Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire et être bourré est une option pour toi, mais ce soir, c'est le réveillon de Noël et tu te sens pas pour à être ivre. Il y aura bien d'autre soirée où tu pourras boire et te mettre mal, notamment le jour de l'an que tu attends avec beaucoup d'impatience. Tu expliques donc à Talya que tu es du Brésil et que tu es arrivé l'année dernière, celle-ci te répond qu'elle était en Europe avant et te demande pourquoi tu es seul. Tu hausses les épaules, avant de sourire. Pour tout te dire, je ne sais pas. Je connais peu de personnes, et la plupart sont déjà dans des discussions. Toi aussi, tu es toute seule, comment ça se fait ? Peut-etre qu'elle est dans le même cas que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait bonne en compagnie du petit groupe avec qui j'étais. J'avais le sourire et c'était parfait dans ces temps-là. Je me tourne vers Alexia en souriant, espérant que nous pourrions passer une bonne soirée toutes les deux. Il vaut mieux que l'on soit uniquement deux, on est vraiment des cas sociaux quand on a bu, et je ne sais pas si Matthéo aurait envie de voir ça. « Tu me réserves au moins trois jours ma petite, sinon ça va mal se passer, en plus j'ai deux trois concombres à t'offrir. » dis-je en rigolant, terminant ma coupe de champagne. Mon ami Matthéo me demanda alors de mes nouvelles et je haussais les épaules en souriant. Il est clair que ça va mieux depuis Halloween. J'attrape son bras et me blottis contre son épaule. « T'inquiète pas ça va. » dis-je alors en lui adressant un sourire réconfortant. « Par contre pour le ski c'est mort, je me contenterai de la luge. » Je lâche un petit rire, repensant à la Laponie et à ma descente en ski avec Dorian. C'était pas joli joli. Deux autres personnes arrivent ensuite, Sienna et Eugène, et je leur fais un petit sourire quand elle arrive. D'ailleurs, elle connaît mon prénom et je ne sais pas trop pourquoi. Ah, ça doit être la coloc d'Alexia. « Salut vous deux. » Plus on est de fous, plus on rit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est tout à fait cela, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle ne va pas venir la traitre... Promis, je t'offre le cadeau si elle ne vient pas... Ou alors je l'offre à Chrissy, ça risque d'être marrant comme situation. » Tu haussais un sourcil intéressé alors qu'il disait cela d'un ton moqueur, et tu haussais tes épaules, souriant. « Oh mais moi je le veux tout à fait ce cadeau si Cléa ne le veut pas, j'en aurais bien besoin en ce moment en plus. » Tu disais en riant, sans mentir. Quoi, ton plan pour essayer d'avoir Angel pour toi ne marchait pas très bien, car avec cet accident tu te devais d'être son amie afin qu'il t'accorde sa confiance, ce qui te faisait perdre du temps. Et puis, il y avait Eva aussi, sa copine... Alors toi, t'avais bien besoin de tous les sextoys possibles et inimaginaux pour les soirées solitaires sans hommes à tes côtés. C'était par contre dommage que Cléa ne soit toujours pas là, parce que Mac risquait de ne pas avoir son cadeau à cause de ça. « Disons que cela peut servir à une fille en cas de problème ou d'envie. » Tu acquiesçais de ton visage, souriant en coin en l'entendant parler sur le sujet. Ta curiosité ne plaisait pas à tout le monde car tu étais l'une de ces personnes à ne pas avoir peur de parler à l'autre même sans le connaître, et surtout tu étais tenace, et faisait tout pour arriver à tes fins, comme coller l'autre en permanence. Et t'avais eu raison avec Mac, ce jeune homme qui t'intriguait et à qui une petite voix te disait qu'il y avait plus en lui que le connard hautain qu'il voulait montrer. « Tu t'en rends compte que maintenant ? » Il disait en riant un peu, et tu levais tes yeux au ciel, souriant en coin. « C'est vrai que je passe chaque seconde de ma vie à ne penser qu'à toi. » Tu plaisantais, même si peut-être que lui devait réellement penser qu'il était l'étoile de ta vie et qu'il devait à ce compte être h24 dans ton esprit. Puis Leo arriva, cherchant surement le mec à qui il devait remettre son cadeau, mais sans bonjour ni rien, tu te décidais de le faire patienter un peu. Et Mac aussi apparemment. « Euh salut, ça va niquel et toi ? » Disait ton meilleur ami, et il ne t'en fallair pas plus pour que tu mordes ta lèvre inférieure en une tentative vaine de ne pas laisser transparaitre ton sourire. Raté. La réaction de Mac te faisait juste tellement rire, lui qui était tellement grand et important et géniallissime dans sa tête, ça devait lui en mettre un petit coup à l'égo le fait que Leo soit venu te parler comme s'il n'existait pas. « N'est-il pas adorable ? » Tu disais amusée à Mac, en parlant de Leo qui était devant vous. « Mes deux petits Mathers chériiiiiiis. » Tu continuais avec une petite voix toute adorable qui montrait à quel point tu tenais à eux, tes mains venant chacune pincer et bouger légèrement l'une des joues des deux hommes, en une imitation de ce que pouvait faire les grands-mères quand elles voyaient leurs petits-enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia était d'une compagnie satisfaisante, il n'y avait pas à dire, mais comme à chaque fois, dès que Grace entra dans une pièce, peu importe avec qui il se trouvait, l'allemand se devait de lui sauter dessus. Puis en rouge, elle était grave sexy, bonne et elle saura vraiment lui faire changer les idées. « Putain, Alex' j'dois te laisser, mais j'te kiffe quand même » tira-t-il sa révérence, persuadé de la revoir plus tard. Si non, autant lui déposer un bisous et caresser les cheveux de Sienna comme s'il s'agissait d'un chien. « Fais gaffe à elle, tu mords si les hommes s'approchent de trop ! » lui adressa-t-il ensuite, elle était un vrai pitbull, autant en tirer profit. Comme un fou, comme d'habitude quand il la voyait, il se précipita vers elle, il était chaque fois en manque de sa Grace. « Baby girl, on dirait une belle petite pin-up emballée, qui est l'heureux élu ? aha » la taquina-t-il en la prenant dans ses bras. Il tourna la tête, tiens y'avait Jeno. Grace en avait raconté des vertes et des pas mures le concernant, apparemment il s'amuse bien au Summer Camp. « Tout se passe bien ? » lança-t-il à la cantonade, tout sourire. Il avait retrouvé la pêche et il voulait qu'Elio soit le témoin de cette forme retrouvée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler et moi on venaient de s'échanger nos cadeaux, c'était bien cul-cul mais c'était noël quoi, je voulais lui faire plaisir et marquer nos un mois c'est tout. J'étais en compagnie de Skyler évidemment mais aussi d'Alexys, de Jeno et de Maëlys et Grace venait nous voir pour dire bonjour, à la voir nous sourire et j'en passe, elle était défoncée, Alexys le soulignait, Jeno aussi, et moi je la regardais se casser et soupirer Ouais. et voilà Jeno qui sort un sachet de poudre de sa manche pour demander au petit groupe si on voulaient s'envoyer en l'air, je le regardais Va y, j'te suis fréro. ouais je venais de le retrouver autant s'dnvoyer en l'air avec lui et notre poudre magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que rajoutait Leyna me touchait. J’avais peur de passer un noël rater, mais finalement, il fut illuminer par ses deux personnes dont une (Charlie) que je ne connaissais pas. Doucement, il se tournait vers moi pour se présenter. « Prudence une ancienne Dunster, mais tu peux m’appeler Prue » En réalité, je portais Meredith comme premier prénom, mais je préférais de loin le second. Charlie ajoutait quelques mots et je ne pus qu’acquiescer en levant mon verre à notre santé. Puis, je bus une gorgée. J’espérais réellement que l’année 2015 serait différente de 2014. Il était temps pour moi d’oublier tout ce que j’avais vécu ces derniers mois. « Au fait, je n’ai pas tout compris, mais apparemment vous devez donner un cadeau à une personne au hasard. » Je marquais une pause pour prendre une gorgée. « Alors, qui sont les heureux élus ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'étais la veiller de noël, j'étais comme une petite enfant de 6 ans, la magie de noël je 'adorait depuis mon arrivé a HArvard, avant c'était plus compliqué entre les familles d'acceuil. Mainteant je profitais de chque noël pour l'ocassion j'avais teint mes cheveux en bleu, je change tout le temps et j'étais habieller d'une Robe avec une paire de talon avec des collant noir opaque. J'étais dans mon élément avec des couleurs flashi. Je penetrais dans la salle. J'avais a la main le cadeau pour une certaines Alexys, je ne savais rien d'elle rien du tout... j'avais pris un set de crème lait hydratant crème pour les mains, et sois du visage. Je n'avais pas vraiment d'idée. Je m'approchait de l'arbre de noël au milieu del a pièce et le regardais avec des yeux plein d'étoiles. Quand j'appercu Kovu sa me faisait plaisir de le voir, je m'approchais de lui
"Salut Kovu, Joyeux noël"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai accordée une p’tite pensée à mon frère qui doit surement être la ce soir. J’ai un beau p’tit cadeau pour lui, enfin j’avoue que ca va être compliqué de lui offrir ca à une fête comme ça. J’le verrais plus tard pour ça. Mais merde après tout noël c’est la famille j’le veut quand même avec moi, mais bon j’sais aussi qu’il aime pas Konrad alors j’vais pas le coller à moi sous prétexte que voilà. Le gars dont je ne connais même pas le nom à sorti un p’tit sachet de sa manche genre ni vu ni connu le gars. J’lai regardé avec un p’tit sourire en coin. J’sens que j’vais bien t’aimer toi, l’gars dont j’connais même pas le nom !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace venait de repartir après être venu vers nous pour nous dire bonjour, tout le monde ici avait clairement remarqué qu'elle était défoncée, et ça me soûlait parce que voilà elle a faillit y passer et elle continue de se pourrir la vie avec ça enfin bref je soupire pensant à elle puis Jeno sort un petit sachet de sa manche, je souriais acceptant sans problèmes puis Skyler était aussi de la partie, je la regardais une fois qu'elle avait fini de parler C'est Jeno Carpenter, le frangin d'Alexys et mon frangin par substitution au passage. je lui souriais puis je foutais ma main dans la sienne, montrer qu'elle et moi étions en couple sans pour autant jouer les amoureux parfait, parce qu'on étaient pas parfait, loin de là, parce que c'était chiant de toujours montrer qu'on étaient amoureux, qu'on s'aimaient et j'en passe, j'avais vécu ça avec Grace et j'ai vu où ça m'a convient enfin bref, j'suis bien avec elle Jeno j'te l'ai pas présenté j'crois, c'est Skyler mon amante parce que oui Alexys reste ma femme on es d'accord. je riais à ma connerie, mais non Skyler c'est ma femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop mignon ce qu'il avait fait Konrad, je crois que même Jeno était ému. Faut le faire pour mettre mon frère dans un état pareil. Finalement ce Noël, il allait peut-être -surement- être encore mieux qu'à Toronto ! Jeno nous pris dans ses bras et je les serrais tout fort. Et moi je vous aime encore plus mes amours ! Franchement, qu'est-ce que je ferais sans eux ? Il suffisait que mon frère me fasse la gueule pour que je parte en vrille, encore heureux que Konrad était là. Et vise-versa. Je crois que c'est les deux seuls mecs dont j'avais réellement besoin, c'est la famille quoi.Maëlys nous rejoignit, on était quasiment complet, il manquait plus que Matthéo mais, c'est Grace qui vient à la place. On avait mis les choses au clair elle et moi et maintenant, ça allait mieux. J'avais retrouvé mon amie mais apparemment, ça passait pas encore très bien avec Jeno qui fit une drôle de tête. Pas tellement ça faisait juste... longtemps que je l'avais pas vu comme ça ! Défoncée, souriante, prête à faire la fête et surtout, ça faisait un bail qu'elle ne m'avait pas pris dans ses bras comme si de rien était. Moi, ça me faisait plaisir mais je voyais bien que ça passait pas tellement avec Jeno. Tant pis, on ne peut pas aimé tout le monde. Il sortit son sachet de poudre magique alors évidemment, mon sourire s'agrandit de plus belle. Je t'ai déjà dit que je t'aimais ? Parce que là je t'aime encore plus en fait ! Konrad fit les présentations parce que Skyler ne connaissait pas encore le frangin et puis je souris par rapport à sa remarque. Irrécupérable Konrad de toute façon. Et sinon les gens, vous savez c'est qui Mia ? On doit s'échanger nos cadeaux mais je la connais pas en fait...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)