J'étais terriblement gêné face à la charmante femme de Cody. Mon président était heureux de me revoir et il me le faisait savoir avec son grand sourire. « Heyyyy, Sheridan ! Joyeux Noël à toi aussiiiii ! T'es venu seul ? ». Je regardai autour de moi avant de reporter mon attention sur lui. Je lui faisais comprendre que j'étais seul avec mon comportement. Mais je n'allai pas le laisser se perdre dans le doute. Il fallait que je lui dise à voix haute.
- Ma sœur ne voulait pas venir à la veillée de noël...C'est son anniversaire, mais elle ne veut plus fêter son anniversaire ni Noël depuis la mort de nos parents...Enfin, elle préfère hiberner sous sa couette avec tous les pains d'épices, répondis-je avec beaucoup de sincérité à mon président sous mon accent anglais très prononcé.
Ouais, j'avais l'air d'un plouc comme ça. Mais il fallait bien que je vive ma vie aussi. Je voulais sortir comme les autres personnes de mon âge et profitais chaque instant que la vie peut m'offrir.
Je me tournai vers Diamantika et je l'ai salué sans savoir si je devais dire Madame ou mademoiselle. Je ne savais pas quoi dire. De plus, Cody ne m'aidait pas énormément puisqu'il me laissait tout seul pour rire dans son coin. Je sentis le rouge montait sur mes joues tellement que j'étais mal à l'aise face à Diamantika. Elle était charmante, je ne dis pas le contraire, mais je n'étais pas habitué à parler à beaucoup de femmes... Hormis Jana, Paige et Cléa même avant c'était Morgana et ma mère, mais c'est tout. J'étais vachement nul pour parler aux femmes. La seule femme de ma vie avec qui j'entretiens une relation à longue durée était ma guitare et je la trompai avec la rue en chantant. J'étais vachement nul dans les autres domaines. Je déglutis doucement et écoutais attentivement chaque paroles de Diamantika.
« Madame, mais appelle-moi Diamantika et joyeux Noël à toi aussi. » Elle venait même de faire une petite révérance. Eh bah dis dont ! J'étais bien vu pour que l'on se comporte de cette façon envers moi. Je souriai légèrement et hochai la tête.
- Bien Madame...Euh.. Je voulais dire..Diamantika, balbutiai-je.
Je suis con... Très con. Bref, j'ai pas eu le temps de dire plus qu'une mini tornade brune s'interposa entre la Eliot et moi. Je reculai doucement avant de m'approcher de Cody pour piquer des bonbons sur le buffet et je revis la petite brune (Skyler) tournait autour de mon président. Je me retins de rire, on aurait dit qu'elle le reniflait. Je regardai Cody et pouffai légèrement avant de me contenter de manger mes bonbons devant cette scène hilarante. J'éclatai de rire à la réaction de Cody. Je n'en pouvais déjà plus. J'allai sortir le cadeau de mon président de ma veste quand mon nom de famille sortit de la bouche de l'épouse de mon nouvel ami. Je relevai la tête et eut un petit sourire en croisant le regard d'une petite fille. J'aimai bien les enfants, mais j'avais pas l'habitude de leur parler non plus... Ouais enfin bref.
Je toussai d'un air gêné.
- En fait, Sheridan c'est mon nom de famille... Mais je m'appelle Arzian, fis-je gêné avec un petit sourire timide avant de rester un peu dans mon coin.
Je sus que la blonde qui nous as rejoints s'appelait Roxanna. J'étais enchanté de la connaître aussi. Bon allez, on va sortir le vieux cadeau de noël tout pourris pour l'offrir à mon cher président... Putain que c'est chiant quand on n'a pas de tune ! Bref, c'était avec l'argent que j'avais gagné en faisant la manche pendant deux mois. Je sortais mon paquet et le tendis à Cody.
- Tiens, bon...C'est pas grand chose, je ne suis pas riche, mais au moins, ça peut te servir.
C'était une simple boîte de chocolat. Mais bon, j'allai me foutre la honte du siècle...Fais chier...