Invité
est en ligne
Invité
Avec une voix tremblotante, les yeux à moitié fermés pour faire comme si j'tais aveugle et les bras battaillants dans tous les sens je répondis à Matthéo. " Mais mon petit, qu'attends tu pour aider la vieille dame que je suis à retrouver sa canne dans ton bordel ? " Je rouvris les yeux quelques secondes après rigolant de bon coeur. " C'est bon alors je ne t'intéresse pas malgré tes pulsions, je suis trop douce, angélique, calme, tout ce que tu veux quoi ! " Je n'étais pas une femme de caractère en sa compagnie, enfin je n'en avais pas l'impression. Nous ne nous étions jamais engueulés, il ne devait voir que mon petit côté clown et mon côté gentille. Comme de mon côté le concernant, enfin je n'étais tout de même pas à m'imaginer à quel point il pouvait s'imaginer des trucs bizarres de salade ou de pokémon, un grand fou mon ami ! " Bon la mamie va te laisser ! Mais d'abord tu me promets un truc ok ? La prochaine fois tu m'envoies juste un mp pour me dire que t'as envie de me voir plutôt que de m'envoyer un message glacial qui me mènera aussi ici ! "(Invité)