Invité
est en ligne
Invité
Maxine venait de m’offrir le cadeau qu’elle a dû acheté pour moi. Je me demandais bien ce qu’elle a pu acheter pour moi. Je fus quelque peu amusé de voir finalement les menottes qu’elle venait de m’acheter. Cela me fit sourire et je ne pus m’empêcher d’échapper un rire en voyant qu’elles étaient roses. Je lui demande alors si elles étaient solides, après tout maintenant que je les avais autant que je les test un jour ou l’autre. Je souris à sa réponse, elle n’a pas pu les essayer c’est vrai. On ne sait jamais après tout… dis-je avec un sourire au coin moqueur. J’entendis la voix d’Eugene je me tourne légèrement pour le voir courir vers Grace, je soupire de lassitude trouvant son attitude quelque peu immature surtout ce soir et je n’en connaissais pas la raison. Je souris quand elle me tendit un deuxième cadeau, ne voulant plus m’occuper de cet abruti. Je l’ouvris en souriant me demandant ce que cela pouvait bien être. Un « woa » sortit de ma bouche quand je vis la jolie montre qu’elle m’avait offert. Elle est très jolie et justement j’en avais besoin d’une nouvelle, la mienne commençait à se faire vieille. dis-je en montrant celle que j’avais au poignée. Je lui montre alors mon cadeau d’un signe de tête. Tu peux l’ouvrir tu sais. dis-je en essayant la montre, elle m’allait plutôt bien.
(Invité)