Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 30
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne me ressemblait terriblement pas d'offrir un cadeau empoisonné, surtout pour noël et à quelqu'un que je ne connais pas et donc que je ne peux pas détester... Mais il en était ainsi, pas de souci. Il tenait mon cadeau dans les mains je tenais le sien. Un... deux... trois... on ouvre ! Je déchirai rapidement le papier avant de voir apparaitre un parfum, le dernier Kenzo, jeux d'amour, un petit bijou que j'adorais. Il avait de bon gout et c'était un beau cadeau... Je me sentais encore plus imbécile face au mien... une boite de préservatif... ben oui quoi cadeau empoisonné égal cadeau bidon pour moi, la boite de préservatif de toute sorte lui serait au moins utile. Je souris légèrement avant de lui dire : Très beau cadeau ! Merci vraiment ! Je me sens honteuse ! , c'était le tirage au sort qui avait décidé des cadeaux et des destinataires mais tout de même il ne s'était pas moqué de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas envie d’aller lui parler mais apparemment j’suis un peu obligé. Décidément les Carpenter on est sur que ce n’est pas des adoptés. C’est sur qu’ils ont le même sang maintenant ! J’lai regardes tous les deux en lançant une p’tite moue boudeuse et genre pas du tout confiante. Raaa. Fermez vos gueules là ! J’vais y aller ! J’ai pris une longue inspiration. Bon j’ai mes putains d’ovaires dans les mains. Ouais, j’ai pas de couilles, autant mettre les choses à leur place non ? Bon si j’suis pas revenu d’ici trente minutes c’est qu’un de nous deux est certainement mort. J’pars en mission commando les gars. J’me suis avancé pour aller à la sortie. J’ai poussé la porte, pas du confiante mais bon. J’me suis mise à côté de Konrad, gentiment, sans rien dire. Sheffield.. J’ai mal à la tête et j’pas envie de gueuler ni même qu’on me fasse la morale.. Mais font qu’on parle. Apparemment en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Skyler elle en avait marre de nous mais en même temps, on était obligés de se comporter comme ça. Konrad on le connaissait bien, enfin surtout Jeno alors, on insistait jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à y aller. Je me suis mise à rire suite à ses paroles et j'ai croisé les doigts dans sa direction. Bonne chance ! Et bien entendu, je me suis tournée vers Jeno pour lui faire les yeux doux et obtenir ce que je voulais. Il a soupiré en mode désespéré, je sais pas si c'est parce que je lui demandais de la drogue ou parce qu'il en avait plus beaucoup mais j'ai tenté de me défendre. Fais pas la gueule, j'en ai dans ma chambre je peux aller en chercher si tu veux ! Ou plutôt si tu veux pas m'en donner. Mais il est pas comme ça mon frère non, il partage, il est tout gentil. Alors je lui ai fait un grand sourire et il a sorti une boîte d'aspirines en se penchant vers moi pour me proposer de l'ecta. Oh ouii ! Merci je t'aime ! Je lui ai tendu la main pour qu'il en fasse glisser et j'ai déposé un bisou sur sa joue. En même temps, j'en ai vraiment besoin en ce moment donc s'il m'en aurait pas donné, j'aurais été en chercher par moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est Noël youhouuuuu, comme un con, j'ai oublié de m'inscrire au tirage au sort. Fort heureusement, Teddy m'a fait un cadeau. Un très beau cadeau, je crois même que c'est le plus beau cadeau de la planète entière. Oui, bonjour, j'ai l'air d'un enfant de 8 ans quand je dis ça mais en même temps, c'était tellement personnel, c'était elle qui l'avait fait et les petits détails qu'elle avait mit ... me faisait sourire. J'arrivais avec mon pull spécial Noël, c'est con mais ça me fait rire. Une énorme tête ce cerf avec un nez qui clignote, je crois même que si on appuie dessus y'a un petit chant de Noël. Je suis un cliché hyper kitch ambulant de Noël et alors ? D'ailleurs imaginez les premier pull de ce genre, obligé de se brancher pour faire cet effet là. On arrête plus le progrès. L'ambiance à l'air animé. J'entend une fille parlait d'ovaire (Skyler) et d'ailleurs, cette même fille, en poussant la porte sans vraiment de ménagement, me renverse mon verre ... sur mon beau pull. J'ai pas l'air con, blanc, la musique qui se met en route, un verre désormais vide en main Joyeux Noël  ouai, c'est tout ce qui me vient à l'esprit à l'instant même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais pas Noel. Enfin si, j’aimais bien Noel car c’était les vacances mais c’était aussi un rappel pour moi que je n’avais plus de famille. A présent, j’en avais une et c’était plus joyeux. Toute fois, c’était pas toujours une mémoire joyeuse. En ce moment, ma situation et ce qu’il s’était passé ne me rendaient pas spécialement heureuse. Il y avait beaucoup de monde a cette soirée et cela ne me mettait pas a l’aise. C’est pour cela que je décidais d’aller a la recherche de Jeno, un mather a qui je devais donner un cadeau. Mon cadeau était peut-être un peu stupide mais je l’aimais bien. Cela pouvait changer des autres cadeaux. Je finis par  apercevoir Jeno dans une foule de gens. “Jeno. hey, Joyeux Noel! Voici ton cadeau.”  Je lui passais alors une grande boite ou il y avait des trous dedans pour laisser la possibilité au chat de respirer. Non j’allais pas le laisser étouffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une paire de chaussette pour Noël? Cadeau digne d'un Mather mais j'allais pas m'enfler la tête pour sa après tout c'était Noël et on avait été mis au courant que l'on pouvait recevoir des cadeaux emposoinnés. Je pris la paire de chaussettes que Wademe tendait et la mit dans ma poche de veston, j'appréciais quand même que quelqu'un des mathers avait même oser s'inscrire à cette échange de cadeaux. D'accord, j'avais bien sûr apercu Alexys,Grace et d'autres membres de cette maison de tarés mais je l'ai avais ignorer comme Cody. Je rapportais mon attention sur Wade, il devait sûrement penser que j'avais voulu étaler mon fric en lui offrant un cadeau hors de prix mais j'avais simplement fait mes petites recherches sur lui. Je lui répondis: ''Considère ce cadeau comme tu le veux mais je ne savais pas quoi t'offrir et c'est classe une rolex non? Je savais pas quel type de guitare tu jouais et merci pour les chaussettes, c'est chouette...'' À vrai dire, je n'avais même pas de bas de Noel alors c'était parfait de plus, quand je les porterais j'aurais le bonheur de dire que je marche sur un cadeau vert alors c'était plutôt satisfaisant quand on était à la Eliot House. J'allais répondre mais mon téléphone se mit à sonner et je vis que mon afficheur me montrait que c'était un appel de la maison en Suisse alors je m'excusais auprès des gens et sortit de la grande salle ou il y avait beaucoup trop de monde pour entendre quoi ce soit.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
30 pages plus tard TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 30 3997999705

C'est la veille de Noel! Le plus beau temps de l'année pour se réunir en famille lors d'un réveillon. Jake avait toujours aimé cette période de l'année quand sa famille l'avait inclus comme membre de la famille Boden. Si Havard n'était pas en classe de neige, il aurait prit des gardes à l'hopital ou des heures de plus au garage.Pourtant il c'était habillé d'un chic complet et avait même apporté un cadeau pour un certain William F. Steadworth à l'échange de cadeaux des havardiens. Bien qu'il ne connaissait aucunement le mec, Il avait choisis une belle écharpe noir et grise enveloppé dans une boîte doré avec un ruban de la même couleur pour lui offrir, au Canada ou pendant les froides journées de Boston ca l'aiderait cet inconnu non? Jake salua les élèves d'un hochement de tête et allait prendre une coupe de champagne avec son cadeau sous le bras gauche en cherchant des visages familliers dans cette foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veillée de Nöel
Tg1
A la tête de Tate, il n'aurait pas vraiment su dire si les chausettes lui plaisaient ou non ah ah ! Lui avait trouvé ça marrant, et c'tait noël alors fallait bien rester dans le thème. C'est sur qu'à côté d'une rolex ça faisait pas le même effet, mais Wade était comme ça. Briony ne manqua évidemment pas de faire son pti commentaire. C't'un joli cadeau, maintenant j'serai sûre que tu seras vraiment tout l'temps à l'heure à nos rencarts dit-elle avec un sourire, ce qui le fit marrer aussi bien qu'il soit étonné qu'elle balance ça comme ça et de manière si naturelle. Azy ils avaient des rencarts tous les deux quoi. Pourquoi ça lui faisait aussi bizarre ? Au fond, c'tait sûrement parce que tout ça c'était fait naturellement. Tate s'éloigna alors et Wade lui fit un dernier salut avec la main, tenant toujours la montre dans l'autre. Elles étaient pas cool mes chaussettes ? demanda-t-il innocemment à Briony, devinant qu'elle aussi devait avoir un cadeau du même genre vu leur humour pourri ah ah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody, peiné par Roxanna, s’incrusta entre les deux filles pour jouer à l’apprenti serveur et leur offrir les super chocolats d’Arzian. En vrai, ils étaient trop trop troooop bons, Cody avait envie de se marier avec, de les épouser, de leur faire des bébés … Ahhhhh si seulement la polygamie était autorisée ! et surtout, le mariage avec les chocolats. Quoique, Bleeker avait entendu dire que si on le voulait, on pouvait même épouser un lampadaire. Mmh, pas évident pour la nuit de noces. « Je te retourne le compliment ! » envoya-t-il quand Rox avoua qu’il lui faisait de la peine. Non mais Bleeker ne pouvait pas dire grand-chose concernant Demyan et elle puisqu’il ne le connaissait pas, mais il était lui-même sorti avec une Clayton et … brrrrr il préférait oublier cette partie de sa vie. Cody grimaça et leva les yeux au ciel quand Diamantika déclara niaisement qu’ils étaient un duo d’amour et qu’ils faisaient hamham dans le hammam. Qu’est-ce qu’il n’aimait pas parler de son couple grgrgrgr il grinçait toujours autant des dents quand Kovache en parlait. Roxanna avoua à son tour qu’elle était contente pour tous les deux, qu’ils s’étaient bien trouvés. Histoire de passer à autre chose, Cody agita de nouveau la boîte de pralines sous le nez en demandant ; « Vous n’en reprendrez pas ? » Qu’elles le disent maintenant ou se taisent à jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)