Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 33
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 33 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 33 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

J'étais arrivée en retard, très tard même. Tout le monde s'offrait des cadeaux et moi j'étais pas du tout d'humeur festive. Je passais juste histoire de dire bonsoir à mes potes puis après j'irais passer le reste de ma soirée dans ma chambre à fumer et oublier les merdes que j'avais. Jamie, tout ça. J'avais mis une belle robe, mais je me trouvais vraiment moche aux yeux des autres. J'avais dans mon sac, des petites pilules magiques qui vous faisait planer haha. Inutile de faire un dessin, c'était de la drogue. J'en avais pris une un peu plus tôt et comme pour faire ma parfaite mather, je m'amusais à passer discrètement près des gens jusqu'au bar pour mettre les petites pilule de drogue dans les verres du premier plateau qui devait être servis. Personne m'avait vu, comme par magie! Je laissais ensuite le serveur s'en emparer pour aller en donner un à Matthew, Sienna et Nevada. Amusez-vous bien les gars, la bitch Emma était de retour haha!

edit: bizutage oblige!
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 33 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouaaa. Bah si elle s’était attendue a une telle révélation ce soir… elle serait probablement restée sous sa couette au lieu de se faire toute belle. Comment faire face a tout ça ? Comment lui expliquer qu’elle avait des sentiments pour Valentin maintenant ? Alors qu’il était malade ? Sienna se sentait affreusement coupable de ne pas avoir tout compris dès le début. Pourquoi lui disait-elle de partir ? Ça se voyait tant que ca dans ses yeux qu’elle avait envie de foncer se rafraîchir le visage aux toilettes ? Elle redressa tout en lâchant la main de Matthew. Elle ne voulait pas lui faire de peine mais elle ne pouvait pas faire comme si rien n’avait changé. « Je suis tellement désolée… mais je ne peux pas assumer ca pour le moment… j’ai dit que je serai la pour toi, et je le serai. Tu as ma parole. Mais ca c’est… je ne sais pas quoi dire, excuses moi… » Elle finit par se relever et s’adosser au mur qui se trouvait juste derrière elle. Elle jeta un coup d’œil a tous les étudiants présents. Ils semblaient tous s’amuser et profiter de Noel. Visiblement cette année ca ne serait pas pour elle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna partait en s'exusant... Oh moins il lui avait tout dit i ne savait pas quoi faire... Il a regardait partir, il ne pouvait rien faire d'autre. Il restait sur son fauteuil, quand un serveur arriva.
"Non merci, pour la jeune file la bas non plus..." dit il en montant Sienna, règle numéro un quand y a des mather a une soirée ne jamais accepté un verre qu'on a pas commandé sois même. Matthew se releva pour aller se rincer le visage au toilette, elle vait mal au crâne, i allai sans doute rentré bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas exactement ce que Grace avait branlé pendant ses deux mois mais j'avais l’impression que n'importe où, où elle mettait les pieds, elle foutait le bordel. « Ouais, toi aussi tu trouves que j’ai pas mis assez de gros mots dans cette phrase. » Sacré Grace, elle est réellement sérieuse ? Je perdais espoir de tant à autre en sa compagnie, surtout quand elle lançais se genre de pique rien que pour m'emmerder. Mais c'est aussi pour cette raison que je l'adorais. A son ordre, je m’exécutais sans broncher en posant mes lèvres sur sa joue, avant de regarder la personne qu'elle me montrait. La copine de Konrad ? Je penchais légèrement la tête en finissant pas l'hocher. Plutôt jolie, très jolie comme femme même. Il avait bon goût, mais j'avais appris à ne pas me fier seulement à l’apparence physique. Pour preuve Briny est une poupée Cabot et pourtant son caractère est loin d'être paisible et reposant. Hyperactive, râleuse, chiante, fière. Ce sont plus ce genre de qualificatif qui lui ressemble. Cette fille peut être charmante et être à la fois exécrable au niveau du comportement. D'ailleurs en pensant à Brynn, j'avais finis par la croiser du regard, seule, ce qui me laissait le champs à toutes interventions. Je laissais ma soeur terminer ses belles paroles et son interaction avec l'autre folle pour lui répondre et par la suite mettre les voiles le temps d'un instant. Elle est violente. Si elle réagit comme ça, elle va finir par le tenir en laisse et Konrad n'est pas un adepte de cette pratique.. Jeno ? Ton ex ? Qu'est-ce qu'il aurait contre toi ? Dis-je le regard complètement captivé par la jolie blonde à quelques mètres de moi. Je plongeais alors ma main dans l'une des poches de mon pantalon pour serrer la petite boîte qui lui était destinée. Tu lui a défoncé sa gueule ? Dis-je en ricanant un moment avant d'ajouter. Bien, t'as bien fait. Et pour le cadeau, moi aussi.. il est resté à la maison. Ouf pour une fois elle me sauvait la mise toute seule. Je reviens. Finis-je par dire en quittant ma soeur pour barrer quelques pas plus loin Brynn qui semblait chercher quelqu'un. Pas grave j'en avais pas pour longtemps. Briny. Joyeux Noël ! Dis-je tout en sortant la petite boîte de ma poche pour lui montrer. A l'intérieur se trouvait une petite clé non de mon appartement mais plutôt celle d'une boîte qui se devait en ce moment même se trouver devant sa porte de chambre. Non, je ne fais pas les choses en grand, je l'a remercie juste de me distraire et dans un même temps de continuer à me supporter. Une grosse boîte contenant bien évidemment un ensemble lingerie forcément pour ma signature, deux boucles d'oreilles en or qui m'avait coûté un bras ainsi qu'un bon fait par mes soins pour un repas gratuit à la maison. J'investissais pour une femme qui en avait peut être rien à faire de moi, mais elle me plaisait, énormément, intensément, divinement, et rien que pour me faire tourner la tête, elle méritait tout ça. Une fois que la jeune femme prit l'objet en question, je posais mes mains sur ses joues en approchant mon visage du sien. Ce soir, je sortais pas le grand jeu mais étant donné que je ne m'attendais à rien de sa part, je voulais me creer un cadeau et en l’occurrence un moment. Je posais donc mes lèvres sur les siennes un instant avant de les retirer et de chuchoter quelques mots à son oreille. Surtout n'oublie pas de venir à la maison un de ses soirs avec ce que je t'ai offert. Dis-je en souriant d'un air narquois. J’espérais l'avoir quelque peu déstabilisé pour une fois. Je lui souriais une dernière fois habillé dans mon costard qui m'avait aussi coûté une blinde -merci maman et papa- avant de faire demi-tour et de retrouver ma soeur. J'avais une chance sur deux de me prendre une baffe. Pile ou Face ? C'est bien ce que j'allais voir. J'étais culotté de l'a provoquer ainsi devant tout le monde, mais je voulais tellement ce moment, que pour ma part, j'en avais strictement rien à foutre du reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de s’éloigner un peu de Matthew. Elle avait besoin d’air. Non pas qu’il la polluait, mais pour le coup, elle s’était sentie un peu oppressée après cette étrange discussion qui semblait irréaliste. Elle paumée. Juste carrément paumée. Elle vit un serveur avec des verres et se dit qu’il tombait a pique. Seulement celui-ci passa d’abord auprès de Matt, puis changea de direction. Super. Elle fit donc quelques pas vers le bar et chopa un verre de champagne qu’elle avala d’une traite. Elle jet un coup d’œil discret en direction de Matthew qui avait disparu. Elle soupira et chercha une tête connue. Par chance, elle aperçut cousin Jake un peu plus loin qui semblait chercher la personne a qui il devait offrir son cadeau. Elle prit l’air le plus naturel possible malgré ce qu’il venait de se passer, et lui lança un franc sourire. « C’est pour qui tout ça ? Ta cousine préférée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veillée de Nöel
TG1
Vori Demyan aussi partant pour se mettre une mine avait déjà le don de la mettre de meilleure humeur, allez savoir pourquoi. Ça faisait combien de temps qu'ils n'avaient pas bu tous les deux ? Bon ok, l'autre fois au week end à la montagne ça avait été pas mal déjà. De quoi avoir envie de renouveler l'expérience ! Il s'inquiétait légèrement pour Abby, mais Camille n'y avait pas vraiment fait attention, haussant légèrement les épaules. C'tait pas bieeen. Mais osef. Elle commençait donc les jeu et quand elle prononça sa première phrase, l'air étonné de Demyan lui fit presque un petit pincement au coeur. Parce que ouais, elle avait mal supporté qu'on lui pose un lapin. Personne l'avait jamais plantée comme ça dans sa vie. Enfin, c'tait pas le pire de l'histoire... Et bien moi j'ai cassé la gueule au pseudo mec de Vanille, depuis elle me déteste à mort ! déclara-t-il avant de s'enfiler son shotter d'un coup, laissant Camille sckotchée avant qu'elle ne pouffe de rire malgré elle. C'tait nerveux. Sérieux tu lui a cassé sa tronche ? dit-elle à la fois amusée et choquée avant d'enfiler son verre à son tour. Elle s'imaginait la tête de Vanille là et ouais, ça la faisait marrer. J'ai embrassé le mec qui flashe sur ma vice-présidente alors que j'suis censée l'aider à la conquérir enchaîna-t-elle en buvant un nouveau shooter, sentant déjà ses joues se réchauffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veillée de Nöel
TG1
Bon bah voilà, j'avais enfin trouvé ce qu'il me fallait pour passer une bonne soirée. Camille et de l'alcool à profusion! Désolé Abby mais là j'peux pas dire non. Et puis j'allais pouvoir Oublier Roxanna qui était dans cette même putain de salle que nous et ça me démangeais tellement d'aller vers elle qu'il fallait que je m'occupe autrement. Done! On commençais donc notre jeu, s'empiffrant d'un premier shooter et d'une première révélation. Je suivais bien vite avouant que je m'étais mis ma petite soeur à dos ce qui surpris à son tour Cam' qui resta en bug un instant avant de... Pouffer de rire. Nerveux hein elle se moquait pas d'la situation! Du moins j'espère sinon c'est méchant, m'enfin les relations familiale en ce moment passons. Elle me demandait confirmation et hochant la tête d'un sourire qui au fond n'en était pas un, je répondais "Oh oui et pas qu'un peu... Je l'ai même envoyé à l'hôpital." elle avalait son verre avant d'enchainer et d'avouer un nouveau fail de sa part. D'une moue admirative, je hochais la tête, buvant d'une grimace avant de répondre en inspirant un coup "Et bien moi, j'ai embrassé Charline mon ex, du coup CS l'a balancé sur la toile et Roxanna m'a plaqué comme une merde." je finissais en riant... Nerveusement hein qu'on se le dise. J'en baissais la tête, la secouant comme pour me dire putain pauvre con et hop, j'en rebuvais un autre. J'allais me rendre malade à ce rythme là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN (sur portable..)

Tu es là car tu n'as rien à faire. Car tu as envie de voir des gens, car tu t'ennuies, et car ta veillée de Noël se passe sans rien d'important. C'est donc pourquoi tu voulais aller à cette veillée de Noël, bien que très, très, trèeeees en retard sur tout le monde ; ta petite sieste de l'après-midi/début de soirée en était la cause. Tu irais t'amuser en regardant les gens saouls, si ça pouvait te divertir un peu. Toi, hors de question que tu ingurgites quoi que ce soit. Tu pourrais bien flâner au bar, malgré tout. Bref, t'arrivais enfin sur place, où la soirée avait lieu, et tu piquais quelques trucs à manger sur les tables. Miam! De la bouffe gratuite. Y avait-il des têtes connues ici, ou pas? Surement, n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux plissés, tu tentais de reconnaître le visage de Blaise, et franchement tu n'avais pas confiance en toi, comme si tu avais peur de t'approcher de la mauvaise personne. C'était mission impossible.  Tu soupiras, replaçant tes longs cheveux blonds derrière tes épaules. Tu tenais fermement ton petit sac qui était ce soir la prunelle de tes yeux. Pas seulement parce qu'il contenait le maquillage nécessaire pour te refaire une beauté à tout moment , mais aussi parce qu'il contenait le cadeau de Blaise , d'Orlane, mais aussi de Charlie. Même si pour ce dernier tu étais toujours hésitante. Disons que tu ne lui avais rien acheté à proprement parlé, même si des deux c'était toi qui avait le plus de moyen. Tu ne voulais pas lui offrir un présent qu'il jugerait peut-être trop luxueux. Tu avais préféré jouer la carte de la simplicité, en préparant des bons très spéciaux sur des petites feuilles de papier. Tu sursautas quand Charlie apparu sous tes yeux émerveillés,  à croire que tu pensais tellement à lui qu'il t'avait entendu.  "Joyeux Noël à toi aussi." Tu affichais un grand sourire, ayant très envie de le serrer dans tes bras, mais tu arrêtas ton geste en voyant que monsieur sortait avec délicatesse une petite boite de sa poche.  Tu te demandais bien ce que cette petite boite pouvait contenir, peut-être un bijou, ou quelque chose d'encore plus précieux. Tu pris l'objet avec douceur, ouvrant avec délicatesse la petite boite en bois. Tu y découvris une petite clé, te demandant bien ce qu'elle pouvait ouvrir ou si c'était quelque chose de symbolique dans le genre "clé de mon coeur."Tu fus encore plus surprise lorsque le français attrapa ton visage pour poser ses lèvres sur les siennes. Ton coeur eu un raté, et tes joues semblaient prendre feu.Tu n'arrivais pas vraiment à comprendre ce qui se passait, à assimiler la situation. Etait-il vraiment entrain de t'embrasser devant tout le monde?  Il ne te laissa pas plus de temps pour reprendre tes esprits, te chuchotant quelques mots à l'oreille qui attisait encore plus ta curiosité. Tu étais carrément déstabilisé par son comportement, ne sachant pas du tout quoi dire, quoi faire, ou comment réagir. Surtout que monsieur semblait vouloir partir et te laisser ainsi, toute seule. Après quelques enjambés rapide tu le rattrapas, attrapant son bras. "Bon sérieux Wilcox  déjà on se barre pas après avoir embrassé une fille ce n'est pas galant, surtout que tu l'as fait devant touuut le monde. Puis je n'ai même pas eu le temps de te remercier, ni de te donner mon cadeau, alors attends."   Tu lui lances ton petit regard de si tu bouges je te tue. Attrapant l'enveloppe dans ton sac, tu lui donnas avec hésitation. "Bon ce n'est pas grand chose, mais faisant une bonne utilité." Il allait peut-être croire que tu lui donnait de l'argent, mais ce n'était vraiment pas le cas. "Puis pour le baiser, t'embrasse vraiment mal." C'était ta foutue fierté qui reprenait le dessus aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)