Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 15
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les garçons je vous jure, c'est vraiment des boulets. Ils sont là en train de savoir qui baiser mieux que l'autre, qui a une vie sexuelle plus remplie. Par conséquent, je me suis raclée la gorge pour intervenir. Excusez-moi de vous déranger mais je crois que la personne qui assure le mieux au lit ici, c'est moi. Sur ce, je me casse ! J'ai affiché un large sourire avant de partir en direction de Mia, ne leur laissant pas le temps de répondre à ça. Mia, je ne la connaissais pas mais, elle avait l'air plutôt cool et puis, j'adorais ses cheveux. Elle m'a tendu son cadeau, j'ai souri en la remerciant. Merci, c'est trop gentil ! Joyeux Noël à toi aussi! Je lui ai donné le mien. Je crois que j'ai eu des étoiles dans les yeux quand j'ai vu son cadeau parce que j'en avais plus donc, ça tombait vraiment bien. C'est pile ce qui me fallait ! Oh et désolé, j'ai pas fait super original avec ma carte cadeau mais, j'avais peur de taper à côté ! Ouais, c'est dur quand on ne connait pas la personne quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’viens de proposer à Jeno de prendre Konrad pour une soirée et juger de lui même ses capacités sexuelles que moi je trouve très bien. Bon en même temps j’ai plutôt intérêt si j’veux que ce soit cool entre nous non ? C’est plutôt lui au final qui devrait dire rip à sa vie sexuelle. Ancienne lesbienne avec zéro expérience avec les poireaux quoi. J’te fais pas un dessin quoi. Konrad à rappelé les attentions sur le fameux p’tit sachet sorti de la manche de Carpenter. Ils nous a emmenés vers les toilettes et pendant qu’il vérifie s’il y’a vraiment personne j’me suis vite fait regardé dans le miroir. Il a commencé à sortir ses petites pailles et il m’a même parlé de rose. J’ai ricané en les voyant. Qu’elle horreur ! J’aime pas le rose ! Bah ouais j’suis difficile quoi. J’ai appuyé mon cul sur le lavabo en les regardant faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Mattéo) « Parce que je te connais sans doute ?! » sale petit con qu’il était ! Mais bon, elle ne pouvait pas s’empêcher de l’apprécier quand même. Sienna avait la vague impression d’avoir jeté un froid en parlant de Jorden. Ok, elle était pas trop a la page, qu’est ce qu’il s’était passé encore ? Elle préféra ne rien demander de plus et finit par hausser les épaules. « Pas grave, je le trouverai toute seule… » Mattéo finit par s’éclipser lui aussi. Genial. Alex, Addi et elle. Trio infernal. Sienna faisait du mieux qu’elle pouvait pour cacher sa gêne. « Enchantée Addison. » tout lui adressant un petit sourire. Alexia venait de prendre sa défense devant Eugène, disant qu’elle était un amour de fille. Vraiment ? Et bien… sa coloc penserait surement le contraire quand elle apprendrait qu’elle sortait plus ou moins avec le mec dont sa meilleure amie était amoureuse. Elle devrait lui parler. Ça devenait urgent. Elle jeta un nouveau coup d’œil a Matt, toujours en compagnie de Paige, puis se retourna vers Alexia. « Tu crois que je dois aller lui parler ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veillée de

Noël~

Topic de Groupe

IN

Ça y est. Le jour du réveillon de Noël, cette coutume toujours aussi traditionnelle, était enfin arrivée. Dans la grande salle de l'hôtel, il régnait une ambiance chaleureuse et déjà pas mal de personne était présente. Vêtue d'une tenue inspirée de celle de Minnie Mouse pour l'occasion, Lunaria s'avança timidement dans la salle, tentant de se faire une place en douceur. Il y avait déjà tellement de monde qu'elle pris la précaution d'essayer de ne bousculer personne. Une boîte emballer dans un papier cadeau à la main. Elle jeta des coups d’œil par-ci et par là pour apercevoir la personne à qui elle devait l'offrir pour l’événement de l'échange de cadeau. D'après ses sources, il s'agissait d'un étudiant de la Mather House. Espérons que son présent lui plaise.

En entendant qu'il se montre, elle en profita pour chercher Maylanee et Summer, ainsi que goûter divers gâteaux. Décidément, elle ne résistait vraiment pas aux plats sucrés.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate venait d'arriver à leur niveau et leur souhaita un Joyeux Noël. Maxine lui souhaita la même avant de se tourner vers Elio, étant donné que Tate parlait à sa grande soeur. La jeune femme avait dans les mains le cadeau que le winthrop venait de lui offrir mais n'osait pas l'ouvrir, guettant sa réaction. La blonde sourit quand il lui demandait dans quel genre son cadeau était décalé. Ah, tu verras ! Puis, le jeune homme parla un peu avec la soeur de la cabot, lui disant qu'il était son ex. Maxine sentait déjà les nombreuses questions de sa soeur. Même si Elio était son ex, la dunster voudrait tout savoir ce qu'il s'était passé entre eux. Ah, les discussions de filles ! Elio lui demanda alors s'il pouvait l'ouvrir, Maxine hocha alors doucement la tête pour lui donner son feu vert. Étonnamment, le garçon rit. La boule au ventre de la jeune fille s'envola aussitôt, en souriant. Je ne sais pas, j'ai pas essayé, tu me diras ! dit-elle en riant. Enfin, même si ça avait l'air de lui plaire, elle sortit son deuxième cadeau, la montre, puis le lui tend. Comme je devais t'acheter un cadeau "spécial", je n'étais pas sûre que ça te plairait, alors je t'ai pris ça en plus. Maxine attendait qu'il ouvre son deuxième cadeau pour ouvrir le sien. Elle fixait le paquet, se demandant ce que ça pouvait être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi jaloux ? N'importe quoi, je suis le mec qui s'en brane de tout, sauf d'avoir une meilleure came que toi et c'est le cas. je restais sur ma position, ils étaient deux à défendre la marque Carpenter, j'étais seul sur la marque Sheffield. Et Skyler qui mettait de sa graine Bah va y casse toi avec eux toi aussi, ua lieu de me défendre tu m'enfonce, moi, mon trafic, et ma bite, sympa la solidarité. je riais avant qu'Alexys embellisse son égo et ne parte vers je ne sais qui donne son cadeau, pendant ce temps Jeno, Skyler et moi on filaient aux chiottes s'envoyer en l'air. C'est pour ça que t'es Cabot, je sais même pas pourquoi t'as décidé de bouger chez elles, le violet t'allais bien. lui dis-je alors qu'elle critiquait la couleur des pailles de Jeno. Je prenais son sachet pour en disposer sur le rebord du lavabo, formant une ligne Bon à moi l'honneur, voyons-voir si ta merde envoie aussi loin que la mienne. j'approchais la paille d'une de mes narines et du rail que je venais de former puis en deux secondes il disparaissait après une inspiration, j'avais encore de la poudre au bord de la narine, putain ça me tournait la gueule, c'était de la bonne Ah sa mère, ça m'a défoncer la narine mais c'est putain de bon. je souriais comme un con, hâte d'en sniffer un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est aller aux chiottes discretos histoire d’aller frôler l’paradis pendant quelques temps avec un peu de poudre. C’est fou c’que ca peut réussir la drogue hein ? J’me suis appuyé sur un des lavabos en les regardant faire. J’ai osé dire que j’aime pas vraiment le rose et que donc les p’tites papaille rose ca sera pas pour moi. Jeno m’a gentiment répondu avec son doigt, j’lui ai lancé un beau sourire. La prochaine fois t’ira tâter tes bijoux d’familles avec. J’ai regardé Konrad sniffer son rail et est arrivé mon tour après ca. J’me suis relevé en balançant mes cheveux d’un côté histoire de ne pas être gêné. J’ai pris une des pailles, le bout d’un des mes narines, juste un peu au dessus du rail que le mather à formé juste avant, et qui s’est vite barré dans mes narines. J’aime le Canada maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La veillée de Noel, un soir qui allait être haut en couleur. J’avais finis de mettre les jumeaux au lit puis, j’avais enfilé une magnifique longue robe de couleur bordeaux avant de me rendre dans la salle où se passait la soirée. Il y aurait tout les étudiants d’Harvard. Je n’avais pas spécialement envie d’y aller, mais je devais y aller. Je ne pouvais pas toujours me cacher. De plus, je pense que j’étais plus sure d’aller a cette soirée que de rester seule dans ma chambre. Je n’étais certes pas seule mais quand même, il y avait plus de monde et je pouvais peut-être me distraire ce soir. Je tenais le petit cadeau que j’avais pour l’échange. Jeno Carpenter. Un ancien vice-président des Mathers. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais c’était mieux qu’un parfait inconnu. Il semblait que la soirée avait déjà bien commence quand j’étais arrivée. Oui, j’étais bien connue pour ne pas toujours arrivée a l’heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)