Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, je l’aimais bien bee même si elle était enceinte jusqu’au cou d’un abruti sûrement. Je lui avais déjà fais la remarquer pas besoin de le remettre sur le plat, elle allait vouloir m’étrangler si je continuais à lui rappeler cela. Les femmes font peur par moment. Elle me demande ensuite si j’étais pressé d’avoir mon cadeau, j’étais plus impatient à l’idée de voir la tête qu’elle va faire en voyant le mien. Je connaissais ma meilleure amie pour être très curieuse, mais j’avais dans l’idée de la faire chier aujourd’hui. Tu finiras bien par le découvrir toi-même, il suffit que tu sois présent quand elle ouvrira le cadeau, enfin faut-il encore qu’elle vienne à la veillé chose qui n’est pas encore gagné. dis-je avec un sourire au coin. Ca serait tout de même dommage de ne pas pouvoir lui donner mon cadeau que j’avais si bien préparé pour elle. Je savais qu’elle était curieuse alors je ne voyais pas pourquoi je lui demandais si elle, elle était pressée de voir ce qu’on lui a offert. J’ai jamais vu quelqu’un de plus curieuse que toi, j’ai envie de dire. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je mangeais tranquillement mon toast alors qu’elle était en train de dévorer à moitié le buffet. Il faut dire aussi qu’elle a un deuxième corps à nourrir en elle ce qui explique son gros bide, ses gros seins et son appétit d’ogre même si je ne doute pas du fait qu’elle bouffe pour quatre quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Nous voilà à cette classe de neige, j'avais hâte et je suis heureux d'y être; bouger de Cambridge pour Noël, quoi de meilleur ? Et nous voilà à l’hôtel, tous réunis, on es beaucoup clairement mais le nombre importe peu. Ce soir c'est la veillée, le hall et les salles de réceptions, il est temps d'offrir nos cadeaux et j'ai décidé d'offrir un cadeau à Alexys parce que voilà elle est de la famille et ma à chérie, Skyler parce que la base, c'est ma chérie. J'essaye de me frayer un chemin parmi tout ce petit monde, croisant des têtes connues au passage puis une fois Alexys trouvée, je me poste derrière elle, lui soufflant dans le cou pour l'interpeller, oui je sais c'est très bizarre, mais c'est Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus rejoins par mon frère, Maxime et cela me faisait plaisir de voir qu’il me m’ignorait pas devant tout le monde. Je lui demande alors s’il allait bien et d’après ce qu’il m’a dit, il y a eu quelque chamboulement dans sa vie. Je l’interroge du regard me demandant ce que cela pouvait bien être. Ce n’est pas trop grave j’espère, si tu as besoin de parler n’hésite pas. lui dis-je avec un grand sourire. J’étais son petit-frère, je servais à cela généralement nan ? Je lui dis alors que c’était notre premier réveillon de Noël tous les deux et je ne pus que sourire d’avantage quand il me dit qu’il espérait que cela ne soit pas le dernier. Je l’espère également. dis-je en approuvant de la tête doucement. Je lève mon verre à mon tour pour trinquer avec lui pour ce premier réveillon en famille même s’il n’y avait pas ma mère, ni l’autre frère jumeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Veillée de Noël
Je souris à Trung lorsqu'il me dit que si jamais j'ai besoin d'en parler, je peux le lui en parler. " C'est gentil, mais c'est le réveillon de Noël, je n'ai pas envie de penser à ça. " Non je n'ai pas envie de penser au retour de Quinn, qui me tourmente depuis que je l'ai revu. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment agir. Tout est devenu compliqué d'un coup, alors que j'étais partit du principe que je ne la reverrais plus jamais. Bref, comme je venais de lui dire, je ne veux pas en parler. Je trinque avec mon demi frère, espérant que ça ne soit pas le dernier Noël ensemble, espérant que d'autres suivront quand même. Il fait partit de la famille maintenant. " Bon dit moi à qui dois-tu donner ce cadeau ? " Demandais-je finalement en souriant amusé, alors que je buvais une gorgée de ma boisson.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement le monde affluait en masse depuis quelques instants maintenant, l'entrée d'Alexys et de Briony était un bon point, en espérant que je puisse passer un peu de temps avec elle ... mais pour le moment je me trouvais déjà en charmante compagnie avec Addison et son amie. Enchantée ... Matthéo Silver, a qui ais je l'honneur ? dis je en prenant un verre de champagne lorsqu'un serveur passé par là, il fallait bien fêter Noël comme il se doit ... Vous avez prévu quoi pour ce séjour ? Faire les stars sur les skis, ou beaucoup plus posé ? Oui après tout, tout le monde ne pouvait pas être un taré de la neige comme moi ... même si je savais qu'Addison avait des faces cachées insoupçonnable de folie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Mia n'était pas encore arrivée. A vrai dire, je ne savais même pas à quoi elle ressemblait, j'allais surement devoir faire une annonce pour la trouver et lui offrir son cadeau. En attendant, je cherchais à droite et à gauche au cas où une jeune femme serait seule et désespérée aha. C'est alors que je sentis un courant d'air froid dans mon cou. Je fronçais les sourcils avant de me retourner et d'apercevoir Konrad. Alors naturellement, un large sourire se dessina sur mes lèvres et je suis sautée au cou avant de le lâcher. Je suis trop contente que tu sois là ! J'eus à peine fini ma phrase que Jeno passe son bras autour de nos épaules. Ca c'est le top du top franchement, je n'aurais pas pu rêver mieux. Joyeux Noël ! Je souris avant de le prendre dans mes bras à son tour. Trop d'amour là, c'est les fêtes quoi. Vous avoir tous les deux ici, c'est le plus beau cadeau de Noël que j'aurais pu avoir ! En même temps, je connaissais plus Jeno et Konrad en froid qu'amis depuis plusieurs mois et puis, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon frère et avec tout ce qui c'était passé dernièrement, je ne pouvais rêver mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’importe quel mec aurait rêvé d’avoir – je sais pas – une nouvelle console pour Noël, un gadget pour sa moto, le dernier iPhone … Et ben Cody aussi en fait. À la place, il se retrouvait avec un bonnet et une écharpe mal tricotée et, maintenant qu’il les portait, il se rendait qu’ils grattaient. Géniaaaaaaallllll. Non seulement il ressemble à Kiki dans cet accoutrement, mais à présent il avait aussi les pupuces. AAARRRRGHHHH, sa petite amie Dia voulait lui faire payer un truc ou quoi ? Qu’est-ce qu’il avait à se reprocher ? Avait-il oublié leur mois-niversaire de couple ? Ben non, c’est dans deux jours. Mmmmh. Bweeef. A son tour, il lui fit déballer son cadeau, à savoir son poignet – et ouiii, Cody a le souci du détail – et il esquissa un sourire ; « J’ai peut-être un début de tendinite, ça c’est vrai par contre. C’est que depuis que je suis avec toi, je tire moins sur mon poignet. » Im-monde. Oui, je commente ce que dit mon personnage. Et comme ce dernier avait la petite amie la plus débile de tout le continent américain, elle ne capta pas la référence. Diamant = Diamantika = Elle. Non mais, c’était si compliqué que ça ? « Le coiffeur a coupé ton cerveau en même temps que tes cheveux ? » Ouais, il venait de remarquer qu’elle avait perdu quelques kilos au niveau de la tête et il trouvait ça vachement joli mais vous connaissez Cody Bleeker, hein. Dommage que ce n’était pas parti dans ses seins. Elle posa ses lèvres sur son tatouage et un frisson parcourut toute l’échine de Cody ; « Non non, j’avais envie de me tatouer un diamant sur le poignet pour faire ressortir la femme en moi. » Il roula des yeux avant de rectifier le tir ; « C’est pour toi. Mais oh, tu le verras quand on rentreraaaa, y a du public, les gens nous regardent. » Sur ce, il abaissa sa manche sur son poignet. Ben oui, Cody était toujours aussi pudique au niveau effusion d’amour en public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fêter Noël en famille n’était pas spécialement ce que je préférais, du moins c’était le cas quand j’étais en Ecosse. Cela semblait changé aujourd’hui, mais nous n’étions pas totalement en famille puisqu’il y avait beaucoup de monde autour de nous. Des étudiants d’Harvard, cela promettait d’être un Noël un peu plus joyeux. Il m’a dit que quelque chose s’était passé dans sa vie, mais il ne voulait pas en parler pour ne gâcher l’ambiance du réveillon de Noël. Il n’y a aucun problème. lui dis-je en souriant doucement. Je trinque avec lui pour fêter ce premier réveillon de Noël ensemble. Je souris doucement avant de pencher la tête sur le côté quand il me questionne sur le cadeau que je devais donné à beezus. C’est une dunster comme moi, elle s’appelle Beezus lui dis-je avec un léger sourire aux lèvres. Elle ne devait pas être trop loin, elle était là-haut mais elle était aussi occupé comme moi donc je n’allais pas l’embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois en présence d'Alexia, je me sentais déjà mieux. Je sais qu'énormément d'étudiants de Harvard participent à la classe de neige mais je suis arrivée à l'avance ce soir, et j'avais peur de m'ennuyer trop longtemps en attendant la foule. Je lâche un petit rire suite au commentaire de ma blondie préférée et je demande donc une deuxième coupe de champagne au barmaid pour ma meilleure amie. « Et voilà ! Ça fait super longtemps que je t'ai pas vu pompette d'ailleurs. » rajoutais-je en lui faisant un petit clin d'oeil, pour lui signifier qu'elle me manquait. Que sa folie me manquait. Quelques minutes plus tard, je sursaute à nouveau quand je sens deux mains sur mes épaules. Instantanément, je reconnais la voix de Matthéo et un sourire se dessine sur mon visage. « Mais avec plaisir bien sûr ! » Oui, depuis Halloween je ne l'ai pas revu et passer un petit moment me ferait vraiment du bien. Décidément, j'ai beaucoup de gens à voir pendant cette classe de neige. « Joyeux Noël à toi aussi. » ajoutais-je, buvant une gorgée de champagne que je trouvais délicieux d'ailleurs. Je hausse les épaules à la question du jeune homme et un souvenir de la Laponie me revient en tête. « Honnêtement, je crois que le ski, c'est pas pour moi ! Et toi alors ? » Et puis de toute manière, je sais que nous allions faire les folles avec Alexia si on se voyait toutes les deux. Il faudrait peut-être qu'on se réserve une soirée. Je vois ensuite Alicia arriver dans la pièce et je me dis que je la rejoindrai en temps voulu pour son cadeau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)