IN
edit: bizutage oblige!
J'étais arrivée en retard, très tard même. Tout le monde s'offrait des cadeaux et moi j'étais pas du tout d'humeur festive. Je passais juste histoire de dire bonsoir à mes potes puis après j'irais passer le reste de ma soirée dans ma chambre à fumer et oublier les merdes que j'avais. Jamie, tout ça. J'avais mis une belle robe, mais je me trouvais vraiment moche aux yeux des autres. J'avais dans mon sac, des petites pilules magiques qui vous faisait planer haha. Inutile de faire un dessin, c'était de la drogue. J'en avais pris une un peu plus tôt et comme pour faire ma parfaite mather, je m'amusais à passer discrètement près des gens jusqu'au bar pour mettre les petites pilule de drogue dans les verres du premier plateau qui devait être servis. Personne m'avait vu, comme par magie! Je laissais ensuite le serveur s'en emparer pour aller en donner un à Matthew, Sienna et Nevada. Amusez-vous bien les gars, la bitch Emma était de retour haha!
edit: bizutage oblige!
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .