bras. « J’ai couché avec mon ex quinze jours après qu’on se soit séparé donc t’as pas le droit de faire comme si j’avais toujours était droite avec toi ! Pourquoi tu ne m’en veux pas ? Je suis une salope, je suis une garce, je voulais te blesser, te faire mal autant que j’avais mal. » Tu prenais une nouvelle coupe de champagne que tu buvais tout aussi rapidement avant de te calmer. « Toi aussi tu me manques vraiment. » Tu lui souriais faiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt était en compagnie de Paige mais elle partie en direction d'une connaissance apparament, Matth se leva pour voir un peu le monde, il devait aller donné son cadeau a sa Grace, celle qui veillait sur lui en ce moment c'était un bon pour un heure au hamaman pour qu'elle se fasse dorloté. Il s'approchat de Grace et Charilie ainsi qu'un autre homme.
"Tiens Grace" Dit il en lui tendant son cadeau. En regardant charlie il pensa a Amber, il ne l'avait pas revu depuis leur accident...
"Salut charlie... T'as des nouvelles de Amber?" C'étais sa meilleure amie et elle commençait a lui manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai limite foncée dans Diamantika, trop contente de la voir. J’laime bien elle, non elle est cool. Elle sait beaucoup de chose sur moi et inversement je crois. C’est comme ça entre nous. On se connaît par cœur. J’lai pas lâché, même après lui avoir étalé une déferlante de bisous sur sa joue.  Si je pouvais seulement être pompette. J’me suis mise à rire un peu toute seule faut l’avouer et puis j’lai enfin lâchée. J’ai rien bus non. Mais sniffé ouais ! J’ai levé les bras au ciel, trop fière de moi. J’ai jeté un coup d’œil autour de moi histoire de trouver Konrad en même temps j’me dis que si elle allait la voir, ca ferait pas grand chose ! Puis c’était pour rigoler surement ! Mon mec, son ex.. Tu vois j’tavais dis que ca me perdrait d’avoir des sentiments pour lui. J’ai mis mes mains à mon visage en les laissant parcourir mes joues. J’veux pas être amoureuse, c’est nul ! Elle m’a pointée quelqu’un du doigt, alors j’me suis retourné pour regarder un gars qui apparemment est ce fameux Cody. J’me suis approché de lui (Cody), genre très près en tournant autour. Limite on dirait un chien qui le renifle. Ahouais la bonne affaire ! Good deal ! Une blondasse (Roxanna) s’est ramenée vers Dia. J’lai salué en faisant de grand signe de bras. Bonsouaaaaaar ! Non, faut plus que je sniffe quoi que ce soit. C’pas du genre à me réussir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)