Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † une évidence ou une belle connerie. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JORDEN&ALEXYS † une évidence ou une belle connerie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis le genre à plutôt regarder les autres danser plutôt que de moi même danser. Ouais se foutre de la gueule des gens bourré qui se prenne pour Beyoncé ca m’fait toujours rire. Mais la vraiment j’ai pas envie de rester assis à regarder Carpenter se faire frotter par je ne sais qui juste devant moi. J’lui ai demandé si elle veut pas plutôt me payer le verre qu’elle m’a fait tomber. Elle s’est frayée un chemin dans la foule, je l’ai suivit sans rien dire. Elle s’est mis au bar pour demander deux vodka et en plus de ca c’est joueuse elle a réussi à les avoirs gratuites. J’me suis marré quand le serveur et reparti après nous avoir servit. C’était quoi ça ? T’es pas récupérable j’te jure. J’ai secoué la tête de droite à gauche avec un p’tit sourire désespéré. J’ai pris mon verre en le levant. Au destin qui nous encore réuni alors ! J’ai pris une gorgée avec ces paroles. Le liquide me brule gentiment la gorge. Tu sais quand même que j’suis venu ici pour toi non ? Enfin au Cap-Vert quoi. J’aurais très bien ne pas venir quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je joue un peu histoire d'avoir les verres gratuits. Bien évidemment ça marche et en prime, j'ai le numéro du barman. Seulement, je ne sais pas vraiment si ça va me servir alors je me contente de sourire, de le remercier et de le prendre. Jorden il me lance un sourire amusé quand le serveur part alors je lui explique le truc on ne peut plus sérieusement. A quoi ça sert d'être une fille si on peut pas faire ce genre de trucs ? Je le questionne du regard, je rigole et je lui donne le numéro du gars parce que moi, j'en ferais rien et que j'aime faire chier le monde. Tiens, ça pourra te servir un jour ! Je lui fais un clin d'oeil, lève mon verre pour trinquer avec lui et bois cul sec. Je fais taper mon verre vide contre le comptoir et manque de m'étouffer avec la dernière gorgée. C'est vrai ? T'es venu juste pour moi ? Je crois que j'aurais gueulé en temps normal mais, comme je suis pas normal, je trouve ça juste super mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahouais concrètement nous les mec on peut pas étaler nos bijoux de famille sur le comptoir pour essayer de choper le numéro du barman histoire d’avoir un verre gratuit. On a la vie dure ehoui. Je l’ai taquiné à ce sujet, ca m’a juste fait bien rire. J’ai pris le numéro dans les mains en le gardant dans la poche. J’suppose que si un jour je m’emmerde j’aurais quelqu’un pour faire chier ! J’ai pris une longue gorgée de mon verre, laissant la vodka brulée le fond de ma gorge. Dieu que c’est bon. Dans la foulé j’ai mentionner la raison de ma venue au Cap-vert. J’me suis marré à sa réponse. En vérité je m’attendais à me faire taper. Mais que dal. C’est vraiment puissant t’es pilules là ! J’ai fini la dernière goutte de mon verre. Ouais juste pour toi. Bon j’tavoue j’aurais préféré retrouver une Alexys lucide plutôt que défoncée mais bon.. on fait avec hein ! j’ai planté mon regard dans le siens. Un sourire jusqu’aux oreilles. Je reste comme ça, comme un con. A la regarder. J’sais pas vraiment quoi dire. La regarder c’est cool aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'aurais du crier, taper, partir en courant. Je sais pas, le genre de choses que je fais tout le temps quand Jorden est dans les parages et qu'il commence à parler de moi, de nous, d'un futur, d'un renouveau. J'aime pas ce genre de choses, j'ai jamais aimé ça et puis, j'ai fait des promesses. Je sais que ce n'est pas quelqu'un pour moi. Mais je crois que j'ai oublié toutes ces choses ce soir. C'était le but des pilules après tout, profiter et oublier. Alors j'ai oublié et j'ai trouvé sa remarque mignonne. J'ai souri, j'étais flattée. Et puis, il me regardait et je faisais de même, sans vraiment penser aux conséquences ou quoique ce soit d'autre. J'crois que la Alexys défoncée est beaucoup plus cool, fun, marrante bref, elle est proche de la perfection. L'autre Alex, elle est nulle, elle gueule tout le temps, elle est déprimée. J'ai légèrement grimacé avant de rire. Ce qui n'avait aucun sens soi dit en passant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais au moins avec les trucs qu’elle à prit j’peux lui dire pleins de choses sans me faire insulter, ou même frapper. Le seul truc con c’est qu’elle s’en souviendra surement plus. Je l’ai regardé, je l’admire. T’sais comme on admire la Joconde au Louvres. Avec les chinois en moins autour. Elle, elle trouve ca mignon j’crois. J’en sais rien. Ouais enfin l’autre Alexys elle est cool aussi. J’ai regardé mon verre vide en m’disant que c’est bien trop con de parler à une futur zombie qui aura tout oubliée demain. Tu veux aller danser ? J’ai regardé les autres handicapés bourrés qui sont entrain d’essayer de bouger leur cul pas loin de moi. Pense même pas à me prendre avec toi, j’sais pas danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est gentille la Alexys là. Peut-être un peu trop gentille même. Mais elle est sans doute plus fun que la Alexys déprimée qui pleure pour un rien ou encore celle qui dit des choses méchantes à ses amis. La Alex là, c'est sans doute la meilleure de toutes et il a de la chance que je sois comme ça ce soir Jorden parce que sinon, ça l'aurait pas fait du tout son coup du "je suis venue juste pour toi". J'ai fini mon verre cul sec et j'ai regardé les autres danser en mode "je veux y aller moi aussi bordel" mais, je faisais que regarder parce que j'avais promis à Jorden de rester avec lui. Et puis tout à coup, il m'a demandé si je voulais y aller alors, j'ai souri de toutes mes dents. Donc je peux aller danser sans rester avec toi ? Bah ouais parce que lui apparemment, il voulait pas danser alors bon... J'allais pas le forcer non plus, je suis pas méchante à ce point. Je me suis levée en me mordant la lèvre. Je peux danser avec n'importe qui ? T'es sûr que tu viens pas ? Bah ouais après tout, j'allais pas le laisser tout seul ici si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base elle est venue la pour s’amuser je suppose et moi j’suis arrivé en papa protecteur pour casser son plaisir. Elle veut danser et moi j’lai emmener au bar boire un coup. Enfin j’ai bien qu’elle est toute contente quand je lui ai parlé d’aller danser. Et puis en même temps j’peux bien essayer de danser aussi non ? J’me suis levé en soupirant à sa deuxième proposition. Bon si tu insistes.. Ca doit être pour sa conscience non ? Elle voudrait pas s’encombrer de moi sinon. Et puis j’aimerais pas m’encombrer de moi aussi, j’suis un danseur merdique quoi ! Pire que deux pieds gauches. J’lai regardé en ricanant. J’sais genre pas du tout danser hein ! Vas y ils peuvent pas foutre du collé serré, j’te jure que la j’serais bouger mon cul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voulais qu'il vienne parce que s'amuser toute suele, c'était pas super drôle et puis, il suffit que je tombe sur un mec relou, super collant et insistant et je fais quoi moi hein ?! Je suis prise au piège ! Au moins Jorden, je le connais, c'est pas comme si c'était un étranger. Même aujourd'hui je me rappelle qui il est c'est pour dire ! Il finit par accepter ma proposition alors je sautille sur place et je l'entraîne sur la piste. Il répète ne pas savoir danser et je dois dire que je suis pas une bonne danseuse non plus. C'est juste que l'alcool, ça me fait bouger et on s'en fout de comment on danse l'importance, c'est de s'amuser. Alors je passe de nouveau mes bras autour de son cou et je me marre. Y a pas de mauvais ou de bons danseurs. J'pense qu'il suffit juste de bouger et de toute façon personne est là pour juger ! Ouais à nouvel an l'année dernière par exemple, on s'était mise à sauter partout avec Grace et j'étais même prête à faire la danse des canards c'est pour dire. Détends-toi, ça va aller ! Ais-je ajouté tout près de son oreille parce que la musique bordel, elle était plus forte nan ?! A moins que je devienne dingue. [color=#cf5284]Dis-moi, t'es à l'hôtel ou t'as une tente toi aussi ?![/color Bah ouais parce qu'après tout, il fait pas vraiment partie du voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois une vache qui essaie de faire du tango ? Bah c’est un peu comme moi avec n’importe qu’elle danse. Enfin pourtant j’me suis porté volontaire pour aller avec elle. Apparemment ca lui fait plaisir alors bon. Elle m’a entrainée sur la piste, j’suis pas trop dans mon élément là. Peut être bourré j’pourrais l’être hein ! Elle est venue me parler à l’oreille de me détendre. J’ai souris. Ouais c’est clair que c’est facile de dire ca quand on s’est shooté à coup de pilule hein ! Largement aidée. Elle a commencé à danser et moi j’ai essayé de suivre le rythme. Un coincé du cul le gars. Non j’suis à l’hôtel moi ! Y manquerait plus que ça.. Que j’aille dans une tente ! Ca serait comique tiens. J’imagine à peine la team des Cabots dans des tentes quoi.. C’est bien dommage que j’dors pas sur place. J’écarte mes bras et j’commence à secouer mon torse en le mettant en avant. Wtf. Dommage que j’ai pas des bons gros boobs, ca volerait partout ! Tu vas voir que dans cinq minutes j’serais ambiancer comme un con à danser mieux que tous le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai entraîné sur la piste de danse parce que j'avais besoin de m'amuser. C'est pour ça que j'étais partie avec Maëlys non ? Elle voulait que j'aile bien, que j'arrête de déprimer, que je pense à autre chose, que je prenne des vacances. C'est exactement ce que j'étais en train de faire et ce, même si j'étais bien évidemment sous pilules. C'était la seule façon pour moi de remonter la pente. Peut-être qu'après, j'arrêterai qui sait. En tout cas, il avait accepté de venira vec moi, je lui demandais de se détendre, de ne penser à rien et puis, je lui fis un cours sur le fait que personne jugeait blablabla. Tout en même temps, je tentais de faire la conversation en lui demandant où il dormait. Apparemment, c'était dans un hôtel et quelque part, ça m'étonne pas. Voir Jorden dans une tente c'était comme voir une Cabot. T'as quoi contre les tentes ? Moi j'les trouve cool ! Les tentes, pas les Cabots. J'ai toujours du mal avec les Cabots même si Maë tente de me faire changer d'avis à leur sujet. Jorden s'est mis à suivre mon conseil mais je dois avouer que même défoncée, je voyais que c'était une catastrophe en danse. Finalement t'as peut-être raison, on ferait mieux de s'arrêter là... Ais-je déclaré en grimaçant légèrement. Nan c'est pas trop ça quand même. Pis je viens de me rendre compte que j'aime pas danser !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)