Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 22
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais offert mon cadeau pourri en l'agrémentant d'une petite phrase des moins sympathiques, qui a dit que j'étais sympa dans tous les cas hein ? « C'était une petite boutade mec tu sais ! Il fallait bien que je trouve un truc pourri à t'offrir et que je le rende crédible ! » En fait même si sa tête ne me revenait je n'étais pas ce genre de mec à m'arrêter à un physique ou à une confrérie, alors je n'avais pas de problème en particulière avec lui, qu'il se le dise. Lorsqu'il me donna mon ciseau et qu'il s'expliqua aussi sur son choix, je restai un moment sans voix, sans bouger avant de m'adresser de nouveau à Cody. « L'année prochaine je ne t'en voudrais pas si tu fais plus simple tu sais, j'ai du mal à comprendre ton humour. » Après quelques minutes j'avais enfin compris la blague qu'il avait voulu faire... bien moins bonne que la mienne il en va ainsi ! « Je ne vais pas vous déranger plus longtemps ! Ma taloche a l'air de vous avoir donné des idées, je n'ai pas envie d'assister à ca ! » Leurs ébats sexuels, très peu pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Christmas TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 22 1001568715
✗ ✗ ✗

Noël. C'était bien sympa, cette fête. Ce voyage aussi était génial. La neige, ça m'éclatait. Et non, je n'étais pas un gosse. Le premier qui dit ça, je l'explose d'une boule de neige dans la figure. Non, non, je n'étais pas du tout immature. C'était juste Noël qui me rendait si joyeux. Je n'avais jamais fêté Noël. Pourquoi ? Pour deux principales raisons. La première, c'était parce que dans ma religion, on ne fêtait pas Noël. Je faisais sûrement partie des rares musulmans à vouloir fêter Noël et à vouloir tenter d'accepter la possibilité de son origine religieuse, mais qu'importe. La seconde raison, elle n'avait rien à voir avec mes croyances religieuses. Le problème était la dinde. Je ne mangeais pas de viande. A vrai dire, rien que l'odeur de la dinde fumante me donnait mal au coeur. Mais bon, ça allait finir par passer. J'avais l'habitude. Pour l'instant, je me promenais dans la salle, mon cadeau pour l'échange sous le bras. Il y avait quand même pas mal de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais vraiment très en retard là ! C'était la veillée de Noël et en tout bien tout honneur je ne savais pas ce que j'avais foutu mais le résultat était bel et bien le même quoi ! J'étais en retard alors que tout le monde était déjà arrivé ! Quoique j'étais sûr qu'il n'y aurait pas tous les inscrits à cette grosse soirée où il y aurait ce qu'on appelait un échange de cadeaux. Pour ma part, je devais offrir un cadeau à une Quincy qui s'appelait Nevada Lewis-Kennedy. Je la connaissais de nom puisqu'elle était la présidente sortante de la Quincy House et comme cette maison était assurément l'une des maisons les plus cool du Campus, on se devait tous de la connaître quoi ! Fin bref, j'avais légèrement galéré afin de lui trouver un cadeau adéquat mais je m'suis soudainement rappelé qu'elle était l'heureuse maman d'un petit bonhomme alors oui c'était ce que je devais lui offrir des trucs pour son gamin. J'arrivais donc à la veillée avec mon paquet sous le bras et je cherchais la jeune femme du regard. Mais je cherchais également des têtes que je pourrais connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et moi venions d'avoir un deal, un deal qui ne m'enchantait guerre, mais voilà, je ne voulais pas qu'il louche sur le décolleté d'une autre, ni qu'il puisse avoir envie de toucher d'autres seins plus gros que les miens. Parce que selon lui, j'avais une petite poitrine. Mouais, monsieur ne veut tout simplement pas avouer que c'était son ex qui avait une trop grosse poitrine. Faudra que je demande à Joan si au temps où il sortait avec elle, il critiquait sa poitrine, car ni moi, ni Joan avions les gros nichons de Danaboobs. Skyler m'affirma qu'elle n'avait rien bu, mais plutôt sniffer. Rhooooooo, mais qui l'avait laissé sniffer le jour du réveillon nondidiouuuu. « Mon mec, son ex.. Tu vois j'tavais dis que ça me perdrait d'avoir des sentiments pour lui. J'veux pas être amoureuse, c'est nul ! » Donc en résumé Konrad et son ex c'est ça ?. Mais ouai j'avais vu Kon' passer avec une nana qui n'était pas ma folle. « T'es peut-être en train de flipper pour rien ma chérie, si ça se trouve, ils essaient juste de discuter et renouer sans pour autant que ce soit au lit t'vois ? Juste amicalement. Puis arrête, t'es trop une bombe, il n'y a pas que Konrad qui rêverait de sortir avec toi ! S'il ne sait pas à quel point il est chanceux de t'avoir, c'est qu'il te ne mérite pas !. Et j'ai deux mots à lui dire d'ailleurs. » Oui parce qu'il fallait que je lui mette un peu de pression aussi, car s'il ose briser le cœur de ma blondasse, je le castre. Anyway, présentant mon homme à ma folle, elle tourna autour de lui pour l'examiner, cherchez pas. J'éclate de rire face à sa remarque avant de l'attirer vers moi. « Il est sex ein Sky ? 'Tension le matte pas, il est copyrighter Dia, allez, regarde ailleurs toute suiteeeeeee !. » Dis-je en cachant les yeux de ma confidente juste pour rigoler. A cet instant, Roxanna débarqua en criant d'étonnement. Oh god, Bleeker allait m'tuer, lui qui prônait le "vivons cachés, vivons heureux". C'est raté. Je la prends dans mes bras et lui smack la joue avant de me ruer sur sa fille pour la bisouter. Bah oui, j'adorais trooooooooooooop les enfants. CODY JE VEUX DES GOSSES ! UNE ÉQUIPE DE FOOT. Donc wallaaa, je prends Aylin dans mes bras et repose mes yeux sur Roxanna. « J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'était vu ! Gad, tu vas bien ?. » Je garde néanmoins Skyler sous mon autre bras pour ne pas qu'elle s'écroule en délire au sol. « Cody, lui tu l'connais déjà, Skyler, Sheridan, Ezra. » Je lui faisais les présentations, mais concernant Sheridan, mon petit-ami l'avait appelé ainsi sooooooooo, je copitais juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia avait ce don fou pour me donner le sourire en quelques secondes. A peine m'avait-elle remarqué qu'elle se jetait sur moi pour m'embrasser et embrasser ma fille, et je la laissais faire avec un sourire bien que lui lançant un regard insistant en toute discrétion: Meuf, tu sors avec mon président ? « Bonsoir ! » Répondais-je par politesse à l'étrange nana (Skyler) qui avait l'air soit bourrée, soit défoncée. Et le deuxième cas ne me plairait pas, j'espérais sincèrement qu'elle ait abusé de la bouteille. Dia pris Aylin dans ses bras, et je la laissais faire. Ca ferait passer à Aylin l'envie d'aller rejoindre Demyan tiens. « C'est parce que c'est le cas! Je vais bien, et toi ? » Je forçais un sourire plus ou moins convaincant. Allez, c'est Noël, pas besoin qu'elle sache qu'actuellement je vivais au fond d'un trou. J'agitais la main pour saluer tout le monde en sa compagnie. « Bonsoir tout le monde! Pour ceux que je ne connais pas, moi c'est Roxanna. » Nouveau sourire léger, et je regardais Cody. « Hello mister president ! » Ouais, chaque fois j'le saluais comme ça, chaque foiis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis venu voir Dia. J’sais que elle, elle sait trouver les mots pour m’redonne le moral. Même si la j’avoue que ca va être compliqué n’ayant plus vraiment toute ma tête pour encore quelques minutes, le temps que c’qui ai passé dans mon sang se dissipe je dirais. J’lui ai parlé de Konrad, son ex parce que sur le coup c’est ce qui me fait chier. Elle vient le voir, j’essais d’parler a cette meuf et lui il préfère la prendre tout seul dans un coin en me laissant en plan. Concrètement ca peut sembler rien du tout, mais moi ? J’me sens un peu trahis, j’y comprends plus rien. J’ai rigolé quand même un peu après ses mots. Attends. On parle de Konrad Sheffield. Lui il règle tout au lit ! Et puis je sais de quoi je parle. J’ai dû tester tous les coins de l’appart de cette façon ! J’lai regardé, genre avec un regard de p’tit cocker. Je l’ai de noouveau entouré de mes bras, que j’arrive plus à contrôler au final. Un coup ils sont en haut, un coup en bas.. Rébellion de mes extrémités. Viens on se casse sans nos mec et on va se marier à Vegas, on adoptera pleins de gosses qui nous serviront de p’tits chiens et on vivra notre belle histoire ! Peut être que je devrais me mettre au théâtre.. ou au cinéma. Ca sonne tellement vrai dans c’que je dis. En même temps.. Solution radicale, au moins, plus de problèmes ! ou du moins pas les mêmes. Au final elle m’a enfin présenté ce fameux Cody qui fait tourner sa tête depuis quelques temps. J’lai regardé, bien regardé ! Comme si je venais choisir une poupée gonflable, ou ce genre de chose. Et puis, pas mal la bête hein. Elle sait les choisir ! J’ai reposé mes bras sur une des épaules de Cody. Genre tout à fait normal, c’est mon poto maintenant. Non j’te le volerai pas ! J’ai déjà le miens à amadouer, j’ai trop de travaille pour élever deux bêtes ! Une blonde est arrivée, j’lai saluée d’ailleurs. Trop fière de moi. Parcontre la chose qui a côté d’elle la. Le nain, le gnome qu’on appelle enfant en terme générale. C’pas trop mon truc. Si elle ou il j’en sais rien et j’menfou peut rester looooin de moi, ca serais vraiment, cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Cody et Diamantika venaient de se mettre d’accord pour ne plus coucher ensemble pendant trois semaines dans le cas très probable où le jeune homme materait le décolleté d’une autre fille, les deux tourtereaux furent rejoints par Arzian, grand sourire aux lèvres. Cody adorait les bizuts qui n’avaient pas peur de se mouiller, ne serait-ce que de venir voir le président dans un cadre bien moins solennel qu’à l’intérieur de la Lowell House. Puis avant qu’ils aient pu embrayer sur la moindre discussion, Skyler débarqua et Cody resta près du buffet à côté du bizut Lowell pendant que Diamantika s’occupait de sa pote. Cette dernière le présenta comme l’homme de sa vie et Cody fit de grooooooos yeux lorsque ça arriva jusqu’aux oreilles de Roxanna. Et meuuuuurrrrrdeeee, encore quelqu’un qui n’était pas au courant pour eux putain putain putain. Cody n’aimait tellement pas çaaaa, se mettre en couple. C’est vrai quoi, d’un coup tu devenais le centre d’intérêt de touuuut et c’était relouuu. Du coup, il se la joua James Bond en mode incognito et abaissa le bonnet rouge (cadeau ultra-laid de Dia) sur ses yeux pour recouvrir la moitié de son visage. Comme y avait des trous partout, il pouvait tout de même voir ce qui se passait autour de lui. Donc ouais, Skyler qui le renifla comme un chat de faïence ne l’échappa pas. Euuuhwwwww … « Diaaaaaaa, va chercher la laisse, ton bouledogue ne m’inspire pas confiance. » Ben quoi, elle lui tournait autour comme si elle allait lui bouffer la saucisse, et Cody y tenait à cette saucisse. Mais malgré son camouflage ultra élaboré, Rox le salua quand même. Fuck. Il grimaça et remonta son bonnet au niveau de son crâne et fit ; « Salut Rox ! Tu as goûté ces trucs ? Ils sont dé-li-cieux. On devrait en mettre en libre-service à la LH, t’en penses quoi ? ça ferait FU-REUR. On devrait même faire un Housing Day sur le thème des petits fours. On serait tous déguisés en tranche de pain et on essayerait de coincer des bizuts entre nous pour faire des sandwich de bizuts. » Super idééééé ! Au moins, pendant ce temps-là, ils ne parlaient pas de Dia. En parlant du loup, on voit sa queue, enfin surtout celle de Skyler qui posa son bras sur ses épaules NAR-MOL. Inquiet, il lui demanda ; « Hey … Tu vas pas me violer au moins ? » C’est que ça commençait à devenir monnaie courante dans le coin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attends. On parle de Konrad Sheffield. Lui il règle tout au lit ! » Skyler n'avait pas tort, Konrad avait une sacré réputation de coureur de jupon. Je secoue la tête en tentant tout de même de la calmer, car là connaissant, elle était en train de se faire des films par milliers, alors que si ça se trouve pour une fois, Konrad n'avait rien à se reprocher et dans le cas contraire, je m'occuperais personnellement de son cas. Et puis soudain, elle me proposait d'aller à Vegas et de nous marier pour adopter tout pleins de wouf wouf. Rires aux lèvres, je ne pu m'empêcher de secouer la tête. Mon mec risquerait de se transformer en Elvis et saboter ce mariage, puis ouai aussi tentent que cela pouvait l'être d'épouser ma petite folle, j'avais le coeur trop prit par ce babouin. « C'est vrai que Konrad a une sacré réputation, mais peut-être que tu es celle qui le changera, donne-lui le bénéfice du doute et fais-lui confiance, après s'il te trahit t'as qu'à l'enfoncer un pieu dans le coeur et le jeter dans le lac !. » Ahem, Dia tu t'es cru dans un film d'horreur à vampire ou quoi ?. Faut pas donner ce genre d'idée à Sky nondidiouuu. Mon petit-ami se cacha la tête avec mon bonnet, IL N'EST PAS LAID ! Mais malgré ça, Roxanna l'avait bien remarqué. PION ! D'ailleurs, personne ne s'était encore moqué de l'écharpe, ce qui veut dire qu'il n'était pas si moche non ?. « Diaaaaaaa, va chercher la laisse, ton bouledogue ne m'inspire pas confiance. » Dit-il alors que j'éclate de rire. Skyler s'était remise à tourner autour de Cody en déposant ses mains sur ses épaules, style les potos de ma poto son mes potos. Du Sky quoi. « Elle t'as déjà adopté t'vois, elle ne te mordra pas don't worry !. » D'ailleurs, cette dernière affirma qu'elle ne me le volerait pas. Je lui faisais confiance de toute façon, tout comme je faisais confiance à mon homme, certes il avait tendance à beaucoup trop loucher sur les décolletés, est-ce un tic ? Sait-on jamais, peut-être à force de faire ça, il en a hérité, ouai donc je savais qu'il n'irait pas loin. Même qu'il demanda à Sky si elle allait le violer. Bouhhhhhhhhhh Sky serait donc une des Gana mouahahahahaha. Non impossible. Tenant Aylin dans mes bras, je regardais Roxanna style, ouai ma chérie y a que des fous ici !. Et donc cette dernière me disait qu'elle allait bien, mais bizarrement, je n'étais pas convaincu. C'était Noël, c'était la joie et si Roxanna allait bien, elle devrait être en train de rayonner de joie avec le sourire béa jusqu'aux oreilles. « Tout va bien de mon côté, affirmatif ! Mais du tien, non ! Je n'suis pas facile à berner Rox !. » En clair, si tu veux qu'on se voit t'aleurs pour parler il n'y a pas de soucis. Je sais quand elle pleure ou quand elle rit, quand elle est triste ou quand elle joyeuse. Ce qu'elle me donne là, c'est une tête de camouflage et un sourire forcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais terriblement gêné face à la charmante femme de Cody. Mon président était heureux de me revoir et il me le faisait savoir avec son grand sourire. « Heyyyy, Sheridan ! Joyeux Noël à toi aussiiiii ! T'es venu seul ? ». Je regardai autour de moi avant de reporter mon attention sur lui. Je lui faisais comprendre que j'étais seul avec mon comportement. Mais je n'allai pas le laisser se perdre dans le doute. Il fallait que je lui dise à voix haute.
- Ma sœur ne voulait pas venir à la veillée de noël...C'est son anniversaire, mais elle ne veut plus fêter son anniversaire ni Noël depuis la mort de nos parents...Enfin, elle préfère hiberner sous sa couette avec tous les pains d'épices, répondis-je avec beaucoup de sincérité à mon président sous mon accent anglais très prononcé.
Ouais, j'avais l'air d'un plouc comme ça. Mais il fallait bien que je vive ma vie aussi. Je voulais sortir comme les autres personnes de mon âge et profitais chaque instant que la vie peut m'offrir.
Je me tournai vers Diamantika et je l'ai salué sans savoir si je devais dire Madame ou mademoiselle. Je ne savais pas quoi dire. De plus, Cody ne m'aidait pas énormément puisqu'il me laissait tout seul pour rire dans son coin. Je sentis le rouge montait sur mes joues tellement que j'étais mal à l'aise face à Diamantika. Elle était charmante, je ne dis pas le contraire, mais je n'étais pas habitué à parler à beaucoup de femmes... Hormis Jana, Paige et Cléa même avant c'était Morgana et ma mère, mais c'est tout. J'étais vachement nul pour parler aux femmes. La seule femme de ma vie avec qui j'entretiens une relation à longue durée était ma guitare et je la trompai avec la rue en chantant. J'étais vachement nul dans les autres domaines. Je déglutis doucement et écoutais attentivement chaque paroles de Diamantika.
« Madame, mais appelle-moi Diamantika et joyeux Noël à toi aussi. » Elle venait même de faire une petite révérance. Eh bah dis dont ! J'étais bien vu pour que l'on se comporte de cette façon envers moi. Je souriai légèrement et hochai la tête.
- Bien Madame...Euh.. Je voulais dire..Diamantika, balbutiai-je.
Je suis con... Très con. Bref, j'ai pas eu le temps de dire plus qu'une mini tornade brune s'interposa entre la Eliot et moi. Je reculai doucement avant de m'approcher de Cody pour piquer des bonbons sur le buffet et je revis la petite brune (Skyler) tournait autour de mon président. Je me retins de rire, on aurait dit qu'elle le reniflait. Je regardai Cody et pouffai légèrement avant de me contenter de manger mes bonbons devant cette scène hilarante. J'éclatai de rire à la réaction de Cody. Je n'en pouvais déjà plus. J'allai sortir le cadeau de mon président de ma veste quand mon nom de famille sortit de la bouche de l'épouse de mon nouvel ami. Je relevai la tête et eut un petit sourire en croisant le regard d'une petite fille. J'aimai bien les enfants, mais j'avais pas l'habitude de leur parler non plus... Ouais enfin bref.
Je toussai d'un air gêné.
- En fait, Sheridan c'est mon nom de famille... Mais je m'appelle Arzian, fis-je gêné avec un petit sourire timide avant de rester un peu dans mon coin.
Je sus que la blonde qui nous as rejoints s'appelait Roxanna. J'étais enchanté de la connaître aussi. Bon allez, on va sortir le vieux cadeau de noël tout pourris pour l'offrir à mon cher président... Putain que c'est chiant quand on n'a pas de tune ! Bref, c'était avec l'argent que j'avais gagné en faisant la manche pendant deux mois. Je sortais mon paquet et le tendis à Cody.
- Tiens, bon...C'est pas grand chose, je ne suis pas riche, mais au moins, ça peut te servir.
C'était une simple boîte de chocolat. Mais bon, j'allai me foutre la honte du siècle...Fais chier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, c’était décidé, elle allait parler a Matthew. Ce n’était peut-être pas une bonne idée, mais elle en avait besoin. Ils ne pouvaient pas s’ignorer ainsi sans cesse, ne plus se dire un mot. Et Sienna devait lui parler de sa maladie. Maintenant qu’elle était au courant elle ne pouvait pas garder ça pour elle. « Je… reviens. » dit elle a Alexia. De toute façon, cette ambiance avec Addison était un peu trop pesante pour elle. Elle laissa les deux filles pour s’approcher de Matt. Elle croisa Chase de loin qui venait de faire son entrée, et le salua discrètement d’un signe de tête et d’un large sourire. Elle lui donnerait son cadeau plus tard. Son sourire s’estompait au fur et a mesure qu’elle s’approchait du petit groupe ou se trouvait Matt. Son rythme cardiaque s’accélérait, elle sentait cette boule au fond de sa gorge, qui l’empêcherait sans doute de parler. Elle inspira profondément et s’approcha de lui. Elle jeta d’abord un coup d’œil a Grâce et les autres, sans croiser le regard de Matt. « Bonsoir… excusez-moi… » Elle venait de les interrompre en pleine discussion. Elle posa finalement son regard sur Matt et son cœur rata alors un battement. « Matt est ce que je peux te parler ? » lui demanda-t-elle tout en soutenant son regard pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas le choix. Elle avait un peu peur de sa réaction. Et si il devenait a nouveau violent ? là au milieu du réveillon ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)