Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 23
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, mon entrée était réussi !
Paige était heureuse de me revoir, surtout après que je l'ai porté en chantant Merry Christmas. Je riais doucement et je me suis retournée vers la hotte. Je cherchai en râlant légèrement parce que je ne trouvais pas le cadeau de ma cousine. Fais chier ! Je serrai les dents et fouillai d'avantages. Paige était une grande curieuse en plus ! Je n'avais pas que des cadeaux pour elle ou pour mes amis, mais ma hotte était remplit de bouteilles pour quelques membres de la Mather House ! Bah ouais ! C'était ma troisième famille aussi ! Oui j'en ai trois, mais pas besoin d'expliquer, c'est trop compliqué ! Bref, je fouillai et je sortis un paquet cadeau avec le nom de Paige noté dessus. Un large sourire s'afficha sur mon visage et je tendis le paquet à ma cousine.
- Joyeux Noël !
J'espérai qu'elle allait adorer ce que je lui offrais, mais même si elle n'aimerait pas... Bah qu'elle le revende ou autre, ça m'est égal ! Au moins, j'ai offert un cadeau ! C'est déjà bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veillée de Nöel
TG1
Il y avait tellement de monde, ça m'en donnait presque le tournis. J'suis pas spécialement mal dans la foule d'ordinaire mais là, ça m'emmerdait presque de voir tout ces visages... Du moins, jusqu'à ce qu'Abby se pointe devant moi d'un grand sourire "Hey salut!" en me souhaitant joyeux Noël avant de me tendre... Un cadeau? Lui répondant un sourire "Joyeux Noël à toi aussi ma belle mais..." bien qu'un peu surpris "En quel honneur?" bah ouais, je m'attendais pas trop à avoir de cadeau cette année, surtout pas ici alors j'me sentais un poil con de ne pas en avoir en retour. Du coup bah, j'ouvrais et découvrais une très belle montre! D'une moue, je hochais la tête avant de lui sourire à nouveau pour venir lui faire une étreinte et un bisou sur la joue "Fallait pas, vraiment... Merci." finissant sur un petit clin d'oeil un peu gêné "J'suis désolé, moi j'ai rien ramené, ça m'embête un peu du coup j'me sens con là.". Elle me demandait les news de ma vie quand soudain, je vis Roxanna au loin et le peu de bonne humeur qui m'était revenu s'effondrait... Mais! Heureusement pour moi, Camille ma demi soeur se pointa m'annonçant que je me faisais visiblement chier et elle avait raison! Là, je ne pouvais pas être plus soulagé de la voir là j'crois. Je disais d'ailleurs "Que dieu te bénisse! Tu tombe vraiment à pique toi." et je venais lui en faire un petit câlin avant de les présenter "Abby, une amie, je te présente Camille ma... Demi soeur." car elles ne s'étaient jamais réellement croisées toutes les deux, du moins je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter Grace pour aller au buffet et m'enfiler une coupe de champagne, j'étais perdu là, les souvenirs par rapport à Grace revenaient, il y avait Skyler qui aussi me faisait bien tourné la tête, je savais plus quoi penser. Puis je voyais Jeno avec sa clope, seule, je souriais, il était temps qu'on se retrouvent lui et moi alors je me dirigeais vers lui Toi et moi on a besoin de s'retrouver autour d'un splif fréro. lui dis-je passant mon bras autour de lui avec un grand sourire, il m'avait manqué cet enfoiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que Cody semblait perturbé par Skyler qui lui tournait autour et qui faisait des va-et-vient entre Diamantika et lui, il écoutait attentivement Arzian tandis qu’il répondit à sa question, à savoir s’il était venu seul ici. Apparemment oui. Bon, c’était weird qu’un inconnu parle si vite de la mort de ses parents, de sa sœur qui hiberne, mais Cody ne critiquait paaaas, il venait bien de parler à un quasi inconnu de ses ébats avec sa copine toute à l’heure, alors bon. Et puis il trouvait ça plutôt attendrissant. « Oh, je vois … Après, je la comprends, moi aussi j’hibernerais sous mon lit avec des pains d’épice si c’était ceux que ma mère prépare à chaque Noël ! » Il essayait de rendre le sujet plus gaiii, m’voyez. Ça fit tellement rire Cody de voir Arzian galérer avec son Eliot de petite amie que Cody ne chercha pas une secondeee à l’aider, même quand il le vit virer aussi rouge que le bonnet que Bleeker avait sur la tête. ET SI IL EST MOCHE CE BONNET. Mais il n’aurait pas dû rire si vite car à son tour, ce fut Arzian qui se moqua de lui quand Skyler lui tourna autour. Grrrrrrrr. Aidez-le au lieu de rire weeeesh. Cody laissa Dia discuter avec Roxanna d'histoires qui ne le concernaient aucunement. Et puis, surprise, le jeune Lowell avait avec lui une boîte de chocolat et l’offrit à Cody. Wow. Non mais vraiment, ça lui fit plaisir. Il avait les yeux qui scintillaient en voyant le ballotin dans ses mains. « Oh merci ! C’est le plus beau cadeau que j’ai eu de toute la soirée … » No offense Ezra et Diamantika, mais entre la taloche, l’écharpe et le chocolat, son cœur balançait ostensiblement vers le troisième. « Attends, j’vais t’offrir un truc, j’vais t’offrir, euh … » Et il reprit le paquet que Diamantika lui avait donné et en extirpa son écharpe rouge mal tricotée, pleine de trous et de fils qui dépassent. « Tiens, c’est pas grand-chose non plus mais ça me fait plaisir … » Puisqu’il cherchait depuis le début de la soirée à s’en débarrasser. « C’est fait-main ! Je pense même que c’est fait-patte. Il n’y a qu’un labrador à trois pattes capable de ce carnage. » Bon, en vrai, cette écharpe n’était pas siiii catastrophique. Elle tenait chaud. C’est juste que Cody n’était pas branché écharpe quoi. Et puis Arzian était tellement gentil que son président culpabilisait d’accepter ces chocolats sans rien en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody me faisait rire.
Ouais franchement, il me faisait rire. Il rendait la raison de ma venue un peu plus gaie. J'en avais vraiment besoin. Bon ok, je me rendais un peu plus compte que je parlais de mes problèmes à un inconnu. Mais bon, autant être franc envers son président. Une confrérie, c'est une famille merde ! Bref. Je me moquais bien de Cody quand il se faisait reluquer par Skyler. Pour ma part, la soirée commençait bien !
Après avoir donné le cadeau de Cody, je regardai autour de moi. J'hésitai à voir sa réaction quand soudain je l'entendis s'attendrir. Je fronçai les sourcils et me tournai vers mon cher président.
 « Oh merci ! C’est le plus beau cadeau que j’ai eu de toute la soirée … » 
Que...Quoi ? Il venait de dire quoi ? Que c'était le plus beau cadeau de toute la soirée ? Mais... Elle lui a offert quoi sa femme pour qu'il me sorte ça ? À moins que ce soit juste par sympathie... Mmh ; je m'en fou !
Par contre, je m'en fichai pas quand il cherchait un truc à m'offrir. Je lui jetai un regard suspect, jusqu'à-ce qu'il me sorte une écharpe à moitié décousu. Mes yeux ont dût sortir de mes orbites tellement que j'étais choqué...Surtout après ce qu'il venait de dire :
« C’est fait-main ! Je pense même que c’est fait-patte. Il n’y a qu’un labrador à trois pattes capable de ce carnage. »
Ouais je confirme...Un labrador à trois pattes qui pratique la couture, c'est connu..Ouais ouais...C'est prouvé par les scientifiques. Je pris l'écharpe et souris gentiment à Cody avant de jeter un regard suspect à sa femme. Bah quoi ? Je ne tenais pas à me faire engueuler parce que monsieur ne veut pas du cadeau de madame ! Je ne suis pas le sujet d'une scène de ménage quand même ! Non je suis bizut c'est tout...Quoique... Non, faut pas que je me fasse de bile, ça ira. Tout va bien !
- Merci... C'est la nouvelle mode 2015 ? déclarai-je avant de rire légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais de mon bref répit et du fait que Dia roucoulait avec Aylin pour saluer Cody , qui s'était... Caché ? T'as cru quoi mon gars, que j'allais te manger ? Je haussais un sourcil pendant qu'il me déblatérait tout un paquet de conneries, me faisant esquisser un bref sourire. « No offense Cody, maaaais... Non. Cette idée là tu peux la garder au placard! » Et je savais qu'il le ferait, anyway, c'était pas vraiment une idée, mais juste une façon d'éviter que je parle de son ... Couple ? Avec MA Dia. Laquelle revint bien vite à la charge vers moi d'ailleurs, mais avant de lui répondre, je saluais le jeune homme qui non ne s'appelait pas Sheridan mais Arzian. « Enchantée alors Arzian ! » Et là, patatra, Dia me jetais son regard inquisiteur. Elle savait que ça n'allait pas. Bizarrement, Cody avait saisi, se mettant en retrait pour causer à Arzian justement. De mon côté, je jetais un regard par dessus mon épaule, cherchant Demyan du regard. Rien que de penser à lui j'avais le coeur qui se serrait douloureusement. « Oh tu sais, le quotidien, les ruptures ça n'a jamais été très réjouissant. » Surtout quand on est encore désespérément amoureuse. Je soupirais, passant doucement mes doigts sur la joue de ma fille toujours agrippée à Dia, lançant à cette dernière un sourire triste. Ouais, non, ça ne va pas. Mais c'est Noël, alors on fait avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui enfoncer un pieu dans le cœur. C’est beau. C’est poétique. J’lai regardée d’un air très sérieux. J’ai déjà mon plan de vengeance si il ose déposer de sa salive sur la langue d’une autre meuf. C’est un plan tellement sadique, c’est tout moi. J’aime quand c’est sadique et moi. J’ai enfin rencontré le fameux Cody. Serait temps. Elle m’en parle, elle m’en parle mais au final j’lavais jamais vu, enfin rencontré en personne du moins. C’est un président m’voyez. Il a quand même un peu de prestige le gars ! Mais ce con il a tout pété en m’insultant de bouledogue. J’lai regardée carrément outrée de ces propos. J’crois que j’ai même envie de le taper, mais non. Flemme enfaîte. J’ai posé mon bras sur une des épaules du gros Codychou. Ouaaaais, t’es mon copain hein ! J’lui ai fait un gros sourire trop fière. J’ai vu Diamantika occupée avec une autre fille. Du coup j’me suis un peu foutue en retrait. J’ai regardé la salle, le monde, les gens et leur tête de cul. J’ai vu Jeno, vite rejoint par Konrad. Ah il a fini avec l’autre blondasse celui là ? J’suis retourné vers eux (Jeno et Konrad). J’ai à peine regardé les deux gars en question. J’ai juste pris un des verres cocktail sur la table. J’ai soif ! J’ai pris une longue gorgée d’un des verres, sans même savoir à quoi c’est. C’est.. dégueulasse ! J’ai fait une grimace bien moche de dégout totale. Bahaah j’ai un gout sa mère dégueulasse qui remonte dans ma gorge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew c'était lever pour rejoindre Grace, mais elle repartait voir d'autre personne, il voulait parlé a Charlie mais Sienna débarqua. Le coeur de MAtt commençait a s'emballé... La voir comme sa si bien habillé arghhh... Matthew était littéralement fou amoureux de cette fille. Elle voulait lui parlé. Sa tombait bien Matthew avait besoin de s'assoir, il tait vraiment fatigué.
"Ok viens." Il la guida jusqu'au fauteuil au coin du feu, un côté de lui voulait juste la prendre dans ses bras, mais l'autre refusais tout contact toute tentative de lien il ne voulait pas la faire souffrir a cause de sa maladie. Jamais. Ils s'asseyaient tous les deux. Matthew comptenplait les flamme du feu ardent. Sa capacité de concentration n'était pas vraiment présente. Au bout de quelque seconde il se tourna vers elle.
"Dit moi se que tu as a me dire je t'écoute" Il faisait expres d'ête un peu froid, en aucun cas il ne voulait se rapproché 'elle maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)