Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 27

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de contribuer à la santé de Grace, la détruire, mais bon actuellement je m'en foutais, je fumais ma clope, j'essayais de penser à autre chose pour me calmer et ça marchait plutôt bien. Pas faux. ça oui, à la bonne école, je lui ai appris beaucoup de choses, en quatre ans on en a vécu des choses et particulièrement ces deux dernières années mais bon inutile de revenir dessus. Me voilà à lui parler de Skyler, lui expliquer la raison du pourquoi et elle comprend, elle sourit même Je sais t'inquiète pas et au passage ça reste entre nous mais t'as une bonne droite. je lâchais un petit rire, c'était dégueulasse de dire ça surtout qu'elle a cogner sur ma copine mais j'suis défoncé, faut me comprendre. Et j'aurais aimé être celui-là avec toi, j'te jure. j'aurais tellement aimé, pour moi cette blonde, c'était ma vie, j'voulais la passer avec elle mais c'est plus le cas maintenant, les choses ont changées, mais je suis heureux de partager ce moment avec elle, je jette mon mégot de clope je ne sais où puis laissant échapper la fumée de ma bouche, je lui répond Bientôt deux ans. elle savait de quoi je voulais parler, je disais ça en regardant les boucles d'oreilles, ça fait deux ans qu'elle est partie dans l'attentat, elle me manque de fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler arriva quelques minutes après moi et apparemment, elle était complètement défoncée. Limite ça faisait peur à voir et à la remarque de Konrad je me mis à rire. Nan je suis désolée mais toutes les femmes ne sont pas pareilles ! J'ai haussé les épaules et j'ai écouté Skyler. Je dois avouer que j'ai pas réussi à me retenir et que j'ai rigolé face à ses paroles. Je comprenais rien du tout mais, je crois qu'elle parlait de Grace et ce fut confirmé lorsqu'elle rejoint Konrad et elle en pleine discussion. Je crois qu'elle a pas apprécié parce que le ton est montré et elles ont voulu se taper dessus. D'habitude je m'en mêle mais là, je suis restée avec mon frère. Quand je pense qu'y a quelques jours, j'avais tout donné pour être à la place de Skyler et refaire le portrait de miss St-James. Finalement, on avait fait la paix avec Grace et c'était sans doute mieux ainsi parce que je dois dire qu'elle me manquait un peu. Skyler est revenue vers nous. Pourquoi tu lui fais une scène comme ça ? C'est son ex et crois-moi, ils vont pas se remettre ensemble hein. C'est juste qu'ils ont vécu pas mal de trucs tous les deux, ils ont besoin l'un de l'autre rien de plus. Putain j'y crois pas que j'ai dit ça ! J'ai pris le joint des mains de Jeno et j'ai tiré dessus une première fois. Je crois que j'suis trop clean ce soir, ça va pas le faire ! Enfin nous, je crois que mon corps est en train de se faire bouffer par ses saloperies de pilules mais ça me calme plus qu'autre chose ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veillée de Nöel
TG1
C'était un tel soulagement de croiser Demyan ! Enfin quelqu'un face à qui elle ne devrait pas trouver un sujet de discussion bidon, ou se forcer à sourire parce qu'avec lui, tout ça venait naturellement. Et en ce moment, il avait juste envie de passer du temps avec lui, sans sa Roxanna qui rôde autour. Je sais je sais, tu ne peux pas te passer de moi plaisanta-t-elle en se laissant attirer dans ses bras. Elle était tellement contente de le voir qu'elle n'avait même pas remarqué la fille qui l'accompagnait. Arg. Pourquoi fallait-il toujours qu'il soit entouré de belles fille hein ? Elle ne pouvait pas l'avoir juste pour elle toute seule pour une fois ? Voilà une chose qui certainement ne changerait jamais. Elle tiqua en le voyant hésiter lorsqu'il la présenta à Abby, lui jetant un petit regard furtif avant de se tourner vers la jeune femme. Salut dit-elle avec un petit sourire. Il y a encore quelques temps de ça, c'était elle qui avait hésité à prononcer le mot "demi-frère" pour présenter Demyan, ne sachant pas vraiment où elle se situait par rapport à lui... Et le voir agir de la même manière lui faisait un drôle d'effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé, que Grace partait ailleurs pour je ne sais quoi faire. Je devais avouer que j'étais un peu perdu, et étant donné que j'avais loupé bien des chapitres, j'étais étonné de l'a voir retrouver Konrad.. Gosh. Tout le monde mais pas cet enfoiré de première aka le mec qui te vole la fille que tu veux en couchant avec elle. Non, j'avais pas la foi de la suivre, certainement pas. Puis, ce fut au tour de Matthew de faire son entré pour me demander si je n'avais pas vu Ambre cet temps-ci. Malheureusement, c'est un sujet qui m'inquiétais. Après avoir découvert son addiction pour la drogue, j'étais tout de même légèrement inquiet, surtout que je n'avais plus aucune nouvelle d'elle. Plus aucune et toi.. ? Mais celui-ci n'eut pas le temps de me répondre qu'une jolie demoiselle l'embarquait, Sienna. Bon, je commençais à croire que ça bougeait pas mal ici. Toujours en compagnie d'Eugene , je reposais mon regard sur Grace qui discutait avec Konrad. Jusque là je n'étais pas réellement inquiet, du moins jusqu’à ce qu'ils partent tout deux dehors. Je savais que ce Mather n'avait pas une bonne réputation, et précisément, dans le domaine des substances illicites. Si jamais, je le vois lui donner quelque chose, je le bute. Qu'il détruise sa vie s'il veut mais pas celle de ma soeur. Eugene.. Toi, qui est le meilleur ami de Grace.. Tu sais si elle consomme toujours ou si il se passe encore un truc avec Konrad ? Juste à titre d'information.. Dis-je en haussant les épaules, l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais bien la seule chose qui pourrait tout gâcher ça serait que sa pimbêche revienne à la charge mais vu ce que tu lui avais mis, tu pensais qu’il était plus sage pour elle ne pas revenir. Tu regardais Konrad en lui disant qu’il t’avait bien éduqué. Tu en rigolais mais si tu étais ce que tu étais aujourd’hui, il était en grande partie responsable. Quatre ans, ça fait beaucoup et en quatre ans il a le temps de se passer une tonne de choses enfin bref, il parlait ensuite de Skyler et tu le rassurais sur le sujet. Après tout, il n’y pouvait rien si sa copine était une connasse. Tu lui souriais avant qu’il ne te dise que tu avais une bonne droite. Tu lâchais un petit rire tout en regardant toujours Konrad. « Dis à ta copine qu’elle s’en forge une parce que je ne suis pas la seule à avoir envie de lui casser la gueule si elle réagit comme ça. » Tu lui faisais un clin d’œil avant de lui faire une confidence. C’était sans doute qu’il savait déjà et tu devais lui dire. Tu ne le regardais mais tu secouais négativement la tête, tu n’étais pas d’accord avec lui. « Tu aurais aimé maintenant mais inconsciemment tu n’aurais pas aimé parce que sinon tu l’aurais Konrad. » Tu tournais un seul regard vers lui enfin plutôt vers les boucles d’oreilles puisqu’il changeait de sujet. Tu baissais doucement les yeux. « M’en parle pas Eden me manque tellement mais c’est peut-être mieux ainsi il n’aurait pas aimé voir ce que je suis devenue. » Tu te relevais pour te mettre à genoux face à Konrad. Tu prenais son visage entre tes mains pour coller son front au tien. « Quant à toi, Mélody serait plus que fière de son grand-frère. C’est vrai Konrad, tu respires le bonheur, la joie de vivre. Mélody serait heureuse et elle serait aussi heureuse de voir qu’on reste soudés. » Tu lui déposais un baiser sur sa joue puis tu décollais doucement vos front pour déposer un baiser sur le sien. « Je vais te laisser, il faut que j’aille voir Charlie mais si tu as besoin de moi je suis là comme toujours. » Tu déposais un dernier baiser sur sa joue avant de rentrer dans le hall d’hôtel. Tu allais directement dans la salle de réception direction Charlie et Eugène. Tu arrivais en pleine conversation et tu regardais Eugène avec des grands yeux genre « non lui dit pas que je consomme encore ! ». Tu ne faisais aucun bruit, tu passais simplement tes bras autour de la taille de Charlie et tu venais changer de sujet. « Eugène, j’ai pété la gueule à la meuf de Konrad, elle m’a balancé ses boucles d’oreilles à la gueule cette sale pute ! » Tu riais doucement, avant de passer à côté de ton frère (Charlie) toujours un bras autour de sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan et moi c'est... Ouais, comme dit Dia. Je grimaçais en l'entendant me dire que j'étais folle de lui. « Je le suis toujours, c'est ça le pire. » Je déglutis, repensant de manière douloureuse à la façon dont je l'avais quitté, c'est à dire sans un mot. Sans répondre à ce qu'il m'avait dit avant de partir. J'avais pas eu la force morale de lui dire ce que je pensais, et surtout, les choses auraient été pires, parce qu'après ce qu'il avait fait, l'issue des choses serait restée la même: Moi le quittant. « Enfin voilà, tu te doutes donc bien que je suis pas vraiment d'humeur à fanfaronner pour Noël. Mais j'pouvais pas rester enfermée... Pour elle. » Je passais une main dans les cheveux d'Aylin, qui semblait encore chercher Demyan. Elle n'avait pas oublié qu'elle l'avait vu. Sans un mot, j'embrassais son front et lui donnais sa tétine. « Assez parlé de moi. C'est quoi cette histoire avec Cody ? » Je baissais le ton en mentionnant le président de ma maison. Bah ouais, j'suis curieuse quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël , c'est la fête quoi. Tout le monde s'aime et tout et tout le monde est généreux , on offre même des cadeaux à des inconnus grâce à un échange , mais moi j'suis tomber sur un ami d'enfance ça tombe bien n'est-ce pas? Léonora me sortit son cadeau et je lui offrais un beau smile tout blaaanc, j'aime ma cousine et je la protége de tout ces cons même si elle sait le faire toute seule , j'étais à ses côtés depuis les couches culottes et ça ne changera pas même si on a était distantes depuis la mort de Romy. Breef , alors du coup je voulais ouvrir mon cadeau , mais Chase est intervenu et m'a surpris en embrassant ma cousine. Euh j'ai louper un épisode , ils sont ensemble ? Ou c'est une amitié et plus si affinités ? Enfin , je préfère qu'il soit avec ma cousine que cette blondasse de .. On s'en fout de qui j'parle vous l'avez devinez hein. Ensuite il nous souhaitait un joyeux noël avec des cadeaux dans les mains , c'est mignon il nous offre des cadeaux , je lui déposais un baiser sur sa joue, sourire aux lèvres. « Joyeux Noël à toi aussi. Par contre , je t'avoue que je n'ai pas apporté ton cadeau... Donc quand on se reverra je te le donnerais ! » Ben ouais , j'ai penser à celui de ma cousine et celui de Matt , mais pas aux autres , autrement j'allais avoir les mains trop chargés. En parlant de Matt , il semblerait qu'il parle avec Sienna , oh non j'espère qu'elle ne lui a pas avouer que j'ai balancer pour la maladie de Matt , autrement les embrouilles allaient commencer avec mon ami d'enfance de toujours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, j'étais vraiment heureux d'avoir retrouvé Grace, pas en tant que petite-amie, elle et moi c'était fini pour de bon, trop de souffrance dans cette histoire, non, la retrouver comme au tout début en tant qu'amie. Ouais j'vais la prévenir. lui répondis-je puis après quelques paroles échangées, je suis vraiment nostalgique en pensant à ma sœur et Grace est là pour moi, ma tête entre ses mains, son front contre le mien, elle me rassure et je souris regardant les boucles d'oreilles Merci Grace. c'était sincère, je fermais les yeux lorsque ses lèvres venaient sur ma joue et mon front et je la laissais retourner à l'intérieur voir son frère, moi je restais là, soufflant un coup, rangeant les boucles d'oreilles, et me préparant un pétard, j'en avais besoin là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 27 Tumblr_inline_naf2fomUiH1sjwtpu
Noël tu ne pouvais qu'apprécier cette fête qui était le symbole même de la famille, la valeur la plus importante à tes yeux. Un Noël que tu fêtais sous la neige, un élément qui te correspondait pas trop mais qui rendait la chose encore plus belle. Toi qui avait fêté de nombreux soleil sous le soleil de Nice, la poudreuse blanche te changeait et te rendait presque euphorique. Cette année tu avais décidément ta dose de neige entre le Canada et la Laponie début décembre. Une notion que tu adorais aussi durant ces fêtes de fin d'année c'était bien le partage, guère étonnant pour la Quincy que tu es. C'est donc un petit paquet à l'attention de Chase que tu te rendais à cette veillée de Noël, tu ne le connaissais que de visage car jamais tu n'avais eu l'occasion de le cotoyer, c'était l'occasion. Tu le trouvais en compagnie de deux charmantes jeunes femmes à son bras. C'est qu'il se fait plaisir mais bon en même temps il a bien raison.Tu t'approchais du jeune homme." Chase c'est bien ça ? " Histoire d'être sûre, sait-on jamais avec toi la maladroite de service, tu pourrais très bien te tromper de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt inquiet ces temps-ci. Je n'avais pas vraiment eu de nouvelle, et d'aucune de mes soeurs, du moins jusqu’à ce que j'aille voir Grace l'autre jour. Je n'allais plus être tonton, c'était un fait, mais je n'arrivais plus à comprendre ma demi-soeur. Peut être que c'était la perte du bébé qui l'avait rendu ainsi ? Je m'y connaissais pas dans ce domaine là mais j'imaginais assez bien que cela puisse être une épreuve assez importante et d'autant plus éprouvante. Assez dur pour replonger, non ? Noyer sa peine avec de la merde, parce que c'en était réellement. Pas besoin d'être un Eliot pour détester ça. Rendre les gens dépendant et les tuer, ça n'avait jamais été un concept que j'adorais. Mes soeurs étaient presque toutes touchées, et ça me rendait malade de les voir se détruire ainsi. Grace et Ambre n'y touchaient plus, du moins c'est ce qu'elles semblent me faire croire. S'en sortir, c'est plutôt difficile. Elles ne peuvent pas comprendre ce que leur perte entraînerait ou bien encore la peur qui me tiraille le ventre parfois. J'allais devenir fou. J'attendais donc la réponse du Mather que j'espérais honnête. Je voulais savoir, et j'étais en droit d'être au courant. Mais ce moment fut coupé par le retour de ma soeur, revenue le sourire aux lèvres avec une histoire à nous raconter. Skyler ? C'qui ça ? Une nouvelle ? Grace, ton langage putain. A peine avais-je prononcé cette phrase, que je me rendis compte du miens. Ok, l’hôpital qui se fou de la charité là. C'est qui Skyler ? Je connais pas.. ATTEND. Konrad à une copine ? Dis-je en commençant à rire petit à petit avant d'être tout bonnement soulagé. Brynn n'était plus entre ses filets, c'est bon pour moi ça. J'avais presque envie d'aller voir cette fille -surement un autre pigeon de Konrad- pour la remercier. Qu'est-ce que t'as encore foutu pour qu'elle est l'envie soudaine de te tuer ? Un court instant, je me rappelais de cette même envie quand elle avait copulé avec cet espèce d'enfoiré de Jorden. Berk. Grace n'a vraiment aucun goût parfois. Aucun caractère ce mec. Mais c'était du passé tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)