Invité
est en ligne
Invité
« Y a qu'avec toi que je suis pas sérieux. Tu me mets un 90D sous le nez et là je serai on ne peut plus sérieux. » Et là, mon poing est parti rapidement dans son ventre, ouai bon je n'ai pas mise toute ma force et puis avec le tas de graisse que Cody était, il n'allait rien ressentir comme douleurs, mais je m'en fiche, je lui faisais comprendre que moi pas contente du tout. Et son serment à l'église, il le foutait où ?. « Mouais, je savais bien que tout ce que t'avais dit à l'église là, c'était juste des paroles en l'air que t'aurais vite oublié une fois les pieds hors de l'église. Maintenant tu demandes un 90D. Pff. » J'arborais une mine boudeuse. Fallait qu'on le dresse cet homme, c'est pas possible. « Sache qu'à partir de maintenant à chaque fois que tu materas une autre femme, tu seras privé de mon corps pendant une semaine, à chaque fois que tu toucheras d'autres seins que les miennes, tu seras privé de mon corps. » Et même si ça sera également difficile pour moi, je supporterais parce qu'il faut qu'il soit dressé le mec. Donc la prochaine fois qu'il osera mater une femme, il devra se dire rapidement dans la tête, ah merde, je suis privé de Dia pendant une semaine. Et s'il continue encore et encore, alors il prendra le risque de me perdre et ainsi, il pourra aller toucher toutes les paires de 90D qu'il voudra. Ezra se pointa avec son cadeau empoisonné, ce qui déplut à mon homme, bon c'était la base de cette échange de cadeau non ? Ou bien j'ai raté un épisode ?. « Tiens chérie, tu mets ça dans ton sac ? Ce soir je sors le déguisement du maçon. » Pourquoi moi ?. Rhooooooo, je lui prends des mains et le mets dans mon sac. Et à son tour, il tendit son cadeau au jeune homme. Heinnnnnnnnnnn, ce n'est pas mon écharpeeeeeeeeee ?. WHYYYYYYYY ??. Je remballe finalement mes yeux de chat potté. « Ouais, j'me suis dit que c'était pas cool d'avoir une face de rat, donc j'espérais améliorer ton quotidien en t'offrant une paire de ciseau pour couper tes moustaches. Ce serait un bon début. » OMG. Je tournais rapidement la tête sur le côté en posant une main sur mes lèvres pour cacher le petit rire qui s'en échappa. Il est fou mon mec. God c'est Satan en personne. N'empêche que son cadeau empoisonné est juste... empoisonné quoi.
(Invité)