Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine venait de m’offrir le cadeau qu’elle a dû acheté pour moi. Je me demandais bien ce qu’elle a pu acheter pour moi. Je fus quelque peu amusé de voir finalement les menottes qu’elle venait de m’acheter. Cela me fit sourire et je ne pus m’empêcher d’échapper un rire en voyant qu’elles étaient roses. Je lui demande alors si elles étaient solides, après tout maintenant que je les avais autant que je les test un jour ou l’autre. Je souris à sa réponse, elle n’a pas pu les essayer c’est vrai. On ne sait jamais après tout… dis-je avec un sourire au coin moqueur. J’entendis la voix d’Eugene je me tourne légèrement pour le voir courir vers Grace, je soupire de lassitude trouvant son attitude quelque peu immature surtout ce soir et je n’en connaissais pas la raison. Je souris quand elle me tendit un deuxième cadeau, ne voulant plus m’occuper de cet abruti. Je l’ouvris en souriant me demandant ce que cela pouvait bien être. Un « woa » sortit de ma bouche quand je vis la jolie montre qu’elle m’avait offert. Elle est très jolie et justement j’en avais besoin d’une nouvelle, la mienne commençait à se faire vieille. dis-je en montrant celle que j’avais au poignée. Je lui montre alors mon cadeau d’un signe de tête. Tu peux l’ouvrir tu sais. dis-je en essayant la montre, elle m’allait plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais la buter. Skyler, tu allais la buter, n'en faire qu'une bouchée et lui faire la leçon de sa vie. L'alcool, ça allait. La cigarette, okay. Un joint au passage, parfait. Mais se défoncer comme pas possible? Elle t'avait bien fait comprendre l'état dans lequel elle s'trouvait en t'envoyant ce sms et heureusement, tu n'aurais pas à la chercher trop longtemps au milieu de cette foulée de personnes rassemblées pour Noël, puisqu'elle s'trouvait aux chiottes. Sûrement en compagnie de Konrad et de d'autres. Tu pénétras dans les chiottes à la vitesse de l'éclair, comme un grand frère protecteur. Tu la cherchas du regard ; y'avait un petit paquet de gens ici aussi, en train d's'éclater avec de la poudre magique. Quelle magie de Noël, hein? Pathétique. Tu t'approches de ta meilleure amie, et tant pis si on te juge, tant pis si elle te fait sa crise d'enfants, tu n'en as rien à foutre. "On s'éclate, alors?" Dégoûté, tu ne lui laisses pas le choix. Tu l'attrapes au niveau des jambes et tu la soulèves assez haut, pour la poser sur ton épaule. "Chow tout l'monde. Amusez-vous bien. Sans Sky." Tu la déplaces en sortant des chiottes, et ce n'est qu'une fois à l'autre bout de la salle qu'tu la déposes. "T'es conne, Sky. Vraiment, conne. C'est Noël, putain! Pourquoi t'as besoin d'faire ça? Pour impressionner ton mec?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis allée aux chiottes avec Konrad et son pote là, Jeno. On s’est mis un peu à l’écart d’la p’tite soirée histoire de s’envoyer dans un autre monde juste avec des p’tits sachet magique. Et autant dire que c’est le pied. J’ai pris mon rail, c’est au tour de Jeno même. On va même commencer à sentir les effets très bientôt surement. J’me suis retourné vers la porte qui vient de s’ouvrir, genre au début j’me suis dit ca doit être Alexys qui revient, mais enfaîte non, pas du tout, c’est tout simplement.. Warren ? J’ai même pas eu le temps de capter qu’il ma déjà choppé par els jambes et m’foutre sur son épaule en sac à patate sans valeur. J’ai secoué mes jambes dans tous les sens et mes bras tentes tant bien que mal de s’extirper de là, mais pas moyen ! Laaaaaache moi ! Il m’a reposé à l’autre bout de la salle, j’ai explosé de rire quelques secondes plus tard. C’est pas la première fois ohlala ! C’pas la première fois ouais mais bon. Pourquoi t’es venuus ? J’tai bien là bas avec la papaille. J’lai regardé de haut en bas, avec un p’tit sourire en coin. Mais t’es beau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu faisais ça, c'est qu'tu sais bien comment elle est, Sky. Et tu sais bien qu'pour Konrad, elle pourrait presque faire une overdose. Et t'as pas envie d'ça, t'as pas envie d'la perdre, putain. M'semble que ça s'comprend? Laaaaaache moi ! D'un ton sec, et qui ne laissais aucune place à une possible entente, tu lui réponds : Non. Alors, comme un sac de patate, tu la laisses tomber sur le sol. C’est pas la première fois ohlala ! Tu te mets à rire, croisant les bras sur ta poitrine, puis tu t'approches d'elle pour lui faire face, l'air de nouveau très sérieux. Ahhhh, on l'retrouve enfin, le Warren mystérieux qui parle pas beaucoup et qui pense tout de son intérieur. "Justement, Boyle." Elle t'énerve. Elle est déjà dans sa transe, dans son tripe, elle est défoncée. Pourquoi t’es venuus ? J’tai bien là bas avec la papaille. Tu lèves les yeux au ciel, allez... C'est partie. Ils sont où ses VRAIS potes, ceux qui vont la sortir de là et la surveiller, hein? T'y retourneras pas tant que je serai là. Et crois-moi, j'peux faire mon chiant et rester là longtemps. Tu lui souris en coin, comme pour lui montrer que tu es très, mais très sérieux. Tant pis pour son copain et pour le reste du groupe, ils se passeront d'elle. Mais t’es beau ! Une nouvelle fois, tu soupires. Tu viens la prendre en entourant ses épaules, l'observant du coin de l'oeil. Arrête, t'as tout faux. Tu n'vois pas clair., dis-tu d'un ton cette fois amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc clairement moi j’étais dans mon délire, aux chiottes tranquille. Moi j’lui ai envoyé un sms en tant qu’ami, pour noël voilà et lui quoi ? Lui il me kidnappe ! Il me porte en sac à patate le long de la pièce pour me reposer dans un autre coin un peu plus tranquille. J’veux retourner là bas, avec mon mec, son pote et les putains de sachet blanc là. Mais il est là, en face de moi et il semble bien décider à ne pas bouger et jouer le garde du corps de madame Boyle, contre mon grès en plus de ça. Et puis il ne veut pas lâcher l’affaire le con. J’ai fait une p’tite tête boudeuse, mes yeux à peine humide et les pupilles qui commencent légèrement à dilater. Il m’a pris dans ses bras et j’me suis vite mise à gigoter dans tous les sens. J’vais retourner là bas, parce que t’es pas mon père et que là bas y’a Sheffield, et j’suis censé passer la soirée avec mon homme comme toi passer la tienne avec ta meuf ! J’ai commencé à avancer d’un pas assez rapide bien déterminé à retourner dans les chiottes, en le poussant au passage. A L’AIDE ON ME KIDNAAP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'espoir fait vivre comme on dit et vu que je suis une fille d'espoir et bien, je croirais toujours que mon écharpe peut plaire à une âme qui reconnaîtra mon mignon petit talent de tricoteuse. Il suffira que je lui montre mes doigts blessés pour que ses yeux brillent de mille étoiles et qu'il soit touché par mon geste. « Mais non, je te confondrais jamais avec une autre femme Kovache, t'es uniqueeee. » Oh mon dieu je sentais la vanne du siècle arriver et par réflexe, je cachais ma poitrine, car je savais qu'il allait s'en prendre aux jumeaux Bleeker. Mes pauvres seins qui souffrent de l'injustice de sa bouche. Pourtant, il était le premier à vouloir les toucher quand il en avait l'occasion. Pfff je m'en fiche de ne pas avoir de seins à la Pamela Anderson, ils me plaisaient tels qu'ils étaient. « Une femme avec si peu de seins, ça ne court pas les rues. » Vous voyez ?. La première chose qu'il attaquait, était ma poitrine. Je laisse retomber mes bras le long de mon corps avant de cracher mon petit venin. « Oh tu peux bien parler toi, avec ton troisième téton, tu devrais aller postuler pour jouer dans la série American Horror Story, y'a une femme avec trois seins, une avec deux têtes etc... Sans compter que t'es poilu comme King Kong !. » Dis-je en affichant un large sourire, il aimait bien me provoquer avec ma poitrine, je lui rendais simplement la monnaie. C'est à ce moment que Tate riposta. Ohhhhh nonnnn please pas de bastonnnnnn c'est Nowelllll quoi !. Même Cody s'y mettait. « Je vois que ça n'arrête pas de régresser chez les Eliots, maintenant vous êtes descendus au niveau 'c'est celui qui dit qui l'est' ? Heureusement que tu es Lowell la rentrée prochaine. » J'arquais un sourcils en croisant mes bras sous ma poitrine. « Sérieusement, vous êtes jaloux des bleus où quoi ? Même quand on arrive à se faire discret quelques temps, vous trouvez le moyen de parler. Lâchez-nous nondidieuuu. Et tu rêves, je ne deviendrais jamais une violette. Je n'aime pas cette couleur d'ailleurs, c'est trop gnangnaannn. Je préfère le bleu, c'est le ciel. Et on se prosterne tous devant le ciel !. » Et là, nous sommes bien parties pour se vanner encore et encore. Mais je défendrais ma maison, owwww. C'est ma maison et on ne la critique pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’vais retourner là bas, parce que t’es pas mon père et que là bas y’a Sheffield, et j’suis censé passer la soirée avec mon homme comme toi passer la tienne avec ta meuf ! Tu es exaspéré par son caractère. Tu l'aimes bien, cette petite, mais elle va te rendre dingue, à force d'agir de la sorte. "Crois-moi que j'vais aller rejoindre Olive. Mais là, j'suis là, et j'te surveille. Tu retourneras voir Konrad pour des cadeaux, j'sais pas. Mais pas pour t'défoncer. C'est clair?" T'es pas son père, non. T'es son meilleur ami, et tu réagissais comme un frère. C'est normal, non? Elle voudrait qu'tu t'en foutes? A L’AIDE ON ME KIDNAAP ! Là c'est l'comble. T'es là pour prendre soin d'ce petit bout de femme et elle veut rien savoir. "Mais va chier, Boyle. Fais c'que tu veux, j'en ai rien à foutre. C'pas la première fois que ton mec il fait une overdose, m'semble. Il en poussée d'autres. Alors fais c'que tu veux, mais j'viendrai pas t'voir à ton lit d'hôpital. JOYEUX NOËL." Et tu dégages.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tais heureuse de voir Wade, il m'avait manqué même si ça ne faisait pas hyper longtemps qu'on s'tait pas vus. J'avais même le coeur qui était allé plus vite.. mais quand même. J'l'avais en travers par rapport à la radio, par rapport à Royce et ça m'faisait chier d'être comme ça avec lui le soir de Noël. Ouais, jsens qu'on va être copain lui et moi.. Le fameux Tate revenait bien rapidement vers moi et donc de Wade, ayant sûrement appris que c'tait ce mec à qui il devait offrir son cadeau. ''Désolé d'avoir été un sale con plutôt Briony. Je ne t'avais pas reconnu! J'ai beaucoup entendu parler de toi, en bien t'inquiète. Pardonne-moi je suis Tate.'' Mmh. Beaucoup entendu parler de moi ? Sûrement par rapport à Andy alors, great guys. J'disais rien, j'attendais qu'il passe à autre chose au lieu qu'il s'enfonce. Au moins, il avait compris qu'un "salut toi" c'tait vraiment pas passable du tout aha. ''J'ai fais mes recherches et je sais que tu es un amateur de guitare, je ne savais pas si tu étais plus du type Gibson ou Fender alors j'ai choisi d'autre chose, Joyeux Noël mec!'' Là, il marquait des points le monsieur. Il avait pris la peine de faire des recherches quand même poussées sur Wade et j'trouve que c'tait une excellente initiative. J'regardais le jeune homme prendre son paquet et l'ouvrir pour tomber sur une rolex. Okay. Ca, c'est certainement pas moi qui aurait pu lui offrir. No way aha. Trop cher pour mon pauvre petit porte monnaie. Mais après le mather était riche, ptete que ça lui plaisait ça. Merci mec, Joyeux Noël à toi aussi Le paquet de Wade devait être certaiiinement beaucoup moins sérieux aha. Puis bon, mather un jour, mather toujours, mon cadeau était un chapeau de Noel en forme de sapin donc bon. J'pense qu'il devait pas avoir fait bien mieux. C't'un joli cadeau, maintenant j'serai sûre que tu seras vraiment tout l'temps à l'heure à nos rencarts. dis-je avec un sourire à Wade, même si j'savais qu'il serait jamais à la bourre. C'tait pour le taquiner. Et Joyeux Noël à toi aussi Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veillée de

Noël~

Topic de Groupe

Tout en piquant des morceaux de gâteaux par-ci et par-là à chaque table, Lunaria savourait le tout en divaguant dans un autre monde. C'était la première fois qu'elle passait un Noël loin de sa famille, loin du Danemark, et encore mieux, au United States. Pour une première fois, c'était plus que parfait. Les organisateurs du voyage au Canada avaient fait fort et il n'y avait rien à redire. Des lumières de partout, de la musique, du monde... bref, pour la jeune danoise, c'était l'euphorie et le bien-être complet. En plus de cela, la plupart de ses camarades de la Lowell House étaient présents eux aussi et à quelques reprises, elle discuta un peu avec, toujours de manière un peu timide cependant.

Par contre, la jeune femme à la tenue inspirée de celle de Minnie Mouse, se baladait toujours avec son cadeau à la main. Avec ce monde, impossible de trouver la personne à qui elle devait l'offrir, soit une certaine Emma J. Müller. Dommage... elle espérait vraiment la rencontrer pour le lui donner. Pas parce qu'elle avait dépensé une petite somme pour cela, mais surtout parce qu'elle était plutôt fière de son cadeau.

" Tant pis..., se dit-elle en tournoyant sur elle-même avant de s'aventurer ailleurs dans la grande salle. Peut-être qu'elle ne tardera pas à se montrer."

Ainsi, elle fit un peu le tour du lieu en fête pour voir si elle rencontrait une connaissance, comme Maylanee ou Summer qu'elle n'avait pas encore croisé.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Veillée de Nöel
TG1
Avait-elle déjà été aussi morose le soir de Noël ? Jamais. D'habitude, elle était toute excitée, des paillettes plein les yeux en voyant les guirlandes et les sapins de Noël. Sauf que là, tout ce à quoi elle pensait, c'était à Walter. Walter qui avait fait le con en flirtant un peu trop avec une autre fille, et qui en huit mois de relation, avait réussit à la décevoir. Quelque part, elle aurait dû s'y attendre. Tout le monde lui avait dit que ça finirait par arriver, et si elle montrait de la colère, elle était surtout profondément blessée. Sauf que Camille ne baissait jamais la tête pas vrai ? Alors tout allait bien dans le meilleur des mondes. Souris. Va à cette fête de noël pour offrir un beau cadeau et te goinfrer de foie gras. Rien que pour ça, elle remerciait le papa noël. Rien de mieux que la bouffe pour oublier ses soucis. Et alcool aussi. Ne voyant pas Milena dans les parages, une Lowell qu'elle ne connaissait que de vue à qui elle allait offrir un cadeau, elle attrapa une flute de champagne qu'elle vida d'une traite, avant d'en prendre une autre. Joyeux Noël moi-même marmonna-t-elle en prenant une gorgée cette fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)