Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 24
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dem' était étonné de se cadeau. J'en avait prévu un pour tous les amis qui avait été la ses derniers mois dans cette periode de galère total. Il s’excusait parce qu'il avait rien a m'offrir.
"Dem', c'est plus pour te remercier d'avoir été la ces derniers moi qui ont été très compliqé pour moi, je ne demande rien en retour, juste que tu reste le même." Quand une blonde débarqua, Dem la pris dans ses bras avant de me la présenté. Camille. Je ne savais pas qu'il avait une demi soeur?
"Enchantée, de te connaitre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais m'approchant de Jeno, passant mon bras autour de épaule, j'étais vraiment de le voir et je dois dire que l'effet qu'avait sa coke sur moi me rendait particulièrement joyeux ouais. Bah ouais attend. je voulais le retrouver à notre façon, avec un bon pétard et lorsqu'il me proposait sa weed, je le regardais Comme tu viens de dire, t'as offert ta poudre, j'offre ma weed. et ouais, fallait voir si elle était aussi bonne que le Canada alors je l'embarquais avec moi à l'écart pour commencer à rouler le pétard tranquille Bon raconte quoi de neuw frangin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller Bim, elle venait de prendre son courage a deux mains pour aller le rejoindre et lui parler. Le voir si proche était un peu étrange. Elle le trouvait changé. Pale, amaigris et le regard vitreux. Elle essaya de passer outre tout ca, et le suivit près du feu. Contre toute attente, il avait accepté de la voir sans broncher. Elle soupira de soulagement avant d’emboiter le pas pour le suivre. Elle sentait le stress disparaitre peu a peu. Bien que le plus dur restait a venir. Elle s’assit sur le fauteuil en silence et l’observa un instant. Il fixait les flammes, le regard vide, et restait silence. Sienna elle, attendait le feu vert. Elle ne voulait pas brusquer les choses. Lorsqu’il lui dit froidement qu’il était prêt a l’écouter, elle se lança. « Je suis au courant Matt… pour la tumeur. Je sais tout, et je ne veux pas te laisser seul pour supporter tout ca. Je voulais que tu saches que je suis la pour toi si tu as besoin de moi. Je serai toujours la. » Qu’ils soient ensembles ou non, elle avait une profonde affection pour le garçon et jamais elle ne le laisserait affronter ca tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew ne captait pas vraiment tout se soir, mais une chose est sur son expression changea du tout a u tout quand Sienna lui annonca qu'elle était au courant pour sa tumeur. Qui lui avait dit? Surtout qu'il ne voulait absolument pas qu'elle soit au courant pas elle, jamais... Il serra ses points, qui était la personne qui avait trahie sa confiance? Les seul personne au courant était Grace, Paige et Marhsall. Sa Grace n'avait aucun contact avec Sienna surtout après les aventure qu'elle avait eu avec Alexys. Marshall était une tombe et Matthew lui confirai sa vie, il ne restait que Paige, sa plus vieille amie ... Il n'avait pas envie de douté d'elle mais la il ne savait pas trop quoi pensé.
"Qui t'as dit sa? Merde si tu le savais pas c'était pas pour rien." Il lui jeta un regard noir
"J'en est rien a foutre de t'as pitié Sienna." Il se leva d'un bon pour s'eloigné d'elle, il ne pouvait plus l'approché maintenant qu'elle savait... Il l'aime mais c'était impossible entre eux. Sa tête commençait a tembouriné. Se rassi net dans le fauteuil en planquant sa tête dans ses mains il ne voulait même pas la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca yest, tout était dit, il n’y avait plus qu’a attendre la réaction du jeune homme, et Sienna appréhendait fortement. Matthew s’enerva tout de suite, et lui demanda qui lui avait dit ca. Oh, elle aurait pris un malin plaisir a lui dire que Paige avait tout déballé, si ca avait pu la faire baisser dans son estime. Mais quoi que certain pense, Sienna n’était pas du genre a faire du mal au gens, même a ceux qu’elle déteste ou qui le méritent. « La façon dont je l’ai su n’a aucune importance. Comment ça pas pour rien ? Pourquoi me l’as-tu caché au juste ? » Sienna essayait de garder son calme étant donné que la température allait vite monter, ca n’était pas utile d’attiser le feu. Seulement le regard de Matt lui glaça le sang. Mais ce soir, elle se sentait plus forte que ça. « Ne me regardes pas comme ça. » Il se leva brusquement du se rassoir aussitôt. Sienna le laissa faire en serrant les dents. Elle ne voulait surtout pas le brusquer. « Ce n’est pas de la pitié Matt ! je t’offre mon aide et mon soutien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la gourdeeeee, je venais d'utiliser le nom de famille de Arzian pour le présenter, hum, la faute à Cody. Et là, il offrit enfin son cadeau à mon homme, une boite de chocolat. MIAM PARTAGE CHÉRI. « Oh merci ! C'est le plus beau cadeau que j'ai eu de toute la soirée ... » Touché en plein coeur. Je meursssssss. Ça par contre, c'était méchant. « Attends, j'vais t'offrir un truc, j'vais t'offrir, euh ... » Mon homme fit sortir mon écharpe du paquet qu'il tendit à son lowell. « Tiens, c'est pas grand-chose non plus mais ça me fait plaisir ... C'est fait-main ! Je pense même que c'est fait-patte. Il n'y a qu'un labrador à trois pattes capable de ce carnage. » Et en plus il me traitait de labrador. Il est où mon fouet ? Qu'on me donne un fouet que je le fouette à morttttttttttttt. Grrrrrrrr. De plus, Arzian s'était mise à rire en demandant si c'était un modèle 2015. Rapidement, j'attrape l'écharpe des mains du mignon et je l'entoure moi-même autour de son cou en balançant. « Certes, je l'ai complètement raté, mais tu sais quoi, ce n'est pas ça qui compte, ce qui compte, c'est qu'il a été fait avec tout mon amour et que c'est toi le chanceux qui l'a au cou now. Ainsi, tu pourras maintenant dire que t'as reçu un cadeau fait avec tout plein d'amour, des doigts blessés et de longues nuits blanches. » Je lui montrais même mes mains, bougeant quelques doigts pour qu'il remarque les sparadraps. « Et puis t'es assorti avec, il est rouge comme tes joues en ce moment même !. » Dis-je en riant et en reculant. M'en fiche s'il est mocheeeeeeeeee, au moins, quelqu'un à bien voulu le prendre. Je tire la langue à mon chéri avant de rire sur la remarque de Skyler par rapport à Konrad tandis qu'elle alla le rejoindre toute suite après. Tenant la fille de Roxanna dans les bras, je m'amusais à jouer avec ses jolies petites joues roses alors que sa mère m'avoua enfin ce qui la tracassait. « Oh tu sais, le quotidien, les ruptures ça n'a jamais été très réjouissant. » RUPTURE ?. Nah ce n'est pas possible, Demyan et elle c'est finit ? Nonnnnnnnn, bon sang ! Je crois que j'ai raté un long épisode. « Attends, t'veux dire que toi et Dem', c'est... ? Mais pourquoi ? C'est trop triste ça, t'étais folle de lui gad !. » Roxy était folle amoureuse de Demyan et elle n'a jamais cessé de l'aimer, alors pourquoi cette triste rupture ? Je veux dire, je ne vois pas Dem sans Rox et Rox sans Dem' c'est impossible quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Lui disait ue c'était du soutient. Comment lui expliqué qu'il l'aime mais que jamais de la vie il lui infligerait la douleur de soutenir quelqu'un qui souffre, quelqu'un qui vas peut être y resté, jamais il ne pourrais lui infligé une tel chose il l'aime tellement qu'il ne veu pas la faire souffrir.
Tu le savais pas pour une raison simple, c'est qu'en aucun cas je veux que tu subisse tout sa c'est tout. Je suis pas le dernier des con je sais que c'est Paige qui te la dit, elle va voir elle. Elle disait qu'elle voulait lui donné son soutient, mais pas elle...
Je me suis débrouillé sans toi jusque la et j'ai bien l'intention de continué!
Si il avait pas l'impression que sa tête pesait 3 tonnes il aurait déjà mi fin a cette discustion en quittant la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je commençais très nettement à regretter d'être venu ce soir mais ce n'était pas grave parce que j'allais donner son cadeau à Nevada puis j'allais retrouver mes amis  en particulier ma meilleure amie afin de lui donner mon cadeau à moi. Je la voyais non loin en compagnie de sa cousine alors je me dirigeais d'un pas décidé vers elles mais entre temps, je croisais le regard de Sienna et alors que je répondais d'un sourire à son salut, je le perdis néanmoins quand je vis qui elle allait rejoindre. Fuck pas encore ! J'ignorais tout seul ! Il fallait que je pense à autre ! Alors après quelques secondes avec les yeux fermés, je rejoignais finalement Léonora et Paige. " Joyeux Noël les filles ! " dis-je avec un grand sourire avant de m'approcher de ma meilleure amie et l'embrasser sur la bouche avec un sourire malicieux avant de faire un bisou sur la joue de Paige. " Voilà mon cadeau ! Mon amour éternel pour toutes les deux ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendeeez, tous les bizuts ne pouvaient pas se vanter d’hériter du cadeau de Noël que Cody Bleeker à lui-même reçu de sa femme hein ! Même Devyn n’avait pas eu le droit à ce traitement de faveur. Ainsi, Arzian devait le porter fièrement et dignement, ou bien le ranger au fin fond de son placard quoooooooi, Cody ne lui en voudrait pas mais alors absoooooolument pas. Désolée Diamantika mais voilà quoi … Réfléchissant quelques secondes, Cody finit par dire ; « J’dirais la mode 1915 en fait … » Avec de la laine d’époque et tout, le genre d’écharpe qui a fait la guerre des tranchées ! Vous voyez tous les trous dans l’écharpe ? Des obus sont passés au travers ! Vexée, Diamantika noua autour du coup du futur Lowell l’écharpe, en déclarant même qu’elle était assortie au rouge de ses joues. OH NONNNNNN. Le pauvre Arzian non mais elle est folle elle ! Pour mettre les gens à l’aise, elle était au moins aussi douée que son adorable copain. « Arrête de montrer tes doigts, on a compris que tu avais des tampons à la place des doigts maintenant. » Pratique. Puis Dia parla avec Roxanna et Cody comprit quelques mots dans l’échange. Ça parlait rupture et ça, c’était noooooot coooooool. Il ouvrit la boîte de chocolat et déclara au Lowell ; « ça ne pouvait pas mieux tomber ! » Sur ce, il se joignit à Roxanna et Diamantika brièvement, juste le temps de leur tendre quelques chocolats pour qu’elles les mangent. Il insista bien, avec son regard de chien battu, genre ’je ne partirais pas tant que vous n’aurez pas mangé au moins cinq truffes chacun’. Le brunet testait les vertus de cette friandise pour panser les plaies et là, il sentait que l’ancienne présidente Lowell en avait bien besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne comprenait rien a ses paroles, c’est pourquoi elle insistait un peu plus. Elle voulait savoir pourquoi elle n’avait pas été mise au courant. « M’infliger quoi Matt ??? Je suis médecin !! Et je tiens a toi ! Tu aurais dû m’en parler ! J’aurais pu t’aider, et j’aurais sans doute mieux compris certaine chose ! » Parce que maintenant qu’elle savait ca, elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire que son impulsivité, son agressivité et sa violence devait être en partie du a tout ça. Elle lui cherchait toute sorte d’excuses et se demandait ou ils en seraient tous les deux aujourd’hui sans cette histoire de tumeur. « Alors tu vas être déçu, parce que je n’ai pas l’intention de te laisser affronter ca tout seul. J’étais pour ton accident, je serai là pour ça aussi. » Elle rapprocha son fauteuil du sien et prit sa main sans prévenir, espérant que sa réaction ne soit pas trop violente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)