Invité
est en ligne
Invité
Y’a eu cette meuf (grace) qui est passé la devant. Celle a qui j’ai vu le mariage l’autre jour. J’la connaît pas.. De vue, de réputation surement. D’toute évidence moi j’suis passé inaperçue, mais bon peu importe. Elle est repartie et c’est pas plus mal parce que c’pas mon délire de voir les ex d’mon mec lui tourner autour. Finalement le gars à sortie un sachet de coke et j’ai lancé que j’suis bien sûr de la partie et Konrad m’la présenté. Aahouais. Carpenter, je vois ! Ton fraté de substitution que tu m’as jamais présenté.. okok. J’ai regardé le fameux Jeno avec un large sourire. Alors t’es mon beau-frère de substitution ? Au final j’suis en famille c’est cool ! Konrad a mis sa main dans la mienne. J’lui ai fait un p’tite sourire en serrant ma main aussi. Ensuite ca a été au tour de mes présentations. Genre il me présente comme sa maitresse t’sais. J’sais bien que c’est pour rire. J’ai planté légèrement mes ongles dans sa main qui se trouve dans la mienne. Habha si vous êtes d’accord alors ! Y’a pas de soucis hein. Alexys à parler d’une Mia a qui elle doit offrir un cadeau. Tu peux juste gueuler son nom on verra qui va répondre écoutes !
(Invité)