Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✮ Veillée de Noël - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG1 ✮ Veillée de Noël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y a qu'avec toi que je suis pas sérieux. Tu me mets un 90D sous le nez et là je serai on ne peut plus sérieux. » Et là, mon poing est parti rapidement dans son ventre, ouai bon je n'ai pas mise toute ma force et puis avec le tas de graisse que Cody était, il n'allait rien ressentir comme douleurs, mais je m'en fiche, je lui faisais comprendre que moi pas contente du tout. Et son serment à l'église, il le foutait où ?. « Mouais, je savais bien que tout ce que t'avais dit à l'église là, c'était juste des paroles en l'air que t'aurais vite oublié une fois les pieds hors de l'église. Maintenant tu demandes un 90D. Pff. » J'arborais une mine boudeuse. Fallait qu'on le dresse cet homme, c'est pas possible. « Sache qu'à partir de maintenant à chaque fois que tu materas une autre femme, tu seras privé de mon corps pendant une semaine, à chaque fois que tu toucheras d'autres seins que les miennes, tu seras privé de mon corps. » Et même si ça sera également difficile pour moi, je supporterais parce qu'il faut qu'il soit dressé le mec. Donc la prochaine fois qu'il osera mater une femme, il devra se dire rapidement dans la tête, ah merde, je suis privé de Dia pendant une semaine. Et s'il continue encore et encore, alors il prendra le risque de me perdre et ainsi, il pourra aller toucher toutes les paires de 90D qu'il voudra. Ezra se pointa avec son cadeau empoisonné, ce qui déplut à mon homme, bon c'était la base de cette échange de cadeau non ? Ou bien j'ai raté un épisode ?. « Tiens chérie, tu mets ça dans ton sac ? Ce soir je sors le déguisement du maçon. » Pourquoi moi ?. Rhooooooo, je lui prends des mains et le mets dans mon sac. Et à son tour, il tendit son cadeau au jeune homme. Heinnnnnnnnnnn, ce n'est pas mon écharpeeeeeeeeee ?. WHYYYYYYYY ??. Je remballe finalement mes yeux de chat potté. « Ouais, j'me suis dit que c'était pas cool d'avoir une face de rat, donc j'espérais améliorer ton quotidien en t'offrant une paire de ciseau pour couper tes moustaches. Ce serait un bon début. » OMG. Je tournais rapidement la tête sur le côté en posant une main sur mes lèvres pour cacher le petit rire qui s'en échappa. Il est fou mon mec. God c'est Satan en personne. N'empêche que son cadeau empoisonné est juste... empoisonné quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand ce n'est pas les lutins, c'est la mère noël qui sommeille en moi toute l'année !
Je venais d'arriver avec ma grande hotte remplit de cadeaux de noël. J'en avais fait pour chacun de mes proches, mais aussi pour une jeune femme du nom de Torrey Morgan...Alors là, je ne sais pas qui c'est ! Mais j'ai commandé un cadeau déjà emballé. Ce sera un cadeau surprise.... J'espère que ce ne sera pas un cadeau empoisonné. Je vais avoir l'air bête sinon ! Je regardai un peu toute la salle de réception en souriant discrètement et j'aperçu ma cousine Paige, au loin. Je la rejoignis en rajustant ma hotte, elle pesait lourd dis donc ! Mais bon, fallait bien offrir des cadeaux une ou deux fois dans l'année à ses proches, n'est-ce pas ? Je m'avançais vers ma cousine et je déposai ma hotte avant d'arriver derrière elle et de la porte en hurlant.
- JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL DEWAAAAAAAN ! MERRY CHRISTMAS ! FELIZ NAVIDAAAAAAAAD !
Je la déposai à terre en riant avant de prendre ma hotte et de fouiller dedans.
- Bon sang ! Où est passé ton cadeaux ? !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après la Laponie, me voila en classe de neige. Décidément, moi qui ne suis pas un friand du froid, je faisais actuellement une cure. Mais ce que j'arrivais à apprécier réellement, c'était la ski. Pas aussi intéressant que le surf, mais la méthode se rapprochait tellement que même en n'ayant au grand jamais fait de ce sport, j'étais plutôt bon. Glisser sur de l'eau ou de la neige, ça revenait tout bonnement au même. Ce soir, c'était le réveillon. J'avais d'ailleurs un cadeau à remettre et je comptais bien ne pas faillir à ma mission. Un certain Xaver, un Eliot si je ne me trompe pas. Par contre je n'avais aucun idée sur sa véritable apparence, et c'est seulement une fois les pieds dans cette vaste pièce que je soupirais en me rendant compte que la tâche ne sera pas facile. J'allais devoir le trouver. Aucune personne ne me semblait pour le moment familière. Merde. La soirée commençait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est la veillée de Noël. Les enfants sont censés dormir pendant l'arrivée du père noël. Mais il était trop tôt ! Il fallait faire la fête avec les proches qui nous reste. Je voulais arriver ici avec ma soeur cadette Jana, mais elle a refusé mon invitation. Du coup, je suis venu ici tout seul, comme un vieux clochard digne de ce nom. Je m'ennuyai un peu. Qu'est-ce que j'allai pouvoir faire avec le cadeau d'une certaine Poppy ? Ouais Poppy... Je ne connaissais pas du tout de Poppy ! Bon je n'étais pas riche, j'étais pauvre alors. Je n'avais pas grand chose à offrir. Mais il fallait que je trouve cette Poppy. C'est pas possible cette tradition à Harvard où il faut offrir un présent à un inconnu...Enfin Une inconnue. Ça se trouve ce sera ma Reine des neiges ? Nah ! Je suis trop vieux ! Enfin vingt-cinq c'est pas vieux, mais quand on paraît plus vieux que son âge, c'est moche...
Soudain, je fus interpellé par la voix de mon président, Cody! Il était plongé dans une grande discussion avec son épouse Diamantika. Je souriai légèrement et je partis les rejoindre pour saluer mon président et sa femme. Bon je fais un peu de lèche en même temps, faut bien se faire voir ! Je vais lui offrir un cadeau. Au moins il sera content... Ou pas. Mais je ne suis pas Crésus moi ! Je vais pas faire le tour chez MAUS non plus !
J'arrivai près de mon président (Cody) et posai une main sur son épaule.
- Joyeux Noël Beekler !
Je me tournai vers sa dame, Diamantikaet souriais timidement.
- Joyeux Noël madame...Mademoiselle...? Enfin qu'importe, Joyeux Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'étais aux anges là, j'étais avec ma chérie et mon frère pour profiter de la soirée d'une manière bien spécifique, cette manière je ne sais combien de fois avec Jeno ont la utilisé quand tout allait mal ou qu'on avaient juste besoin de se sentir surpuissant et au-dessus du monde et ce soir on remettaient ça et je sniffais le premier rail puis au tour de Skyler et enfin Jeno finissait le cercle. Je sentais que ça me piquait le nez mais cette sensation c'était juste ouf, je me sentais monter dans un autre univers mais fallait que je prenne un autre rail pour partir complètement et c'est ce que j'étais sur le point de faire, continuant de déverser un peu de poudre du sachet du frangin sur le bord du lavabo et quelqu'un entrait, je pensais sérieusement que c'était Alexys alors que non c’était Warren, le meilleur pote de Sky qui venait la prendre pour l'emmener à l'extérieur, franchement j'avais le sourire parce que je savais qu'elle allait s'en prendre plein la gueule, quoiqu'il en soit, je sniffais ce deuxième rail Putain Jeno, j'tavoue sincèrement qu'elle est super bonne. je venais lui déposer un baiser sur la joue Merci pour ce cadeau féro, j'taime enfoiré. je souriais et au même moment Grace entrait pour pisser sans doute, j'essayais de pas m'occuper d'elle et Skyler revenait en même temps que Grace sortait de la cabine, elle venait vers moi parce qu'elle voulait me parler et Sky faisait sa puissante à l'agresser Oh Sky' tu permet, elle veut juste me parler. je prenais Grace par le bras pour qu'on sortent des chiottes et se mettre un peu plus loin à coté de l'entrée Tu voulais me parler de quoi ? lui demandais-je alors que je sentais ce deuxième rail me faire partir ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veillée de Nöel
TG1
Troisième coupe de champagne, ouais ouais. Avec ça, peut-être qu'elle parviendrait à fermer l'oeil cette nuit. Ou du moins à oublier un peu l'espace d'un instant toute cette merde avec Walter. Plus elle buvait et ruminait tout ça, plus elle avait des envies de faire la con. Elle voulait faire chier Walter, faire grimacer son minois si beau et si parfait qui ne voulait pas quitter son esprit. Qu'on vienne la chercher, elle était prête ! Elle se retourna d'un coup lorsqu'elle entendit Skyler l'appeler, mais elle avait déjà disparu avec un gars qu'elle ne connaissait pas, laissant échapper son espoir d'un peu de folie pour la soirée. Puis elle le vit. Demyan, seul, occupé à boire et à se gaver comme ils le faisaient tous les deux aux soirées pire que nazes où leurs parents les entraînaient quand ils étaient plus jeunes. Et bizarrement, c'était bien la seule personne qu'elle était contente de croiser là, ce soir. Toi, tu te fais chier comme un rat mort dit-elle une fois qu'elle s'était rapprochée de lui, haussant un sourcil avec un petit sourire sur les lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu étais venue soulager ta vessie, tu tombais sur Konrad et Jeno. C’était le moment pour donner à Konrad ce que tu avais envie de lui donner. Une petite dose d’héroïne en intraveineuse afin de te donner du courage. Tu sortais de la cabine, fonçais droit vers Konrad pour lui demander s’il avait cinq minutes à t’accorder mais son pitbull rose arrivait telle une bombe et voilà qu’elle t’agressait. Tu eus un léger mouvement de recul et tu fronçais les sourcils prête à intervenir mais Konrad la stoppait direct pour ensuite te prendre le bras et t’emmenais en dehors des toilettes afin que vous puissiez parler. Tu le suivais sans trop rien dire, juste une petite remarque par-ci, par là. « Arrêtez de lui donner de la drogue si ça la met dans un état de violence extrême. » Tu levais les yeux au ciel avant d’arriver près de l’entrée. Konrad demandait alors ce que tu lui voulais. Tu lui tendais ce petit paquet avec un léger sourire aux lèvres. « Ne penses pas que je l’ai acheté exprès pour l’occasion. A la base, je te l’avais pris au summer camp en espérant qu’à la rentrée on se remette ensemble comme d’habitude. Je voulais te prouver que je tenais vraiment à toi. Mais tout ce n’est pas passer comme prévu enfin bref. » Tu serrais un peu plus ta pochette contre toi. « Tu peux en faire ce que tu veux, je l’ai acheté pour toi alors il te revient. Maintenant jette-le, vend-le, offre-le je m’en fous ! » Tu lui souriais. « Mais Konrad crois pas que ça veut dire que j’oublie tout, je fais des efforts mais ce n’est pas facile du tout. » Tu déposais tout de même un baiser sur sa joue. « Joyeux noël Sheffield ! » Et tu t’apprêtais à partir rejoindre Eugène mais tu te retournais une dernière fois. « Tu as vraiment un don pour attirer les filles bizarres toi. » Tu lui faisais un clin d’œil et retournait dans la salle de réception pour retrouver ton meilleur ami qui était toujours au même endroit. Tes mains étant un peu plus vides, tu pris deux coupes de champagne et ce rien que pour toi. Tu les buvais l’une après l’autre cul sec avant de te poster devant Eugène. « Y’a qui que je pourrais chasser ? » Tu prenais un air de prédateur avant de rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace venait d'entrer dans les chiottes pour se vidanger, je restais fixer sur le bord du lavabo et la poudre dessus qui était maintenant dans mon nez mais je pouvais pas m’empêcher de jeter un œil vers elle. Skyler revenait elle aussi et elle agressait presque Grace dès qu'elle l'a vu s'approcher de moi alors que la mather voulait juste me parler, j'ai un peu fais redescendre Sky' de ses grands chevaux et quand je tire Grace par le bras pour qu'on aillent discuter en dehors des chiottes au calme, je suis d'accord avec ce qu'elle dit, si Sky tient pas la marée avec la coke, qu'elle arrête. Alors que je lui demande ce qu'elle veut me dire, elle sors un petit paquet de son sac et me le tend, d'après elle, elle l'avait acheté au SC espérant à mon retour qu'on se remettent ensemble comme à chaque fois mais ça ne s'est pas passé comme ça Vraiment ? j'avais du mal à y croire vu comment elle me détestait mais à la voir, bon ok les piqures qu'elle se faisait ce soir aidait grandement au clame qui la prenait, mais voilà j'étais heureux que notre discussion soit calme. Merci Grace. lui dis-je prenant le paquet pour l'ouvrir et découvrir un bracelet, je souriais alors qu'elle me disait qu'elle n'oubliai rien, je la comprenais et je lui demandais pas d'oublier Et je te remercie encore de faire ces efforts. Joyeux Noël à toi aussi. elle s'éloignait se retournant une dernière fois pour me dire que j'avais le don d'attirer les filles bizarres, je ne répondais rien, je souriais juste alors qu'elle repartait dans la salle de réception. Pendant au moins une minute j'ai regarder le bracelet, la chose la plus simple aurait été de le foutre à mon poignet et de retourner aux chiottes me défoncer la tête mais non, je tournais la tête vers la salle, j'y allais même pour retrouver Grace Avanat que tu parte à la chasse St-James, j'ai un cadeau aussi pour toi. lui dis-je arrivé à sa hauteur, je prenais sa main pour passer le bracelet qu'elle m'avait offert autour de son poignet T'as raison, le bracelet est à moi j'en fais ce que je veux, et je te l'offre, que tu garde quelque chose qui m'appartiens autre que cette souffrance que je t'ai infliger. je l'a regardais Si tu savais comment je regrette beaucoup de choses.. je passais ma main sur sa joue Mais changer le passé serait un acte lâche, j'assume ce que j'ai pu faire et je vais vivre avec ça. je venais déposer mes lèvres sur sa joue comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt Si j'ai le don pour attirer les filles bizarres, toi c'est les connards. Tu me manque. et sur ces mots je soupirais légèrement avant de repartir vers le buffet pour m'enquiller une coupe de champagne d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était partie aussi vite qu'elle était arrivée, donc, dans l'esprit très observateur de l'allemand, elle avait quelque chose à faire d'important. Très important. Sans broncher, il l'a laissé se faufiler à travers les invités. Toujours le regard posé sur elle, il faillit presque de s'étouffer avec sa gorgée lorsqu'il la vit avec Konrad. Ah nan, ils vont pas remettre ça ! Il l'a laissé à ses histoires quand il vit la Skyler. Elle, il ne l'aimait guère, et ce mot ne commençait à peine à décrire tout le mépris qu'il lui accordait. Il s'attarda plus sur la copine facile que sur l'ex copain de sa meilleure amie. Ainsi, lorsqu'elle revint vers lui, il était encore entrain de la toiser. « Elle est moche, j'vois pas ce qu'il lui trouvait » pesta-t-il, en faisant référence à Elio. Replaçant toute son intention sur Grace, il vint lui pincer le bras. « Et toi, je t'avais pas dis de jeter toutes ses affaires à lui ? J'sais très bien ce que t'as été lui donner hein » il pouvait se montrer assez protecteur lorsqu'il le voulait, surtout lorsqu'il s'agissait de sa pote qui fut la composante de l'une des relations les plus tumultueuses de l'histoire de la fac. Le bracelet, elle lui avait montré fièrement lorsqu'elle l'avait acheté, et voilà qu'elle le portait au poignet .. Weird hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Déjà la veille de Noël. Le temps passait vite ici. J'avais encore l'impression d'être le petit nouveau de l'année dernière avec sa gueule d'ange prêt à conquérir le monde, et pourquoi pas n'en faire qu'une bouchée. J'étais arrivé ici après ma petite connerie qui avait été rapidement épongé par la réputation d'Harvard. J'avais accumulé les connaissances, les amis, les ennemies et même fait la connaissance de ma demi-soeur. J'avais trouvé l'amour avant de me rendre compte que finalement, ce n'était pas ce que je désirais dans l'immédiat. J'avais vécu un multitude de sentiment en une seule année, et j'étais presque ému. Habillé d'une chemise de couleur blanche, je m'étais vêtis par la suite d'une pantalon de couleur beige pour faire ressortir mon petit côté classe que je n'avais malheureusement pas souvent. Ah ! J'oubliais que j'avais tout de même remporté le concours de Mister Winthop. Quel honneur sans déconner. Si j'étais pas sur une Cabot précise, je crois que je les aurais toutes embrassés sans déconner. J'entrais donc dans le bâtiment en voyant une masse d'élève pas possible. Whut ? Tout le monde est déjà là où quoi ? Je suis pas en retard pour une fois. Passant ma main dans ma poche de pantalon, je vérifiais si le cadeau que j'avais à faire pour Viktoria s'y trouvais toujours. Heureusement, oui. Dans mon autre poche, je trouvais celui de Brynn. Du moins si je l'a trouvais ce soir, elle est tellement imprévisible. Voyant au loin Grace et Eugene, je décidais de leur passer le bonjour, histoire d'être un minimum polie.. OH MERDE. LE CADEAU DE GRACE ? T'es le plus stupide des frères Wilcox sans rire. Je m'approchais alors un sourire forcé sur le visage. Faisons l'ignorant. Je sais faire ça. Toujours les deux même collés ensemble. C'pas possible. Dis-je tout en souriant. Grace, t'es ravissante ce soir, et Eugène, si tu pécho pas ce soir, je comprend pas.. Balayant un instant la salle du regarde, mes yeux s'arrêtèrent sur Konrad, ce fils de.. Non, point de vulgarité, c'est Noël ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)