Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 34
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Machouillant mon chocolat la mine morose, j'écoutais Diamantika qui était - obviously - sur le cul lorsque je lui confiais être celle qui avait quitté Demyan. Evidemment, je lui avais déjà tellement parlé de mes sentiments pour lui que ça semblait absurde que je puisse être à l'origine de notre rupture. A moins que... Ce soit lui qui ai déclenché la bombe. Après m'avoir brièvement remercié parce que je complimentais son couple avec Cody  - toujours au garde à vous avec son ballotin de chocolats - elle reprenait, presque plus énervée que moi, que j'aurais du le poignarder et le jeter dans un lac. Je secouais la tête en pinçant les lèvres pour faire un maigre sourire. « Honnêtement sur la fin j'avais même pas la foi de m'énerver sur lui, et avec ma force de mouche, la seule fois ou j'l'ai poussé, c'est moi qui ai reculé. » Puis là, Dia énumérait mes options. Tout dépend de si tu peux vivre avec ou sans lui Rox'. La question qui tue. Que je me posais moi-même. Depuis notre séparation, est-ce que je vivais ? Pas vraiment. Je me lamentais plutôt, je m'occupais de ma fille, d'Apple, j'avais même littéralement fondu en larmes dans les bras de Royce sur un coup de tête. Je baissais les yeux pour toute réponse. « Je vis pas Dia.. J'suis un putain de robot sans émotions. J'ai l'impression que quand j'me suis barré de la Quincy House ce soir là... J'ai laissé ma moitié dans ce couloir. » Et j'étais on ne peut plus sincère. Demyan me rendait folle, mais on se complétait. « Je sais pas quoi faire honnêtement. Retourner vers lui, c'est être faible et prendre le risque de manger un mur, et prendre le risque de l'attendre... C'est risquer de le perdre. » Parce que je le connaissais, et que je savais qu'il était doué pour ne montrer aucune émotion, et ne pas revenir sur quelque chose. Ça lui avait déjà pris suffisamment d'efforts de se mettre en couple avec moi. Mais bref! Cody revenait à la charge avec ses chocolats. « C'est gentil mais moi ça ira, j'ai pas franchement faim. » J'avais plutôt soif. Je regardais vers le bar, et y voyais Demyan, en train de s'enchaîner des verres avec... Camille. J'ai plus soif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Cinglée ? Non, c'est pas mon genre. Je suis juste super contente d'avoir retrouvée mon frère et je pense que lui aussi. Enfin bon d'accord, les pilules doivent aussi être responsables de tout ça... Tant pis parce que je suis heureuse quand même parce qu'en plus mon frère vient d'avoir un chaton. Un chaton vous vous rendez compte ? C'est trop génial ! Il se retourne vers moi pour me demander un nom alors, je me mets au garde à vous, droite comme un piquet et je sors un nom. Ecstasy c'est trop mignon et je trouve que ça lui irait bien à cette petite boule de poils. Apparemment ça plaît aussi à Jeno alors je souris de toutes mes dents après avoir fait une légère révérence. Je sais, je suis trop forte qu'est-ce que tu veux ! Non, je me vente pas du tout. Je tends les bras pour le porter à mon tour. Pis j'ai plus envie de le lâcher parce qu'il est trop cute. Faut que je le dise à Sept !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Honnêtement sur la fin j'avais même pas la foi de m'énerver sur lui, et avec ma force de mouche, la seule fois ou j'l'ai poussé, c'est moi qui ai reculé. » Ça ne me plaisait pas de voir ma Roxanna dans cet état, encore plus quand elle ne savait plus quoi faire. « Je vis pas Dia.. J'suis un putain de robot sans émotions. J'ai l'impression que quand j'me suis barré de la Quincy House ce soir là... J'ai laissé ma moitié dans ce couloir. » Je savais qu'elle en était folle, à chaque fois qu'elle me parlait de lui, je pouvais sentir à quel point elle l'aimait. Et question moitié, je compatissais, car si je perdais mon homme également, ça serait comme perdre ma moitié. « Je sais pas quoi faire honnêtement. Retourner vers lui, c'est être faible et prendre le risque de manger un mur, et prendre le risque de l'attendre... C'est risquer de le perdre. » Elle avait totalement raison, c'était moi qui avais fait le premier pas avec Cody, parce que je savais qu'il ne l'aurait jamais fait, parce que je savais que si j'attendais, je prenais le risque de le perdre, car une autre fille aurait très bien pu me devancer et c'est ce que j'avais confié à Siam. « Dans les deux cas, il y aura toujours un risque. Et ce risque tu vas devoir le prendre peu importe le choix que tu feras si tu ne peux vivre sans lui. Vous devriez au moins avoir une discussion, parler de tout ça, voir ce qu'il en est au moins. » Car je ne pense pas qu'ils pourront éviter cette conversation, sauf si l'un décide de tourner la page et d'oublier, l'autre en souffrira certainement et regrettera n'avoir pas réagi à temps. Et je ne veux pas que Roxanna regrette. D'ailleurs, cette dernière refusa de prendre à nouveau un chocolat du paquet de Cody et regarda plutôt derrière elle. Ma sœur de sœur fixait Demyan en compagnie de Camille, que je vis également. Loin de me douter qu'ils sont plus proches qu'il ne faut et que c'est la cause du pourquoi et du comment que mon frère est parti soudainement. « Vas lui parler. » Je sais qu'elle en meurt d'envie, tout comme sa fille d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était marrant de voir un Eliot et un Mather s'offrir des cadeaux. On voit direct la différence d'humour entre les deux c'est certain aha. Mais même si Tate m'avait fait mauvaise impression avec le salut toi, beh au fond il essayait de bien faire peuchère. Il est juste tomber sur Wade c'est con. ''Considère ce cadeau comme tu le veux mais je ne savais pas quoi t'offrir et c'est classe une rolex non? Je savais pas quel type de guitare tu jouais et merci pour les chaussettes, c'est chouette...'' C'est chouette.. mmh. Perso je les aurai renvoyées dans la tronche du jeune homme ces chaussettes aha, même si mon cadeau pour Andrew est ptete pire. J'en souriais intérieurement. Je regardais l'Eliot s'éloignait, en me concentrant sur Wade. Ayé, j'tais seule avec lui pour l'instant et mon malaise vis à vis de Royce revenait subitement. Putain. Elles étaient pas cool mes chaussettes ? Je fis un simple sourire comme réponse, remarquant qu'il avait pas relevé le mot rencart non plus. Je gardais le silence plusieurs secondes, avant de finalement lui indiquer de venir avec moi dans un couloir adjacent. Juste pour qu'on soit seuls. No worries, j'vais pas te sauter dessus. lui dis-je doucement avant de me mettre dos au mur. J'veux juste te poser une question. Une seule. Et en fonction de celle là, on verra si on passe le reste de la soirée ensemble. J'avais ptete terminé séchement mais si c'tait vraiment vrai, ils allaient rejoindre le club d'Alexys, Alexander et Jude dans les gens qui me décevaient. Et Dieu seul savait à quel point j'pouvais être infâme avec ces gens là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veillée de Nöel
Tg1
Tate s'était éloigné, laissant Wade et Briony seuls, ce qui était pas pour lui déplaire. Autant dire qu'il n'avait jamais vraiment apprécié la compagnie d'un Eliot en fait. C'était.. pas son truc, ah ah. La jeune femme sourit légèrement à sa remarque, n'ajoutant rien de plus et sans vraiment savoir pourquoi, Wade ressenti à nouveau cette impression de malaise entre eux. Il se passait quoi là ? Détournant légèrement le regard, il aperçut alors Maëlys du coin de l'oeil qui venait d'arriver, et qui cherchait apparemment ses amis.. Etre dans la même pièce que les deux jeunes femme lui faisait un drôle d'effet, et se regard revint bien vite sur Briony, ne sachant pas vraiment comment réagir si il croisait celui de son ex. La jeune femme lui fit alors un petit signe comme pour l'inciter à la suivre, intriguant le jeune homme qui haussait un sourcil l'air interrogateur tout en la suivant. No worries, j'vais pas te sauter dessus dit-elle alors, le faisant légèrement sourire. Dommage.. dit-il en se pinçant légèrement les lèvres, l'air amusé. Mais les mots qu'elle prononça ensuite eurent le dont de le calmer tout de suite. J'veux juste te poser une question. Une seule. Et en fonction de celle là, on verra si on passe le reste de la soirée ensemble. Euuuuh.. okay ? Il se passait quoi là ? C'tait quoi ce revirement de situation tout d'un coup ? Elle avait un truc à lui reprocher ? Il avait fait quelque chose de mal ? Je t'écoute répondit-il en fronçant les sourcils sans comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tais juste dégoutée. J'espérais très sincèrement que je me trompais, vraiment. Mais j'le savais aussi que ce n'était pas possible. J'avais entendu à la radio que Royce était un de ces putains de violeurs. C'tait pas des rumeurs. C'tait pire. Une fille carrément qui avait raconté ça.. comment est-ce que quelqu'un pouvait déconner là dessus ? Pas possible.. donc vérité. Et si Wade était au courant des agissements de son meilleur ami, mais il allait prendre cher. Ptete même qu'il en était un.. ? Un violeur. A cette pensée, je perdis tout mon sang et me mis à trembler légèrement. Ouep, j'tais le genre de personnes avec une carapace. Mais face à ce genre de mecs, j'tais rien du tout et effrayée comme pas deux. Dommage.. J'avais pas le coeur à rire. Mais alors absolument pas, même si c'tait Noël. Sujet bien trop sensible. Wade se tendit en écoutant mes paroles et j'savais que tout allait se jouer maintenant. Mais est-ce que j'avais vraiment envie de savoir ? Je t'écoute Je serrai mon sac avec mes cadeaux contre moi, comme une espèce de protection. J'tais tellement vulnérable là maintenant face à lui, face à cette histoire. Y a une fille à la radio.. qui a dit que Royce l'avait violé. Son ton ne peut pas mentir, donc j'peux pas te demander une autre version, car la détresse dans sa voix était beaucoup trop palpable. En ancienne victime, je peux que les reconnaître. Elle disait la vérité. Royce est ton meilleur ami. Entre meilleurs amis, on se dit tout.. est-ce que tu étais au courant de ça ? dis-je à voix basse, détournant le regard, mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne connaissait pas Grace comme je la connais, c'et à dire dans les moindres recoins, je sais clairement que si elle veut elle a tous les mecs qu'elle veut mais moi, vu ce qui s'est passé entre nous et surtout pour ça, jamais elle n'essayera de renouer quelque chose de nouveau entre nous, c'est impossible ou alors je me suis vraiment trompé et qu'elle a vraiment changée. Si t'étais pas une fille, tu t'en prenais une Sky, arrête de dire ça tu sais qu'c'est pas vrai, si t'étais la roue de secours, je t'aurais jarté depuis vl'a longtemps. c'est vrai merde, j'étais avec elle parce que je le voulais et que depuis un mois je me suis attaché à elle très vite et que je veux pas que tout soit gâché à cause d'une histoire passée quoi. Je m'étais relevé, lui demandant si c'était Jeno et Alexys qui lui avait dit de venir me voir, elle affirmait, je les connaissais trop bien, et je vais pas en rester là. De quoi ils se mêlent putain. elle s'était elle aussi levé pour me tenir par les avant-bras et me dire dans les yeux qu'elle avait confiance en moi et que si elle agissait ainsi c'était parce qu'elle tenait à moi et que c'était normal, je soupirais la regardant J'ai plus envie d'en parler. Et j'te fais pas la gueule, j'suis juste énervé c'est tout. je la plantais là pour retourné à l'intérieur et voir les Carpenter, j'ai deux mots à leur dire. J'peux vous parler ? disais-je arrivé prêt de Jeno et Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j’le savais, c’était un trop mauvaise idée d’aller lui parler surtout quand moi j’ai mal à la tête que j’en peux plus, qu’il me manque des partis de mon cerveau et a lui aussi. J’ai rien rajouté du coup, je comprends bien que si j’insiste j’vais le saouler si c’est pas déjà fait. Il s’est levé et moi a mon tour, j’ai quand même tenté une dernière fois d’expliquer ma réaction mais cette fois il s’est barré à l’intérieur. Sérieux il me plante la comme ca ? Batard ! En plus j’ai froid, j’pourrais mourir toute seule dans mon coin mais il s’en branle. Bravo ! J’ai soupiré une dernière fois avant de moi aussi pousser la porte et le suivre pour revenir avec les autres. Toujours derrière lui (Konrad) j’ai fait signe Jeno et Alexys, t’sais le genre de signe qui dit que c’est mort en passant la main sous la gorge sans que le concerné me voit faire. Bahouais c’est mort là. Y’a plus rien de vivant ! Et j’ai vu le chat, la chooose poilue et déguueulasse dans les bras d’Alexys. C’est quoi cette horreur ? C’est moche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je vais me faire engueuler. En fait je suis quasiment sûre parce que Skyler arrive derrière Konrad et fait le signe de mort. Alors je fais une légère grimace tout en caressant la tête du petit chat tout mignon qui est blotti contre moi. Je crois qu'il m'aime bien parce qu'il bouge pas. Enfin bref, elle arrive et elle le critique alors j'entrouvre la bouche pour la mettre en garde. Critique pas ou tu vas te manger mon poing dans la face ma vieille ! Il s'appelle Ecstasie ! J'ai froncé les sourcils et finalement, je lui ai souri. Ensuite, Konrad il nous a regardé et il voulait nous parler alors j'ai serré un peu plus le chaton contre moi. T'as pas le droit de m'engueuler Koko, j'ai le chat dans les bras. En gros si t'as envie de dire quelque chose et ben tu t'en prends à mon frère. Pas touche à moi j'ai pas envie qu'on m'engueule. J'ai rien fait de mal en plus moi, j'avais dit à Skyler de pas s'inquiéter parce que Grace s'était du passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veillée de Nöel
Tg1
Installé à l'écart de la fête, Wade regardait Briony sans comprendre, attendant qu'elle lui balance sa fameuse question qui apparemment, semblait la travailler depuis le début de la soirée. Il se passait quoi putain ? Pourquoi est-ce qu'elle était si distante tout à coup ? Ça lui ressemblait tellement pas.. Y a une fille à la radio.. qui a dit que Royce l'avait violé. Son ton ne peut pas mentir, donc j'peux pas te demander une autre version, car la détresse dans sa voix était beaucoup trop palpable. Royce est ton meilleur ami. Entre meilleurs amis, on se dit tout.. est-ce que tu étais au courant de ça ? Wade n'en croyait tellement pas ses oreilles que pendant quelques secondes, il resta là, comme un con, sans parler ni réagir. Elle était en train de lui demander si il était au courant que son meilleur pote était un violeur en série, c'est ça ? Et le pire, c'est qu'elle ne semblait pas en douter une seule seconde. Soudain, la haine qu'il avait ressentie face à tout ses gens qui accablaient Royce sans même le connaître ni avoir aucune preuve refit surface. Calme Wade, caaaalme. Déjà... est-ce que tu penses vraiment que si j'étais au courant qu'un mec que je connais s'amusait à violer des filles, ami ou pas, je resterais là les bras croisés à rien faire ? Tu penses vraiment ça de moi ? commença-t-il d'une voix qu'il essayait de garder calme et posée. Mais on pouvait bien entendre à quel point il se maîtrisait là. Ensuite, je t'interdis de parler de Royce comme si il avait vraiment violé ses filles dit-il plus durement, malgré lui. C'est grave de porter des accusation comme ça et... putain ! T'imagine si c'tait moi que cette fille avait accusé là ? Tu l'aurais crue aussi peut-être ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)