Je commençais à discuter avec Dinah qui était sublime ce soir comme toutes les autres filles d'ailleurs quand j'entendis Cody chialer comme une fillette, sachant fort bien qui s'adressait à moi, je répondis: ''Enfin peuple d'Harvard, Bleeker sort du placard et il nous montre qu'il est le plus gros boulet que la Terre aille porter.'' Je l'avais en horreur ce mec mais j'essayais d'être gentil quand même, j'allais m'expliquer avec Dia, sa copine plus tard parce qu'elle, je l,appréciais juste pas son copain. Mon regard se posait au loin sur Leyna et Briony. Leyna, je la connaissais et le nom de Briony me disait quelque chose...Et merde! C'était LA Briony d'Andy! On avait tous entendu parler à la Eliot House et dit que j'avais oser juster dire Salut toi. Je devais passer pour le pire des connards. Je m'excusais auprès de Dinah et rejoignit à travers les gens, Leyna et Briony. Elles étaient accompagnés d'un mec qui n'était nul autre que le mec que j'avais pigé Wade.. Je souriais et rejoignis le petit groupe. Je commençais par Briony. ''Désolé d'avoir été un sale con plutôt Briony. Je ne t'avais pas reconnu! J'ai beaucoup entendu parler de toi, en bien t'inquiète. Pardonne-moi je suis Tate.'' et après je m'adressais à Wade, qui avait l'air plutôt sympa pour un Mather. Je lui montrais la boîte contenant la rolex et lui tendit: ''J'ai fais mes recherches et je sais que tu es un amateur de guitare, je ne savais pas si tu étais plus du type Gibson ou Fender alors j'ai choisi d'autre chose, Joyeux Noël mec!''