Invité
est en ligne
Invité
Veillée de Nöel
TG1
TG1
Que voulez-vous, Camille n'aimait pas partager, et encore moins quand il s'agissait de Demyan. Elle était contente de le voir là, et elle avait envie de se l'accaparer. Elle avait bien le droit non ? Avec toutes les merdes qui lui arrivaient en ce moment, elle avait envie de faire son égoïste, là. Et la réponse de Demyan la fit largement sourire, voyant qu'apparemment, il semblait avoir autant besoin qu'elle de se défouler et d'évacuer là. On trinque, on boit et on danse darling dit-elle sans détour en lui attrapant le bras. Ça te dérange pas si je l'emprunte ? demanda-t-elle à Abby sans vraiment attendre de réponse, s'éloignant déjà vers le bar avec lui. Elle allait pas mal le prendre si ? Enfin, c'tait pas comme si elle s'en souciait réellement en fait. Attrapant un plateau de shooter - allons-y gaiement - elle en saisit deux pour en tendre un à Demyan, puis leva le sien, sourcils froncés. On se raconte un truc, on boit, puis c'est à l'autre ok ? Je commence dit-elle sans attendre son approbation, sachant pertinemment qu'il allait la suivre. Walter m'a posé un lapin au dernier moment pour le voyage au Cap Vert, et j'ai dû me taper une randonnée de trois heure solo dit-elle avant d'enfiler son shooter d'une traite.
(Invité)