Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 31
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veillée de Nöel
TG1
Que voulez-vous, Camille n'aimait pas partager, et encore moins quand il s'agissait de Demyan. Elle était contente de le voir là, et elle avait envie de se l'accaparer. Elle avait bien le droit non ? Avec toutes les merdes qui lui arrivaient en ce moment, elle avait envie de faire son égoïste, là. Et la réponse de Demyan la fit largement sourire, voyant qu'apparemment, il semblait avoir autant besoin qu'elle de se défouler et d'évacuer là. On trinque, on boit et on danse darling dit-elle sans détour en lui attrapant le bras. Ça te dérange pas si je l'emprunte ? demanda-t-elle à Abby sans vraiment attendre de réponse, s'éloignant déjà vers le bar avec lui. Elle allait pas mal le prendre si ? Enfin, c'tait pas comme si elle s'en souciait réellement en fait. Attrapant un plateau de shooter - allons-y gaiement - elle en saisit deux pour en tendre un à Demyan, puis leva le sien, sourcils froncés. On se raconte un truc, on boit, puis c'est à l'autre ok ? Je commence dit-elle sans attendre son approbation, sachant pertinemment qu'il allait la suivre. Walter m'a posé un lapin au dernier moment pour le voyage au Cap Vert, et j'ai dû me taper une randonnée de trois heure solo dit-elle avant d'enfiler son shooter d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours dehors, je me calmais ouais, ça prenait du temps ouais même si j'avais parler à Grace calmement et qui au passage venait de rentrer, trop de choses m'énervaient toujours et je tirais sur la première latte de ce nouveau joint que je m'étais roulé. Je pensais à trop de choses putain, mes plans culs, les filles que j'ai baisés et lâché comme des merdes, mes histoires sérieuses, ma famille, mes études, tout au final et c'est toujours en plein de mes pensées, que Skyler se pointe, s'asseyant à coté de moi sans un bruit, je tire une autre latte l'écoutant parler, justement elle voulait qu'on parle J'técoute. lui disais-je sans froideur ou quoique ce soit, c'était dit sur un ton normal mais j'étais aussi énervé, noraml que je lui dise ça sans la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j’voulais pas venir le voir. Non parce que je sais pas aligner une phrase en étant claire et sans passer pour une sadique, même en étant lucide. Alors défoncéée ? Ils m’ont forcés, c’est pas moi dans l’histoire ! Apparemment que je dois lui dire les choses en face, ce que je pense de tout ça parce que clairement ils ne m’ont pas rassurés les Carpenter à me dire que Grace c’est le genre de meuf à attendre la bonne occasion pour sauter sur sa proie. Non sérieux, ils voulaient me rassurer avec ca ? J’me suis assise à côté de lui incognito, les bras contre moi, parce que mine de rien, ca caille. J’ai confiance en toi, mais pas en cette meuf. J’sais que tu peux tenir ta promesse de genre éviter d’aller voir ailleurs parce que t’as changé, oui j’te crois mais elle, elle m’a jamais rien promis et puis excuses moi mais vu sa réputation j’me méfie un peu, même beaucoup. Surtout en vue de leur passé, ce qui en gros, me fait vraiment peur. Tu crois que j’tai pas vu au bout de ta vie quand elle ta donné ses boucles d’oreilles ? Ouais c’est hyper gentil c’est clair. Mais moi j’prend ca comme une menace avec votre passé et tout ça. J’ai soupiré en essayant d’éviter de trembler comme une malade avec ce froid d’merde. J’oublias que sortir dehors en robe à ce moment de l’année de ce pays, c’est pas très cool. Tu peux au moins essayer de comprendre pourquoi j’ai peur d’elle non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que c'est moi qui l'ai quitté. » OH patate douce !. C'était donc Roxanna qui l'avait quitté ?. Ça sentait une infidélité à des kilomètres. Et elle rajouta pour que tout soit bien clair comme l'eau de roche. « Il a embrassé son ex. Il m'dit qu'il a agit sous l'impulsion, qu'il est amoureux de moi, et j'te jure Dia que j'ai failli craquer, mais j'pouvais pas.. » Pitingggggggggg de mierdaaaaa, mais nonnn, comment avait-il pu lui faire sa ? A sa Roxanna ? Non de dieuuu, il n'y a donc plus d'hommes fidèles dans ce monde ?. Enfin si, il y a Cody Bleeker, je sais que c'est peut-être mon amour aveugle qui me fait dire ça, mais j'avais une totale confiance en lui. Je sais qu'il ne me fera pas de mal. Mais en même temps, Cody n'était pas un homme comme les autres et tant mieux. Finalement, je venais de balancer à Roxanna ce que nous étions Cody et moi, même si je savais qu'il n'aimait pas que j'en parle, mais je ne pouvais juste pas me taire face aux gens qui me sont si proches. « J'suis contente pour vous deux dans ce cas, vous vous êtes bien trouvés. » Rétorqua ma soeur de coeur et ça me touchait vraiment qu'elle pense que nous nous sommes bien trouvés parce que c'était le cas et je remercierai jamais assez le ciel pour ça. « Merci Roxy. » Je ne m'attardais pas là-dessus, car elle n'avait pas besoin d'entendre parler de love love alors que de son côté, son love love perdait des ailes. Néanmoins, je repris. « Tu aurais dû lui enfoncer un pieu dans le coeur et le jeter dans le lac lui aussi !. Non plus sérieusement Rox, je ne sais pas comment t'as pris sur toi, mais moi je l'aurais carrément claqué de la mort ! Te dire qu'il l'a embrassé sous l'impulsion et dire après qu'il t'aime ? WTF ?. » Demyan avait totalement foiré et il n'avait même pas d'excuse valable. Embrasser une autre et ensuite se sortir d'affaire en prônant qu'il l'aimait ? Euhhh non chéri !. « Mais là t'as deux choix ma chérie, soit tu oublies Demyan et tu essaies d'aller de l'avant sans lui, soit tu pars le voir et lui dis que t'es toujours autant folle de lui et que t'aimerais vous donner une chance, mais une chance plutôt sévère où tu lui feras bien comprendre qu'à l'avenir, s'il ose merder encore, qu'il t'oublie. Tout dépend de si tu peux vivre avec ou sans lui Rox'. » C'était à elle de voir si elle pouvait prendre le risque de le voir se tripoter avec une autre sous ses yeux, ou au contraire, décider de prendre les choses en mains et faire naitre une Roxanna qui défendra son territoire comme une tigresse et qui ne laissera plus jamais son homme ressentir le besoin d'aller kisser d'autres lèvres. Ou bien, décider de fermer le chapitre Dem' et en ouvrir un autre en laissant le temps panser son maux. « Ou alors, tu laisses voir s'il t'aime et s'il t'aime vraiment comme il dit et bien il essayera de te récupérer et si ce n'est pas le cas, passe, oublie-le, laisse le chier !. » Ouai, Dia était en rogne parce qu'elle n'aimait pas qu'on fasse du mal à sa Roxanna. Cody nous tendait de nouveau le paquet de chocolat. « Hum, tu veux nous faire prendre des kilos en trop ou quoi ? A cette allure, il n'en restera même plus pour toi, t'sais à quel point quand je commence avec le chocolat, je ne termine plus !. » Fis-je en reprenant un et connaissant mon homme, il allait me sortir un truc, "mange, si ça peut faire grossir tes seins".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine j'eu le temps de dire quoi que se soit Camille avait déjà embarqué Demyan, en me laissant en plan au milieu de la salle. Bon super, je regardais au tour de moi pour voir si je connaissais quelqu'un ... BOn bah quand on est seul on va au bar. Dem et Camille s'y était dirigé aussi, j'allais de l'autre coté le message de la blonde était plutôt claire, bref j'allais pas en faire un drame. Je commandais un verre de vodka pomme. J'esperait voir quelque tête connu passé la porte histoire que je m'ennnuie pas trop, la j'étais parti pour me mettre une cuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en discussion quand quelqu’un vient s’incrusté quelques minutes dans la discussion qu’on avait Beezus, leo et moi. Je me contentais d’écouter la conversation trouvant la nana sur le dos de ce mec (Trung) totalement sous l’effet de la drogue. On parlait de Skyler donc cela ne m’étonne pas. Je souris en la voyant parler ainsi à ma meilleure amie qui ne put s’empêcher de rire quand elle parle de vibro, qui sait peut-être que cela sera peut-être ça, elle qui en veut absolument un. On parle d’un vibro chérie, ça doit totalement te plaire ça. dis-je en lui faisant un sourire au coin. Je les regarde partir avant de me retourner vers Beezus haussant ainsi des épaules. Bon si on s’amusait un peu car je me fais clairement chier là… Va danser Bee, je te mate en attendant ! dis-je avec un sourire au coin alors que je prend un verre pour le boire cul sec, il n’y a que comme cela que cela monte vraiment à la tête et c’est amusant à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu revenais d’une discussion très sérieuse avec Konrad. Une discussion qui t’avait fait comprendre que toi aussi tu avais bel et bien tourné la page. Et tu étais à la fois contente et soulagée. Tourné la page, ça voulait dire plus rien à voir avec des sentiments entre vous deux et pour le coup tu avais l’impression de retrouver un ami. Un vrai ami. Tu étais donc venue voir ton frère, parce qu’en ce soir de la veille de noël tu te devais de le voir mais surtout tu avais envie de le voir. Tu étais donc venue derrière lui pour agripper sa taille alors qu’il tentait de savoir si tu te piquais toujours. Tu avais fait de gros yeux à Eugène qui comprendrait tout de suite ce que cela voulait dire. Tu étais ensuite passée pour te mettre à côté de Charlie alors qu’il te reprenait sur ton langage. « Ouais, toi aussi tu trouves que j’ai pas mis assez de gros mots dans cette phrase. » Tu rigolais, déposant un baiser sur sa joue avant de tendre la tienne par la suite. « Embrasse ta sœur et je vous explique tout. » Tu souriais après qu’il ait déposé un baiser sur ta joue. « Alors voilà. Oui Konrad a une copine elle est même là-bas. » Tu l’as montrais d’’un signe de tête mais elle partait et Jeno et Alexys semblait te regardait quelque peu. Jeno te détestait c’était certain et il faudrait aussi que tu te méfie d’Alexys, elle qui suit toujours son grand-frère enfin ce qui est normal mais bon. « Enfin bref, il a une copine et taleur je suis aller faire un petit pipi et Konrad était dans les toilettes. En ressortant j’ai voulu aller lui parler mais genre son pitbull est arrivé et m’a agressée. J’ai rien dit mais je sentais que je n’allais pas l’aimer. Et puis, on a parlé, parlé jusqu’à ce que je lui offre un cadeau qui venait de moi vu qu’il avait fait la même chose je lui ai donc offert les boucles d’oreille qu’il m’avait offert à notre premier noël il y a quatre ans. En plus c’est ça qui les avaient choisies donc c’est hyper symbolique. Et là, la pimbêche est arrivée et m’a cracher ses boucles d’oreilles à la gueule alors j’ai pété un câble. Mais je suis certaine qu’elle était poussée par Jeno Carpenter. Il va falloir que je me méfie, parce qu’ils vont essayer d’avoir ma peau. » Tu plissais légèrement les yeux comme dans les westerns. « Enfin bref, je lui ai défoncé sa gueule comme ça elle sait à qui elle a à faire. » Tu souriais toute contente de toi avant de te rendre compte d’une chose. « Je suis désolée ton cadeau est dans ma chambre, je ne pouvais pas descendre avec tout. Je te l’amènerais demain promis. » Tu le regardais, lui faisant des yeux de chat potté pour qu’il te pardonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue à cette soirée, déjà parce que je devais échanger des cadeaux avec Jasmine, puis aussi pour passer le réveillon avec des amis, vu que j'avais aucunes nouvelles de mon frère biologique ni de ma cousine, donc bon.. Je croisais rapidement Alexys, Konrad et d'autres mais mon téléphone m'avait fait m'échapper un long moment, une discussion avec mes parents me faisaient du bien, et hop, je revenais au milieu de la foule. Voilà, j'savais plus où tout le monde était passé.. Je tournais la tête et... merde, Wade et Briony. Ce que je redoutais le plus. Il lui avait dit pour notre baiser en Thailande ? Je n'sais pas, mais peu importe.. J'allais vers les buffets, attraper un petit toast au foie gras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à tellement de choses que je n'avais même pas fais gaffe à Skyler qui était venu me rejoindre pour s'asseoir à côté de moi sans un mot. Elle ouvrait ses lèvres pour me dire qu'elle voulait qu'on parle, j'allais pas lui refuser ça, alors je l'écoutais parler en tirant des lattes sur mon pétard et ça parlait de Grace, elle me faisait totalement confiance, elle me croyait sur le fait que j'ai changé mais c'est elle qui passe pas Tu crois vraiment qu'elle essaye de me refoutre dans ses filets ? lui demandais-je en la regardant, un petit moment de silence s'était installé, pourquoi les préjugés sur elle sont si mauvais, ok elle a sa réputation, j'ai aussi la mienne mais voilà j'ai changé, elle aussi à changée bon peut-être pas autant que moi mais elle peut pas me manipuler pour me foutre de niveau dans ses filets, j'la connais par cœur et elle en serait incapable, pas après tout ce qu'on à vécus. Mais Skyler, ça change rien putain, c'est du passé merde Grace et moi, faut que tu comprennes, et les boucles d'oreilles c'est rien merde, t'as abusé à lui cracher à la gueule putain, elle t'as rien demandé, elle voulait juste me passé un souvenir de ma sœur c'est tout. je tirais une autre latte avant de me lever C'est les Carpenter qui t'on dit de venir me voir non sinon j'te connais tu serais pas venu me voir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avoir ete relativement folle pour offrir un chaton a quelqu’un, mais quand je l’avais vu, je me disais qu’il avait besoin d’une maison et donc voila, le cadeau etait fait. Plutot con et quelque peu audacieux comme cadeau mais n’ayant pas eu d’autres idees, je me suis dis que cela ferait l’affaire. J’esperais tout de meme que cela allait plaire a l’ancien vice-president Mather. Je ne le connaissais pas vraiment et de ce fait, je n’etais pas sure que c’etait un bon cadeau. Jeno me passait alors une petite boite que j’acceptais avec plaisir. “Merci!” J’ouvris alors la petite boite et decouvrit une magnifique paire de boucle d’oreille. Mais avant que je ne puisse lui dire quoique ce soit il me sautait dans les bras. Je riais. “Je suis contente qu’il te plait. Faudra que tu lui trouves un petit nom!” Lui repondais-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)