Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ღ Frozen - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MATYA ღ Frozen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai dit que je voulais te torturer pas réaliser tes fantasmes sexuels ! " Je rigolai devant sa tête et devant la manière avec laquelle j'avais détourné complètement le sens de sa phrase... Mais il ne devait pas être étonné parce qu'après tout, sa phrase avait une forte connotation jeux sexuels avant même que je ne la détourne. J'enchainai toujours sur la même lancée lorsqu'il m'annonça avoir un tout petit créneau le premier janvier. " Dis donc tu dois pouvoir t'en faire des filles si t'es aussi rapide avec toute ! " Je lui fis un clin d'oeil avant de prendre un peu mon sérieux pour continuer la discussion. " Excuse mon esprit pervers c'est peut être la fatigue ! " Je me remis sur le dos à côté de lui à regarder le plafond. " J'ai pas besoin de te voir en peignoir pour savoir que ça serait un gachis de t'abimer mes yeux ultra violets passent à travers tes habits, je te vois nu tout le temps !" Décidément le sérieux n'était pas de rigueur chez moi aujourd'hui ! " Vieille amie, cousine je les connais ? Mon frère me manque aussi terriblement... Et le papa de Charlie aussi, son amour, sa tendresse, enfin ce que nous partagions quoi... C'est dur de vivre sans ça ! " Ma voix s'était légèrement brisée à la fin de ma phrase.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dérives beaucoup dit donc Talya, faudrait que j'en parle avec Priape va falloir qu'il s'occupe de toi et te remette dans le chemin de la sainteté ! Non je n'allais pas du tout en parler avec Priape car moins de fois je le voyais, mieux je me portais et rien que l'idée qu'elle soit proche de lui, suffisait à me rendre un peu bougon. Elle continuait en plus, elle cachait bien son jeu en fait la petite Talya. Très chère tu as des idées bien tordues aujourd'hui ... je me demanderais si tous tes amants te comblent réellement ! Quoi elle me voyait tout nu tout le temps, au secours je me trouvais avec une folle de la vie, elle me faisait de plus en plus peur pour le coup, depuis quelques minutes, c'était un peu du n'importe quoi, elle sortait conneries sur conneries, rien de bien pour la suite. Je ne sais pas c'est Lyson Lewis, une Eliot en plus comment dire que nos retrouvailles ont été explosives ... et ma cousine, Briony Silver, tu dois au moins la connaître de nom, une perle de Harvard la miss... Puis elle se mit à parler de son mari, du père de Charlie, à cet instant même je ne savais pas réellement quoi dire, après tout je n'avais jamais connu son mari et toute cette histoire était horrible ... Je ne pourrais jamais combler le manque qu'il t'a laissé, mais j'espère que tu arriveras à reprendre goût à la vie, vraiment Talya ... tu es une femme magnifique et tu le mérites, tu mérites pas tout ce qui t'es arrivée ... tu peux compter sur moi en tout cas ! Après tout je faisais le mieux pour être là pour elle, mais ce n'était pas évident tous les jours, chacun avait sa vie, ses amis à droite à gauche ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est moi qui dérive ? Quelle bonne blague, c'est toi qui me voit directement te mettre les menottes et prendre la cravache hein ! Et puis toi aller parler à Priape pour lui dire cela ? J'ai encore du temps devant moi pour marcher sur le chemin des dépravés alors ! " Il n'irait surement pas parler à Priape après ce qu'il m'avait dit, j'avais déjà du mal à croire qu'un jour, si le dunster et moi cela durait, qu'ils pourraient se mettre tous les deux autour d'une table sans s'entretuer alors parler de moi... Hum..." Justement je n'ai pas d'amant, Priape est le premier avec qui je m'autorise à tenter quelque chose, c'est surement ce qui rend mon cerveau si enclin à imaginer des choses. " J'haussai les sourcils plusieurs fois, on aurait pu croire que j'allais lui sauter dessus mais il n'en était rien, je m'amusai simplement à renchérir sur tout ce qu'il disait. " Je connais les deux de nom mais juste de nom ! Pourquoi tes retrouvailles avec Lyson ont été explosives ? Qu'est ce que tu lui as fait encore ? " Je ne connaissais pas le caractère de la demoiselle mais je savais que mon ami n'était pas en reste lorsqu'il s'agissait de provoquer des discussions et même les plus houleuses... Alors bon ! Je vins me blottir dans les bras de mon ami alors que nous parlions maintenant de mon défunt mari. " Mon but n'est pas de le remplacer, ni même que tu le remplaces, que tous mes amis comblent le vide... Je dois juste apprendre à aller de l'avant et vivre ma vie ! Tu en fais déjà tellement, je t'en demande trop ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai qu'elle avait du temps devant elle, car ce n'était pas encore demain que Priape et moi pourrions avoir une conversation d'homme, déjà avec mes amis j'avais bien du mal à me contenir, rien qu'à voir le flop avec Jorden qui s'était pris un pain en quelques secondes seulement. Non après tout c'était plutôt bizarre comme idée, moi qui ne voulait pas que cela fonctionne de trop entre eux, même si je le garderais pour moi et puis si elle était heureuse ça pourrait peut être changer la mise. Parce qu'il a une place de choix alors Priape, je ne pensais pas qu'un con comme lui pouvait avoir un tel honneur, mais tout ceci est ton choix ...Ton cerveau s'imagine des choses, tu parles, il fantasme de choses peu catholiques .... L'innocence, l'insouciance de quand on était jeune, enfant, sans a priori sur la vie, c'était un nouveau départ pour Talya, une suite sans les personnes les plus importantes pour elle en plus de sa fille, elle devait tourner les pages une à une pour affronter la dure réalité de la vie, mais elle ne serait jamais seule, petit veinarde pour le coup. Tout de suite, ce n'est pas toujours de ma faute non plus ... hein .... je lui ai juste rendu nos promesses de mariage, notre alliance en réglisse ... oups envolé ! Bon la suite n'était pas des plus réjouissante, vu que finalement nous nous étions plus ou moins engueulés pour des conneries, chacun restants sur ses positions. Talya se mit dans mes bras, caressant alors son bras une fois qu'elle fut installée par dessus son tee shirt je l'écoutais encore, la conversation avait tourné à la déprime. Il faudra le temps mais tu y arriveras Talya ... y a tellement de gens là pour toi ! Et content que tu t'en rendes enfin compte ! Même si tout ceci n'était pas un calvaire, mais avec plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Laisse Priape à la dunster house ou à l'hôpital où il doit être en ce moment... Où je vais finir par croire qu'il y a une pointe de jalousie en toi ! " Je le charriai encore une fois, si jalousie il y avait, il ne le dirait jamais, le mather était trop fier pour l'avouer et il détestait trop Priape à l'heure actuelle pour avouer être un peu jaloux d'un mec comme lui ce que je pouvais complètement comprendre. " Ah oui entre cousin et cousine il vaut mieux éviter le mariage parce qu'après il faut le consommer et on sait jamais ce que ça peut donner comme grimlins après ! " Je rigolai de sa situation, je ne savais pas ce qu'il s'était passé entre eux pour qu'ils en viennent à se rendre des promesses de mariage et des bagues en réglisse mais c'était surement mieux ainsi après tout. " Matthéo Silver vous êtes une sale bête ! " Lui dis je en rigolant et lui donnant un petit coup alors que je m'étais levée d'un coup après la dernière phrase qu'il voulait de dire. J'ajoutai ensuite en en rajoutant des tonnes à ce que je pensais. " Laisse moi m'épanouir complètement avec Priape ton meilleur ami et je ne serais plus un poids pour toi amour !" Nous pouvions passés de discussions sérieuses, à de la rigolade, du rire aux larmes! " Bref je suis bien mieux dans ma tête qu'à mon arrivée, ne t'inquiètes pas pour moi je suis loin d'avoir des envies suicidaires! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non faudrait que tu crois qu'en fait c'est mon amant .. Bon d'accord je n'avais plus d'amants homme depuis que Jorden et moi nous nous étions séparés d'une déchirure cardiaque profonde, mais d'ailleurs fallait plus que je plaisante sur ce sujet là après ce qu'il s'était passé avec Matthias, ça me trottait trop en tête, ça me rendait chèvre. Consommer ? Très peu pour moi, je suis la pureté incarnée ... Oui elle allait pas me croire, c'était comme écrit sur ma gueule que je ne l'étais pas mais je n'étais pas non plus un mec comme Konrad qui avait couché avec tout Harvard, même si ce mec je le trouvais classe au fond, je l'aimais bien maintenant. J'avais changé avec le monde, les femmes, la vie, depuis septembre j'étais différent, un peu plus connard, mais je ne faisais de mal sans jamais vraiment le vouloir, des petites erreurs de parcours quelques fois ... oups envolées! Parfait alors ... qu'il te comble de cadeaux, de désir et tout ce qui peut aller avec. dis je avec un clin d'oeil tentant d'être détaché de la situation. Pas d'envies suicidaires c'était le principal et puis je l'aurais rattrapé au vol de toute évidence...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu es saint pure et chaste c'est vrai tout le monde le sait ! " Je fis une auréole avec mes mains autour de sa tête, Saint Matthéo, ce qu'il ne fallait pas entendre quand même, c'était drôle, je n'étais pas une sainte mais alors lui encore moins et il était le premier à le reconnaitre. " De désir ? Molo l'asticot quand même hein ! On apprend à se connaitre pour le moment, ne mettons pas la charrue avant les boeufs ! J'ai une petite fille moi ! " Je devais être responsable et ne pas faire comme certaines filles de mon âge à niquer à tous les coins de rue. " Et puis comment j'expliquerai à Charlie que son amour de Matthéo ne peut plus venir à la maison parce qu'il aime pas Pripri le chéri de maman ? " Cette histoire allait être un joyeux bordel, je ne savais pas comment le mather et le dunster allaient cohabiter mais j'espérais bien que la situation s'arrangerait entre eux et qu'ils apprendraient à s'apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin j'étais estimé à ma réelle valeur, un saint, ou le saint de tous les saints, et le tout saintifier par Talya cela valait toutes les cérémonies, je marquais des points ou pas. La charrue avant les boeufs, l'expression un peu bizarre il fallait l'avouer tout de même, mais avec Talya je n'étais pas à une fourberies près. Sur le coup c'est fort probable qu'il faudra que tu lui dises un jour ou l'autre ... le pire serait qu'elle préfère son médecin à moi, un coup de poignard, elle m'achèverait déjà que sa mère a penché vers l'ennemi. Je n'étais pas quelqu'un de rancunier à la base, mais pour le coup quand on s'en prenait à la chaire de ma chaire Maëva, cela pouvait être totalement différent, et pour le coup il avait mal jouer son coup le Dunster, et j'avais la rancoeur profonde pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Arrête de dire ça ! Ce n'est pas l'ennemi quand même ! " Je ne comprenais réellement pas ce qu'il s'était passé pour qu'il en vienne à le haïr à ce point, en même temps je n'avais pas été là lorsqu'il s'était passé ce qui était à l'origine de la discorde alors bon... " Tu le détestes à ce point ? " Cela me chagrinait que mon meilleur ami n'aime pas Priape mais j'espérais qu'il se fasse à notre relation tout de même... J'avais le droit de rêver un peu tout de même ! " Je n'aurais jamais à dire ça à ma fille car tu n'as pas intérêt de l'abandonner pour la simple et très mauvaise raison que tu n'aimes pas mon petit ami ! C'est débile ! " Si il faisait cela, il me décevrait et je ne pensais pas qu'il avait envie de faire ça, mais les hommes sont tellement imprévisibles que ma foi, il fallait s'attendre à tout, surtout avec lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce n'était pas l'ennemi c'était juste une façon de parler, une façon de lui faire comprendre qu'au fond de moi je n'étais pas du tout pour cette relation que cela me faisait complètement chier ce qui était en train de se passer. Oui je voulais faire un effort pour ne pas me prendre la tête, mais c'était plus fort que moi, j'étais peut être totalement jaloux de le savoir plus proche d'elle que je ne l'étais, j'aurais du être heureux avec Jade et pourtant je n'arrivais pas oublier cette alchimie qui me reliait à Talya. Non je ne l'abandonnerais pas ... mais tu veux savoir ce qui es le plus débile dans tout ça ? Oui je ne savais pas trop ce que je faisais, ce que j'allais faire non plus, ce n'était pas une bonne idée, même une très mauvaise mais tant pis, je venais de déposer une main dans sa nuque que je caressais tendrement avec de déposer mes lèvres sur les siennes, une habitude à croire, déposant un baiser pleins de passion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)