Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 32
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je crois sincèrement qu’elle pourrait essayer de le refoutre dans ses filets. C’est bien pour ça que je n’ai pas confiance en elle. En sa réputation même si c’est tellement préjugé. J’menfou ! J’ai pas la tête de réfléchir plus que j’le fais déjà. C’est du passé ouais mais combien de fois vous êtes quittés pour revenir ensemble ? Qui me dit que j’suis pas juste la meuf au milieu comme els autres. La roue de secours. J’sais bien que j’vais l’énerver à insister mais merde. Moi j’ai peur et c’pas en me répétant que c’est fini que j’vais être rassuré. J’veux plus, j’veux être sur. Et la bah.. j’le suis même pas. Il s’est levé et moi j’suis resté assise. Oui c’est eux. J’sais pas si c’est bien de faire confiance aux autres, après tout parfois c’est mieux de se faire juger par des gens extérieurs qui connaissent mieux les histoires Grace et Konrad que moi. J’me suis levé à mon tour en le prenant par les avants bras pour le tourner en face de moi. Vas y m’fait pas la gueule pour ça.. J’ai confiance mais j’ai peur. Tu devrais être rassuré sur mes intentions non ? J’tiens à toi quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veillée de Nöel
TG1
Ouais, j'avais envie de tout lâcher, la pression surtout, du coup rien de mieux que de faire la fête. Dans le genre oublier ses problèmes, je crois qu'il y a pas meilleure thérapie. Du coup entendre Camille dire qu'on allait faire mes trois propositions me fit sourire et d'une moue j'hochais la tête "Ça m'va!" quand elle m'attrapait le bras pour demander à Abby si elle pouvait m'embarquer avec elle. Sans répondre on s'éloignait déjà de la pauvre Abby qui du coup un peu blessée, s'éloignait elle aussi. D'une légère grimace j'en concluais que ça la blasait, normal! N'ayant même pas eut le temps de lui dire à plus tard, je suivais donc Cam' lui commentant d'un sourire taquin "Je crois que tu l'as vexée." bien qu'avec mon humeur du moment je passais outre, j'avais besoin de Cam' là tout de suite, alors le choix était tristement déjà fait. Camille commanda un plateau de shooters, ouvrant grand les yeux d'une moue satisfait je disais "On commence fort, j'aime ça!" elle semblait donc aussi décidée que moi de se mettre une grosse mine ce soir, ça devait couver un truc. Me donnant un verre et en prenant un pour elle, elle levait son bras annonçant son "petit jeu" du chacun déballe son sac entre deux gorgée. Hochant une nouvelle fois la tête sèchement, je répondais tel un soldat prêt à partir au combat "Ok! GO!" et elle se lança la première, m'annonçant que... Walter l'avait planté au Cap vert. ouvrant les yeux surpris d'apprendre ça, je buvais en même temps qu'elle avant de prendre le verre suivant, le levant à mon tour "Et bien moi j'ai cassé la gueule au pseudo mec de Vanille, depuis elle me déteste à mort!" et hop! J'enfilais mon verre à mon tour. Ouais je parlerais de Roxy plus tard hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna s’était un peu mise à l’ écart, isolée avec Matthew pour enfin pouvoir discuter avec lui. La meilleure façon de s’imposer à lui c’était de le faire à une soirée, avec ses amis devant lesquels il ne pouvait pas dire non. Tout avait marche comme sur des roulettes, seulement maintenant qu’elle était seule avec lui et que sa colère était retombée, Matthew semblait différent. Elle ne pouvait pas s’empêcher de remarquer qu’il l’observait amoureusement en détails. Il ne la lâchait pas des yeux, comme avant. Sienna était figée, sans savoir que faire ou dire, un perturbée par son attitude. Se pourrait-il qu’il soit encore amoureux d’elle après tout ce temps ? Il passa alors tendrement une main sur sa joue, elle le laissa faire, comme paralysée par ce contact avec lui. Il retira rapidement sa main et s’excusa, laissant Sienna en plan. « Ecoutes Matt je… saches que je serai la pour toi quoi qu’il arrive d’accord ? Je voulais que tu le saches. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère c'est le meilleur du monde sérieusement. Y en a beaucoup qui pensent toujours comme leur frère, qui sont sur la même longueur d'ondes h24 ? Parce que moi, c'est un peu comme ça avec Jeno. On a même pas besoin de mots à vrai dire, juste d'un regard. Il sait ce que je veux, il pourrait me le refuser mais non. Parce qu'il sait que j'en ai besoin, parce que je risque rien avec lui, parce que c'est le meilleur des frères et qu'il ferait tout pour sa petite soeur chérie d'amour. Je lui ai tendu la main, j'ai laissé la pilule tomber dans ma paume et ni une ni deux, je l'ai avalé d'une trêve. J'aurais pas dit mieux ! En fait si j'aurais dit mieux. J'aurais dit duo à la place de couple mais, c'est bien aussi couple. Enfin je crois. A vrai dire, je sais plus vraiment là et je m'en fous un peu. Y a Feldt qui est venue pour l'échange de cadeaux. Curieuse comme je suis, je suis restée à côté de mon frère et puis quand il a ouvert la boîte, je suis restée scotchée. Bordel un chaton ! Oh il est trop beauuuuuu ! Comme des gamins je vous jure, y a pas pire que nous. Je peux le prendre dis ? Promis je le fais pas tomber ! J'ai attendu quoi... quelques secondes et j'ai repris de plus bel : On peut l'appeler Ectasie ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew en pouvait plus de devoirprendre du recul par rapport a Sienna, il avait besoin d'elle, besoin d'elle dans ses bras , besoin de l'embrassé. Elle est la femme qu'il aime. Quand elle est loin il arrivait a geré mais quand elle est devant lui il ne voulais que la prendre dans ses bras. La sentir si près de lui sans pouvoir le faire le tuait. Il savait aussi que Sienna aurait tendance a fuire. Puis merde on a qu'une vie et sa il l'avait bien compris
"Sienna, ne fuit pas a se que je vais te dire..." il pris une grand inspiration
"Sienna je t'aime toujours, je peu plus le nier plus le cacher, t'es la femme qui a trouvé la clef de mon coeur, je prefère te voir loin de moi et en sécurité plutôt qu'avec moi et ne pas être en sécurité."
Il aprehendait de sa réaction de la voire fuire.
"J'ai pas vu d'autre fille parce que je peu pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew venait de passer une main sur sa joue et ça ne l’avait malheureusement pas laissée indifférente. N’importe qui, a son regard, aurait compris. Compris qu’il était encore éperdument amoureux d’elle. Mais c’était tellement plus simple de se voiler la face. Seulement quand Matt ordonna de ne pas fuir a ce qu’il allait lui dire. Elle sentit son cœur détonner dans sa poitrine. Merde. Il n’allait quand même pas lui faire une déclaration d’amour ? Elle serra les dents, ne le quittant pas des yeux, et attendit la suite. JOYEUX NOEEEEEL ! Ce fut le choc. Elle entre ouvrit la bouche, et sentit les larmes monter. Non pas qu’elle soit triste, ou heureuse. Mais elle se sentait incapable de gérer une telle situation. Elle leva les yeux vers le ciel en essayant de ravaler ses larmes avant de reposer son regard sur Matt. « Matt je… je ne sais vraiment pas quoi dire. » Elle ne s’attendait pas a vivre ce moment en venant ici ce soir. Pourquoi tout était toujours si compliqué ? « Qu’est-ce que tu attends de moi au juste ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 32 Tumblr_inline_naf2fomUiH1sjwtpu
C'est vrai qu'en ce jour de Noël, tu devrais être en compagnie de ton mari, de ton fils, et du reste de ta famille mais tu ne tarderais pas à les rejoindre. Sauf qu'avant tu devais remplir cette mission que t'avait confié le père Noël. Ca rigole pas. Tu accordes très peu d'importance au matériel donc il avait été difficile de trouver un cadeau qui pouvait plaire encore plus à un homme que tu ne connaissais pas mais tu avais quand même réussi en espérant que ça ferait plaisir. Tu t'étais avancée vers le jeune homme qui semblait être Chase, et une des demoiselles Paige confirmait qu'il s'agissait bien de lui." Enchantée de même. Je vois que tu profites bien de cette soirée donc je ne vais pas t'embêter longtemps ! " Tu adressais un sourire à la deuxième fille toujours présente (Léonora) avant de tendre le lourd paquet que tu avais dans les bras! Et oui c'est que c'est pas léger des bouteilles de vins, français évidemment en rapport à tes origines." Je savais pas trop ce que tu appréciais donc j'ai choisi une valeur sûre. " Qui refuserait un si bon alcool?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew voyais bien que Sienna commençais a paniqué a ses mots, elle lui demandait se qu'il attendait d'elle... Matthew ne voulait en aucun qu'a lui dire de retenter quelque chose avec sa maladire, jamais il ne lui ferais une chose pareil
"Se que tu veux, je ... je veux ton bonheur Sienna c'est tout, mais si tu tiens a être la je voulais que tu sache que j'ai toujours des sentiments pour toi..." Il posa sa main sur la sienne; il ne voulait pas la voir partir mais il ne voulait pas lea retenir non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il disait vouloir son bonheur. Il lui laissait le choix de tout. Seulement Sienna se sentait prise au piège. Maintenant, elle débutait une histoire avec Valentin, mais elle ne pouvait pas se voiler la face, elle avait encore des sentiments pour Matthew aussi infimes soient-ils. Elle ne lui était pas indifférente. Mais dans tous les cas, une relation avec lui était plus qu’effrayante. Il posa une main sur celle tremblante de Sienna. Elle déglutit difficilement avant de reprendre. « Je crois qu’il va me falloir un peu de temps. Je… ne m’attendais pas a ca Matt… tu as été tellement violemment lors de notre rupture. J’ai beaucoup de mal a comprendre… » Elle dévisageait Matt de ses yeux brillants comme pour y déceler une réponse. Mais malheureusement… elle ne voyait la qu’un homme triste et fatigué qui lui brisait le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parlait de leur séparation quand il avait été audieu en vers elle, l'explication était simple
"Sienna j'ai jamais voulu te faire de mal, mais je venais de l'apprendrep our ma tumeur, je n'étais plus moi même, je savais que j'avais des reactions 3 fois plus violente que la normal, j'ai fait sa pour toi, pour que tu sois en sécurité, je ne pouvais pas assumé j'avais peur, je ne voulais pas te blesser, j'ai préférer rompre violament pour être sur que tu revienne pas de toi même ... Exuse moi... Pars si tu veu je comprendrais"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)