Invité
est en ligne
Invité
" J'ai dit que je voulais te torturer pas réaliser tes fantasmes sexuels ! " Je rigolai devant sa tête et devant la manière avec laquelle j'avais détourné complètement le sens de sa phrase... Mais il ne devait pas être étonné parce qu'après tout, sa phrase avait une forte connotation jeux sexuels avant même que je ne la détourne. J'enchainai toujours sur la même lancée lorsqu'il m'annonça avoir un tout petit créneau le premier janvier. " Dis donc tu dois pouvoir t'en faire des filles si t'es aussi rapide avec toute ! " Je lui fis un clin d'oeil avant de prendre un peu mon sérieux pour continuer la discussion. " Excuse mon esprit pervers c'est peut être la fatigue ! " Je me remis sur le dos à côté de lui à regarder le plafond. " J'ai pas besoin de te voir en peignoir pour savoir que ça serait un gachis de t'abimer mes yeux ultra violets passent à travers tes habits, je te vois nu tout le temps !" Décidément le sérieux n'était pas de rigueur chez moi aujourd'hui ! " Vieille amie, cousine je les connais ? Mon frère me manque aussi terriblement... Et le papa de Charlie aussi, son amour, sa tendresse, enfin ce que nous partagions quoi... C'est dur de vivre sans ça ! " Ma voix s'était légèrement brisée à la fin de ma phrase.(Invité)