Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de refusé son cadeau, une rolex quoi. Elle ne le reprendrai pas alors il fini par l'accepté et la déballa pour la mettre a son poignet, bon elle sera pas a mettre tout les jours celle la vraiment pas. Il lui deposa un bisous sur la joue?. Elle était touché par ses cadeaux..
Paige
"Quoi qui se passe Paige, on sera tojours ami tous les trois malgré tous se qui c'est passé. Mais me fait plus jamais des cadeaux comme sa ok?" Il ne voulais pas se faire arrosé de cadeau pareil quoi. Matthew avait prévue autrement un cadeau pour sa Grace, seulement elel mais parce qu'elel avait été la au moment le plus dure et qu'elle l'avait pas laché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais là un peu rêveuse, je venais tout juste d'arriver et cherchai une tête connue et pourtant ce fut un inconnu qui se planta devant moi une tête tout ce qu'il y a de plus sympathique. Il était seul, j'étais seule alors oui pourquoi ne pas passer un peu de temps ensemble histoire de se tenir compagnie. Il s'appelait Thiago. Très logique comme approche ! Je déteste être seule tu as bien fait ! Moi c'est Talya ! Tu es nouveau sur le campus ? Je ne connaissais pas tout le monde alors nouvel arrivé ou vieux de la vieille il fallait bien que je me repère et pour ça rien de plus simple que de demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais je savais très bien qu’elle me connaissait par cœur, elle savait que forcément j’allais sortir une connerie comme cadeau mais faut-il encore que mademoiselle Cléa ramène ses fesses à cette soirée, sinon j’allais offrir mon petit cadeau à Beezus après tout, elle est enceinte jusqu’au coup par moment elle doit être en manque et cela peut toujours provoquer l’accouchement si elle en a marre d’être enceinte. C’est tout à fait cela, mais je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’elle ne va pas venir la traitre… Promis, je t’offre le cadeau si elle ne vient pas … Ou alors je l’offre à Chrissy, ça risque d’être marrant comme situation. dis-je avec un sourire au coin quelque peu moqueur. D’ailleurs, elle n’était pas présente Chrissy ce qui peut être compréhensible quand on sait la rancune que certains ont envers elle. Disons que cela peut servir à une fille en cas de problème ou d’envie. dis-je avec un sourire au coin moqueur. N’empêche qu’elle se faisait attendre et je n’aimais pas attendre tout le monde le sait. Sa curiosité était trop présente mais c’est aussi grâce à elle qu’elle a fini par m’avoir, quel chance tout de même. J’eus un sourire au coin quand elle commence à me parler du fait que son ange gardien l’avait mené dans le chemin d’un Dieu comme cela. Tu t’en rends compte que maintenant ? dis-je en rigolant légèrement. Je me moquais d’elle comme à mon habitude. Un mec inconnu au bataillon s’approche de nous, (Léo), je regarde celui-ci de haut en bas quand il commence à parler à Beezus en mode Macsen t’es invisible casse-toi. Euh salut, ça va niquel et toi ?! dis-je en le regardant de haut en bas. Mec la politesse ça existe un minimum. Je peux me casser aussi s’ils veulent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Veillée de Nöel
Tg1
Ce voyage au Canada était juste perfect ! Même si Wade était du genre à préférer l'été, cette ambiance de nöel avait de quoi faire rêver tout le monde. Ce soir, c'était enfin le jour J, et Wade était descendu dans la salle de réception de l'hôtel afin d'échanger son cadeau avec un certain Tate dont il n'avait jamais entendu parler. Sauf qu'il avait un peu demandé autour de lui, et qu'il avait appris que le gars en question était un Eliot. Il s'inscrivait pour un truc d'échange de cadeau, et fallait qu'il tombe sur un putain d'Eliot quoi. Mais c'tait pas grave, il s'était arrangé à sa manière. Regardant autour de lui, il repéra rapidement Briony qui se tenait non loin de là, accompagnée d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Salut Bri' dit-il avec un sourire en s'approchant d'elle, saluant au passage son amie (Leyna).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était tous les deux dans le même cas, Maxime et moi, on a dû trouver un cadeau pour deux personnes qu’on ne fréquentait pas vraiment. Au pire des cas, ils ont un cadeau donc ils ne peuvent pas être mécontent après tout. dis-je en haussant les épaules. Je sais que personnellement je serai content avec n’importe quel cadeau car c’est quand même l’attention qui compte. J’ose les épaules quand il me dit qu’il faudrait peut-être que j’aille offrir mon cadeau, le truc c’est que Beezus était déjà occupé avec deux garçons. Je n’allais tout de même pas l’embêter maintenant. Elle est occupée pour le moment, je ne vais pas la déranger comme cela… Il est où le tien ? dis-je en le questionnant du regard. Je ne savais d’ailleurs pas qui il était. Je viens au loin ma sœur (Skyler) occupé avec son mec … Bon ben, je pense pas l’avoir de la soirée puisqu’elle a l’air occupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, la blonde ne te recale pas et accepte de discuter avec toi, d'ailleurs d'après elle, tu as bien fait de venir lui parler. Être seul, c'est pas bien surtout quand tu ne connais pas grand monde. Talya, c'est donc son prénom. Tu souris, elle te demande si tu es nouveau à Harvard et tu secoues la tête. Non, je suis là depuis l'année dernière en fait. J'ai fait mes études au Brésil avant de venir à Harvard, et toi ? La conversation est engagée avec cette belle blonde qui ne te laisse pas du tout indifférent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La compagnie du jeune homme n'avait rien de déplaisante en même temps pour le moment les gens arrivaient petit à petit et n'avaient pas encore trop bu, et puis noël n'était pas vraiment la fête où l'on boit à outrance, ils attendraient surement le réveillon du jour de l'an pour le faire et se mettre une bonne murge comme il se doit. Ce soir, il ne devrait surement pas y avoir de gros lourdeau comme souvent en soriée, enfin je l'espérais et j'espérais que ce Thiago n'en serait pas un. En effet, je ne voyais pas Matthéo à qui envoyer des regards de détresse si jamais il devenait trop opressant et Priape n'avait pas pu venir, des Etats Unis il aurait donc du mal à faire quelque chose. Moi j'étais en Europe difficile donc de se croiser et il ne me semble pas qu'on se soit vu sur le campus non plus ! Comment ça se fait que tu es tout seul ici ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est je devenais nostalgique. Rien qu'en regardant cette fameuse photo de Matt , Théo t moi ayant quinze ans , j'avais l'impression de revoir toutes les images en flashbacks de nos souvenirs. Notre amitié était tout juste indestructible. Mais depuis qu'il est partit loin de nous , j'avais l'impression qui m'abandonnait de nouveau. Matthew me demandait ce qu'il se passait voyant ma tête et j'essuyais ma larme d'un revers de main. « Désolée , c'est juste... Qu'il me manque c'est tout. » J'esquissais un petit sourire et il me disait de ne plus refaire ce genre de cadeau , pour moi ce n'était rien , j'en avais les moyens. Tandis que je mettais le bijou qu'il m'avait offert , je lui répondais. « Ne dit pas ça , ça me fait plaisir de t'offrir ce cadeau. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Kovu & Other people ◮ Veillée de Noël.
Je me sentais mal à l'aise. J'avais finalement décidé d'aller à la veillée de Noël même si j'avais peur de m'ennuyer et de me retrouver seul. J'avais pris le cadeau que je devais faire à ma protégée se soir, j'espérais seulement la voir ici. J'avais simplement mis une chemise blanche avec un pantalon de costume et des chaussures italiennes que ma mère m'avait envoyé pour noël. Je n'avais jamais trop aimé les soirées comme ça genre soirée de Noël ou bal de promo. Enfin, ce genre de chose. J'espérais trouver quelqu'un que je connaissais et surtout que j'aimais bien, parce que me retrouver en face de Guerin ou quelqu'un dans le genre n'allais pas m'arranger pour aller mieux. J'entrais dans la pièce et m'avançais jusqu'à une table de libre me prenant une coupe de champagne au passage, avant de m'asseoir seul dans un coin. Attendant de voir un visage familier parmi les gens présent ici. J'avais aperçu le président des Lowell en allant m'installer, mais je ne le connaissais pas spécialement, alors je ne vois pas pourquoi j'irais lui parler. Je pouvais paraître un peu insociable, mais en réalité c'était de la timidité.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)