Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c’est noël et on  ne peut pas dire que j’ai vraiment le moral, d’ordinaire j’adore les fêtes de fin d’année mais là non pas vraiment. C’est la première année que je passe les fêtes seules et je dois dire que ça me déprime un peu. Pas un coup de téléphone ni un message de mes parents rien.  Heureusement qu’il y’a le voyage organisé par l’université. Il va me permettre de ne pas passer noël toute seule du moins je l’espère. Je dois offrir un cadeau à une fille que je ne connais pas Irina. Je n’aime pas trop faire des cadeaux à des gens que je ne connais pas mais ça part d’une bonne attention. Tout le monde à l’air joyeux et excité par les fêtes. Moi je fais tache dans le décor mais bon question d’habitude après tout. Je vais chercher une coupe de champagne cherchant autour de moi quelqu’un qui puisse me tenir compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Noël, god c'était pour moi la plus belle période de l'année. Les gens se saluaient dans la rue, les vitrines brillaient de mille feux, il fallait décorer le sapin et la maison, l'air sentait bon la dinde, le marron et les bonbons, la neige tombait du ciel et on pouvait s'amuser à manger les flocons en restant la bouche ouverte, la langue tirée, le visage tournée vers les cieux. C'était magique. Ce mois était simplement le mois de paix, une occasion de s'amuser sans se prendre la tête, parce que la magie opérait aussi bien, sur la ville que dans nos coeurs. Pour cette année, j'avais décidé de ne pas la fêter avec mes parents, mais plutôt avec mon petit-ami et tous mes amis. Le lendemain de notre arrivée, j'avais croisé une demoiselle dans la rue, elle avait une très belle coupe de cheveux qui m'avait plu. La veille, j'ai donc décidé de me faire la même coupe ne sachant pas si ça plaira à Cody, mais j'avais envie de changer un peu de tête. En même temps, je découvrais un peu le lieu de naissance de mon homme, c'était beau le Canada. Vraiment beau. Ah, il y avait aussi un petit détail, hier j'ai terminé le deuxième cadeau de Cody, une écharpe tricoté à la main, tout comme le premier qui était en fait, un bonnet rouge. L'écharpe aussi était de couleur rouge, mais par contre, je n'étais pas convaincu du résultat. C'était....moche moche moche. J'avais essayé de mettre des initiales BC sur une face et sur l'autre, un 26. Mais, les initiales sont montés à l'envers et il y avait des faussetés partout. Je sais que je ne suis pas douée, en même temps, je n'ai jamais tricoté. Alors donc bon, c'est vêtue ainsi que je rejoignis mon copain à la veillée. Dia restait éternellement Dia avec ses shorts. Apercevant Bleeker de dos, je m'approche en lui mettant le bonnet rouge sur la tête. « Joyeux Noël !. » Dis-je en passant devant lui afin de lui remettre son autre petit paquet dans lequel il y avait l'écharpe rouge assortis, mais raté surtout. « Je comprendrais que tu le balances aux oubliettes, c'est une horreur !. » Concluais-je en me cachant les mains derrière le dos parce qu'il y avait des sparadraps sur quelques doigts, bah ouai, je me suis blessée à plusieurs reprises. Regardant ailleurs, histoire de ne pas voir sa tête découvrir l'horreur que j'avais fait. Sérieusement, comment j'ai pu rater ça. Alalalalalalala j'avais envie de reprendre le paquet et m'enfuir avec, je ne sais même pas s'il a remarqué ma coupe de cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne suis pas vraiment doué pour faire des cadeaux surtout quand on parle du cadeau pour une inconnue. Pourquoi j’ai fais cela déjà ? J’en avais aucune idée et ça me faisait clairement chier d’utiliser mon fric pour une inconnue. Mais bon, si ça se trouve elle est bonne et je pourrais me la taper en fin de soirée qui sait. Elle s’appelle Cléa d’après ce que j’ai pu voir mais bon … Je soupire une nouvelle fois avant d’entrer avec mon cadeau en main, elle n’allait sûrement pas être déçu … Et puis, cela peut toujours lui servir après tout, il faut juste savoir s’amuser un peu dans la vie. En espérant que ce n’est pas une coincée du cul ! J’entre dans la salle et repère rapidement Bee non loin, je m’approche d’elle mes mains dans les poches. Et toi là ! dis-je en me posant à côté d’elle, oui c’était ma façon de lui dire salut ça va ? Je sais je suis très constructif dans mes paroles mais on m’en voudra pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Noël était enfin arriver. Les cadeaux étaient achetés , en réalité j'en avais offert à mes plus proches amis , ma cousine , ma demie soeur et également grâce à l'idée de l'université , à Matthew. Heureusement que j'étais tomber sur lui pour offrir un cadeau car si c'était à l'une de mes ennemies elles allaient avoir un cadeau empoisonné. Je suis contente d'être tomber sur mon ami d'enfance. Je lui avais acheter... AH je ne le dirais pas maintenant. Je m'étais vêtue comme une maman noël. Avec la tenue idéale. Laissant mes cheveux longs détachés. Je n'avais pas vraiment le morale , je n'avais pas reçu de coup de fil de ma mère et encore moins de mon père bien que je ne lui parle plus et je lui aurais raccroché au nez. Cependant , cette idée qu'a eu le doyen par rapport au voyage était superbe. Arrivée sur les lieux , je jetais un coup d'oeil à la salle cherchant des yeux Matthew ou quelqu'un que je connaissais. J'avais poser mon cadeau dans un endroit sûr et ma veste au porte manteau et pour finir , je pris une coupe de champagne. J'aperçus Teddy au loin , je m'approchais d'elle , sourire aux lèvres. « Hey ! Ca fait plaisir de te voir. Joyeux noël ! » Teddy-Jane étant une amie d'enfance , je la connaissais depuis petite.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fin de l'année s'annonçait des plus magnifiques, d'ailleurs ce soir c'était la soirée de toutes les rêveries, tout le monde retombait en enfance, Noël était certainement la plus belle invention pour les enfants, pour les grands enfants aussi, rien de mieux que cette magie pour retrouver le sourire et se retrouver tous ensemble pour fêter cela. C'était la première fois que je ne rentrais pas à Londres pour le fêter en famille, mais je ne regrettais pas mon choix car Harvard reluisait de personnes exceptionnelles. A peine avais je d'ailleurs poussé les portes du hall que je regardais un peu partout avec mon cadeau dans la main, je ne savais même pas qui était cette fameuse Joan, mais je trouverais bien un moyen de le découvrir. Il n'y avait encore que peu de personne mais je vis Addisonun peu plus loin, m'approchant alors vers je posais mes mains sur ses épaules, un sourire aux lèvres. Miss Rosario j'espère que vous me ferez l'honneur de passer un petit instant avec moi pendant toutes ses merveilleuses vacances ! Je déposais un bisous sur sa joue, avant de me tourner vers son amie. Joyeux Noël à vous les filles ! Je ne savais pas à qui avais je l'honneur, mais je ne resterais pas bien longtemps pour ne pas les déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais donc dans ton coin, ayant aperçu Trung au loin mais t'avais décidé qu'il pouvait attendre un peu pour son cadeau, puisqu'il était en train de parler avec quelqu'un d'autre. De toute manière, ce n'était pas comme s'il était en mode fou furieux de recevoir un cadeau de toi – d'ailleurs, il n'était pas censé savoir que c'était toi. Ses autres amis lui avaient surement trouvés des trucs bien mieux. Tu finissais par admirer la grande salle, regardant avec des yeux de petite fille qui mourrait de faim le grand buffet de riche qu'il y avait, le genre de chose que tu avais eu la chance de voir de près seulement lorsque la famille de Jake organisait des fêtes mondaines, quand t'étais adolescente à Londres. « Et toi là ! » Tu tournais ton visage à l'attente de la voix masculine, et tu haussais un sourcil lorsque tu voyais Macsen s'approcher de toi, main dans les poches. « Hey... toi. » Tu lui répondais, un petit sourire au coin des lèvres parce qu'il était comme ça Mac, toujours très loquace. Tu venais cogner ton épaule dans la sienne en signe amical, parce que monsieur décidait de pas toujours te faire la bise et que tu pouvais très bien entrer dans son jeu de mec distant. « Alors, hâte d'ouvrir tes cadeaux ? » Tu lui demandais en souriant, faisant bouger tes sourcils de manière suggestive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Joyeux Noël ! Hedwige avait toutes les raisons du monde d'être de bonne humeur. Non seulement c'était la veille de Noël, qui avait toujours été une soirée propice à la bonne humeur, mais en plus, elle était au Canada. Bon d'accord, elle aurait très bien pu rentrer voir ses parents, ou encore sa petite amie à Toronto, mais elle n'avait pas resisté à l'envie de participer à cette classe de neige dans son pays, avec sa nouvelle grande famille, ou du moins le cercle d'amis qu'elle avait pu se faire à Harvard. Elle avait donc enfilé une jolie robe noire, un maquillage de circonstance, puis s'était rendue à la soirée organisée dans la salle de réception de l'hôtel. Elle avait aussi emporté le cadeau qu'elle avait acheté dans le cadre de l'échange de cadeaux, espérant repérer rapidement sa cible. En attendant, elle s'était dirigée vers le bar, et avait commandé une vodka pomme. Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyage de Noël semblait être un très bon moyen de décompresser un peu, c’était pour cela que j’étais présent à ce voyage. J’avais besoin de décompresser après les examens que j’avais eu. La veille de Noël était un moyen pour tout le monde de se retrouver, j’ai d’ailleurs dû préparé un petit cadeau pour quelqu’un au hasard, et le hasard fit bien les choses puisque je tomba sur Maxine que je connaissais déjà d’avant puisqu’elle a été ma petite amie. Je ne savais pas trop quoi lui offrir autant être clair, mais j’étais tombé sur cette jolie boîte à musique (ici) qui était la réplique parfaite de celle dans le dessin animé d’Anastasia. Je l’avais pris parce que je pensais que cela pouvait lui plaire. Je m’étais rendu sur place, regardant autour de moi pour essayer de la trouver mais ce n’était pas chose facile vu le monde qu’il y avait dans la salle. Ils étaient d’ailleurs tous très élégant comme moi, il le fallait pour cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Cléa n’avait pas encore fait son apparition et je n’allais sûrement pas rester comme un con dans mon coin pendant que tout le monde s’amuse. Je m’étais approché de Bee qui était près de la bouffe comme d’habitude j’aurais envie de dire. Je la salut d’un simple ‘hey toi’ qui me correspond tout à fait. Elle a l’habitude que j’agisse comme cela, elle m’en voudra pas. Je grogne quand elle vient me pousser avec son épaule. Elle se montrait toujours comme cela chiante, mais Dieu sait qu’elle est sûrement ma plus proche amie. J’hausse les épaules quand elle me parle des cadeaux et de mon envie pour les avoir. Pas spécialement, mais je sais très bien qu’elle va kiffer le mien. dis-je avec un sourire malicieux. En fait, elle allait sûrement se demander pourquoi je lui offre un canard vibrant qu’on utilise généralement pour se faire du bien tout seul. Mais j’avais aucune idée et puis, je ne suis pas quelqu’un qui offre des choses et encore moins quand c’est quelqu’un que je ne connais pas. et toi ? T’as envie de savoir ce qu’on va t’offrir ? dit-il avec un sourire au coin prenant un toast pour me le fourrer dans la bouche, ouais j’ai la dalle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Christmaaaas time guys. Ce voyage au Canada était vraiment une excellente idée de la part des organisateurs, vis à vis du lieu. Parce que vraiment.. Lake Louise remplissait véritablement toutes les conditions pour avoir un merveilleux Noël. Rien que par le fait qu'il y ait de la neige.. puis également par le fait que c'tait juste magique comme endroit avec le lac, l'hôtel ect. J'avais participé à l'échange de cadeau et j'attendais avec impatience de voir entrer la personne (non je dirai pas c'est qui le temps que cette personne n'est pas là èé) dans la salle pour lui offrir mon merveiiilleux cadeau de la muerte. J'voyais de là où j'tais plusieurs personnes que je connaissais mais je préférais rester dans mon coin un peu, pour apprécier ce moment féerique qu'était la veillée de Noël.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)