Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme près de moi (Prudence) se prit un verre sur un plateau et je fis de même. Je n'allais pas rester les mains vides - bien que j'avais le cadeau pour mon échange dans l'une d'entre elles - bien longtemps. C'est beau se dire de ne plus toucher à l'alcool, mais ce soir, c'est un soir spécial. « Au noël de cette année en espérant qu’il nous apporte de belle surprise ! » lança la jeune femme. Tu levas ton verre à cette citation. « Il nous en apportera. Tant qu'on est tous là, on ne peut qu'avoir de belles surprises. Et une nouvelle année remplie de joie. » Tu souris comme un idiot devant toute cet amour. Ça te rendait vraiment très... gaga l'esprit des fêtes. La famille, les amis... À tes yeux, il n'y a rien de plus vrai et c'est super de pouvoir partager ces moments avec ceux qui compte vraiment pour toi. Tu levas une nouvelle fois ton verre avant de regarder la jeune femme près de toi (Prue). « Au fait, moi c'est Charlie de la Dunster. Un grand ami de Leyna. » dis-tu pour faire les présentation plus officiellement. Le timming était mal choisi, peut-être, mais au moins ça allait être fait. « Je lève mon verre pour la santé, le succès et l'amour qu'on mérite tous ! » dis-tu pour rajouter ta petite note. ~
(Invité)