Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme près de moi (Prudence) se prit un verre sur un plateau et je fis de même. Je n'allais pas rester les mains vides - bien que j'avais le cadeau pour mon échange dans l'une d'entre elles - bien longtemps. C'est beau se dire de ne plus toucher à l'alcool, mais ce soir, c'est un soir spécial. « Au noël de cette année en espérant qu’il nous apporte de belle surprise ! » lança la jeune femme. Tu levas ton verre à cette citation. « Il nous en apportera. Tant qu'on est tous là, on ne peut qu'avoir de belles surprises. Et une nouvelle année remplie de joie. » Tu souris comme un idiot devant toute cet amour. Ça te rendait vraiment très... gaga l'esprit des fêtes. La famille, les amis... À tes yeux, il n'y a rien de plus vrai et c'est super de pouvoir partager ces moments avec ceux qui compte vraiment pour toi. Tu levas une nouvelle fois ton verre avant de regarder la jeune femme près de toi (Prue). « Au fait, moi c'est Charlie de la Dunster. Un grand ami de Leyna. » dis-tu pour faire les présentation plus officiellement. Le timming était mal choisi, peut-être, mais au moins ça allait être fait. « Je lève mon verre pour la santé, le succès et l'amour qu'on mérite tous ! » dis-tu pour rajouter ta petite note. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAige le trouva très vite et le serra dans ses bras, Matthew ressera son entrainte quand il se détachèrent il la regarda
"Joyeux noël ma belle." Elle lui donnait son cadeau, il lui tendi les deux sien. Matt était fatigué et sa se lisait sur son visage. Il avait esoin de se posé
"Viens on s'assois avant de les ouvrir" Ils se dirigèrent vers 2 fauteuil pour s'installé. Matt commença a ouvrir son cadeau quand il découvrit une rolex il resta bouche bé.
"A non non non, je peu pas accepté sa Paige, c'est pas possible!!!! Non mais je peu pas !" Il lui retendais son cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'échange de cadeaux est une très bonne idée et encore mieux quand il s'agit de mon ami d'enfance Matthew. Je n'avais pas besoin de cette idée d'échange de cadeaux pour lui offrir un cadeau car j'avais l'intention de lui en offrir un. Je savais déjà le cadeau qui lui plairait et je l'avais acheter avant de partir pour le Canada. Il me répondait ensuite par un autre joyeux noël et proposait de s'installer avant d'ouvrir les cadeaux , je le suivais m'installant à ses côtés. Tandis qu'il commençait à ouvrir son cadeau , je commençais à ouvrir l'un des siens , je ne m'attendait pas à avoir deux cadeaux et c'est trop mignon. J'apprécie son premier cadeau déjà , j'en ai les larmes aux yeux de voir une photo de Matt , Théo et moi ayant quinze ans. Il me manquait , depuis qu'il st partit je pense constamment à lui tellement il me manquait. Soudain , Matthew commençait à dire qu'il ne pouvait accepter , c'est trop pour lui , mais pour moi ça ne l'est jamais assez. Je me retournait vers lui. « Un cadeau ne se refuse pas , Matt. Sache que je fais ce cadeau pour toi et non pour l'échange de cadeaux organisés , seulement. Tu le mérites ! » Lui souriais-je. Ouvrant mon second cadeau qui était un bijou juste magnifique , le sourire aux lèvres je lui déposais un baiser sur sa joue. « Merci , Matt. C'est magnifique. Le bijou comme le cadre photo. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute évidence, Mattéo venait de remarquer sa présence. Et il s’empressa de la saluer et d’en rajouter trois tonnes, comme toujours. Elle leva les yeux au ciel, tout de même amusée par la situation. « Mon chieur préféré… » Répéta-t-elle comme pour entrer dans son jeu. Elle haussa un sourcil, surprise qu’il puisse avoir un cadeau pour elle. « Ce fameux pot de crème anti rides je suppose ?! » lui dit-elle en souriant. Non, si vraiment il avait un cadeau pour elle, c’était une délicate attention. « Merci … » ce soir c’était l’échange de cadeau. Les vrais cadeaux qu’elle avait fait a ses amis, elle les donneraient demain ! « Tiens au fait, tu sais peut être ou est Jorden toi ? » Ils se connaissaient non ? Elle avait un doute. Elle jeta un coup d’œil aux alentour pour voir s’il était arrivé, et tomba sur Matthew, qui venait de faire son entrée. Une fois de plus, son cœur rata un battement. Ce soir, il était peut-être temps de lui parler. Ils n’allaient s’ignorer cent sept ans. Et puis il avait besoin de soutient. Elle se devait d’être là pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Veillée de Noël
Généralement je rentre en France pour Paris, mais là avec la classe de neige c'est quand même plus sympa de fêter Noël et Nouvel An tous ensemble, non ? Et puis bon je suis à moitié avec ma famille, étant donné que Trung est là. Je buvais tranquillement mon verre de ponch, alors que je lui demandais pour qui était le cadeau. " Je connais pas... Moi je dois offrir un cadeau à un mec que je connais pas, j'ai bien galérer quand même. J'ai pris un truc simple qui plaît à tous les mecs je pense. " Du moins j'espère, et puis bon je verrais bien ce que j'ai en retour aussi. " Tu devrais pas aller la rejoindre pour lui offrir son cadeau ? " Demandais-je finalement en le regardant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà nous y étions à cette fameuse classe de neige et plus particulièrement à la veillée de noël. Je m'en voulais un peu de ne pas être auprès de ma fille pour son premier noël mais ma mère m'avait convaincue de venir à cette sortie pour me faire des amis et me sentir bien dans cette nouvelle ville dans laquelle je n'étais que depuis quelques mois. J'avais aussi reçu la lourde tâche d'offrir un cadeau empoisonné à Royce. Je ne le connaissais pas plus que cela je savais juste qu'il était winthrop et plutôt beau garçon. Arrivée à l'endroit où se faisait la veillée mon cadeau dans les mains je cherchais donc des têtes connues ou celle du destinataire de mon cadeau qui allait rester surprise pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais du monde mais ils sont tous engagés dans une conversation, t'es du genre à déranger les gens mais là tu as une véritable flemme. Tu finis par boire ton verre tranquille alors qu'une blonde arrive (Talya). Tu ne la connais pas du tout, mais tu la trouves mignonne puis elle est seule alors autant taper la discussion, t'es là pour te faire des connaissances aussi. Tu te diriges vers elle, de ton accent brésilien, tu lui dis : Hello, jolie blonde. Tu lui fais ton petit sourire avant de boire une gorgée et te présenter. Je suis Thiago, j'ai vu que tu étais seule et vu que je le suis aussi. Tu fais un nouveau sourire à Talya, aborder les gens inconnus, c'est super facile pour toi : t'es le mec le plus sociable qu'il puisse exister au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais enfin trouvé Maxine, je m’étais approché d’elle avec mon cadeau en main. Elle était accompagnée d’une jeune femme que je ne connaissais pas. Je la salue tout de même, et donne le cadeau à Maxine espérant que celle-ci aime ce que je lui ai offert. Ce n’est jamais facile de trouver quelque chose qui peut plaire à une fille quand on regarde bien. J’arque un sourcil quand elle me dit que son cadeau était quelque peu décalé. Ah oui dans quel genre ? lui demandais-je quelque peu intrigué parce qu’elle a pu m’offrir. Je vis passer Eugene a côté de moi mais celui-ci fit semblant de ne pas me voir… Il se moquait de moi ou quoi ? C’était à cause du baiser de la dernière fois ? Un soupire s’échappe de mes lèvres mais je décide de ne pas y faire attention. Je souris à la grande sœur de Maxine. Oh nan, on ne s’est jamais croisé. Eh bien, j’étais le petit copain de Maxine il y a quelque temps mais on est resté bon ami. dis-je avec un grand sourire. J’essayais de faire abstraction d’Eugene qui me saoulait à réagir ainsi. Je peux l’ouvrir maintenant ou quoi ? Dis-je en la questionnant du regard. J’ouvre doucement le cadeau et remarque alors des menottes roses, je me mis à rire et les sortis les regardant de tous les côtés. C’est solide j’espère ? dis-je avec un sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veillée de noël sa mère. J’ai juste pas envie d’aller offrir des cadeaux à tout le monde, encore moins à la fille que j’connais même pas la, enfin bref. J’lui ai acheté un p’tit truc débile, si elle est pas contente c’est pareil ! J’suis arrivé dans le hall genre habilléeen mère noël chagasse, comme une fleur et très à la bourre d’ailleurs. Y’a déjà pas mal de monde, des têtes que j’connais même très bien mais que j’irais voir après par ce que la d’abord, c’est direction, Konrad.. Et les autres qui sont avec lui. J’ai salué Alexys au passage en lui faisait une petite bise après avoir déposé un p’tit baisé sur les lèvres de Sheffield. J’ai jetée un œil sur le cadeau que Konrad à offert à Alexys. Donc t'as cherché longtemps pour cette idée de cadeau là ? J'me suis marré, c'pour la taquiner le pauvre gars. J’ai regardé la tête du gars (Jeno) qu’il y a en plus sur la photo, genre j’le connaît pas, ou de vue au moins surement. Saluuuut ! J’me sens comment dire ? En trop dans le trio là. Visiblement ils se connaissent depuis longtemps j’suppose et moi j’suis la p’tite débarquée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, je cédais un peu trop rapidement, si bien que ça donnera surement à Cody Bleeker, l'envie de profiter de ma bienfaisance. Pouaaaaa, quand on en parle, le voilà qui balance aussitôt. « Et des pieds aussi. J'suis un peu stressé en ce moment, ça me détendra. » Comme si j'arrivais à lire dans les pensées de mon mec, je savais qu'il allait en abuser. « Non ! Rêve, c'est le massage au poignet ou rien du tout. » Dis-je en grognant, mais terminant par rigoler. J'attendais son verdict, je voulais savoir si je lui plaisais toujours en cheveux courts et la réponse ne tarda pas à arriver. « Non. Chérie, je te quitte. » J'écarquillais les yeux. NON mais que passaaaaa avec moi, je suis poisseuse nondidiouuu, tout ce que je fais, foire absolument tout. Mon mari était sur le point de me quitter à cause d'une coupe de cheveux. CRUELLE LA VIE. « J'adore ! T'es tellement belle, on dirait Beyonce ! » Ow !. Ma mine super triste de chien battu changea rapidement pour laisser place à un large sourire. J'aimais mieux ça parce que pendant un instant, j'ai eu terriblement peur. « T'arrêtes de m'taquiner oui ?. » Accompagnant mes mots par une petite tape sur son épaule. A force, j'allais finir par me dire que ses critiques sont en fait des compliments et à chaque fois qu'il me critiquera, je le remercierai. Tcheuuuuuuu, voilà que monsieur se remettait à me taquiner encore et encore. « Si, embrasse-moi. Avec tes horreurs, personne ne me reconnaît de toute façon. » Bon, personne ne s'est encore moqué à distance de mon écharpe donc, cela voulait dire qu'il n'était pas si voyant. Ouaiiiiiii, reste invisible petite écharpe pitiéééé. Il m'attira à lui pour que je puisse l'embrasser, mais d'abord, je voulais savoir à qui appartenait le cadeau qu'il avait dans les mains. « Ezra ... Clifford ? Comme le chien rouge, wouf wouffff. Mais j'commence à me demander si j'devrais pas garder son cadeau pour moi et lui filer le tien. » Je le fusille du regard avant de reculer. Plus de bisou. Il est privé de bisou. Non je n'ai rien dit, je ne pourrais pas tenir moi-même. FUCK. « Ummmmmm... Donne-lui, aller on va faire ça, tu vas lui donner juste pour voir sa réaction, s'il se moque tu le reprends et si au contraire il aime, tu lui laisses et comme ça, il aura un souvenir de la grandeeeeeeeee Dia. » La grande Dia qui ne savait pas tricoter. Objection votre honneur ! J'ai une excuse pour ça, on ne m'a jamais apprise. Pitié EZRA, aimeeeee mon écharpeeeeeeee. Puis...au moment où j'allais embrasser mon homme, Tate nous bouscula et s'excusa au passage. « Hey Ta.... » Je n'avais pu finir ma phrase que le voilà déjà parti. Bon, j'aurais l'occasion de le saluer plutard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)