Invité
est en ligne
Invité
On est arrivé dans la chambre. La fameuse chambre dans laquelle y’a encore quelques minutes elle voulait passer la nuit avec moi en je passe les détails. Sauf que que voilà. Je l’ai remballé, pour la simple raisons que.. Au final j’en sais rien. Je dis bien que c’est parce qu’elle a pris des pilules je ne sais trop quoi et qu’elle s’en souviendra surement pas demain ou alors à moitié. J’aurais très bien pu lui dire oui, j’aurais enfin pu l’avoir, juste pour moi, le temps d’une nuit. Au final je crois que c’est pas juste pour ça. J’ai envie, putain ouais carrément envie mais je sais pas. J’ai l’impression qu’il reste peut être, qui sait, encore un peu d’espoir pour nous deux et juste l’idée de coucher avec elle, ca pourrait tout gâcher. J’veux pas faire les mêmes erreurs.. J’me suis affalé sur le lit en lui posant une question qui me démange le bout de la langue depuis tout à l’heure. J’ai souris, sans répondre. C’est vrai je suppose. Depuis longtemps que j’te cours après et que j’me prend des râteaux.. J’viens d’apprendre que finalement il fallait juste te droguer ! J’me suis marré tellement c’est con. Moi j’fais un effort, j’essaie de changer, j’fais le gars gentil et finalement j’avais juste à lui foutre des pilules dans la poche pour qu’elle arrête de me rejeter. J’me suis redressé en m’appuyant sur les coudes. Il t’en reste pas ? J’parle des fameeeuses pilule magique. J’men prendrais bien un peu là. Si j’dois dormir dans mon lit et elle sur le canapé sans pouvoir rien faire autant me droguer pour oublier !
(Invité)