Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † une évidence ou une belle connerie. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JORDEN&ALEXYS † une évidence ou une belle connerie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est arrivé dans la chambre. La fameuse chambre dans laquelle y’a encore quelques minutes elle voulait passer la nuit avec moi en je passe les détails. Sauf que que voilà. Je l’ai remballé, pour la simple raisons que.. Au final j’en sais rien. Je dis bien que c’est parce qu’elle a pris des pilules je ne sais trop quoi et qu’elle s’en souviendra surement pas demain ou alors à moitié. J’aurais très bien pu lui dire oui, j’aurais enfin pu l’avoir, juste pour moi, le temps d’une nuit. Au final je crois que c’est pas juste pour ça. J’ai envie, putain ouais carrément envie mais je sais pas. J’ai l’impression qu’il reste peut être, qui sait, encore un peu d’espoir pour nous deux et juste l’idée de coucher avec elle, ca pourrait tout gâcher. J’veux pas faire les mêmes erreurs.. J’me suis affalé sur le lit en lui posant une question qui me démange le bout de la langue depuis tout à l’heure. J’ai souris, sans répondre. C’est vrai je suppose. Depuis longtemps que j’te cours après et que j’me prend des râteaux.. J’viens d’apprendre que finalement il fallait juste te droguer ! J’me suis marré tellement c’est con. Moi j’fais un effort, j’essaie de changer, j’fais le gars gentil et finalement j’avais juste à lui foutre des pilules dans la poche pour qu’elle arrête de me rejeter. J’me suis redressé en m’appuyant sur les coudes. Il t’en reste pas ? J’parle des fameeeuses pilule magique. J’men prendrais bien un peu là. Si j’dois dormir dans mon lit et elle sur le canapé sans pouvoir rien faire autant me droguer pour oublier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment le don de gâcher les choses et tout ça à cause de quoi ? Du fait que j'avais pris de la drogue mais en même temps, si je n'avais pas pris ces pilules, il est certain que je ne serais pas là mais bel et bien en train de déprimer dans ma chambre à Harvard. Pourquoi ? Parce qu'il était parti et que ça me faisait chier et ce, même si Jeno me reparlait. Ouais, c'était un mal pour un bien comme on dit mais, j'étais tout de même mal. Je soupirais bruyamment en lui expliquant que je ne pouvais pas deviner ce que j'aurais fait mais qu'il était peu probable que je sois là. T'es en train de me faire passer pour la pire des garces ! Riais-je mais, c'était bien le cas. Je levais les yeux au ciel et fronçais les sourcils quand il me parla des pilules. Il en voulait ? Non mais n'importe quoi. En gros, la dernière fois qu'on était sortis ensemble, il m'avait clairement fait comprendre que c'était à cause de moi s'il prenait de la drogue donc... Nan j'en ai plus et même si j'en avais je t'en donnerais pas. Après ça sera de ma faute si tu replonges !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pire des garces ouais. J’aurais pas dit ça comme ça ! Elle s’auto rabaisse à dire ça et ca m’énerve. J’lui ai demandé de me donner une de ses pilules, parce que bon, même si j’ai arrêté ce genre de chose depuis on va dire deux ans c’est pas un raisons pour pas se faire plaisir de temps en temps non ? J’lai dit à Jason en plus, j’vais replonger, il m’a dit que c’était mal. Je sais, mais rien à foutre ! Puis merde c’pas une fois qui va faire que j’vais peter une overdose demain sérieux. Mais apparemment elle en a plus. J’ai levé un sourcil en essayant de savoir si c’est vrai ou pas. J’arrive à me contrôler ut vois. C’est ca d’avoir arrêter. J’sais quand j’dois m’arrêter, et un soir ca va pas me ramener à ma vie d’avant. J’ai soupiré en me levant cette fois si, j’ai enlevé mon t-shirt, laissant apparaître mon beau p’tit torse. J’me suis approché d’elle genre, un sourire aux lèvres, ce p’tit sourire de mec confiant. Elle est toujours assise sur la canapé et moi devant elle. C’est con tu vois j’aurais pu accepter de coucher avec toi ce soir ! J’la taquine, j’aime bien. J’lui fou mes abdos sous le nez, mon sourire à la con et juste avant j’lui ai dit non. J’appel ca être sadique. J’vais prendre une douche moi.. ! Mais y’a de la place pour deux tu sais ! Baaaaah. Elle va me tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain c'est un boulet Alex. Ouais, je parle de moi à la troisième personne et alors ? Je me désespère déjà. Comme si j'étais la mieux placée pour dire ce qui était mal ou non. Je me drogue, je fais que ds conneries et je cherche les emmerdes. Après tout, j'pouvais pas forcer Jorden a consommer ou non, c'est lui qui décide. Mais bon, dans un sens, je sais que ça va me retomber dessus si je cède. De toute façon j'en ai plus. C'est vrai je mens pas. D'ailleurs, je le questionne du regard lorsqu'il plisse les yeux et fronce les sourcils pour différencier le vrai du faux. Finalement, il retire son tee-shirt alors, je détourne le regard et je fixe le mur d'en face comme si de rien était. Damn it, il peut pas le garder son tee-shirt ?! Pis il s'est approché de moi alors forcément j'ai dû le regarder. Du coup, je l'ai regardé de haut en bas avant de répondre : J'marche pas au chantage Shark, tu devrais le savoir. Pourtant, c'est que je veux. Tant pis. Il me cherche en plus parce que finalement, il me sort le coup de la douche. Normal moi, je souris et finalement je me lève pour le rejoindre et je m'assois sur le rebord de l'évier. Dépêches-toi moi aussi j'veux prendre une douche ! Bah ouais, comme il se passera rien parce que je suis défoncée, j'attends sagement mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai enlevé mon haut, histoire de bien lui pendre devant son nez quelque chose qui est très tentant. Bah ouais mon torse, sans me vanter, c’est bien quelque chose qui plait aux nanas. C’est des abdos de sportif quoi ! J’me force à les entretenir, alors autant que ca fasse quand même un peu d’effet ! J’me suis approché d’elle, un p’tit sourire aux lèvres qui voudrait presque dire « aller fonce, saute moi dessus, j’attend que ça » mais elle résiste. On est deux cons qui ne veulent pas céder à l’autre. J’lai remballé, elle est vexée, elle est revenue ce qui fait que j’ai gagné une première fois. Maintenant j’sais que c’est pas moi qui va lui sauter dessus, non sinon ca serait elle qui gagnerait ! Un vrai gamin dans ma tête j’te jure. J’lui ai proposé de venir prendre une douche à deux mais apparemment elle préfère regarder plutôt que d’actionner. Vicieuse quoi ! Mais bon ok.. J’ne perd pas espoir. J’ai retiré mon jean, mon boxer. J’me retrouve carrément à poil pour aller me mettre sous le pommeau de douche. Genre la si elle veut mater, elle est servie. C’est une douche a l’italienne quoi, j’suis juste genre pas du tout caché. J’suis dos à elle. J’allume l’eau, un peu vers le froid. J’laisse couler l’eau sur mon corps trop sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'comprends plus rien de toute façon. Un coup il veut pas après il veut. Je l'embrasse, il dit rien, il en fait de même. Non mais c'est quoi son délire sérieusement ? Me torturer ? Pourtant si je prends des médocs, c'est bien parce que ça ne va pas non ? Ouais, c'est pour ça que je les prends parce que je suis déjà assez dingue comme ça et qu'y a pas besoin d'en rajouter une couche. Je me suis assise et j'ai attendu qu'il aille à la douche pour pouvoir y aller après. Ouais parce que comme il ne se passera rien et tout ça, autant faire les choses en entières. Ta gueule putain, bouge-toi Jorden ! Ouais, moi aussi j'avais bien besoin de quelque chose pour me réveiller là. A croire que les pilules me mettaient ko en ce moment si elles ne me faisaient pas totalement perdre les pédales. Il s'est déshabillé genre normal et j'ai fixé mes pieds. Je pensais vraiment qu'il allait se dépêcher mais comme c'était pas le cas, j'ai décidé d'intervenir. Je suis rentrée dans la douche en mode habilée et tout, rien à foutre et je l'ai embrassé brusquement pendant quelques secondes. Tu vois, t'as dit qu'il se passerait rien entre nous pourtant, je suis sûre que je peux te faire craquer si tu te bouges pas un peu plus pour que moi aussi j'puisse prendre une putain de douche et ensuite dormir... sur le canapé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’m’appelle connard. Ou perdu je sais pas encore. Elle doit rien comprendre tout comme moi je comprend rien. C’est la merde dans ma p’tite tête. J’lui dit non, après j’la pousse limite à me sauter dessus. Tu vois j’suis le genre de gars qui veut mais qui est pas trop sûr. L’indécis par excellence. J’me suis foutu à poil, nu comme un verre et j’suis entré dans c’te douche. L’eau ruisselle en p’tite cascade le long d’mon corps et fini sa course au sol et dans la p’tite bouche d’évacuation. J’prend mon temps moi j’menfou. Ce qui agace –pour mon grand bohneur- miss Carpenter. Elle se retrouve devant moi, habillée, à m’embrasser sauvagement. J’ai souris quand elle a dit qu’elle pourrait me faire craquer. Ca fait bien longtemps que j’ai craqué moi.. J’lai poussé contre le mur, brutalement faut le dire, j’ai pris en otages ses lèvres, mes doigts glissent le long de son cou. Je sais que t’en meurs d’envie là. J’me suis arrêté, toujours collé contre elle, le regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux pas rester là sans rien faire. A vrai dire il m'énerve alors du coup, je décide d'agir et je vais l'embrasser. Il a dit qu'il voulait rien avoir à faire avec moi ce soir parce que j'étais défoncée alors, je pensais qu'il allait me repousser, me demander d'arrêter et aller plus vite parce que je finis toujours par obtenir ce que je veux mais non. Au contraire à vrai dire. Il m'annonce ce que je savais déjà. Je sais qu'il craque, je sais aussi qu'il tente de m'avoir une nouvelle fois et d'habitude, je le repousse mais, pas ce soir parce que là, je suis bien, j'ai pas envie de réfléchir et tout ça... De toute façon, j'en suis incapable. Alors je souris juste. Jle sais et pourtant ce soir, tu m'as dit non. Vexée ? Ouais, je suis du genre rancunière en plus normalement. Je crois que c'est le premier a le savoir. Il me pousse finalement contre le mur, mon dos heurte violemment celui-ci et je fronce légèrement les sourcils. Putain il connait pas la délicatesse lui ! Je l'aurais bien engueulé et tout seulement, il a capturé mes lèvres alors que mes bras ont légèrement glissé dans son dos. Il s'est arrêté et je me suis mordue la lèvre. Carrément ! Bah ouais, je l'ai dit toute à l'heure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lai poussé contre le mur, genre sauvagement si on peut dire comme ça. J’lai embrassé, j’ai laissé mes lèvres jouer avec les siennes quelques instants. Ma main qui parcoure son cou en même temps. Elle est encore restée sur tout à l’heure, et j’suis même pas étonné. J’ai souris en plantant mon regard dans le siens, j’ai chuchoté quelques mots, qui ne sont que vérité. J’le sais, elle me le confirme d’elle même et pourtant, elle ne fait rien de plus. J’ai pas bougé pendant quelques secondes. J’ai la bouche légèrement ouverte, mon souffle chaud qui passe entre mes deux lèvres. J’suis sur le point de craquer moi même, encore. Putain, décidément cette nana elle gagnera toujours avec moi. L’eau continue de couler dans mon dos, bravo l’économie. Pourquoi t’es encore habillée alors ? J’ai pris le bas de son t-shirt en mains en le remontant vers le haut pour lui enlever. J’ai le droit de modifier mon « non « de tout à l’heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden, il avait très vite changé d'avis et c'était bien mieux comme ça. Finalement, j'aimais bien l'avoir près de moi comme ça. C'était à la fois excitant et super angoissant. Je ne sais pas pourquoi. Surement parce que c'est Jorden et que je commence à le connaître par coeur. Enfin bref, je me retrouvais ici, sous la douche avec lui, totalement habillée, en train de lui dire que oui, j'en avais envie. C'est d'ailleurs moi l'avait dit avant qu'il me refuse cela. Je ne manquais pas de le lui rappeler quand il me demanda pourquoi j'étais toujours habillée. Parce que j'ai pas envie de me prendre encore un râteau ! J'ai marqué une pause parce qu'il a retiré mon débardeur. J'ai ensuite souri pour continuer : Et parce que c'est cool aussi quand tu prends les choses en main. J'ai haussé les épaules, déboutonné mon short avant de passant mes bras derrière sa nuque pour me coller un peu plus à lui et murmurer à ses lèvres. Je crois que tu peux en effet ! Non en fait, il était même obligé de retirer son putain de non et de craquer une fois de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)