Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ღ Frozen - Page 2

MATYA ღ Frozen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu veux que je te bichonne comme mon bébé d'amour ? C'est pour ça que tu veux me faire la misère ? Parce que si c'est juste pour que je te porte un peu plus d'attention dis le moi simplement pas besoin de me pourrir la vie !" Je lui donnai un petit coup de coude dans les côtes. Plus d'attention ? Il en avait déjà beaucoup, en fait Matthéo était surement celui de mes amis avec qui je passais le plus de temps alors il n'avait pas à se plaindre. " J'ai hâte aussi le froid me rappelera l'Ukraine ! " Mon pays que j'avais quitté il n'y a pas si longtemps et qui me manquait tout de même un petit peu. " Tu sais ce qu'il y a de prévu au programme ? Tu me réserves ta plus grosse bataille de boule de neige que je te fasse manger la poudreuse un peu ! Tu skies toi d'abord ou pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non sans façon je m'en passerais, les bisous baveux et tout ce qui va avec j'aime pas trop ... Pour ce qui est des petites attentions je suis pas trop exigeant quand même il faut l'avouer ... même si j'espère au moins que tu aurais pensé à moi pour les chocolats de fin d'année ! Oui après tout c'était pas parfait si il n'y avait pas de chocolat, pas de neige, pas de fraicheur et de bonhomme de neige, de flocons et tout ce qui pouvait aller avec, j'aimais les traditions même si ce que je faisais ici ne ressemblait que très peu à nos habitudes des Silver à Londres. Je m'étais américanisé il faut dire, un bon américain avec les nombreux kilos en moins il faut l'admettre, je n'étais pas encore Hagrid, une armoire à glace. J'aurais pensé que c'était le seul truc qui ne te manquerait pas de l'Europe ... apparemment tu es folle ! Sérieux le froid ? Okay c'était bien parce que comme ça tu avais une bonne excuse pour blottir une jeune femme dans tes bras sans avoir l'air d'un pervers, mais quand même il y avait plus sexy que le petit bout du nez rouge te les dents qui claquent. Non pas du tout
... mystère et boule de neige .. Pas de soucis je vais tellement te mettre la piquette que tu seras totalement recouverte de neige et tu seras la plus belle bonhommette de neige ! Je suis pas un débutant qu'est ce que tu crois, en Italie aussi y a de la neige!
Oui l'Italie c'était un peu comme ma deuxième maison, ma vie, ma patrie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah ba tient j'ai retoruvé des vieux chocolats de l'année dernière dans un carton que j'ai fini d'ouvrir hier, je ne savais pas quoi en faire... Ca fera bien l'affaire pour toi ! " Je marquai un petit pause avant de reprendre en éclatant de rire. " Je rigole mon chou ! T'auras bien mieux que des chocolats... J'offre des chocolats aux gens que je ne connais pas assez pour leur trouver un truc qui peu leur faire plaisir et comment te dire que tu n'entres pas dans cette case ! " L'Europe me manquait, tout me manquait dans mon pays sauf le bordel des derniers mois bien sûr, donc même le froid, la neige, le ski, tout cela me manquait.... Si c'était ça qu'être folle je voulais bien l'être en effet. " Je suis folle tu ne le savais pas encore ? " La conversation prit ensuite un petit air de défi comme je les aimais. " Tu gagneras peut être la bataille de boule de neige, je gagnerai la course en ski... Ou l'inverse on verra qui de nous deux est le plus fort ! Mais dis moi en plus ça se passe comment ce genre de chose en général ? Ca sera mon premier ici et j'ai légèrement peur de me retrouver seule si tu vois ce que je veux dire !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends bien les vieux trucs périmés pour le meilleur ami saoulant et insupportable que je suis ! dis je en lui tirant la langue, après tout je ne pouvais pas m'attendre à mieux avec toutes les misères que je lui faisais subir depuis que nos chemins se soient croisés, même si il fallait l'avouer que le contraire aurait été des plus triste. Carrément elle comptait me ramener une surprise, c'était plutôt plaisant, heureusement que j'avais déjà prévu le truc pour Talya et Charlie, après tout faudrait bien la choyer cette petite. Ah oui je suis pas quelqu'un comme les autres alors ? un petit clin d'oeil, avant de la faire chier un peu en lui pointant le doigt dans le ventre. Oh si que je le savais qu'elle était folle, peut être même plus que moi, même si cela était dur c'était surement vrai quand même. Opinant de la tête, je me tournais vers Talya avant de l'écouter narrer ses inquiétudes pour le grand départ. De toute façon la réponse n'a jamais été une interrogation pour moi ... tu feras pas le poids avec tes trente kilos tout crachés ... T'inquiètes pas cela va bien se passer, c'est top les sorties tous ensembles, on s'éclatent et tu ne seras pas toute seule ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Voilà on essaye de se débarasser de toi comme on peut hein mais j'avoue que c'est pas facile ! " Je lui fis un petit clin d'oeil. " Et comme si j'avais besoin de te répéter pour la je ne sais pas combien de fois que tu es spécial pour nous ! " Si il était banal il ne serait surement pas devenu aussi proche de la petite mais aussi de moi en aussi peu de temps, cela voulait bien dire quelque chose ! " Je ne me doute pas ! Ma mère m'a sorti les mêmes arguments que les tiens ! Vous vous êtes passés le mot non ? Mais laisser Charlie toute seule aussi petite pendant deux semaines, ça me travaille quand même, je viendrais t'embêter pour pleurer quand mon bébé me manquera !" Non en fait j'espérais bien être trop occupée pour ne pas avoir le temps de me mettre à pleurer parce que ma fille me manque mais ce n'était pas dit !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais trop malheureuse sans moi ça doit être pour cela ... le destin ne veut pas nous séparer que veux tu, fais toi à l'idée que je suis l'homme de ta vie ! Après tout elle l'avait elle même confirmé juste quelques instants après, ça me touchait en quelques sortes d'avoir une place particulière dans la vie des Blackburn et de Charlie, c'était flatteur mais en même temps depuis que je l'avais rencontré, tout avait été naturel, simple ... Oui je serais là pour te redonner le moral quand Charlie te manquera, mais si cela est trop insupportable tu pourras toujours rentrer, tu sais on va pas t'enfermer pour plus que tu bouges de Lake Louise, mais tu verras, c'est l'éclate tous ensemble, c'est la folie ! Je la prenais dans mes bras un instant pour lui montrer que je serais toujours là pour elle malgré ce qui pourrait se passer, je ne la quitterais pas et ce même si elle tombe dans les bras de Priape ... c'était mon amie à la vie à la mort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que l'homme de notre vie peut être un ami ? J'en venais à me poser la question. En même temps mieux valait être seule que mal accompagnée. J'avais trouvé l'homme de ma vie en amour une fois, alors peut être que maintenant je ne le trouverais qu'en amitié... J'haussai donc les épaules pour lui dire que peut être il avait raison peut être qu'il était l'homme de ma vie, seul le temps nous le dirait... " Ouai tu as raison, je vais venir, en profiter si ça va pas je pourrais toujours rentrer les problèmes d'argent ne sont plus d'actualité maintenant que mon père reveut bien de nous dans sa vie alors il me paiera surement le billet pour rentrer ! " Et oui pendant des années j'avais fait en comptant l'argent aux centimes près avec ma mère et maintenant tout était facile avec le retour de mon père dans notre vie. C'était tant mieux, cela faisait du bien mais c'était légèrement déboussolant tout de même. Je me blottis dans les bras de Matthéo prenant tout ce qu'il y avait à donner. Ses bras étaient vraiment rassurant il n'y avait pas à dire j'avais réellement de la chance de l'avoir pour ami. " Bon sinon... T'as creusé du côté de mes relations, j'ai le droit d'en savoir plus sur les tiennes ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si tu viens ma belle ... tu notes sur tous les jours de cette classe de neige : voir Matthéo ! Après tout tu peux pas faire autrement parce que je vais te suivre en mode petite souris, suivre tes moindres faits et gestes, en mode détective, car si toi tu t'es plantée en beauté, je peux être fort à ce jeu là ! Enfin tout dépendait si Priape se trouvait dans les parages, car non je ne ferais pas la même chose, les voir fricoter tous les deux ensemble très peu pour moi après tout je ne les avais vu qu'une fois ensemble et déjà ça me faisait les nausées. Oui Talya était à moi, même si je me devais de ne pas être trop possessif car après tout je n'étais pas réellement libre non plus, c'"était confus dans ma tête, même si je me trouvais très bien avec Jade. Tout dépend ce que tu veux savoir Blackburn ... je peux te parler de mes bonnes fréquentations oui ... après tout je veux rien te cacher et tu as le droit à la vérité ... Même si cela allait sur mes amours, ça ne serait même pas un mensonge de dire que j'étais célibataire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je me suis plantée en beauté parce que je n'ai pas voulu chercher ouai... tu vas voir quand je voudrais savoir un truc, je te torturerai jusqu'à ce que tu craches le morceau ! " Je lui souris, torturer Matthéo serait dur mais ce n'était pas infaisable loin de là ! " Je te signale au passage que je suis beaucoup moins populaire que toi, arrivée depuis moins longtemps que toi et moins fêtarde que toi... Alors c'est surement toi qui devrait déjà tenter de dégager un petit créneau pour moi dans ton emploi du temps de ministre ! " Je ne savais pas encore ce que j'allais faire au Canada, en même temps je ne connaissais pas le fonctionnement des classes de neige alors c'était à lui de me dire et surtout de me rassurer sur le fait que je pourrais le voir même si nous allions surement être bien occupé tous les deux. " Je veux tout savoir Silver... Et sans avoir à te torturer... Ca serait dommage d'abîmer ce beau physique si tu vois ce que je veux dire ! " Avec Matthéo nous parlions de tout, nous restions tous les deux un peu plus secret sur nos amours et s'était surement dû au fait qu'il y avait un peu d’ambiguïté entre nous mais les choses finissaient toujours par sortir à un moment où un autre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me passeras les menottes et la cravache ?! dis je en la regardant un regard mi taquin mi totalement flippé face à la violence de la jeune Dunster, même si elle ne devait pas être bien redoutable au fond, je pourrais surement la maîtriser avec un seul bras, mais il ne fallait jamais sous estimer une femme en colère ou intriguée. Certes j'étais ici depuis plus longtemps et j'avais déjà quelques personnes à voir pour les fêtes de fins d'années, mais je ne louperais jamais l'occasion de passer un peu de temps avec ma blonde préférée, il fallait bien entretenir l'amitié et la folie de notre relation. D'accord je prends note déjà ... j'ai un petit créneau pour toi le 1er janvier entre 16h30 et 16h32 ... faudra faire vite mais ça suffira surement ! dis je en affichant un sourire satisfait de ma connerie, oui bien sûr tout ceci n'était pas vrai, ma vie n'étant pas millimétré une seule seconde, toute ma vie était au feeling, un vrai merdier en réalité. Il me tardait déjà de me rendre à Lake Louise pour toutes les folies qui s'annonçaient, mais les rêveries des moments à venir s'estompèrent lorsqu'elle me parla de tout ce qu'elle voulait savoir de ma vie ... Je comprends tu pourrais plus te rincer l'oeil après ... même si c'est toi qui te promène en peignoir dans ta maison devant mes yeux ... :loukas: J'ai revu une amie d'enfance, c'était un peu le néant quand on s'est retrouvé d'ailleurs, trop de rancoeur, de méfiance à présent .... J'ai pas vu ma cousine depuis une éternité, ma soeur me manque cruellement ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)