Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a eu cette meuf (grace) qui est passé la devant. Celle a qui j’ai vu le mariage l’autre jour. J’la connaît pas.. De vue, de réputation surement. D’toute évidence moi j’suis passé inaperçue, mais bon peu importe. Elle est repartie et c’est pas plus mal parce que c’pas mon délire de voir les ex d’mon mec lui tourner autour. Finalement le gars à sortie un sachet de coke et j’ai lancé que j’suis bien sûr de la partie et Konrad m’la présenté. Aahouais. Carpenter, je vois ! Ton fraté de substitution que tu m’as jamais présenté.. okok. J’ai regardé le fameux Jeno avec un large sourire. Alors t’es mon beau-frère de substitution ? Au final j’suis en famille c’est cool ! Konrad a mis sa main dans la mienne. J’lui ai fait un p’tite sourire en serrant ma main aussi. Ensuite ca a été au tour de mes présentations. Genre il me présente comme sa maitresse t’sais. J’sais bien que c’est pour rire. J’ai planté légèrement mes ongles dans sa main qui se trouve dans la mienne. Habha si vous êtes d’accord alors ! Y’a pas de soucis hein. Alexys à parler d’une Mia a qui elle doit offrir un cadeau. Tu peux juste gueuler son nom on verra qui va répondre écoutes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna restait près du petit groupe. Alexia, Addison, Mattéo, et ce fameux Eugène, qui visiblement, avait entendu parler d’elle. Comme beaucoup de personnes ici présentes ce soir. Et bah oui, supriiise ! CS disait qu’elle frappait tout ce qui bougeait, mais comme ca, elle faisait plutôt femme fatale que boxeuse professionnelle. Bien qu’on puisse cumuler les deux. (Eugène) « Ouais… bah heu, oublies ca si tu veux bien d’accord ? » Sienna avait toujours pour objectif de trouver ce Jorden pour lui offrir son cadeau, mais toujours pas de Jorden en vue. Avant même que Mattéo lui réponde, Eugène s’adressa a Sienna comme si elle était le chien protecteur d’Alex. Un peu surprise, elle lui adressa un sourire forcé avant de lui répondre. « C’est ça, comptes sur moi… » Entre ce mec qui lui rappelait tout ce qu’on pouvait raconter sur elle dans Cambridge secret, la présence d’Addison, et Matt qui venait de faire son entrée… comment dire, elle ne se sentait pas super a l’aise. Alexia au secouuurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d’arriver à cette veillée de noël et tu avais déjà pu remarquer le regard désapprobateur sur le visage de Konrad, le regard haineux sur le visage de Jeno et le sourire sur le jolie minois d’Alexys. Au fond, tu en riais parce que chacune de ces personnes avaient contribué à ce que tu étais devenue aujourd’hui. Certain plus que d’autre mais tous avaient contribué à te voir devenir une fille détestable. Et même si avec Jeno ça c’était fini en douceur, quelque chose c’était cassé entre vous mais ce n’était pas lui le pire. Le pire restait Konrad et même si tu tentais de faire bonne figure devant lui au fond de toi ça bouillait toujours d’envie de lui défoncer la gueule. Mais non zen Gracie. Tu préférais aller voir Eugène, ton meilleur ami. Il se retournait et te sautait dessus en te demandant pour qui tu étais aussi irrésistible ce soir. Tu souriais en coin en le regardant. « Tout n’est que pour toi et toi seul ! » Tu riais doucement avant de lui faire remarquer quelque chose. « J’avais pas envie d’être ici Eugène, je suis défoncée et du coup je trouve ça hyper drôle d’être ici mais au fond je crois que ça me fait un peu chier quand même. » Tu fronçais les sourcils comme si tu cherchais quelqu’un dans la salle. « En plus, je dois offrir un cadeau à une fille dont je ne connais même pas le visage comment je vais faire ça moi. » Tu soupirais un instant. « Quant à ton cadeau, tu le récupéreras tout à l’heure, je ne pouvais pas descendre avec tous les cadeaux que j’ai acheté quand même. » Tu lui souriais à nouveau, puis tu prenais une coupe de champagne que tu buvais d’une traite. « Et toi qu’est-ce que tu fous ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment as tu deviné ? formulais je à Sienna en lui adressant un ravissant sourire, même si en réalité ce n'était pas du tout de quoi je voulais parler, oui j'avais été généreux cette année, j'avais pensé à beaucoup de monde, après tout l'argents ça ne sert à rien si on ne le dépense pas. Mais mon sourire s'effaça rapidement lorsqu'elle parla de Jorden, comme si j'avais une gueule à savoir où il se trouvait. Je pourrais pas t'aider ... vraiment navré ! Oui faussement navré pour le coup fallait le dire, je m'en foutais un peu de sa vie à présent. Pendant ce temps là Addi, discutaillait avec sa pote Alexia, avant d'opter pour la luge, ce qui était pas mal non plus, tout en se blottissant un peu dans mes bras, je déposais un bisous sur son front. La luge ça peut être drôle aussi en fait ... surtout avec toi, miss catastrophe ! Posant mon verre une fois fini, je quittais les demoiselles afin de me rapprocher de Talya qui avait fait son entrée, à présent accompagnée d'un jeune homme. Bonsoir à vous ... Je me présente Matthéo Silver et toi ? dis je en tendant ma main vers (Thiago), avant de faire la bise à Talya pour lui faire le bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu & Other people ◮ Veillée de Noël.
Lorsque j'entendis mon prénom je relevais la tête à la recherche de la personne qui m'appelait. Je tombais sur une jeune femme dans une magnifique robe rouge qui contrastait magnifiquement avec ses cheveux bleus. Il me fallut quelques secondes avant de réaliser qu'il s'agissait de Mia. Je lui souris avant de me lever pour la prendre dans mes bras. "Mia, excuse-moi je t'ai pas reconnu tout de suite à cause de tes cheveux. Joyeux noël à toi aussi.". Des cheveux bleus, cela me surprenait à moitié et puis au moins l'avantage avec cette couleur c'est qu'on la repérait de loin. Je lui proposait de s'asseoir à côté de moi, alors que je me rasseyais sur ma chaise. Je ne pensais pas que la jeune fille viendrait à la classe de neige, mais bon, j'étais content qu'elle soit là. Au moins je ne serais pas tout seul se soir. "Alors qu'est-ce que tu raconte de beau depuis la dernière fois qu'on c'est vu ??". Finalement, ma soirée n'allait peut-être pas être si nulle que ça, peut-être même que j'allais rester un peu plus longtemps que prévu.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le noël que je passais le mieux depuis pas mal d'années pour dire vrai, j'étais avec ma copine, Skyler et la seule famille qu'il me reste ici Jeno et Alexys, sans eux trois je suis plus rien c'est clair. Y a quelques temps, je n'aurais été rien non plus sans Grace qui est venu rapidement nous dire bonjour, et même si elle souriait parce qu'elle était défoncée, même si elle avait fait bonne figure devant moi, au fond elle me détestait toujours et ça me faisait chier mais bon je pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Jeno a sorti un joli sachet de poudre blanche qui fait des miracles et c'est avec le sourire que moi, Alexys et Skyler ont a acceptés C'est le meilleur le Jeno même si ma poudre reste meilleure. je lâchais un petit rire puis je déconnais quand je présentais ma copine à Jeno, prétextant qu'elle n'était que ma maîtresse et qu'Alexys la bonne, c'était Skyler la bonne, enfin pour le moment, j'espère et je sentais aussi ses ongles s’enfoncer dans ma main Tu m'en diras t'en. je regardais ma main et j'avais de jolies marques enfin bref. Les conseils de Sky' sont pas forcement les meilleurs Alex. dis-je m'adressant à Alexys pour emmerder Sky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre Kovu, lui c'était mon protégé, fin on se devait une protection mutuel. J'adorais se gars, sauf que sa faisait depuis plus d'un an que j'étais parti et revenue depuis le summer camp. Sa n'avais pas l'aire de le perturbé,
"Bah pas grand chose de spécial et toi?" Gros mensonge powerrr, c'était noël je n'avais pas envie de pensé a mes problèmes, je regardais avec un grand sourire, je ne voulais pas qu'il me lance sur sa, d'ailleurs personne le savait, c'étais pas le moment et je voulait savoir se qu'il avait a me dire, je m'asseayait a coté de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Leyna qui était mon amie d'enfance et un vrai symbole de la personne que j'tais quand j'étais jeune, ça m'faisait tellement plaisir. Surtout qu'on s'retrouvait au fur et à mesure. C'était vraiment génial, j'appréciais à leur juste valeur ces quelques instants. « Tu m'envois ravis avec cette promesse ! » Je souris à cette remarque, me gravant également cette promesse en tête. « Tiens tiens le retour de miss potin. Franchement c'est plutôt calme, je me suis pris un arbre en pleine tronche en tentant de faire du ski avec Jasper, sinon c'est tranquille, j'ai passé un peu de temps avec Jorden, Torrey, Maxym et compagnie. Et toi alors ? » J'me mis à rire pour l'arbre, m'imaginant que ce n'était pas trop grave si elle en parlait de manière si.. joyeuse presque. Pas eu le temps de repondre qu'un jeune homme (Tate) s'était rapproché de nous. Je ne le connaissais pas m'bon, on est Noel le moment de faire des rencontres hein. ''Salut Leyna, salut toi. Vous savez si un certain Wade Forbes est la?'' Oh dear. "salut toi" ? Genre il m'a dit ça le mec ? J'avais l'impression d'être un objet là et d'un coup c'mec tombait dans mon estime sans même le connaître.  « Tate !! Non j'ignore qui c'est à dire vrai. Pourquoi cela ? » Cela devait être pour les cadeaux. Il arrivera sûrement plus tard. Ouep, parce que Wade il a très franchement interet à se montrer vous m'voyez huhu, on doit parler lui et moi. Une autre ancienne amie à moi, datant de ma période à Yale, s'rapprochait de nous. Prue. On s'était perdues avec le temps par contre. C'tait dommage. « Ley ! Tu m’as tellement manqué. Joyeux noël tout le monde ! » J'acquiesçais, lui souhaitant la même chose. Le petit groupe s'éloignait au fur et à mesure et j'pouvais un peu me reculer, jusqu'à qu'enfin Wade se ramène face à moi. Salut Bri' Un sourire s'étirait sur mes lèvres, mais forcément.. j'tais tendue. A cause de ce que j'avais entendu à la radio d'Harvard. Royce était un des violeurs. Royce était un de ces connards qui avaient peut être violé ma meilleure amie ou même Apple. Putain son ex ? Il aurait fait ça ? Et c'était le bff de Wade. Peut être qu'il était au courant de tout ça.. et dire que j'lui avais tout raconté à propos de mon propre viol quand j'étais plus jeune. Il s'était ptete bien marré au final en m'entendant. Yo ! Y a un mec qui t'cherche, un Tate chais pas quoi un peu hautain d'après ce que j'ai compris. Sûrement pour l'échange de cadeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai planté mes ongles dans sa main, pour rigoler aussi, ouioui. Ca m’a fait rire quand il a regardé les marques sur sa p’tite main. J’ai pris une p’tite voix mignonne de p’tite fille : Hooo tu veux un p’tit bisous sur ta main mon lapin ? Maitresse peut t’faire ça si tu veux ! Et finalement Alexys a demandée si on ne connaît pas une certaine Mia et j’lui ai proposé de gueuler dans la salle pour la trouver. C’est un très bon conseil ! Parce que bon si elle sait même pas a quoi elle ressemble elle va pas chier loin alors.. J’ai mis mes mains autour de mes lèvres histoires que le son soit amplifié. On fait pas les choses à moitié ici. MIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAA ! J’ai gueulé comme un chameau –j’sais spas si ca gueule mais on s’enfou tu vois l’image. J’ai enlevé mes mains toutes fière de moi en attendant la réponse si jamais y’a cette meuf dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de discuté avec Kovu quand j'entendit mon nom hurler dans la salle je ne pu m'empecher d'explosé de rire. Je me levait et fi face de la ou venait le cri ne voyant pas de qui sa venait de faisait pareil je mi mes main autour de mes levres pour bien faire l même son qu'elle
"C'EST MOIIIIIIIIIIIIIII" J'avais en grand sourire a la con sur le visage, on pouvais pas me louper avec ma robe rouge et mes cheveux bleu comme d'habitude, j'aimais ne pas passé innaperçu. J'attendais de voir qui allait se manifesté
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)