Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ღ Frozen - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MATYA ღ Frozen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec une voix tremblotante, les yeux à moitié fermés pour faire comme si j'tais aveugle et les bras battaillants dans tous les sens je répondis à Matthéo. " Mais mon petit, qu'attends tu pour aider la vieille dame que je suis à retrouver sa canne dans ton bordel ? " Je rouvris les yeux quelques secondes après rigolant de bon coeur. " C'est bon alors je ne t'intéresse pas malgré tes pulsions, je suis trop douce, angélique, calme, tout ce que tu veux quoi ! " Je n'étais pas une femme de caractère en sa compagnie, enfin je n'en avais pas l'impression. Nous ne nous étions jamais engueulés, il ne devait voir que mon petit côté clown et mon côté gentille. Comme de mon côté le concernant, enfin je n'étais tout de même pas à m'imaginer à quel point il pouvait s'imaginer des trucs bizarres de salade ou de pokémon, un grand fou mon ami ! " Bon la mamie va te laisser ! Mais d'abord tu me promets un truc ok ? La prochaine fois tu m'envoies juste un mp pour me dire que t'as envie de me voir plutôt que de m'envoyer un message glacial qui me mènera aussi ici ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La canne et ton dentier par là même occasion mais pour le coup tu me fais plus peur qu'autre chose ! Au moins pour le coup plus aucunes ambiguités ne pointeraient le bout de son nez, essayant de trouver une canne dans les parages, finalement le parapluie allait faire l'affaire. Tiens donc ! Et puis avec ça tu peux même faire la danse de Umbrella ... Oui je connaissais le clip par coeur, combien de fois Maëva m'avait poussé à le regarder, prenant alors le parapluie en main je me mettais à déhancher mon corps au rythme de la musique que je chantonnais. Allez viens avec moi sinon c'est pas drôle ! dis je en lui prenant la main qu'elle s'approche un peu ... Tu pars déjà ? dis je en faisant une mine de chien battu, ce n'était pas possible ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approchais de Matthéo pour me déhancher avec lui. Si son colocataire arrivait il nous prendrait surement pour des fous. Après quelques dizaines de secondes je m'écartais. Je devais y aller. " J'ai plein de choses à faire Matt ! Ma mère doit m'attendre pour les courses, j'ai un dossier à rendre en fin de semaine il faut que je le termine... Tu peux venir avec moi si tu veux ! " Je ne pouvais pas rester ici mais lui pouvait très bien venir m'aider même si je n'étais pas persuadée qu'un Mather puisse m'aider à faire mon dossier, il allait plutôt me déconcentrer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle se mettait à danser, je stoppais tout pour faire son petit déhancé ainsi que ses pas de danse, Beyoncé et Madonna n'avaient qu'à bien se tenir parce que la relève allait bientôt pointer le bout de son nez. Ah oui je savais pas que tu avais des talents cachés ... c'est comme cela que tu les fais tous succomber ? Après tout c'était une manière comme une autre et connaissant Talya, elle était plutôt du genre subtile que totalement aguicheuse qui saute sur tout ce qui bouge. Tu me quittes comme cela ... tu me brises le coeur pour le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une aguicheuse dans l'âme mais je savais me laisser aller et rigoler parfois que Monsieur Silver se le dise ! Enfin il me connaissait assez bien pour le savoir et savoir que je n'avais pas une liste de prétendants de quinze kilomètres." Il va falloir que tu m'indiques qui tu entends par tous car je ne crois pas encore avoir de harem autour de moi malheureusement. " Un harem c'était flateur et si Matthéo en avait un à ne pas en douter vu son physique et sa gentillesse, ce n'était pas mon cas. " Arrête de faire tes yeux de biche ! J'ai plein de choses à faire, Maman Blackburn va te maudire si je ne vais pas l'aider pour rester avec toi ! Même si c'est tentant ! " Je fonçai sur le jeune homme pour l'entrainer une nouvelle fois sur le lit, un petit calin pour la route n'avait jamais fait de mal à personne. " Dernier calin histoire de recharger les batteries et je file ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais de toute façon les harems c'est la mort ... les petites se perdent dans le lot ! Et puis avec Priape tu as déjà ce qu'il te faut je pense ! Après tout lorsque tu es en couple, tu as pas besoin de harem sauf si c'est la loose dans ta vie amoureuse et ta vie intime et que comme Meredith Grey tu es pas douée au tricot pour combler ton manque. J'imaginais bien Talya en train de tricoter avec ses lunettes à la Geppeto tout au bout du nez en louchant à moitié. Ah oui tentant je savais que tu pouvais plus te passer de moi ! Mais je peux aider aussi, je suis un couteau suisse anglais ! Cela ne devait pas être trop difficile à faire des trucs de madames, oui sur le coup j'étais un peu macho et alors ça faisait mon charme non ? Puis quelques secondes je me retrouvais comme une crêpe entre mon matelas et Talya qui m'avait écrasé, m'avait totalement sonné avec son coup de coude, je pourrais m'en servir pour le faire culpabiliser au pire. C'est parce que notre relation est pleine de tension et électrique que ça marche sinon tu resterais à 0% et ton cerveau clignoterait : Branchez immédiatement pour utilisation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" La jalousie c'est pas mon truc alors oui c'est mieux d'oublier le harem, Priape me suffit amplement je ne suis la femme que d'un seul homme moi monsieur ! " Je lui souris gentiment, j'étais une fille sérieuse, je l'avais toujours été, mon but n'était pas de faire du mal je ne voyais pas pourquoi cela changerait. " Tu peux venir aider si tu veux, mais tu traines pas je décolle dans cinq minutes monsieur le couteau anglais ! " Je ne pus m'empêcher de rire, couteau suisse s'était quand même plus joli mais s'il préfèrait être l'anglais pourquoi pas cela ne me dérangeait pas s'il n'y avait que cela pour lui faire plaisir ! Une fois sur le lit comme deux jolies larves le jeune homme tentant une brève explication sur ma batterie et mon cerveau. " La tension électrique ouai... qu'est ce que tu peux raconter des bêtises des fois tu sais ça ? " Il fallait être myope pour ne pas voir cela entre nous mais tout de même, je n'étais pas vraiment prête à le reconnaitre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout en tout honneur ... mais on savait déjà que chez les Blackburn vous étiez des gens biens sous tout rapport ! Oui après tout il en fallait pour tous les goûts, des chieurs, des gnagnans, des débiles, des coureurs, des mous du genou de tous les goûts, et pour plaire à un maximum de personne -ou pas- car je vivais ma vie comme bon me semblait, je faisais le combo en mode je suis tellement parfait quoi. Tu me presses en plus ... tu trouves vraiment que je ressemble à une orange ? J'ai la peau lisse alors tu as de la merde dans les yeux pour pas le remarquer que je suis loin d'être une orange ... Je suis doux comme de la soie et comme un agneau ! Et pas de gigot s'il te plait ! Oui je la connaissais sa vanne pas drôle, même si sortant de sa bouche ça pouvait avoir des airs comiques. Après un petit câlin je me relevais pour me préparer, fallait bien bouger. Un grand nigaud comme on dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ne tarissait pas d'éloges sur ma famille... Si seulement il savait tout, qu'elle n'était pas si parfaite que cela mais que je m’efforçais d'être une bonne personne, quelqu'un de bien malgré les mauvaises ondes que mon père pourrait envoyer comme il n'était pas vraiment bien sous tout rapport... Je ne lui répondis donc que par un petit hochement de tête avant de sauter sur l'occasion de ce qu'il venait de dire pour tout déformer et le prendre à son propre piège. " T'as de la peau d'orange et tu pues la merde d'agneau ? C'est bien ça que tu viens de dire ? Parce qu'un couteau anglais c'est plus agréable que ça à mes souvenirs tu sais... Je suis pas sûre que mère Blackburn te trouve d'une utilité quelconque à part polluer l'air de ses narines! " La folie de ce mec à jamais se prendre aux sérieux et toujours tout déformer me déteignait dessus c'était fou à quelle vitesse en plus ! " Ce n'est pas moi qui l'ait dit ! " Je lui fis un petit sourire en haussant les épaules. Je rigolais bien sur je ne pensais aucunement qu'il soit un grand nigaud sauf lorsqu'il avait trop bu et était inservable bien sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup elle n'avait pas hésité une seule seconde pour m'en mettre plein la tête, comme si finalement elle apprenait vite dans l'art de remettre les gens à leur place en faisant des blagues pas super drôle, peut être que tout ceci était la faute de mon humour un peu douteux. Je sais pas trop comment je dois le prendre, mais on va dire que pour que je t'aide cette après midi c'est mort ! Non je n'étais pas réellement susceptible, mais pourquoi ne pas lui faire croire un instant que tout cela m'avait blessé au point de me briser, dépression, hôpital psychiatrique ... Tu auras ma dépression sur la conscience tant pis pour toi ! Et puis je verrais plus voir Charlie non plus qui t'en voudra à mort de lui imposer Priape comme beau père alors qu'elle avait le plus génial des parrains avant ! Comment faire du mélodrame en quelques secondes seulement, l'art et la manière façon Silver. Je croisais les bras après l'accolade que nous avions écourté pour cause de bouderie pré pubaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)