Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu plusieurs différents avec Grace. Au début lorsqu'elle est sortie avec mon frère, lorsqu'ils ont rompu, quand elle est retournée avec Konrad encore et encore, quand elle a couché avec Jorden alors que j'étais encore folle amoureuse de lui. Oui, je crois que je devrais la détester pour ses nombreuses raisons mais je crois que j'en avais également marre de décevoir tout de monde. J'étais en train de me mettre tous les mathers à dos il était peut-être temps de soutenir sa confrérie surtout que j'étais vice-présidente tout de même. Mais apparemment Jeno n'était pas du même avis. Je lui pris son joint pour tirer une fois dessus sans rien répondre parce qu'il avait peut-être raison et finalement, il posa une main sur mon épaule et commença à m'expliquer des choses alors que je baisser légèrement les yeux. D'accord ça va, j'ai rien dit pas la peine de me faire la morale. De toute façon c'est lui le grand frère et c'est lui que je suivrais tout le temps, même quand il se plante complètement. Il a repris son joint et je me suis tournée vers Jeno et Skyler. Bon, qu'est-ce qu'on fait ? La famille avant tout non ? Je suppose qu'il faut qu'on sorte Konrad de là ?! Ralala, qu'est-ce que je ferais pas pour eux quand même.
(Invité)