Tu venais de t’adresser à Konrad et il venait de t’ignorer totalement. Il t’avait à peine regardé, il était parti en direction de Jeno. Il y avait ensuite Skyler et Alexys qui les rejoignaient. Tu les regarder faire sans rien dire, tu étais vraiment sur le cul. Tu prenais alors une coupe de champagne que tu buvais d’une traite et ni une, ni deux tu partais en direction de Konrad. Maintenant que tu étais enfin prête à lui parler, tu n’allais pas le laisser filer comme ça. Une fois à la hauteur de Konrad, tu te postais devant lui, quittes à te mettre en lui et quelqu’un d’autre. Tu croisais tes bras sur ta poitrine et tu le fixais droit dans les yeux. « Je suis une chieuse je sais mais je suis enfin prête à mettre les choses aux clairs avec toi sans avoir envie de te frapper, de te cracher dessus ou de t’insulter alors s’il-te-plait pouvons-nous parler entre adulte ? » Tu laissais tomber tes bras, car cela faisait bien trop énervé, bien trop solennelle. « J’ai besoin de savoir Konrad, j’ai besoin d’avoir des réponses à ce que je viens de te dire. » Tu prenais alors doucement son poignet afin de l’extirper de la bande. « Ecoute Konrad, plus jamais tu n’entendras parler de moi mais il faut que tu me dises pourquoi tu ne ressens aucune haine pour moi ? Je t’ai trompée alors que nous étions plus ensemble depuis quinze jours, je suis tombée enceinte. Je t’ai trahis Konrad mais toi tu t’en fous et tu n’as pas le droit de faire ça. Tu dois m’en vouloir, tu ne dois pas tout prendre sur toi. » Tu avais envie de le frapper mais tu ne le faisais pas, tu jouais difficilement avec tes doigts. « Je suis une garce Konrad, je suis une salope, je ne suis pas la gentille blonde que tu as dans ton esprit. Et je me sens honteuse de te détester alors que toi non, alors que je t’ai trahie. » Tu baissais doucement les yeux avant de les relever et de les planter dans les pupilles du jeune homme. « Toi aussi tu me manques, vraiment. » Tu lui souriais faiblement.