Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 26
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous étiez retrouvés, tu sentais qu’il y avait toujours une gêne quelque part mais vous vous étiez retrouvés et tu trouvais ça vraiment cool. Tu lui faisais donc un nouveau présent. Un présent symbolique pour lui comme pour toi. Il connaissait ces boucles d’oreilles, il savait combien pour toi elle comptait c’était pourquoi tu te permettais de lui déposer dans la main, car tu savais qu’il allait en prendre soin. Tu lui déposais un baiser sur la joue, il te prenait dans ses bras. Tu souriais, tu étais bien mais alors qu’il te relâchait doucement quelqu’un te tapait l’épaule. Tu te retournais et c’est là que tu vis la petite amie de Konrad (Skyler) qui ne semblait pas du tout apprécier ce qu’il venait de se passer, car elle te cracher ses boucles d’oreilles au visage. Tu serrais les dents, tu n’avais rien dit tout à l’heure dans les toilettes mais là s’en était de trop. Tu te jetais sur elle pour la pousser violemment. « SALE PUTE, TU TE PRENDS POUR QUI POUR ME CRACHER TES MERDES A LA GUEULE ? » Tu la poussais un peu plus jusqu’à ce qu’elle trébuche pour ensuite l’attraper par les cheveux en la relevant. « Tu me connais pas, tu veux la guerre, tu vas l’avoir mais ne me cherche pas trop, car je peux faire de ta vie un enfer ma biche ! » Tu lui collais une droite en plein dans la lèvre histoire qu’elle s’en rappelle. Tu ne l’a lâché pas pour autant. Tu la tenais bien fermement par les cheveux pour l’amener jusqu’à Konrad. Une fois devant lui, tu l’a lâchais. « Maintenant, tu vas garder ta pute très près de toi si tu veux pas qu’elle finisse comme les frères Bogdanov ! » Tu collais une grande claque dans la gueule de cette meuf (Skyler) une dernière fois. « C’est pour te remettre les idées en place, si tu sais pas prendre de la drogue t’en prends pas mais tu ne casses pas les couilles aux gens connasse ! » Tu tournais les talons afin de te calmer parce que sinon tu défonçais tout. Tu étais gentille mais il fallait pas te chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, pourquoi la jalousie existe t-elle ? Je suis un jaloux né, je l'assume mais cela vaut-il vraiment une petite copine en rage parce que je parle à une ex ? Aidez-moi. Oui c'est aussi ce que je me suis dis quand j'ai vu Skyler se ramener alors que j'enlaçais Grace pour ce qu'elle m'avait offert, ce moment était tellement bien et qu'elle attire son attention en tapotant son épaule et une fois retournée, en lui crachant des boucles oreilles à la gueule, c'était un peu en trop et j'étais choqué. Tout se passait vite, Grace qui pétait un câble pour pousser ma chérie et lui en coller une tout en lui crachant des mot à la gueule et qui la ramenait vers moi en la tirant par les cheveux et lui foutre une claque qu'elle se rappelle qui elle vient de foutre en rogne. Putain... soufflais-je à moi même alors que Grace allait se calmer en s'éloignant, je relevais Skyler Tu pouvais pas rester tranquille avec Jeno et Alexys, non fallait que tu ramène ton cul parce qu'elle m'a parlée et qu'elle m'a filer les boucles d'oreilles de ma sœur. j'en avais marre là, une putain de crise de jalousie alors qu'il n'y en avait même pas besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pas pu résister là. J’étais tellement dans ma lancée. J’crois que défoncée ou pas j’aurais fait la même chose. J’lui aurais craché toutes les boucles d’oreilles de la salle à gueule si j’avais pu. En tout ca selle, une seule paire ca semble bine l’énerver comme il faut. J’me suis retrouvée au sol, ensuite en l’air, tiré par mes cheveux, part chance, elle peut tirer comme elle veut. J’ne crains pas du tout ca. J’ai juste pas la force de lui redonner moi aussi. J’suis une vraie loque alors en plus quand on m’fout une droite. J’pars en steak haché dans mon nuage de coquelicots. J’me suis on va dire, laissé faire. Victimisée. Ca te rappelle des souvenirs n’est ce pas Boyle ? Bahoui, me revoilà au rang de celle qui se laisse faire. Elle m’a ramenée à Konrad en me foutant une dernière claque. J’me suis retenue, mais vraiment j’ai pris sur moi pour rien lui dire et pas de nouveau lui cracher à la gueule. Elle est reparti et moi j’imagine bine que j’vais m’prendre une casse de Sheffield, et pas manque. Mais ta gueule. C’est ta putain d’ex, tu l’as prend dans tes bras elle te fait un p’tit bisou genre devant moi ? Et tu pensais que j’allais rien faire ? Moiii ? J’ai soupiré en jetant mon regard dans le sien, les pupilles toujours aussi pétées. Putain. J’en ai rien a foutre que tu vois tes ex, elle y compris. Mais alors évites juste de les prendre dans tes putains de bras devant moi ! Lui aussi j’ai envie de lui cracher à la gueule, mais j'vais pas le faire. Pas à lui. Thug life, j’crache sur tout le monde, j'suis un lama !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été choqué de ce que j'ai vu, Grace qui pète littéralement un câble et qui jette sa colère sur Skyler, la pauvre ne fait rien, elle subit en même temps si elle aurait réagit ça aurait fini en combat de catch, et connaissant la blonde droguée, c'est une vraie tigrasse quand elle se bat, enfin bref. Grace se casse après avoir ramener Skyler vers moi et lui en avoir foutue une dernière, je la relève et je peux pas m'empêcher de l'engueuler pour comprendre quoi et elle me crache aussi à la gueule Ouais je pensais que t'allais rien faire, que t'allais prendre sur toi parce que c'est rien putain ! Regarde avec Alexys je suis collé h24 à elle, à lui faire des câlins et des bisous et j'en passe et tu pètes pas un câle, bien-sûr que non mais vu que Grace c'est mon ex, ça y est tout s'écroule là. j'arrive pas à croire, elle avait promis de faire un effort sur les filles que je cotoie, je lui suis fidèle depuis un mois, c'est un record putain, et c'est pas rien. C'est juste un geste d'affection putain, ça veut rien dire merde, tu fais chier là, j'suis avec toi, c'est c'qui compte alors me casse pas les couilles parce que mon ex vient me voir et me fait un câlin et un bisous, au contraire c'est mieux que de la voir venir vers moi et me casser la gueule. je voulais plus parler là, je me cassais sortant de l'hôtel pour me foutre sur les marches et m'allumer une clope, j'avais besoin d'être seul et je ressortais les boucles d’oreilles de ma poche pour sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’autre merdasse m’a ramenée par les cheveux devant Konrad qui s’est pas prié pour m’engueuler.  J’ai répondu bine sûr, parce que la c’est trop. Apparemment j’dois rien faire, apparemment j’dois rien dire.. J’devais juste croiser les bras et le regarder faire avec elle ? Peut être, ouais. Mais dans ce cas ce n’était pas moi. J’suis vl’a la meuf qui s’énerve pour un rien, qui sait pas se contrôler qui fonce sur tous le monde sans réfléchir. Je n’ai pas répondu à tout ce qu’il m’a dit. Parce que déjà j’ne compte pas m’excuser et que j’ai rien à dire. Il s’est barré je ne sais où, et puis d’ailleurs j’men fou. J’suis revenu vers Jeno et Alexys genre énervée, la lèvre qui saigne un peu et un putain de mal à la tête qui commence. Sa race la pute de cette conasse de merde. Amour et gentillesse ! J’me suis frotté gentiment la paume de la main sur le haut de mon front. J’ai passé l’autre main sur ma lèvre histoire de voir si j’saigne genre beaucoup. Apparemment non. J’ai pris un verre en face de moi, a qui il est, concrètement, je m’en fou. J’lai juste bu cul sec en poussant un p’tit soupire après ça. Joyeux noël putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais péter un câble, tu avais craqué. C’était disproportionné certes mais c’était parti tout seul. C’était peut-être une accumulation de tous ces derniers mois et c’est elle qui a pris mais en même temps cette putain de blondasse t’avait craché au visage et Konrad te connaissait il savait très bien qu’il ne fallait pas faire ça surtout qu’elle t’avait agressée un peu plus tôt il faut qu’elle arrête de se sentir pousser des ailes celle-là. Tu étais donc sortie afin de prendre un grand bol d’air. Tu avais descendu les marches de devant l’hôtel et tu t’étais calé contre un mur. Tu marmonnais toujours la pression ne redescendait pas. Tu sortais ton élastique de ton sac afin de te le mettre autour du poignet et tu sortais une de tes seringues. Il fallait que tu reprennes une dose, il fallait que tu remontes là-haut pour te calmer sinon tu allais péter un plomb en plus d’être énervée tu étais en manque. Tu cherchais tant bien que mal ta veine mais tu l’as trouver pas. Tu piquais au pif et là c’était le drame, cela te faisait horriblement mal. Tu avais du piquer le nerf. Tu ressortais alors rapidement la seringue pour la jeter sur le sol avec violence. Elle s’éclatait en petit morceau. « Putain de veine de merde ! » Tu retirais l’élastique que tu fourrais à nouveau dans ton sac et tu tournais en rond. Tu allais te taper la tête dans un mur c’était pas possible. Tu n’avais plus rien sur toi, tu ne finirais pas le séjour comme ça. Tu tournais en rond, cherchant quelqu’un. Tu voyais Konrad et ni une, ni deux tu allais vers lui. « Konrad, j’ai besoin de dope tout de suite. J’ai pu rien, mes veines je ne les trouves plus, je viens de péter ma dernière seringue il faut que tu me trouves un truc je t’en supplie. » Tu étais à quelques mètres de lui afin de n’émettre aucun mauvaises ondes pour sa copine. « Je te payerais le double s’il faut mais là j’en peux plus, je suis en manque, je viens de me battre j’ai juste envie d’y retourner pour lui frapper dessus alors s’il-te-plait aide moi à en trouver. » Tu le fixais, le suppliant de t'aider à l'aide de ton regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortis dehors parce que fallait que je me calme, Skyler et Grace avait péter un câble, un truc de fou, j'avais besoin de me fumer une clope et de prendre l'air. Au passage je regardais les boucles d'oreilles, ça me calmait parce que même si ça me faisait penser à Grace, je pensais à Melody et ça c'est la pensée qui peut me calmer et ça marche, je me calme en fumant ma clope puis voilà Grace qui débarque, en furie. Elle me raconte qu'elle n'a plus de seringue, qu'elle a besoin de quelque chose et vite sinon elle va tout casser, et dieu que je la connais, j'aimerai refuser mais je la connais trop bien, j'aimerais lui dire non, j'veux pas la voir se détruire mais j'y ai contribuer, alors ce soir, j'ai les nerfs, elle aussi, puis c'est noël Dans ma poche, mon sachet de poudre. lui disais-je tirant sur ma clope, à elle de prendre l'initiative de le faire, je continuais à regarder les boucles d'oreilles, ça me calmait, je la regardais pas, sinon j'allais encore être perturbé et je voulais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus de drogue. Tu n’avais plus de drogue, c’était un calvaire, ce n’était pas possible. Jamais une chose pareille ne t’étais arrivée mais il est vrai que ces derniers temps tu y allais un peu fort pour une fille qui vient juste de reprendre. Il fallait vraiment que tu te calmes là-dessus mais pour le coup ce n’était vraiment mais alors vraiment pas le moment. Tu avais juste envie de tout péter si tu n’avais pas de drogue maintenant tout de suite. Tu allais donc voir Konrad qui foutait tu ne savais quoi sur ces marches, avec cette cigarette entre les mains. Tu lui demandais et sans même te regardait, il te disait de prendre dans sa poche son sachet de poudre. Tu avançais donc vers lui, tu te penchais au-dessus de lui afin de récupérer le sachet qu’il avait dans sa poche. Tu t’asseyais sur une marche un peu plus en dessous de lui et tu sortais de ton sac un miroir. Tu déposais une traînée de poudre sur le miroir, tu refermais le sachet que tu remettais dans la poche de Konrad et tu bloquais une de tes narines pour sniffer d’un coup le rail de coke avec l’autre narine. Tu fermais les yeux pendant quelques minutes, tu les rouvrais et là c’était reparti. Tu penchais la tête en arrière, ton miroir tombait sur le sol mais tu n’en avais rien à foutre. « Merci beaucoup ! C’est tellement bon, je crèverais avec cette merde dans le sang. » Tu avais tellement l’impression d’être Konrad Sheffield quand tu parlais comme ça. Mais tu restais là quelques minutes à rêvasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis revenu, j'ai clairement changé sur certains points en particulier celui où je me suis promis de ne plus contribuer à détruire sa santé, pendant quatre ans ça a été non-stop, à la faire souffrir physiquement en lui filant de la drogue ou sentimentalement en brisant son cœur lors j'ai dis stop et ce soir elle a besoin de moi, de ce que je peux avoir pour qu'elle se calme, qu'elle rêvasse, qu'elle se détruire un peu plus. Je vais pas refuser parce que je la comprend, elle a péter un câble, elle est sur les nerfs, elle a besoin d'aler mieux alors je lui ai juste dis où se trouvait mon sachet de coke à elle de le prendre et de se détruire, comme ça j'ai meilleur conscience même si j'ai quand même contribuer en disant oui. Je continue de tirer sur ma clope en la regardant faire, ça me rappelle toutes ces fois où elle scouatait à l'appart, où elle reproduisait exactement les mêmes gestes, j'étais nostalgique ouais, deux fois plus avec ces boucles d'oreilles dans la main puis elle se calait sur la marche, sortant une remarque typiquement de chez moi On dirait moi y a quelques temps. lui répondais-je laissant sortir la fumée de ma bouche J'suis désolé pour Skyler, elle est jalouse et le plan ex, câlin, devant elle ça marche. Mais comprend là aussi, elle est avec moi, elle sait qui je suis et ma réput avec les filles.. je voulais parler, j'avais besoin de parler, ça me calmait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais pris ta dose et tu étais bien, tu étais avachis sur ces marche, ce n’était pas très glamour pour une jeune femme mais tu n’en avais strictement rien à foutre. Tu serais bien mieux en jogging qu’en robe à ce moment-même. Tu rêvasser, tu pensais à tout à rien, à ton passé, à ton futur en réalité tu étais complètement défoncée et c’était tout, il n’y avait pas de grande pensées philosophique qui te traversait l’esprit a pars le fait que tu allais crever avec de la drogue dans le sang ce qui te faisait bien rire puisque c’était une phrase typique à la Sheffield. Tu tournais alors ton regard vers Konrad, qui te reprenait sur ce point et tu lui souriais. « J’ai été éduquée à la bonne école il me semble. » Tu lui faisais un clin d’œil et c’était mal parce que tu déconnais sur ta santé alors que tu avais déjà eu des problèmes de santé que Konrad avait connu. Tu avais eu une tumeur qui t’avait d’ailleurs mené à une énième rupture entre Konrad et toi. Ce n’était vraiment pas des bons souvenirs pour toi et pour lui tu n’étais pas sûre que s’en était des bons non plus. Alors, que tu retournais ton regard vers le ciel. Konrad venait t’expliquer pour sa petite amie. Tu souriais sans rien dire. « Oh je ne t’en veux pas, tu me connais non. Je peux comprendre qu’elle soit jalouse, je l’étais aussi mais dis-lui juste pas avec moi parce que je vais la briser ta poupée barbie, elle est beaucoup trop fragile et en plus défoncée c’est une bouchée de pain pour la garce que je suis. » Tu riais quelque peu avant de regarder Konrad. « Ta réputation ? Konrad Sheffield est encore un coureur de jupon ? Ce n’est pas ce que j’ai vu ce soir en tout cas. » Tu haussais les épaules, détournant à nouveau le regard. « Tu pourras lui dire aussi que tu as bien changée et que c’est moi qui le dit. Moi j’avais des raisons d’être jalouse t’étais un connard mais bizarrement elle, elle en a pas et c’est ça que je regrette de ne pas avoir connu en tant que petit ami le Konrad qu’elle, elle peut connaître aujourd’hui alors qu’elle s’estime heureuse ! » Tu ramassais ton miroir par terre que tu fourrais dans ton sac et tu prenais une cigarette que tu t’allumais. Tu tirais pendant un long moment dessus, fixant le ciel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)