Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gnagna, la princesse des profondeurs de l'océan allait se la jouer fille difficile. Y a quoi ? Leo avait pas été élevé dans la haute bourgeoisie comme le dernier chéri d'amour dont Bee lui avait parlé. Rooooh puis c'est bon depuis le temps qu'ils se connaissaient, se dire bonjour, les courbettes et les politesses, Halberstam n'en avait que faire. Il leva les yeux au ciel avant d'hocher la tête rapidement pour satisfaire son altesse parce que encore elle allait lui sortir la carte de la femme enceinte seule au monde mal considérée par tout le monde, et que même lui Ô tendre ami ne lui accordait même pas assez d'attention pour la soulager. Les hormones quelle connerie ! « Oui bonsoir Beezus tu es toute en beauté ce soir, tu sais que tes cheveux sont rayonnants avec cette lumière ? » Quoiqu'il en soit, elle ne l'avait toujours pas aidé dans sa recherche de monsieur à qui il devait remettre son cadeau. Allons bon, il se mit à grogner dans sa barbe, avant de la regarder. « Merci de ton aide, je vois qu'on peut compter sur toi. » Heureusement, sauvé par le dieu Matherus, un autre vert était à côté de Bee l'abeille, visiblement tout aussi maltraité que lui. Du coup dans un élan de sympathie, il sourit au jeune homme (Mac). Faut pas lui en vouloir Leo est maître dans l'art du bouletage. « Bonsouuuuar, bienvenue ça va ça va et toi ? Leo enchanté. » Il n'eut pas la chance de plus parler vu que la Dunster pinçait sa joue comme s'il avait quatre ans. Elle devenait gâteuse avec l'âge. « Raaaaah bas les pattes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAtthew voyais que sa remuait le passé, il attrapa sa main. Paige
"T'inquiètes pas ma belle, je saos qu'il pense souvent a toi, il m'a demandé de veillé sur toi et je vais bien le faire, il est juste dans un autre continent c'est pas le bout du monde on ira le voir pendant des vacances. T'inquiètes pas Paige." Il lui déposa ub baiser sur sa joue. Elle était sa plus vieille amie, jamais il la laisserai seul, jamais il laisserai seul.
"Je serais toujours la pour toi Paige" Il l'aimait trop pour sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nostalgie pendant les fêtes ça a toujours était ça , seulement il ne fallait pas. On est la pour s'amuser et profitr pleinement de la soirée. Ainsi Matthew prit ma main afin de me consoler en me disant qu'il n'était pas si loin , pour ma part il était beaucoup trop loin et mon coeur s'était déchirer à son annonce du départ. Maintenant je me retrouvais aux côtés de Matt qui me disait qu'il sera toujours là pour moi , il m'avait complètement rassurer et j'eu un petit sourire , lui déposant à mon tour un baiser sur sa joue. « Oui on ira le voir. Merci. Tu es un ange , Matt. » Je le serrais dans mes bras , ses mots me faisaient plaisir à entendre et me fit oublier ma nostalgie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Veillée de Noël
J'étais aux côtés de Trung et j'appréciais vraiment ce début de soirée de réveillon, parce que je suis avec mon demi frère, sauf que Cora n'est toujours pas là et franchement ça commence à m'inquiéter. Alors je décide de lui passer un coup de fils. Je m'adresse à mon demi frère. " Excuse moi... " Lui dis-je pour ensuite sortir du hall de l'hôtel pour pouvoir téléphoner à Cora, sauf que je tombe sur une infirmière, alors ça m'inquiète quand même, surtout qu'elle me dit que Cora se trouve à l'hôpital en ce moment. Je raccroche alors directement pour retourner dans le hall, histoire de prévenir Trung quand même. " Je dois te laisser, je dois partir. " Dis-je en le regardant, paniqué, alors que je pose mon cadeau sur le buffet et ensuite quitter le hall de l'hôtel pour pouvoir monter dans un taxi qui m'emmenera à l'hôpital.

OUT

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois jours complets ? C'était parfait, Alexia serait ravie de les accorder à Addi. Ca, et les quelques concombres, évidemment. Cet étrange délire qui datait de leur rencontre et que personne ne pouvait comprendre. Alex constata à ce moment là que Addison n'avait pas l'air de connaitre Sienna. Mais cette dernière savait parfaitement qui elle était. Et pour cause. Etait ce vraiment une bonne idée qu'elles se rencontrent ? Eugene aperçut Grace et s'éclipsa pour la rejoindre. "Je t'en prie Eugene, amuse toi bien" lui lança-t-elle avec un clin d'oeil. Le voir était toujours source de distraction. Sienna mentionna Jorden. Alex grimaça plus ou moins. Elle le connaissait très bien, mais les deux s'étaient éloignés. En tout cas elle ne l'avait pas encore vu ce soir. Matthéo les abandonna à son tour et elles se retrouvèrent toutes les trois, entre filles. Chouette comme trio. Si Addison savait. "J'ai presque oublié, Sienna, ma colocataire, Addison, ma meilleure amie, présidente quincy." Il était temps de faire des présentations officielles. En plus, Alexia vit Matthew qui trainait dans les parages. Une soirée embarrassante pour Sienna en vue, une. "Sienna est un amour de fille, vraiment, il ne faut pas croire tout ce que dit Cambridge Secrets."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il fallait peut-être que je me débarrasse rapidement de mon cadeau moi. En réalité, je m'étais pas foulée le cul, comme je ne savais pas sur qui j'allais tomber au départ et que je ne connaissais pas Mia, j'avais pris une carte cadeau pour l'une des boutiques de fringues d'Harvard. Au moins, j'étais sûre de ne pas me planter ! En attendant, Konrad présenta Jeno à Skyler et vice-versa. Mon frère me lança un regard dans le genre ook, il se passe quoi ici alors, j'haussais les épaules. Ouais apparemment, Konrad a décidé de changer et d'entrer dans une relation durable. Wahou, sortez les confettis ! Et tu vois, Skyler était lesbienne avant : J'ai souri comme si de rien était, heureuse de les avoir tous les deux à mes côtés et sans qu'ils ne se tapent sur la gueule ou que je me prenne la tête avec mon frère. Jeno a proposé de la poudre omg, mon sauveur à jamais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ? C'est le meilleur. J'ai lancé un regard noir à Konrad suite à sa remarque ce à quoi Jeno m'a répondu en me mettant un coup de hanche. Il a commencé et j'ai continué. T'es sûr d'être à la hauteur pour te mesurer à nous ? Moi, je suis pas certaine que t'en sois capable. On joue dans la cours des grands nous, pas chez les gamins a la recherche de sensation forte. J'ai souri de toutes mes dents, fière de moi, fière de nous et puis, j'ai demandé si quelqu'un connaissait Mia. Alors Skyler a commencé à engueuler et j'ai grimacé alors que j'aurais peut-être du me boucher les oreilles. Finalement, Mia s'est manifestée, comme quoi elle a pas que des idées connes Skyler. Alors, j'ai embrassé la joue de mon frère et je leur ai souri. Vous amusez pas trop sans moi hein ?! Je reviens vite ! Et je suis partie en direction de Mia. Mia, on la voit de loin avec ses cheveux et sa robe. Hey, c'est toi Mia ? Enchantée moi, c'est Alexys ! Trop de gentillesse en moi, je crois que c'est l'esprit de Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une brunette s'approchait de moi, elle se présentais sous le nom de Alexys, aaaah, enfin je pourrais lui offrir mon cadeau, je lui souris
"Salut, bon bah je crois que sa c'est pour toi du coup, joyeux noël" Je lui souriais en lui tendant son cadeau de lot de crème. J'étais contente de faire ça, j'aimais bien connaitre d'aure personne, c'était pour cela que je m'étais inscrite, bon j'avais laisser Kovu en plan mais je durait pas trop longtemps je l'avais vu se détacher d'un groupe je ne voulais pas la retenir non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de faire les présentations entre Skyler et Jeno, au moins ça c'était fait, la copine et le fréro puis ensuite lorsque Jeno sortait sa petite remarque sur a vie sexuelle, je riais Va te faire Carpenter, on appelle ça la jalousie mon vieux. je continuais de rire avant de le voir sortir son petit sachet, je ne pu m'empêcher de le faire chier avec cette compétition qu'on a toujours eu dans nos trafics et évidemment sa soeur était de son côté Obligé d'etre deux pour faire tourner un commerce, regardez je suis tout seul et ça marche du tonnerre, la preuve j'ai même dépanne Alexys et elle s'est jamais plaint. je la voyais partir vers celle a qui elle devait donner son cadeau, oui Skyler avait gueuler son nom pour savoir où elle était Bon le frère, on s'éloignent pour s'envoyer en l'air ? lui demandais-je histoire de pas trop attirer l'attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheffield m’a présenté à son « frère de substitution » que j’ai salué du coup au passage. Bon frère en tout cas qui est très renseigné sur les p’tites rumeurs de la vie sexuelle de Konrad. J’ai pas pu m’empêcher de rire à ca. J’te le prête une soirée, tu l’essayes et tu m’en diras des nouvelles hein ! On dirait qu’ j’te parle d’une voiture quoi. Du gars qui m’sert de boyfriend depuis un peu d’un mois. J’ai écouté leur p’tit débat sur qui est le meilleur dealeur du quartier et j’ai pas su résister à al tentation de rajouter mon p’tit opinion. Ouais et ton commerce marche tellement bien que j’vis avec toi dans une p’tit appart, trop petit à mon gout ! J’ai toujours grandis dans du grand moi alors la j’avoue que ca m’fait bizarre, mais bon c’est moi qui est venue m’incruster chez lui non ? Alexys est parti vers la fille nommée Mia que j’ai appelée juste avant pour la trouver dans la foule. Ouais allez go. Parce que bon la.. Concrètement à part mater un sachet de coke on fait pas grand chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)