Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Finalement cette classe de neige tombait a pique. En pleine pour noël. Au moins, elle ne ruminerait pas pendant deux jours le fait de passer noël sans son père et sa sœur jumelle qui lui manquait tant depuis son départ. Valentin n’était pas la, mais c’était sans doute mieux ainsi. Bref, ce voyage s’annonçait bien, et ce réveillon aussi. Elle venait d’arriver, dans une magnifique et looongue robe rouge qui lui allait a la perfection. Ce soir, elle était très chic. Ce qui jurait d’ailleurs avec la tenue de Paige qui visiblement avait prévu de jouer les mères noël sexy ce soir… Sienna la toisa un instant puis passa son chemin. Elle remarqua d’emblée Alexia, très en beauté elle aussi. Elle s’approcha avec un grand sourire aux lèvres jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive… qu’Addison était avec elle. Trop tard pour reculer, son comportement paraitrait bien de trop étrange.  Mattéo les rejoignit aussi. Elle déposa une bise sur la joue de sa coloc d’amour puis se tourna vers Addison avec un sourire discret. « Matt, Addison… » lui dit-elle avec un petit hochement de tête en guise de bonjour. A vrai dire, elle ne se sentait pas très a l’aise en présence d’Addi. Personne n’était encore au courant de ce qui se passait en Valentin et elle. Elle n’avait aucune envie de faire de la peine a la meilleure amie d’Alex mais… ça serait sans doute comme ca que ca finirait. « Joyeux noël tout le monde! Alors vous avez des cadeaux a distribuer?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilààààà Cody venait de gagner un massage gratis par sa Dia tellement géniale qu’elle cédait pour un rieeeeeennnn. En même temps, s’il se chopait une tendinite, c’était bien à cause de Dia. Du coup, sautant sur l’occasion, il ajouta ; « Et des pieds aussi. J’suis un peu stressé en ce moment, ça me détendra. » Cody ne perdait pas le nord heinnng, ni l’ouest, ni l’est et encore moins le sud en fait. Cody ne perdait rien. D’ailleurs, il avait bien lorgné sa petite amie et constaté qu’elle avait fait quelque chose à ses cheveux. Perplexe, elle lui demanda si ça lui plaisait. Et bien la réponse fut ; « Non. Chérie, je te quitte. » Froidemeeeeent, comme s’il venait de rouler une galoche à un Mister Freeze. Mais comme Diamantika était du genre à pleurer pour un rien, il ne fit pas durer le suspense et corrigea avant qu’elle ne râle ; « J’adore ! T’es tellement belle, on dirait Beyonce ! » Ouais, la diva du R’n’B s’était faite une Wob aka un carré déstructuré. Ce n’était pas tout à fait la coiffure de Diamantika mais il aimait bien. Beaucoup même. Mais c’est Cody, faut traduiiire. T’façon, à partir du moment où il compare sa petite amie à Beyonce, pas de doute ; il est en kiff total. « Si, embrasse-moi. Avec tes horreurs, personne ne me reconnaît de toute façon. » Il pouffa de rire et passa son bras dans son dos pour l’attirer contre lui quand, soudain, elle fit une remarque sur le cadeau qu’il avait posé sur le buffet. Il grimaça et tenta de retrouver le prénom du gars à qui il devait l’offrir. « Ezra … Clifford ? Comme le chien rouge, wouf wouffff. Mais j’commence à me demander si j’devrais pas garder son cadeau pour moi et lui filer le tien. » Pauvre Dia, elle prenait cher avec lui TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 8 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alexia Dickins, enchantée de même." se présenta-t-elle à Matthéo. Puis elle but une gorgée de sa flûte de champagne pendant qu'il discutait avec Addison. "Ne t'en fais pas, même si elle ne s'appelle Addison Duss, je vais m'assurer qu'elle s'amuse bien, on va faire un peu la fête." dit elle avec un clin d'oeil. Oui, elles n'avaient pas fait de plans ensemble, mais pas grave, elles allaient forcément s'éclater toutes les deux un peu. A ce moment là, son Eugène préféré débarqua et la fit rire. "Je suis la femme qu'il te faut, on va rester loin des bouffons." dit elle avec un clin d'oeil avant de poser son bras sur l'épaule du mather. Une vraie paire les deux là. "Laisse moi deviner, des cabots qui ne savent pas marcher sur leurs talons ?" dit elle avec malice. Elle ne voyait aucun bou ... Tiens, y avait le président Lowell par là. Disons qu'elle ne savait pas exactement à qui pensait Eugene. "Une flûte de champagne pour les oublier ?" Elle n'attendit pas la réponse pour lui tendre une flûte bien remplie. Sa coloc Sienna rejoignit le petit groupe. "Bonsoir Sienna ! Oui, un cadeau spécial, mais le destinataire est encore aux abonnés absents" dit elle avec un sourire. Par contre, elle avait aussi un cadeau pour sa coloc qu'elle lui offrirait demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus en plus de gens se joignait à la fête ce qui était génial. Le magie de Noël était présente et tout le monde était de bonne humeur, ce qui me faisait sourire. J'étais content de revoir Leyna, cela faisait un bail que je n'avais pas eu la chance de lui parler, c'était l'occasion idéal! Dommage pour moi, elle ne connaissait pas le type que je cherchais. Je lui dis: ''Dommage, merci quand même Leyna. Tu va...'' Les mots me manquaient parce que Dinah venait de faire son entrée et qu'elle était sublime. Les filles étaient autant ravissantes les unes commes les autres. Je reposais mon regard sur Leyna et lui dit: ''Tu m'excuses Leyna? Je dois aller parler à Dinah mais on se reparle d'accord?" Je voulais pas être impoli quand même. Je faisais du repérage et voyait qu'elle parlait avec des gens et c'était peut-être le meilleur moment d'aller lui parler ? Et aussi, je vis sa sublime soeur Maxine qui était la vice-présidente des Cabots. J'avais envie de lui donner son cadeau toujours en attendant la venue d'un certain Wade B.Forbes. Je tentais de me frayer un chemin accrochant Dia et Cody au passage, je m'excusais auprès de la jolie bleu mais pas à Cody. ''Désolé Dia, Bleeker.'' Les soeurs Monroe était en discussion avec un certain Elio et j'agrippais une coupe de champagne au passage pour me joindre à eux, ca m'était égal si je dérangeais une conversation. J'arrivais auprès du groupe et leur dit: ''Joyeux Noël les filles et Elio!'' Je fis un clin d'oeil à Dinah et lui glissa dans la main la boîte bleu typique de chez Tiffany's. ''Joyeux Noël à toi, belle Dunster! c'est pas une bague inquiète toi pas.'' C'était juste un collier en or 25 carats avec la lettre D qui m'avait coûté 10 000$ dollars mais le montant c'était qu'un détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un autre garcon venait de débarquer. Un certain Eugène qu’elle ne connaissait que de nom. Elle lui adressa un sourire et se présenta, sans oublier qu’elle ne put s’empêcher de lui glisser un petit : « Joyeux Noel ! Moi c’est Sienna. » Addison discutait avec Mattéo, et ce n’était pas plus mal. Elle ne saurait pas trop quoi lu dire. D’ailleurs il serait peut-être temps qu’elle parle de tout ça a sa chère coloc, mais bon, pas ce soir. Le moment serait mal choisi. Elle reposa son regard sur Alex avec un petit air interrogateur. « Un cadeau très spécial ?! Qui est l’heureux destinataire ? Tu as peut être eu la chance de tomber sur quelqu’un que tu connais-toi… j’ai dû faire un cadeau a un certain… Jorden, je ne le connais absolument pas ! » lui dit-elle en riant. Enfin, elle savait uniquement qu’il n’était pas très copain avec Andrew. « Bon et ce foie gras ? il est comment ?! » Ce n’est pas le tout ça, mais il se faisait faim ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me trouvais en compagnie d'Addison et Alexia qui venait de se présenter à moi, je ne savais pas réellement qui elle était pour Addi mais autant dire qu'elles devaient s'entendre à la perfection. Je sens que de toute évidence j'ai l'honneur de rencontrer la femme de al situation ! Oui la présidente Quincy était entre de bonnes mains à n'en pas douter, puis Sienna passa par là, un peu timide sur le coup, je lui faisais un signe de tête et de la main, elle était ravissante comme souvent. Sienna ma chieuse préférée ... Joyeux Noël à toi, j'aurais même un petit truc pour toi mais j'avais pas pensé te trouver ici, alors surprise ! Tu nous fais de scandale pendant les fêtes hein ... dis je en espérant qu'elle n'est pas vu Alexys du coin de l'oeil, parce que deux femmes étaient pires que des folles en cage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, génial, il était censé faire un cadeau. Bon en soi, faire un cadeau ce n'était pas ce qui gênait Leo, noooon, il était généreux le petit quand même. Faire des cadeaux, faire les paquets cadeaux aussi, tout ça le ravissait, il adorait cette période de l'année qui lui donnait le droit d'agir comme un gamin puisque de toute façon, tout le monde faisait pareil. Sauf que là, il était censé faire un cadeau à un parfait inconnu, un certain Enzio. Le pire c'est qu'en faisant des recherches, il avait compris que monsieur était Eliot. Non seulement, il pouvait pas se blairer cette partie là des étudiants de l'université, mais en plus de ça, quoi offrir à quelqu'un qui doit déjà tout avoir dans la vie ? Il préférait faire des cadeaux aux sans-abris, puis ils étaient moins exigeants. Bref, Halberstam avait quand même fait l'effort de chercher un cadeau digne de ce nom, ce qui avait pris plus de temps qu'il ne le pensait, finalement il avait opté pour un lot de cravates et un coffret collector des films de Leonardo DiCaprio. Quoi, dans les deux cas c'est classe non ? Il arriva donc à la veillée de Noël avec ses cadeaux sous le bras, cherchant le fameux Enzio. « Est-ce que quelqu'un connaît Enzio … Martinozzi ? » Il aperçut la sirène des mers du Nord, Beezus, même si elle ressemblait plus à une baleine avec son gros bide d'enceinte (jotem TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 8 152426858 ) « Tu connais Enzio toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu étais vraiment ma meilleure amie, tu devrais savoir ce que j'offre. » Oh, mais c'est qu'il avait l'air d'essayer de te faire culpabiliser là, non ? Dans le genre où si tu ne trouvais pas, si tu n'avais aucune même minuscule petite idée du genre de cadeau qu'il pouvait offrir, tu n'étais pas assez bien pour être désignée comme bff de la mort. N'importe quoi. « Je sais que ça doit être sexuel. Je ne sais juste pas quoi exactement. » Tu répondais, secouant ta tête devant son regard de jugement. Après tout, il était drôle lui, mais il y avait vraiment trop de différentes possibilités au niveau cadeau sexuel, et tu ne savais pas jusqu'où il pouvait aller pour offrir ce genre de chose à une fille qu'il n'avait jamais vu. « Je ne connais rien sur elle à part son prénom, c'est pour cela que mon cadeau lui sera très utile, j'en suis certain... Dans toutes les situations. » Tu riais doucement, fronçant ton nez quand il te donna une pichenette sur la tête qui te faisait te redresser, et c'était vrai que trouver un cadeau pour quelqu'un d'inconnu n'était pas facile pour ceux qui ne s'appelaient pas Macsen, et le pire, c'était devoir trouver la bonne personne parmi un océan de jeunes adultes tous entassés dans la même salle. Toi encore, même si tu ne l'aimais pas, tu savais la tête qu'il avait s'il n'avait pas vraiment changé depuis l'adolescence. « Ouais, c'est le genre de cadeau qui ferait plaisir à tout le monde, hein ? » Tu disais en souriant en coin, avant de commencer à dévaliser le buffet. Il riait à ta remarque quant à comment devenir son ami, et tu ne pouvais pas mentir, il était comme ça Mac, à ne pas laisser les gens s'approcher tout de suite de lui tant qu'il ne les avait pas inspecté et évaluer lui-même pour savoir s'il étaient digne de son amitié, sisi. « Tu as vu où ma curiosité te mène ma jolie ? Alala tu en as de la chance tout de même. » Il souriait en coin, et tu levais exagérément tes yeux au ciel, parce que tu avais l'habitude de Macsen et de la manière dont il parlait de lui. Heureusement, ça avait plutôt tendance à te faire rire, ça te facilitait les choses lorsque tu voulais lui lancer quelques piques sur à quel point il s'y croyait. « Je dois avoir un ange gardien qui veille sur moi et qui m'a dirigé sur la voie du dieu que tu es. » Tu répondais, avant de voir Leo-sans-kekette ( jotem aussi. TG1 ✮ Veillée de Noël - Page 8 152426858 ) s'approcher de vous deux. « Tu connais Enzio toi ? » Tu haussais un sourcil, penchant ton visage sur le côté en réfléchissant, avant de sourire et de lui faire la bise. « Bonsoir peut-être ? Et oui, je passe une mer-vei-lleeeeuse soirée, oui-oui, et toi ? » Tu répondais en battant des cils ironiquement, parce que c'était pas parce que t'étais sa pote qu'il ne pouvait pas être poli, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la veillé de noël Matthew était fatigué, mais il se devait d'y assisté. Il devait remettre son cadeau a PAige, il lui avait trouvé deux cadeaux celui sentimental et celui parcequ'il était amie depuis très longtemps. Il lui avait pris un cadre photo avec une photo d'elle de lui et de Théo quand ils étaient tous vers 15 ans quand ils étaient tous très amis. Il savait que Théo lui manquait. Autrment il lui avait pris ça Il penetra dans la salle et commença a chercher Paige ces paquet a la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la coupe de champagne à la main , que je buvais petit à petit. J'étais en compagnie de Teddy qui semblait être dans ses pensées. J'avais finit cul sec ma coupe et je la posais délicatement dans un endroit. Je vois enfin Matthew rentrer dans la pièce , il avait les cadeaux en main et j'affichais un sourire en le voyant. Avant d'aller le voir , je récupérais mon petit cadeau destiner à son attention que j'avais soigneusement mis dans un endroit sûr et une fois le paquet en main , je m'approchais de lui. « Hey Matthew ! Joyeux Noël ! » Je le serrais fort dans mes bras. Lui déposant un baiser sur sa joue. Je lui remettais mon paquet où se trouvait mon cadeau. Je ne lui offrait pas parce que c'était pour l'échange mais surtout parce que c'est mon ami d'enfance.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)