Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui avait peur de me retrouver seule en cette veillée de Noël, j'étais heureuse de me rendre compte que ce n'était pas le cas. Pas rien que ça mais surtout que j'étais entourée des personnes que j'aimais le plus et que je n'avais pas vu depuis beaucoup trop de temps comme c'était le cas de Charlie et Prue qui venait de se joindre à nous. À force de sourire comme ça je risquais d'avoir une crampe dans les joues mais peu importait, j'étais tellement contente de les retrouver. Je les pris très fort dans mes bras à tour de rôle car c'était le seul moyen que j'avais trouver pour leur faire part de ma joie à les avoir là près de moi. « Cette soirée de Noël sera merveilleuse grâce à vous tous ! Ça vous dit qu'on trinque à cela ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais du regard Maxine en espérant la voir, j’avais hâte de voir sa tête quand elle allait voir la boîte musicale que je lui avais acheté. Il y avait beaucoup de monde, j’ai eu dû mal à la trouver mais elle était finalement là. Elle était seule au début mais une jeune fille vient la rejoindre. Je n’avais personne à qui parler même si j’avais bien vu Konrad au loin… Il était d’ailleurs temps que j’aille lui parler à lui, il fallait qu’on mette les choses au clair tous les deux. Il était d’ailleurs avec Jeno que je n’avais pas vu depuis un moment. Il faudrait que je pense à lui parler un peu à lui aussi. Je me dirige avec mon petit cadeau en main en direction de Maxine. Je m’arrête à côté d’elle en souriant aux deux jeunes filles. Joyeux Noël à toutes les deux. dis-je avec un grand sourire aux lèvres. Je lui tends le cadeau avec un sourire au coin. On va dire que je suis plutôt bien tombé comme partenaire n’est ce pas ? J’espère que cela te plaira, j’ai eu du mal à choisir. dis-je en la regardant toujours avec mon sourire. Je me tourne ensuite vers l’autre jeune fille (Dinah). Bonsoir, je suis Elio Ferrari, un ami de Maxine. dis-je en lui faisant un grand sourire comme salutation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu te poses encore la question si c'était une bonne idée de faire cette classe de neige et de ne pas rejoindre ta famille au Brésil. Pour l'instant, tout se passe bien et tu es tout de même content d’être présent ici au Canada. Tu t'habilles de tes affaires d'hivers, un jean slim noir, un pull gris simple ainsi que tes Timberland noire. Tu ne sais pas si cet habit va faire l'affaire, mais dans tout les cas tu peux remonter dans ta chambre pour te changer. Arrivé dans la salle de réception, tu remarques qu'il y a déjà énormément de mondes. Tu te diriges vers le bar, tu ne fais pas attention aux gens qui sont déjà présents, tu ne fais pas attention aussi s'il y a des gens que tu connais. Tu te prends un verre de malibu ananas, regardant autour de toi. Tu vas bien voir comment se passe cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était festive, les gens étaient tous de bonne humeur. Ça faisait vraiment plaisir et ç'a nous mettait vraiment dans l'esprit des fêtes ! Alors que tu étais aux côtés de Leyna, une autre personne que tu connaissais de vue (Prudence) s'approcha de vous. Elle serra Leyna dans ses bras et lui murmura quelques mots avant de nous redonner toute son attention. « Joyeux noël tout le monde ! » Tu souris et... Oh. Tu voulais bien lever ton verre, mais tu n'en avais pas encore... Tu te contentas de répéter : « Joyeux Noël à vous tous ! ». Leyna nous fis une grande étreinte et même si je ne connais pas les autres personnes présentes, il n'était jamais mal placé que de se faire une démonstration d'affection dans une situation pareil. Elle prit ensuite la parole. « Cette soirée de Noël sera merveilleuse grâce à vous tous ! Ça vous dit qu'on trinque à cela ? » Tu hochas la tête en souriant de nouveau. « Oui ! Il faut bien lever nos verres à cette belle soirée ! » ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyna nous proposait de trinquer. J’étais carrément partante. Un autre jeune homme (Charlie) qui était arrivé en même temps que nous prenait à son tour la parole. Je n’avais pas de verre, alors j’en prenais un sur le plateau d’un barman. « Je suis prête » Doucement, je levais mon verre plein pour ne pas en renverser par terre. « Au noël de cette année en espérant qu’il nous apporte de belle surprise ! » lançais-je le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui dit veillée, dit bon vin français, et ça Eugene achète. Il n'était pas particulièrement attentif aux grandes explosions de joie et d'hypocrisie qui accompagnaient en général cet événement, les cadeaux, ça sert qu'un temps. Certes, il tenait ce genre de propos parce qu'il n'avait personne à qui offrir et qu'on ne lui offrait plus grand chose depuis des années. La voiture, les séjours aux quatre coins du monde, les montres suisses, tant de cadeaux que son père lui avait offert mais qui ne signifiaient rien. Papa Venteiheimer se sentait obligé, ça faisait pas cool de répondre rien lorsque ses amis de la haute lui demandait ce qu'il avait offert à son fiston. Raaah. Pour faire passer cette idée, il se prit un verre et le remplit avant de l'apporter directement à ses lèvres. Et pendant qu'il but, il vit l'Italien au loin avec la même pétasse blonde, Maxine, que lors du repas de Thanksgiving. Et ils s'offraient des cadeaux, beh qu'ils aillent se pendre. Il passa à côté d'Elio sans le calculer et rejoint son amie Alexia. « Sauve-moi, y'a que des bouffons » marmonna-t-il dans sa barbe, avant d'offrir un sourire aux personnes qu'elle avait rejoint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis j'espère que tu auras de meilleure nouvelle à me raconter depuis le temps ... dis je à Addison. Il faut avouer que la dernière fois, la jeune femme n'était pas au meilleur de sa forme, mais avec Noël tous les soucis partaient en fumés, du moins momentanément, la magie de Noël, la féerie et le retour en enfance rien de mieux pour se ressourcer et oublier les soucis. Je portais de nouveau la coupe à ma bouche, savourant les quelques gorgées de champagne, un breuvage bien digne de la soirée que nous allions passer ... Dommage ... mais tu peux pas refuser seulement une remontée mécanique, en mode Jean Claude Duss ... Tu as peut être des talents cachés après tout ! Je vais prendre un peu de temps pour moi pour retrouver ma famille et profiter entre ski, snowboard et tout ce qui va avec ! Oui faire un remake de cette scène mythique, autant dire que cela me plaisait beaucoup ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait le cadeau de sa soeur dans les mains, hésitant à l'ouvrir, mais il n'était pas encore minuit, alors elle se ravisa. La blonde jeta des regards un peu partout pour trouver Elio, mais abandonna pour se concentrer sur sa soeur. Finalement, c'était lui qui l'avait trouvé. Il souhaita un joyeux Noël à elle et sa soeur. A toi aussi Elio ! Maxine fit un sourire pour cacher le retour de la boule au ventre. L'appel du trou où elle voulait s'enterrer se faisait de plus en plus fort. La jeune fille prit le cadeau en souriant doucement, avant de sortir le cadeau "empoisonné" et de lui tendre. En effet, dit-elle en souriant,Le mien est très décalé, j'espère que tu m'en voudras pas. Au pire, elle avait son arme secrète : la montre dans son sac, mais chut, faut pas le dire. Elio se présenta. Maxine prit les devants pour présenter sa soeur. Vous ne vous êtes jamais rencontrés ? Je te présente Dinah, ma soeur ainée. Maxine les regarda tour à tour en souriant, puis regarda son cadeau, hésitant un peu pour l'ouvrir. Elle attendit qu'Elio ouvre le sien, pour guetter sa réaction. Boule au ventre 2.0, ça promettait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais certainement pas pu espérer mieux comme soirée. Noël était une fête tellement chaleureuse, elle rassemblait les gens et remplissaient les coeurs de joie. Voilà ce que c'était bien avant d'être la fête du plus gros cadeau. Mouais j'avoue, je dis ça seulement parce que je n'ai pas de cadeaux cette année. Je crois que c'est bien la seule chose qui allait me manquer de mon cher papa, ses cadeaux hors de prix. Mais maintenant que je me trouvais en bonne compagnie je n'y pensais plus vraiment. À la place je piquai une coupe de champagne au serveur qui passait afin de trinquer à cette soirée. « Il nous en apportera. Tant qu'on est tous là, on ne peut qu'avoir de belles surprises. Et une nouvelle année remplie de joie. » Je deviens vraiment cucul, c'est clairement l'ambiance des fêtes qui me rend comme ça. Pitié faites que demain ça redevienne normal. D'ici là je posai d'abord mon regard sur Prue, puis sur Charlie. Un regard brillant et rempli de joie, reconnaissante d'avoir ces personnes dans ma vie bien que je ne les méritais pas. Puis je pris une longue gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia n'a jamais été dans une relation aussi sérieuse, elle n'a jamais voulu mettre tout son amour, elle n'a jamais voulu tricoté pour un mec, elle optait toujours pour la facilité des billets et puis basta. Alors qu'avec Cody, elle avait envie d'y mettre son amour, quelque chose faite de ses propres mains vous voyez, donc excusez la, si elle venait d'offrir le plus moche cadeau de tous les temps. Elle se rattrapera au prochain Noël. « J'ai peut-être un début de tendinite, ça c'est vrai par contre. C'est que depuis que je suis avec toi, je tire moins sur mon poignet. » Maiiiiiiiiiiiiiiiisssssss euhhhhhhhh. IMMONDE. D'ailleurs, je grimaçais en posant mon autre main libre sur mon front et en secouant la tête. « Je te ferais un massage t'aleurs. » Car s'il avait vraiment une tendinite, ça faisait un peu mal et je voulais le soulager. Ouaich, je pensais à son confort moi, mais en même temps, je n'aimais pas le voir mal. Puis, vint le moment où il m'offrit mon cadeau et moi comme une idiote, j'ai rien captée dans les minutes qui suivirent. « Le coiffeur a coupé ton cerveau en même temps que tes cheveux ? » Hannnnnnn, il avait remarqué ma coupe ?. Ceci dit, il ne montrait aucun signe de joie fasse à ma nouvelle tête. Est-ce qu'il me trouve moche en cheveux courts ?. Merdeeeeeeee. Par reflex, j'attrape quelques bouts de mèches. « Ça te plait ?. » Dis-je en jouant nerveusement avec elles et en regardant ailleurs. Il allait trouver ça moche j'en suis certaine. « Non non, j'avais envie de me tatouer un diamant sur le poignet pour faire ressortir la femme en moi. C'est pour toi. Mais oh, tu le verras quand on rentreraaaa, y a du public, les gens nous regardent. » Okey okey, ce coup-ci j'ai vraiment été conne. Évidemment que ce tatouage était pour moi sachant que Bleeker, de son vivant, ne ferait jamais une chose pareille sans une bonne cause, une vraie cause, celle qui le poussera à faire ce que jamais il n'aurait osé faire. Mais en même temps, je m'y attendais pas du tout, on va dire que c'est une belle et surprenante surprise. Néanmoins, après mon petit baiser sur le tatoo, il le cacha très vite. « Et alorsssssssss, je m'en fiche du public !. » Dis-je d'une petite moue. « Ça veut dire que j'peux pas t'embrasser là ? Même si j'en meurs d'envie ?. » Nonnnnnnnnnnnn yé vais mourir, j'ai besoin de ma dose de ses lèvres pour survivreeeeeuhhh. Cruelle vie. « Et, c'est pour qui ce paquet-là ?. » Oui oui, j'avais bien remarqué ce paquet cadeau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)