Tu étais bien la seule chose qui pourrait tout gâcher ça serait que sa pimbêche revienne à la charge mais vu ce que tu lui avais mis, tu pensais qu’il était plus sage pour elle ne pas revenir. Tu regardais Konrad en lui disant qu’il t’avait bien éduqué. Tu en rigolais mais si tu étais ce que tu étais aujourd’hui, il était en grande partie responsable. Quatre ans, ça fait beaucoup et en quatre ans il a le temps de se passer une tonne de choses enfin bref, il parlait ensuite de Skyler et tu le rassurais sur le sujet. Après tout, il n’y pouvait rien si sa copine était une connasse. Tu lui souriais avant qu’il ne te dise que tu avais une bonne droite. Tu lâchais un petit rire tout en regardant toujours Konrad. « Dis à ta copine qu’elle s’en forge une parce que je ne suis pas la seule à avoir envie de lui casser la gueule si elle réagit comme ça. » Tu lui faisais un clin d’œil avant de lui faire une confidence. C’était sans doute qu’il savait déjà et tu devais lui dire. Tu ne le regardais mais tu secouais négativement la tête, tu n’étais pas d’accord avec lui. « Tu aurais aimé maintenant mais inconsciemment tu n’aurais pas aimé parce que sinon tu l’aurais Konrad. » Tu tournais un seul regard vers lui enfin plutôt vers les boucles d’oreilles puisqu’il changeait de sujet. Tu baissais doucement les yeux. « M’en parle pas Eden me manque tellement mais c’est peut-être mieux ainsi il n’aurait pas aimé voir ce que je suis devenue. » Tu te relevais pour te mettre à genoux face à Konrad. Tu prenais son visage entre tes mains pour coller son front au tien. « Quant à toi, Mélody serait plus que fière de son grand-frère. C’est vrai Konrad, tu respires le bonheur, la joie de vivre. Mélody serait heureuse et elle serait aussi heureuse de voir qu’on reste soudés. » Tu lui déposais un baiser sur sa joue puis tu décollais doucement vos front pour déposer un baiser sur le sien. « Je vais te laisser, il faut que j’aille voir Charlie mais si tu as besoin de moi je suis là comme toujours. » Tu déposais un dernier baiser sur sa joue avant de rentrer dans le hall d’hôtel. Tu allais directement dans la salle de réception direction Charlie et Eugène. Tu arrivais en pleine conversation et tu regardais Eugène avec des grands yeux genre « non lui dit pas que je consomme encore ! ». Tu ne faisais aucun bruit, tu passais simplement tes bras autour de la taille de Charlie et tu venais changer de sujet. « Eugène, j’ai pété la gueule à la meuf de Konrad, elle m’a balancé ses boucles d’oreilles à la gueule cette sale pute ! » Tu riais doucement, avant de passer à côté de ton frère (Charlie) toujours un bras autour de sa taille.