Invité
est en ligne
Invité
Matthéo n'aimait pas du tout le fait que je sorte avec Priape, je l'avais compris avec son message avant de venir et tout son petit manège depuis que j'étais là ne faisait que me confirmer tout cela. J'avais eu le don de tomber surement sur l'un des seuls mecs qu'il n'aimait pas sur le campus... A moins qu'il déteste tous les mecs avec qui je pouvais avoir idée de sortir... Non, impossible j'oubliai bien rapidement cette idée. Enfin... Non finalement l'idée n'était peut être pas si mauvaise car alors que je ne m'y attendais pas le jeune homme passa une main dans mon cou et vint déposer ses lèvres sur les miennes me donnant un baiser à la fois doux et passionné. Je lui rendis comme si c'était tout à fait naturel avant de m'écarter subitement. " Matt je ne peux pas faire ça... Même si tu n'aimes pas Priape je ne peux pas lui faire ça. " Je n'étais pas en train de lui dire que je ne voulais pas l'embrasser, non au contraire, je lui avais rendu cela prouvait bien que j'en avais envie, d'ailleurs cette envie me faisait peur, mais j'étais simplement en train de lui dire que comme il le savait j'étais quelqu'un de respectueux qui déteste faire du mal aux autres et même si je n'étais pas avec Priape depuis longtemps, je ne pouvais pas l'embrasser. C'était tout de même bien trop tentant que de retourner déposer mes lèvres sur les siennes. Après tout je n'avais eu qu'un rendez vous avec Priape et nous nous étions seulement embrassés une fois... J'avais craqué le temps de me dire cela mais une nouvelle fois je revins à la raison m'écartant et me levant complètement du lit sur lequel nous étions pour parler depuis tout à l'heure.(Invité)