Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 16
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà dans les chiottes, Jeno, Skyler et moi, pour s'envoyer dans un autre monde avec de la poudre magique tout droit sorti de la manche de Jeno. Je souriais aux remarques de Skyler puis je m'exécutais le premier, préparant le rail puis le sniffant et putain c'était de la bonne, ça me tournait la tête et j'avais l'impression de partir mais c'était pas assez Merci le Canada alors. c'était maintenant au tour de Skyler, elle m'imitait pour que la poudre finisse dans ses narines, je souriais Aller le champion a toi maintenant. bah ouais il manquait plus que lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et bien l'écharpe de Dia était peut-être moche et tricoté comme une gamine de dix ans, mais ça restait praticable et réchauffante, en plus, j'avais pris soin de prendre une laine bien épaisse. Alors ouai, c'était peut-être moche, mais c'était utilisable. Puis Ezra, il ne regardera pas la décoration lui, il appréciera déjà mon geste. Hein pas vrai Ezra ?. Mon cher mari adorable -DÉMON OUI- posa ses mains sur mes épaules afin de captiver mon regard pour que je m'enfonce bien dans le crâne ce qu'il s'apprêtait à dire. Et venant de lui, je m'attendais à pire. « Kovache, il va peut-être te dire que tes filets de pêche que tu appelles tricots - je crois - sont beaux, mais ce sera uniquement parce qu'il ne te connait pas et qu'il ne veut pas te vexer. En plus, j'ai vu sur Facebook que c'était un Quincy. Les Quincy sont trop gentils, ils ne veulent pas blesser les gens. Alors que moi, je suis là pour te ramener sur terre. » Filet de pêche ?. Dia était en mode ça TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 16 2442039969 dans sa tête, c'était une écharpeeeeeeeeeeeuuuuh, pas un filet de pêche nondidiouuuuu. « Il te faut vraiment des lunettes Bleeker, t'as confondu une écharpe à un filet de pêche ?. Promets-moi de faire un tour à Afflelou pleaseee, ça devient inquiétant parce qu'à ce stade, tu pourrais te tromper de femme !. » Et là, je secoue la tête. Franchement, ils font une paire de cinglés ces deux-là, mais le roi en est évidemment Cody. Concentrée à vouloir embrasser mon homme, je n'avais pas vu Tate arriver et nous bousculer s'excusant au passage, mais Cody ne semblait pas vouloir peacer et lover ce soir. « Tu viens mon amour ? On va plus loin. J'ai bien peur qu'on soit sur-exposés aux boulets par ici !. » Dit-il en gueulant et en passant une main dans mon dos. Boulet dit-il hein ? Ahem. « T'as de la fièvre ?. » Dis-je en touchant son front. Ouai parce qu'entendre "mon amour" sortir de ses lèvres, ça me choquait. « C'est la fièvre qui te fait délirer ?. "Mon amour" ein ?. » Je retire ma main de son front, pas de fièvre, mais quoi alors ?. Encore une fois, Dia ne captait pas que c'était dit dans un but précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à discuter avec Dinah qui était sublime ce soir comme toutes les autres filles d'ailleurs quand j'entendis Cody chialer comme une fillette, sachant fort bien qui s'adressait à moi, je répondis: ''Enfin peuple d'Harvard, Bleeker sort du placard et il nous montre qu'il est le plus gros boulet que la Terre aille porter.'' Je l'avais en horreur ce mec mais j'essayais d'être gentil quand même, j'allais m'expliquer avec Dia, sa copine plus tard parce qu'elle, je l,appréciais juste pas son copain. Mon regard se posait au loin sur Leyna et Briony. Leyna, je la connaissais et le nom de Briony me disait quelque chose...Et merde! C'était LA Briony d'Andy! On avait tous entendu parler à la Eliot House et dit que j'avais oser juster dire Salut toi. Je devais passer pour le pire des connards. Je m'excusais auprès de Dinah et rejoignit à travers les gens, Leyna et Briony. Elles étaient accompagnés d'un mec qui n'était nul autre que le mec que j'avais pigé Wade.. Je souriais et rejoignis le petit groupe. Je commençais par Briony. ''Désolé d'avoir été un sale con plutôt Briony. Je ne t'avais pas reconnu! J'ai beaucoup entendu parler de toi, en bien t'inquiète. Pardonne-moi je suis Tate.'' et après je m'adressais à Wade, qui avait l'air plutôt sympa pour un Mather. Je lui montrais la boîte contenant la rolex et lui tendit: ''J'ai fais mes recherches et je sais que tu es un amateur de guitare, je ne savais pas si tu étais plus du type Gibson ou Fender alors j'ai choisi d'autre chose, Joyeux Noël mec!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de donné mon cadeau a Alexys, alors elle était fan de se que je venait de lui offrir, j'étais heureuse juste en voyant les étoiles dans les yeux. Elle m'offrait une carte cadeau en me disant qu'elle avait peur de tapé a coté.
"T'inquiètes pas c'est compliqué, de savoir pour quelqu'un qu'on connait pas, je savais pas trop non plus. Allez je te laisse rejoindre tes amis" Elle avait l'aire d'avoir beaucoup d'ami cette fille. Kovu m'attendais, la bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veillée de Nöel
Tg1
Pourquoi il était aussi content à chaque fois qu'il voyait Briony en ce moment hein ? Le sourire lui venait naturellement, ne remarquant même pas qu'elle était légèrement tendue. Yo ! Y a un mec qui t'cherche, un Tate chais pas quoi un peu hautain d'après ce que j'ai compris. Sûrement pour l'échange de cadeaux. Wade eut un petit rire en l'entendant parler du fameux Tate et apparemment, il semblait concorder avec la description typique du connard Eliot. Tout ce qu'il aimait, ah ah ! Ouais, jsens qu'on va être copain lui et moi.. dit-il en soupirant. Et ce fut juste à ce moment là que justement, Tate se pointa en venant s'excuser auprès de Briony.. sans que Wade comprenne vraiment pourquoi. Le seul truc qu'il comprenait, c'est qu'à sa place, il aimerait pas trop qu'on la reconnaisse parce qu'elle est populaire ou un truc de ce genre. S'abstenant de tout commentaire, il accepta ensuite avec un léger sourire le paquet que lui tendait Tate, assez étonné de voir qu'il avait cherché des infos et tout sur lui pour lui offrir un cadeau. Mais sérieux, il avait voulu lui offrir une guitare ? C'tait pour étaler son fric aux yeux de tous ou comment ça se passe ? Il déballa le cadeau, découvrant une rolex flamban neuve qui, il le savait, valait une fortune. Okay le gars. Pourquoi fallait-il toujours que ce genre de mec en fasse trop ? Il était limite écœuré de tant de vanité. Merci mec dit-il tout de même avec un sourire amusé. Joyeux Noël à toi aussi dit-il en lui tendant son propre paquet qui contenait une paire de chaussettes rouges avec des père-noël dessus. Bawai, on est Mather ou on l'est pas hein. Merry Christmas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous partis et même pas ils m'ont attendu, qu'est-ce qu'ils sont méchants ! Mais bon, je devais offrir mon cadeau super méga original à Mia alors, j'y suis allée. C'est pas facile de faire un cadeau à quelqu'un qu'on ne connait pas. Moi, je l'avais jamais vu Mia avant aujourd'hui et pourtant, avec son style, j'aurais du m'en souvenir ! On est d'accord sur ce point ! Je lui ai souri et elle m'a autorisé à partir mais, avant de tourner les talons, je lui ai demandé : Tu veux venir avec nous ? Ou vous... Je sais pas si t'es accompagnée. Bon après nous, on va se foutre à l'envers avec la poudre magique du frère tels de bons mathers mais, on ne sait jamais. Ca pouvait être sympa qu'elle vienne elle aussi, même si elle ne consommait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu & Other people ◮ Veillée de Noël.
Mia m'avait planté en plein milieu de la salle pour aller donner son cadeau à la jeune fille à qui elle devait le donner. D'ailleurs je devrais peut-être me mettre à la recherche de la fameuse Septembre avec qui j'étais censé échanger mon cadeau. Je ne la connaissais pas donc j'avais opté pour un truc simple : une petite boule de Noël avec une patineuse au milieu. Ouais, je sais le truc trop nul, mais bon quand on a pas d'idée on a pas d'idée hein. Mon amie discutait avec une jeune fille, une Mather je crois, je l'aurais bien rejoint, mais je ne connaissais pas la brune avec qui elle discutait et ma timidité était plus forte que ma curiosité. Je restais donc assis à l'attendre. Me resservant une coupe de champagne au passage d'un serveur. Dommage qu'il n'y ai pas de chocolat. J'adorais les chocolats. Noël était une vrai catastrophe pour moi, parce que je ne faisais que manger des papillotes. Heureusement, que je ne grossissais pas. Je tournais la tête vers la jeune fille aux cheveux bleus et vis qu'elle discutait toujours. Je me décidais donc à m'avancer vers elles, me sentant un peu seul. "Bonsoir. Désolé de débarquer je me sentais un peu seul avec ma coupe de champagne. Alors Mia, t'as eu le droit à quoi comme cadeau ??" Je souris à mon amie me penchant au dessus d'elle pour essayer de voir se que lui avait offert la jeune fille.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cadeau était d’abord destiné pour Cléa mais elle semblait ne pas vouloir venir, je m’étais donc demandé si je ne devais pas plutôt offrir mon cadeau à Beezus qui risquait d’en avoir besoin ou même Chrissy juste pour voir la gueule qu’elle ferait quand je lui donnerai le fameux canard vibrant que j’avais acheté spécialement pour cette fameuse Cléa. Je rigole quand elle me dit qu’elle en aurait bien besoin. Je n’en doute pas que tu en auras besoin, au pire des cas je t’en achèterai un. dis-je avec un sourire au coin. Oui, je me moquais quelque peu d’elle mais il ne faut pas m’en vouloir non plus, j’adorais cela. Elle vient juste de se rendre compte que j’étais un mec bien, je sais que je me la pétais un peu beaucoup mais cela faisait mon charme par moment. Mais je n’en doute aucunement. dis-je en la regardant avec un sourire au coin. Un mec vraiment poli Leo finit par ramener sa poire et faire comme si je n’existais pas chose que bien sûr je n’approuve pas. Ca a le don de m’énerver et Dieu sait comme je réagis quand je suis énervé. Il est surtout incroyablement mal élevé si tu veux mon avis. lui dis-je en regardant froidement ce mec. Il finit tout de même par me voir, j'aurais peut-être du acheter des lunettes pour lui après tout. Salut, t'as des problèmes de yeux en général ou pas?! dis-je en arquant un sourcil. Ben oui, il m'a pas vu dès le début ça se voit. Je tousse doucement en le regardant. Ca peut aller, je suis Macsen. dis-je d'une voix moins froide, n'empêche qu'il m'a tout de même vexé ce con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est beauuuu, tant d’espoir dans les yeux d’une femmeeeeee, elle qui croyait dur comme fer qu’il existait sur terre au moins une âme en peine capable d’apprécier à juste titre son cadeau … Mais non. Enfin, Bleeker avait envie de faire une bonne action en donnant son écharpe et son bonnet à une œuvre de charité. C’était soit ça, soit ça restait moisir au fond d’une armoire, ou au fond du panier du chien de la maman à Bleeker. C’était une solution aussi. « Mais non, je te confondrais jamais avec une autre femme Kovache, t’es uniqueeee. » Ahahahaha, vous la sentez la vanne arriver ? NARMOL. « Une femme avec si peu de seins, ça ne court pas les rues. » Ben quoi ? Il avait dit qu’il arrêterait de vanner sa poitrine uniquement le weekend. Or, ils étaient un mercredi, CQFD. Bref, pour bien se faire entendre par Tate, Cody avait crié aux boulets, en y insérant un petit ’mon amour’ juste parce qu’il savait très bien que son histoire avec Dia faisait cacater quelques uns de ses collègues bleus. Bien sûr, cela interpella sa blonde de copine qui s’étonna d’entendre un petit nom dans le genre de la bouche de Cody Bleeker quoi. Il n’était pas branché amour, chéri, couple, toutes les conneries dans ce genre. Il laissait tous les trucs gnangnans à sa petite amie chérie. Comme Tate avait un niveau de répartie proche du zéro, Cody ne nota même pas sa remarque. Il souffla juste à Kovache ; « Je vois que ça n’arrête pas de régresser chez les Eliots, maintenant vous êtes descendus au niveau ’c’est celui qui dit qui l’est’ ? Heureusement que tu es Lowell la rentrée prochaine. » Bon OK, elle ne quitterait jamais les Eliot et il le savait très bien, mais ça n’empêchait pas qu’il lui lobotomiserait la cerveau jusqu’à ce qu’elle voit la vie en violet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'en doute pas que tu en auras besoin, au pire des cas je t'en achèterai un. » Quoi ? Tu n'allais pas dire non à un cadeau totalement gratuit, et ça même si c'était un sextoy. T'avais bien le droit de te faire du bien sans l'aide d'un homme après tout, et puis t'étais sûre qu'il t'en choisirait un tout mignon, parce qu'il avait bon goût pour ce genre de chose ton meilleur ami. « Ce serait vraiment adorable, je t'offrirai un plug anal en retour de cette incroyablement gentillesse. » Tu disais en riant, et … et merde, maintenant t'avais une image de Mac tout nu avec ça dans les fesses – ce qui ne manquait pas à te faire encore plus rigoler.

A ta réflexion sur ses manières plus que douteuses, Leo levait ses yeux au ciel avant de prendre la parole. « Oui bonsoir Beezus tu es toute en beauté ce soir, tu sais que tes cheveux sont rayonnants avec cette lumière ? » Tu souriais en coin à l'entente de ses compliments – et oui, tu t'en foutais s'il n'en pensait pas un mot – et tu faisais comme tu le pouvais l'une de ces petites révérences royales. « Et bien tu vois, il n'était pas difficile d'engager la conversation poliment. » Après tout tu n'étais pas son chien ni la responsable des renseignements des étudiants d'harvard, s'il n'avait pas oublié. « Merci de ton aide, je vois qu'on peut compter sur toi. » Tu levais tes yeux au ciel, riant doucement. « J'le connais pas ton mec. » Tu haussais tes épaules, parce que non, ce n'était même pas parce que tu voulais faire ta chiante et ne pas lui révéler où était la personne qu'il cherchait, mais c'était plutôt que ce nom ne te disait rien et surtout que ça n'allait pas le tuer de te dire bonjour quand même. Tu faisais une petite réflexion à Mac, lui disant plein d'ironie s'il voyait à quel point Leo était adorable. « Il est surtout incroyablement mal élevé si tu veux mon avis. » Tu acquiesçais d'un mouvement de tête, ton regard dramatiquement désolé d'être amie avec un mec comme ça. Mais finalement les deux jeunes hommes devant toi se présentaient, et c'était déjà une bonne chose de faite – tu les voyais bien en plus devenir potes, étant dans la même maison. Tu en profitais pour bouger leurs joues affectueusement de tes doigts, ce qui ne semblait surtout pas plaire à Leo. « Raaaaah bas les pattes ! » Tu riais en lâchant les joues des deux garçons, une expression pas du tout désolé sur le visage. « C'est ma façon à vous montrer que je vous aimes. » Tu plaisantais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)