Invité
est en ligne
Invité
Au fond, je l’aimais bien bee même si elle était enceinte jusqu’au cou d’un abruti sûrement. Je lui avais déjà fais la remarquer pas besoin de le remettre sur le plat, elle allait vouloir m’étrangler si je continuais à lui rappeler cela. Les femmes font peur par moment. Elle me demande ensuite si j’étais pressé d’avoir mon cadeau, j’étais plus impatient à l’idée de voir la tête qu’elle va faire en voyant le mien. Je connaissais ma meilleure amie pour être très curieuse, mais j’avais dans l’idée de la faire chier aujourd’hui. Tu finiras bien par le découvrir toi-même, il suffit que tu sois présent quand elle ouvrira le cadeau, enfin faut-il encore qu’elle vienne à la veillé chose qui n’est pas encore gagné. dis-je avec un sourire au coin. Ca serait tout de même dommage de ne pas pouvoir lui donner mon cadeau que j’avais si bien préparé pour elle. Je savais qu’elle était curieuse alors je ne voyais pas pourquoi je lui demandais si elle, elle était pressée de voir ce qu’on lui a offert. J’ai jamais vu quelqu’un de plus curieuse que toi, j’ai envie de dire. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je mangeais tranquillement mon toast alors qu’elle était en train de dévorer à moitié le buffet. Il faut dire aussi qu’elle a un deuxième corps à nourrir en elle ce qui explique son gros bide, ses gros seins et son appétit d’ogre même si je ne doute pas du fait qu’elle bouffe pour quatre quand même.
(Invité)