Invité
est en ligne
Invité
Ouais je crois sincèrement qu’elle pourrait essayer de le refoutre dans ses filets. C’est bien pour ça que je n’ai pas confiance en elle. En sa réputation même si c’est tellement préjugé. J’menfou ! J’ai pas la tête de réfléchir plus que j’le fais déjà. C’est du passé ouais mais combien de fois vous êtes quittés pour revenir ensemble ? Qui me dit que j’suis pas juste la meuf au milieu comme els autres. La roue de secours. J’sais bien que j’vais l’énerver à insister mais merde. Moi j’ai peur et c’pas en me répétant que c’est fini que j’vais être rassuré. J’veux plus, j’veux être sur. Et la bah.. j’le suis même pas. Il s’est levé et moi j’suis resté assise. Oui c’est eux. J’sais pas si c’est bien de faire confiance aux autres, après tout parfois c’est mieux de se faire juger par des gens extérieurs qui connaissent mieux les histoires Grace et Konrad que moi. J’me suis levé à mon tour en le prenant par les avants bras pour le tourner en face de moi. Vas y m’fait pas la gueule pour ça.. J’ai confiance mais j’ai peur. Tu devrais être rassuré sur mes intentions non ? J’tiens à toi quoi.
(Invité)