Il savait en général voir clair dans mon jeu, il savait lire en moi comme dans un livre ouvert dans certaines situations, et la réciproque était aussi vraie. Si je notais tout de même une petite pointe de jalousie dans toute cette affaire avec Priape je sentais tout de même que le problème était ailleurs, d'ailleurs ce n'était pas réellement de la jalousie qui ressortait de son attitude mais plus une sorte de possessivité adorable. Je n'allais pas lui en vouloir pour cela, au contraire cela prouvait qu'il tenait à moi et je n'étais pas sûre de ne pas ressentir la même chose le jour où je le verrais dans les bras d'une autre fille de peur que notre relation ne soit plus la même, que nous nous éloignions. Mais nous n'en étions encore pas là, pas à ce que je sache du moins. Après avoir insisté un petit peu, j'avais eu finalement la réponse à ma question sur son attitude envers moi et le fait que je puisse fréquenter Priape. Il l'avait mis à l'envers à sa soeur. De suite, je comprenais mieux son attitude et me sentis presque coupable de lui imposer cela. Si cela devenait sérieux entre lui et moi, il n'était pas question que je m'éloigne de Matthéo et forcément, les deux hommes seraient amenés à se voir. Même si l'histoire n'en était qu'à son commencement cela me paraissait déjà bien assez compliqué et risqué... Il y avait un grand risque de connaitre des pertes dans l'histoire, d'y avoir de la casse et je n'en avais pas envie. Je restai donc un moment silencieuse incapable de lancer le moindre mot, il m'avait laissé bouche bée avec sa révélation car je n'avais jamais été au courant de ce qu'il s'était passé entre Priape et la soeur de Matthéo, cela avait du se dérouler avant mon arriver, ou avant que je me rapproche des deux jeunes hommes... Finalement, après avoir parcouru la pièce à la recherche d'une issue, mon regard se reposa sur le jeune homme, un petit regard le suppliant de venir s'installer à côté de moi: deux guignols dans un lit qui regarde le plafond cela pouvait être assez drôle non ? Je me fichais bien de l'allure que nous pourrions avoir je voulais simplement parler avec lui de tout cela. " Je ne savais pas Matt j'suis désolée... mais... " Oui il y avait un mais, je ne connaissais pas l'histoire et j'avais simplement envie de me laisser porter... peut être ferais je la plus belle bêtise de ma vie et m'en mordrais les doigts mais pour le savoir il fallait déjà que j'essaye. " Je ne sais pas ce qu'il y a eu entre ta soeur et Priape, on commence juste à se fréquenter, mais j'ai envie d'avoir un peu d'espoir... Je suis peut être naïve et il ne m'a montré surement que ses bons côtés mais je crois que c'est quelqu'un de bien maintenant. " Je prenais légèrement des pincettes pour exprimer ce que je pouvais ressentir afin de ne mettre ni lui ni moi dans l'embarras, c'était déjà bien assez troublant comme cela. " Mais tu sais je comprendrais que tu ne veuilles pas être là pour me ramasser à la sortie si ça se passe mal." Il avait surement ramassé sa soeur à l'époque alors je me doutais bien qu'il n'avait pas envie de revivre cela. Pour Priape il fallait peut être même mieux que ça n'arrive pas ou je ne donnais pas cher longtemps de son joli visage. " En attendant, on s'est vu en boite avant de se retrouver à l'hôpital pour la visite de contrôle de Charlie et qu'il m'invite à prendre un café... Rien de fou, juste des trucs simples comme j'aime tu le sais bien... " La simplicité faisait tout pour moi et mon ami était le mieux placé pour le savoir.