Invité
est en ligne
Invité
J’suis le genre à plutôt regarder les autres danser plutôt que de moi même danser. Ouais se foutre de la gueule des gens bourré qui se prenne pour Beyoncé ca m’fait toujours rire. Mais la vraiment j’ai pas envie de rester assis à regarder Carpenter se faire frotter par je ne sais qui juste devant moi. J’lui ai demandé si elle veut pas plutôt me payer le verre qu’elle m’a fait tomber. Elle s’est frayée un chemin dans la foule, je l’ai suivit sans rien dire. Elle s’est mis au bar pour demander deux vodka et en plus de ca c’est joueuse elle a réussi à les avoirs gratuites. J’me suis marré quand le serveur et reparti après nous avoir servit. C’était quoi ça ? T’es pas récupérable j’te jure. J’ai secoué la tête de droite à gauche avec un p’tit sourire désespéré. J’ai pris mon verre en le levant. Au destin qui nous encore réuni alors ! J’ai pris une gorgée avec ces paroles. Le liquide me brule gentiment la gorge. Tu sais quand même que j’suis venu ici pour toi non ? Enfin au Cap-Vert quoi. J’aurais très bien ne pas venir quoi.
(Invité)