Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 25
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité MAtthew ne supportait pas qu'on l'aide, il aimait être seul a s'occupé de lui, il avait accepté l'aide de Grace parce qu'il était au plus mal mais sa s'arretais la. Jamais il accepterais d'aide de Sienna, il savait qu'il tait juste abominable en crise de douleur et il ne voulait pas lui faire de mal, il l'aimait beaucoup trop pour ça.
"Mais merde Sienna tu comprends rien!!! Je veux pas te faire de mal! Oublie moi Sienna et profite de la vie, c'est tout, je veux pass te voir près de moi, je veux te voir heureuse!!" Bon la c'était claire non? Elle pris sa main, Matthew ne pu s'empecher de sursauté, aaa sa peau contre la sienne, cette sensation lui avait tellement manqué. Pendant quelque secpnde la confusion regna dans son esprit avant de retiré sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna connaissait Matt par cœur et elle savait pertinemment qu’il ne supportait l’aide de personne. C’était exactement la même situation que lorsqu’il se droguait, il voulait se débrouiller seule. Seulement c’était impossible pour Sienna de le laisser dans cet état. Hors de question. Il lui hurlait dessus qu’elle ne comprenait rien, et effectivement, elle avait du mal a tout saisir. Est-ce qu’il l’avait plaquée simplement par peur de lui faire du mal ? Ce n’était pas vraiment le moment de parler de ça. « Je ne serais pas heureuse, et je ne profiterai pas de la vie en te sachant affronter ca seul. Je veux t’aider. » Matthew venait de retirer sa main de la sienne. Sienna avait compris le message. Zéro contact. Il acceptait de lui parler, c’était déjà ça. Elle se redressa donc en soupirant. « Si tu as accepté l’aide de Paige, tu peux bien accepter la mienne. Je n’ai pas peur que tu me fasses du mal. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a un pote à Mia qui l'avait rejoint du coup, comme je ne voulais pas les déranger, je suis partie après les avoir salué et remercié une dernière fois pour le cadeau. C'était vraiment une bonne idée et jamais je n'y aurais pensé. Ensuite, je suis retournée voir mon frère qui était avec Koko avec trois verres à la main histoire de taper l'incruste comme il faut en apportant à boire. Ils avaient déjà les yeux défoncés les bats ! Et bah, merci de m'avoir attendu les garçons ! Je leur ai tendu un verre chacun avant de boire une gorgée du mien. J'étais arrivée pile au moment où Konrad avait demandé à Jeno ce qu'il y avait de nouveau alors, j'ai décidé de m'en mêler un peu. Ouais, quoi de beau depuis tout ce temps ? T'as acheté quoi à Olympe pour Noël ? Ouais c'est bon c'est mon frère, faut rien me cacher je devine tout. Je sais qu'il l'aime bien Olympe mais, je sais pas s'il est prêt à l'accepter. En tout cas, j'avais besoin de parler de tout sauf de moi donc... c'est Jeno qui devait s'y coller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cruel dilemme, Elle lui disait qu'elle n'allait pas être heureuse de le savoir affronté tout sa seul... Une chose le fi sortir de ses gonds. Il avait accepté l'aide de Paige?? A non jamais la seul personne qui l'avait aidé c'était Grace, sa Grace. Sienna
"Alors déjà Paige, elle le sais c'est du hasard je voulais être seul et elle voulait pas me lâcher. Elle va prendre de te l'avoir dit parce que je lui est dit c'est un secret personne le sait. Elle a balancé, sa m'enerve sa. La seul personne qui m'aide c'est Grace, parce qu'elle a débarqué chez moi en pleine crise et que je n'avais même pas la force de la repoussé." Elle disait qu'elle n'avait pas peur qu'il lui fasse du mal; mais MAtt ne voulait même pas testé. Il n'arrivais même plus a la regardé, tout sa le travaillais vraiment...
"Je... je suis désolé pour tout se que je t'ai fait Sienna, mais je veux uniquement ton bonheur tu le merites. Je ... " Il se coupa avant plongea sa tête dans ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai quitté Diamantika et les autres en voyant bien qu’ils sont déjà trop occupés, et que au final j’me suis tapé un peu l’incruste. Du coup je suis revenue vers Jeno et Konrad même si eux aussi ne semble même pas me voir ! Konrad du moins il m’a même pas capté, putain. Mais j’lui en veut pas, moi aussi j’ai je ne sais quoi à la place des yeux la. J’y vois rien, enfin un peu flou du moins. J’dois être conne à cligner des yeux non stop histoire de trouver un peu de netteté. OUUUUHOU J’SUIS LA. J’leur ai gueulé dans les oreilles, trop fière de mon coup. J’ai dû sois leur peter les couilles, sois les tympans.. Peut être les deux. Alexys s’est ramenée comme une fleure. Ah tes la toi ! T’arrives après la guerre hein ! Au final elle aura rien pu prendre elle et moi j’suis déjà au bout d’ma vie. Tu sais il m’est arrivé pleeeeeins de truc pendant que t’es partie. Episode, raconte ta vie avec Skyler. J’me suis fais kidnapper par mon meilleure, après c’est mon frère qui m’a engueulé après la blondasse qui est venue, du coup ca m’a saoulée parce qu’elle est bonne et que j’pourrais bien m’la faire si c’était pas l’ex de mon mec.. J’ai pris une gorgée du cocktail degeulasse que j’ai pris tout à l’heure. Ca picotte hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de t’adresser à Konrad et il venait de t’ignorer totalement. Il t’avait à peine regardé, il était parti en direction de Jeno. Il y avait ensuite Skyler et Alexys qui les rejoignaient. Tu les regarder faire sans rien dire, tu étais vraiment sur le cul. Tu prenais alors une coupe de champagne que tu buvais d’une traite et ni une, ni deux tu partais en direction de Konrad. Maintenant que tu étais enfin prête à lui parler, tu n’allais pas le laisser filer comme ça. Une fois à la hauteur de Konrad, tu te postais devant lui, quittes à te mettre en lui et quelqu’un d’autre. Tu croisais tes bras sur ta poitrine et tu le fixais droit dans les yeux. « Je suis une chieuse je sais mais je suis enfin prête à mettre les choses aux clairs avec toi sans avoir envie de te frapper, de te cracher dessus ou de t’insulter alors s’il-te-plait pouvons-nous parler entre adulte ? » Tu laissais tomber tes bras, car cela faisait bien trop énervé, bien trop solennelle. « J’ai besoin de savoir Konrad, j’ai besoin d’avoir des réponses à ce que je viens de te dire. » Tu prenais alors doucement son poignet afin de l’extirper de la bande. « Ecoute Konrad, plus jamais tu n’entendras parler de moi mais il faut que tu me dises pourquoi tu ne ressens aucune haine pour moi ? Je t’ai trompée alors que nous étions plus ensemble depuis quinze jours, je suis tombée enceinte. Je t’ai trahis Konrad mais toi tu t’en fous et tu n’as pas le droit de faire ça. Tu dois m’en vouloir, tu ne dois pas tout prendre sur toi. » Tu avais envie de le frapper mais tu ne le faisais pas, tu jouais difficilement avec tes doigts. « Je suis une garce Konrad, je suis une salope, je ne suis pas la gentille blonde que tu as dans ton esprit. Et je me sens honteuse de te détester alors que toi non, alors que je t’ai trahie. » Tu baissais doucement les yeux avant de les relever et de les planter dans les pupilles du jeune homme. « Toi aussi tu me manques, vraiment. » Tu lui souriais faiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno et moi on est vite rejoint par Alexys, à croire que celle là sent l'odeur de la weed à des mètres à la ronde, je souriais à ses petites remarques continuant de rouler le pétard puis Skyler qui se pointait et elle avait fait parler d'elle à gueuler comme ça, je m’arrêtais même pour la regarder et lui sourire, elle était défoncée et légèrement dans cet état de non-sobriété Mon dieu les femmes. dis-je finissant de rouler le joint et de le passer à Jeno, et au même moment Grace arrive de nouveau vers nous et devant tout le monde me dit qu’elle veut vraiment qu'on parlent Je reviens les gens. je m'éloigne du petit groupe avec Grace pour m'adosser contre ce pot de fleur assez géant et l'écouter, elle ne comprenait pas pourquoi je ne lui en voulais pas, au final je la regardais pour lui répondre Tout ce que tu as pu faire, me trompé, tomber enceinte, tu l'as fais parce que tu voulais que je souffre autant que je t'ai fais souffrir en te plantant à l'aéroport juste avant le Summer Camp, pourquoi je serai rouge contre toi, t'as raison je devrais te détester, te gueuler dessus, ne plus vouloir te voir mais ce serait pas normal parce que tout ce que tu as fais c'est en conséquence de mes érreurs. Je souriais faiblement Tu me manque de fou Grace St-James, j'ai peut-être tourné la page sentimentalement avec toi et dieu sait que si j'avais pu faire autrement il y a quelques mois je l'aurais fais mais voilà c'est fait mais je veux pas te perdre parce qu'au final tu reste la blonde de ma vie et que cette petite blonde est indispensable pour moi. à croire que la coke venait de me faire passer pour le penseur de l'année deux mille quatorze.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais parti le chercher, lui, Konrad. Tu en avais marre que tout le monde se fuit comme ça. Au bout d’un moment, il faut accepter la réalité en face c’était fini entre vous c’était un fait mais Konrad est l’un de tes plus vieux amis d’Harvard, tu ne peux pas faire une croix sur lui comme s’il n’y avait jamais rien eu entre vous. Et le moment était venu, de mettre les choses aux claires. Noël n’était pas le meilleur moment mais il fallait le faire un jour ou l’autre. Il y a un an de cela, tu le pleurais au téléphone tu étais en plein bad trip enfermée dans le gymnase de l’université à cause de la tempête. Aujourd’hui, tu ne le pleures plus, tu ne fais pas de bad trip et tu n’es pas enfermée mais aujourd’hui il fallait que vous parliez tous les deux. Tu lui disais tout ce que tu avais sur le cœur et lui il te répondait quelque chose qui avait le don de te foutre la tête en bordel comme à chaque fois qu’il ouvrait sa putain de grande gueule de merde. Tu l’écoutais sans rien dire avant de sourire doucement. « Noël c’est vraiment pas fait pour moi je crois. » Tu rigolais doucement avant de reprendre. « Te faire souffrir ? Ouais mais pour la première fois, je n’ai pas réussi. De toute façon on le sait que ça sera toujours comme ça entre nous, on a besoin de se détruire mutuellement pour se prouver que l’autre tient à nous. On n’est vraiment pas normaux Konrad. » Tu secouais doucement la tête. « Je vais encore me faire taper dessus, car je suis revenue vers toi une nouvelle fois alors que je m’étais jurée que plus jamais de ma vie je ne te reparlerais mais je ne peux pas c’est plus fort que moi. J’ai besoin de toi. Même si c’est pour me dire que je te casse les couilles et que je suis une grosse pute j’ai besoin de toi. » Tu rigolais légèrement avant de détacher tes boucles d’oreilles. Tu prenais la main de Konrad et tu les déposaient à l’intérieur de sa paume. « Tu veux que je garde quelque chose de toi. Alors toi, garde quelque chose de moi. » Tu les regardaient un instant, les caressant du bout des doigts. « C’est le premier cadeau de noël que tu m’as offert en tant qu’ami, c’est Mélody qui les a choisies et qui t’a poussé au cul pour que tu m’offres quelque chose mais tu l’as fait et maintenant je voudrais que tu les gardes pour moi. » Tu lui souriais, avant de déposer un tendre baiser sur sa joue. « Sois heureux Konrad tu le mérites vraiment, t’es vraiment un mec bien ! » Tu lui lâchais la main pour t’écarter doucement de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'Harvard retiendra le nom de Grace St-James et de Konrad Sheffield pendant longtemps, parce que ces deux là ont su faire parler d'eux sur le campus, le connard et la salope, parce que ces deux là ont fait la paire pendant quelques temps, koace, c'est pas rien et même si pour eux la vie va continuer comme elle doit se continuer, Harvard se souviendra d'eux comme les étudiants qu'ils ont été. Et c'est ce que je pensais dans ma tête à ce moment précis, elle m'a prit le poignet pour m'emmener à l'écart, me parler parce qu'elle en a besoin, pour libéré sa colère et son cœur et moi aussi j'en ai besoin et tous les mots qui sortent de ma bouche sont sincères, je suis le plus honnête possible avec elle Faut de tout pour faire un monde mademoiselle St-James, même deux étudiants qui pour se montrer qu'ils tiennent l'un à l'autre ils ont besoin de se pourrir pour mieux s'retrouver. je lui souriais faiblement surtout quand elle m'avouait qu'elle avait définitivement besoin de moi dans sa vie, moi aussi, j'avais tellement besoin d'elle et plus comme la petite-amie unique qu'elle a été, mais comme cette amie sincère qu'elle à été pendant deux ans avant que notre jeu de 'je te fais souffrir, tu me fais souffrir pour mieux t'aimer' ne commence sur un longue période. Ce sera volontiers pour te rappeler que tu me casse les couilles et aussi que j'ai besoin de toi St-James parce qu'avant tout tu restes mon amie. et là je crois que tout s'est encore plus chamboulé dans ma tête quand elle me donne ses boucles d'oreilles, ok je lui ai laissé le bracelet qu'elle m'a offert pour un souvenir de moi mais pour elle, pas ça comme souvenir, surtout quand c'est ma défunte petite sœur qui les a choisit pour elle, j'ai mal au boum boum d'un coup putain Je... Grace.. c'est.. merci. ouais je savais plus quoi dire putain, j'ai ce flashback qui me revient où le trio est là Melo, moi et Grace à l'appart pour Noël à déballer les cadeaux avant de bouffer comme des gros sacs sur une raclette, enfin bref je l'aime quoi, attention je l'aime de fou amicalement, c'est tout. Et je ne peux rien faire d'autres que de la prendre dans mes bras et de fermer les yeux, je sens toute cette peine remonter, j'vais pas quand même chialer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis revenu vers la bande avec qui j’étais au début. Parce que après tout j’suis censé un peu rester avec Sheffield pour ce soir de noël. Défoncée ou pas. En colère ou pas. On a été rejoint par Alexys qui elle est encore tout à fait lucide alors que moi j’ai sniffé qu’un putain de rail et j’ai l’impression de plus être moi. Mon organisme est fragile, le pauvre petit. On va peut être enfin passer la fin de soirée comme prévus, cet à dire dans la joie et la bonne humeur. Mais bon voilà. Apparemment dans la bonne humeur y’a eu un prix gagnant de blonde ex un peu trop collante à mon gout. Elle est revenue putain. Elle m’a déjà pris sous mon nez Konrad et la elle le refait. Mais j’en peux plus, j’en peeeux plus ! J’ai pas bougé de ma place, j’suis resté là. A les regarder au loin sans rien entendre de ce qu’ils peuvent se dire. J’ai mis un coup de coude à Alexys sans les perdre de vue. Tu vois c’est la conasse blonde avec un beau p’tit cul que j’pourrais me taper. Quel gâchis. Pas d’action, du moins pas encore. Elle a enlevée ses boucles d’oreilles. J’suis resté bloqué sur ca d’ailleurs. Qu’est ce qu’elle fait elle ? Elle veut exhiber ses lobes d’oreilles ? C’est ca son délire ? J’suis resté sur le cul quand elle lui les a foutus dans la main de Konrad juste avant de déposer un baisé sur sa joue. Elle lui a donnée ses boucles d’oreilles ? J’ai essayé d’enlever les miennes aussi, sans trop m’faire mal mais rapidement quand même. J’lai est foutues dans ma bouche. Ouais j’ai foutues mes boucles d’oreilles dans ma bouche. J’me suis on va dire, précipité derrière cette Grace. J’lui ai tapoté son épaule pour qu’elle se retourne et quand ca a été fait j’lui ai genre crachée mes boucles d’oreilles à la gueule. Joyeux noël ! Pour remplacer les tiennes !J’lui ai fait un gros sourire. Plus faux cul, tu meurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)