Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ღ Frozen
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MATYA ღ Frozen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le message de Matthéo ne m'avait pas laissé de marbre, après que nous nous soyons vraiment rapprochés et que nous ayons joué un jeu dangereux il sonnait presque comme des reproches, comme je ne sais quoi qui ne m'indiquait rien de bon. Je ne savais pas comment il avait appris pour le début d'histoire qu'il y avait entre Priape et moi car nous n'avions été qu'une seule fois boire un café ensemble et nos lèvres s'étaient trouvées à la fin laissant envisager le début d'une relation mais c'était tout récent et cela n'intéressait surement personne. Mais au final il m'avait féliciter avec beaucoup d'ironie, se comportant comme je n'aimais pas : en niant tout en bloc et en faisant le mec qui s'en fou alors que ce n'est pas du tout le cas. Détestant m'expliquer par sms j'avais pris mes petites jambes et j'avais traversé le campus pour rejoindre la maison des Mathers. J'étais entrée rapidement et j'avais filé vers la chambre de mon ami sachant qu'à cette heure il devait juste venir de terminer les cours et ne devrait donc pas tarder à remonter au moins déposer ses affaires dans sa chambre. J'avais fait comme chez moi et m'étais installé sur le lit, en l'attendant, jusqu'à entendre dans le couloir des bruits de pas. Etait ce lui ? Etait ce quelqu'un d'autre ? Cette personne venait elle dans la chambre dans laquelle j'étais ? Je n'en savais rien mais le bruit se rapprochant m'indiquait tout de même qu'il y avait de forte chance que ce soit l'homme que j'attendais qui approchait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les partiels battaient de plein fouet en cette fin d'année cauchemardesque, besoin de vacances de faire le beau sur les pistes de skis, regarder le feu d'artifice de fin d'années, compter les dernières minutes de cette année éprouvante et interminable... Le glas avait sonné sa sentence, je me retrouvais seul encore pour cette fin d'année, sans réelle envie de voir du monde, car ma soeur me manquait de trop, chaque seconde, chaque lieu me rappelait Maëva, un calvaire, mais tous ces moments et instants où je pouvais la voir me réchauffaient le coeur. J'avais finalement invité Jade pour les fêtes de fins d'années, après tout, c'était la meilleure chose à faire, et je n'avais aucune envie de voir Priape avec Talya, même cela ne faisait pas grand chose, nous n'étions qu'amis vraiment, mais Priape ... ! J'étais heureux pour elle vraiment, c'était mon ami, mais elle ne me croyait pas ! Poussant la porte de ma chambre, je la vis là, assise, seule sur le lit ... la suite n’augurait rien de bien drôle. Talya Blackburn pour moi ... Je te manquais trop ou je rêve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" En fait je suis juste venue fouiner de partout dans ta chambre pour trouver tes petits secrets, ou un petit mot de tes informateurs... " Je lui fis un petit sourire qui s'effaça rapidement de mon visage, même si je n'avais qu'une envie : le prendre dans mes bras et rigoler avec lui, je voulais mettre au clair cette histoire avec Priape. " Bref toi t'avais pas l'air très content par sms... " Je préférai entrer directement dans le vif du sujet, rien ne servait de tourner autour du pot après tout. " Attends attends avant que tu dises quelque chose... Oui je suis avec Priape, enfin je ne pense même pas qu'on puisse parler de couple mais il se passe peut être un truc, genre on a eu un premier rendez vous on s'est embrassé mais rien de plus et on verra l'évolution... Alors pourquoi ce message ? " J'étais consciente de mettre les pieds dans le plat directement et que le sujet aller créer la discorde entre nous mais il fallait éclaircir les choses et vite parce que ça ne me plaisait pas d'être dans cette situation avec Matthéo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui et tu as trouvé quoi d'intéressant ? Je t'avais jamais imaginé en détective privée, mais tu dois être super sexy, Inspecteur Gadgette ! Bon d'accord elle était magnifique tout court, mais les détectives avaient toujours eu un charme certain, c'était un peu comme les uniformes, un fantasme ! Mais la conversation tourna vite sur le sujet Priape, je me languissais d'en savoir plus, après tout avant on se racontait tout, ou presque et j'espérais que cela allait continuer. Ah oui et c'était comment ? Le genre de rendez vous qui te donne envie d'en avoir pleins d'autres ! Le bon vin, la lumière tamisée, les pétales de rose sur la table, la petite chandelle en plus ... Après tout je voulais savoir, peut être qu'il avait changé le Dunster qu'il était, tout le monde à le droit à une deuxième chance. Sérieux j'ai l'air d'être jaloux ? Je suis content pour toi vraiment ... tu mérites d'être heureuse, tant que tu m'oublies pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis une petite moue triste et déçue très convaincante avant de lui dire : " Ben rien... J'avais oublié tous mes outils et je suis nulle sans eux..." Je ne fouillerai jamais dans les affaires de Matthéo en son absence, pas aujourd'hui ni un autre jour il le savait très bien. L'objet de ma présence ici n'était pas de l'espionner mais bien de savoir ce qu'il pensait dans sa petite tête en m'envoyant ce message... Message qu'il avait l'air de faire passer pour le plus gentil des messages du monde mais je le connaissais bien et je savais que pour qu'il m'envoie ça c'était bien qu'il y avait un problème. " Est ce que je t'ai dit que t'étais jaloux ? Est ce que tu penses que je suis là parce que je pense que t'es jaloux ? !Tu sais très bien que je ne peux pas t'oublier, et que tu n'es pas jaloux, mais je sais aussi qu'il y a autre chose ! " Je restai là à le regarder droit dans les yeux, il n'allait pas me la faire à moi celle là. Si une petite pointe de jalousie se lisait tout de même dans son regard, je savais que ce n'était pas elle qui l'avait fait envoyer ce message. " Et oui c'était le genre de rendez vous qui peut donner envie d'en avoir d'autres... Mais on s'en fou de ça, c'est quoi le problème ? Priape ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et bien si elle n'avait rien trouvé c'était peut être mieux ainsi après tout, ma chambre n'était pas la mieux rangée du monde avec les coloc c'était pas du genre à être totalement clean ! Elle lisait en moi comme dans un livre ouvert et toute cette sensation était juste horrible, je détestais qu'on sache mes pensées, mes envies et tout ce qui pourrait m'appartenir rien qu'à moi. Oui j'aimais avoir une petite de mystère, un brin de folie intérieure qui pouvait me pousser à faire le con encore et encore. Et bien tu m'as démasqué mais j'ai pas grand chose à formuler, mis à part que Priape n'est pas réellement mon meilleur pote, pas même un pote du tout ... après il est peut être super sympa j'en sais rien, j'ai jamais trop fais d'effort après qu'il l'ai mise à l'envers à ma soeur ... Après tout c'était la seule vérité sur ce sujet là, je ne sentais pas ce mec et le fait qu'elle puisse être attirée par lui était un peu inconcevable pour moi, mais passons, le coeur à ses raisons. Non on s'en fout pas, moi je veux savoir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait en général voir clair dans mon jeu, il savait lire en moi comme dans un livre ouvert dans certaines situations, et la réciproque était aussi vraie. Si je notais tout de même une petite pointe de jalousie dans toute cette affaire avec Priape je sentais tout de même que le problème était ailleurs, d'ailleurs ce n'était pas réellement de la jalousie qui ressortait de son attitude mais plus une sorte de possessivité adorable. Je n'allais pas lui en vouloir pour cela, au contraire cela prouvait qu'il tenait à moi et je n'étais pas sûre de ne pas ressentir la même chose le jour où je le verrais dans les bras d'une autre fille de peur que notre relation ne soit plus la même, que nous nous éloignions. Mais nous n'en étions encore pas là, pas à ce que je sache du moins. Après avoir insisté un petit peu, j'avais eu finalement la réponse à ma question sur son attitude envers moi et le fait que je puisse fréquenter Priape. Il l'avait mis à l'envers à sa soeur. De suite, je comprenais mieux son attitude et me sentis presque coupable de lui imposer cela. Si cela devenait sérieux entre lui et moi, il n'était pas question que je m'éloigne de Matthéo et forcément, les deux hommes seraient amenés à se voir. Même si l'histoire n'en était qu'à son commencement cela me paraissait déjà bien assez compliqué et risqué... Il y avait un grand risque de connaitre des pertes dans l'histoire, d'y avoir de la casse et je n'en avais pas envie. Je restai donc un moment silencieuse incapable de lancer le moindre mot, il m'avait laissé bouche bée avec sa révélation car je n'avais jamais été au courant de ce qu'il s'était passé entre Priape et la soeur de Matthéo, cela avait du se dérouler avant mon arriver, ou avant que je me rapproche des deux jeunes hommes... Finalement, après avoir parcouru la pièce à la recherche d'une issue, mon regard se reposa sur le jeune homme, un petit regard le suppliant de venir s'installer à côté de moi: deux guignols dans un lit qui regarde le plafond cela pouvait être assez drôle non ? Je me fichais bien de l'allure que nous pourrions avoir je voulais simplement parler avec lui de tout cela. " Je ne savais pas Matt j'suis désolée... mais... " Oui il y avait un mais, je ne connaissais pas l'histoire et j'avais simplement envie de me laisser porter... peut être ferais je la plus belle bêtise de ma vie et m'en mordrais les doigts mais pour le savoir il fallait déjà que j'essaye. " Je ne sais pas ce qu'il y a eu entre ta soeur et Priape, on commence juste à se fréquenter, mais j'ai envie d'avoir un peu d'espoir... Je suis peut être naïve et il ne m'a montré surement que ses bons côtés mais je crois que c'est quelqu'un de bien maintenant. " Je prenais légèrement des pincettes pour exprimer ce que je pouvais ressentir afin de ne mettre ni lui ni moi dans l'embarras, c'était déjà bien assez troublant comme cela. " Mais tu sais je comprendrais que tu ne veuilles pas être là pour me ramasser à la sortie si ça se passe mal." Il avait surement ramassé sa soeur à l'époque alors je me doutais bien qu'il n'avait pas envie de revivre cela. Pour Priape il fallait peut être même mieux que ça n'arrive pas ou je ne donnais pas cher longtemps de son joli visage. " En attendant, on s'est vu en boite avant de se retrouver à l'hôpital pour la visite de contrôle de Charlie et qu'il m'invite à prendre un café... Rien de fou, juste des trucs simples comme j'aime tu le sais bien... " La simplicité faisait tout pour moi et mon ami était le mieux placé pour le savoir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave tu sais, je vais pas te faire une liste des hommes fréquentables ou non, je ne le faisais déjà pas avec ma soeur alors encore moins avec toi ... tant que tu y trouves ton compte c'est le plus important. dis je en lui lançant un clin d'oeil, avant de finir par me poser à côté d'elle sur le lit, j'espérais en tout cas que le sujet allait rapidement passer, comme nous pourrions parler des fêtes, de la classe de neige qui s'annonçait délicieusement mystérieuse et pleines d'aventures. Quelqu'un de bien ?! Peut être effectivement il avait le droit au bénéfice du doute ! Mais je te ramasserais pas à la petite cuillère parce que tout va super bien se passer ... Oui il fallait bien être un peu optimiste dans la vie et voir ce que l'avenir avait de bon à nous réserver.
Des trucs simples comme elle aimait ! Oui c'était sûr qu'avec Talya la simplicité et le naturel était surement les meilleurs adjectifs pour qualifier nos moments rien qu'à nous, toujours intense mais tellement parfait de simplicité, elle était comme cela malgré l'argent de son père et tout ce qui aurait pu lui monter à la tête au vu de sa vie. Tout était parfait alors. dis je en lui tapant dans la main, un petit tcheck de satisfaction ... Et sinon ta journée s'est bien passée ? Pas que j'aime pas le sujet ... mais trop de Priape dans ma vie en une journée tue la bonne humeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si tout était parfait mais en tout cas ça n'avait pas été le désastre du siècle et c'était l'essentiel. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec un homme alors ce qui était le plus simple était le mieux pour moi il n'y avait pas à dire et celui qui entrerait réellement dans ma vie aurait passé de nombreuses épreuves avant car je n'étais plus toute seule à prendre en compte, je devais faire passer la stabilité et le bonheur de ma fille avant dorénavant. " Alors passons maintenant que je suis rassurée sur le fait que tu me fasses confiance, et que tu seras là pour me ramasser si besoin d'une petite cuillière il y a ce dont je doute... " Pour être ramassée à la petite cuillière il faut déjà être amoureuse et ce n'était pas mon cas. J'aimais beaucoup Priape, nous avions un bon feeling mais il n'y avait pour le moment pas de sentiment, juste une bonne entente et une attirance c'était certain sans quoi nous ne nous serions pas retrouvés pour un café. C'était le début quoi. " Ma journée ça a été oui parce que Charlie a enfin fait sa première nuit complète ! " Je fis un sourire de victoire avant de me retourner pour me mettre sur le ventre, appuyée sur les coudes, pour regarder Matthéo lorsque je lui parlais. " Tu vas à la classe de neige ? J'ai été m'y inscrire le temps de midi après que ma mère m'ait poussé à y aller... Ca va être dur de partir sans elle mais bon... " Depuis la naissance je n'avais jamais laissé ma fille plus que quelques heures ou une nuit alors oui cela allait être dur mais j'allais pouvoir m'amuser il n'y avait pas à dire alors après que ma mère ait beaucoup insisté j'avais fini par flancher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait peut être pas trop en faire non plus, certes ça ne me faisait rien qu'elle soit en couple avec lui, et je ne voulais pas non plus que cela gâche quelque chose dans notre relation mais en même temps je ne voulais pas la voir courir en pleurant si au grand damne tout allait mal dans leur relation, même si bien entendu au cas où je ferais le héros, le meilleur ami digne pour la réconforter en prenant grand sur moi pour pas péter la gueule à ce mec ... mais pour le moment nous n'en étions pas là ...
Charlie qui faisait sa première nuit, le délice, autant dire que c'était un peu magique comme moment, la première étape avant les premiers mots, les premiers pas, elle allait en vivre des moments intenses avec la petite Charlie, c'était un plaisir de les voir heureuse toutes les deux, complices comme personnes. Ah ben super ... tu pourras plus râler que tu dors pas la nuit ... je vais pouvoir te faire la misère maintenant ! Après tout elle m'en avait fait baver la petite blonde alors j'avais le droit à une petite vengeance, même si je n'étais pas facile non plus à vivre et encore elle ne m'avait pas sur le dos toute la journée. Oui j'ai pris les billet pour partir, et je compte bien m'éclater comme un fou là bas ... en plus si tu fais partie de l'aventure cela risque d'être encore plus intéressant et passionnant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)