Invité
est en ligne
Invité
Machouillant mon chocolat la mine morose, j'écoutais Diamantika qui était - obviously - sur le cul lorsque je lui confiais être celle qui avait quitté Demyan. Evidemment, je lui avais déjà tellement parlé de mes sentiments pour lui que ça semblait absurde que je puisse être à l'origine de notre rupture. A moins que... Ce soit lui qui ai déclenché la bombe. Après m'avoir brièvement remercié parce que je complimentais son couple avec Cody - toujours au garde à vous avec son ballotin de chocolats - elle reprenait, presque plus énervée que moi, que j'aurais du le poignarder et le jeter dans un lac. Je secouais la tête en pinçant les lèvres pour faire un maigre sourire. « Honnêtement sur la fin j'avais même pas la foi de m'énerver sur lui, et avec ma force de mouche, la seule fois ou j'l'ai poussé, c'est moi qui ai reculé. » Puis là, Dia énumérait mes options. Tout dépend de si tu peux vivre avec ou sans lui Rox'. La question qui tue. Que je me posais moi-même. Depuis notre séparation, est-ce que je vivais ? Pas vraiment. Je me lamentais plutôt, je m'occupais de ma fille, d'Apple, j'avais même littéralement fondu en larmes dans les bras de Royce sur un coup de tête. Je baissais les yeux pour toute réponse. « Je vis pas Dia.. J'suis un putain de robot sans émotions. J'ai l'impression que quand j'me suis barré de la Quincy House ce soir là... J'ai laissé ma moitié dans ce couloir. » Et j'étais on ne peut plus sincère. Demyan me rendait folle, mais on se complétait. « Je sais pas quoi faire honnêtement. Retourner vers lui, c'est être faible et prendre le risque de manger un mur, et prendre le risque de l'attendre... C'est risquer de le perdre. » Parce que je le connaissais, et que je savais qu'il était doué pour ne montrer aucune émotion, et ne pas revenir sur quelque chose. Ça lui avait déjà pris suffisamment d'efforts de se mettre en couple avec moi. Mais bref! Cody revenait à la charge avec ses chocolats. « C'est gentil mais moi ça ira, j'ai pas franchement faim. » J'avais plutôt soif. Je regardais vers le bar, et y voyais Demyan, en train de s'enchaîner des verres avec... Camille. J'ai plus soif.
(Invité)