Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † une évidence ou une belle connerie. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


JORDEN&ALEXYS † une évidence ou une belle connerie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà rien que monter une tente ca ne serait pour moi comme faire la première guerre mondiale. Et ensuite réussir à dormir dedans la deuxième. J’suis pas un gars d’la nature.. mon truc c’est la ville moi ! Tu coup j’me suis payé une chambre d’hôtel le temps du voyage des roses. Face à al mer, non vraiment y’a pas mieux ! Personne pour me faire chier, et des gens à mes petits soins. Ca c’est la belle vie les gars. La vraiiie ! J’me suis mis à danser essayant de faire au rythme de la musique. J’ai secoué mon torse, droite à gauche, wiggle wiggle. Sauf que c’est tout sauf en harmonie avec la musique. Et puis au moment où je commençais à être dans l’ambiance elle a décidée de s’arrêter. Qu’est ce qui faut pas faire pour que t’arrêtes de vouloir danser. Mytho ! J’étais trop à fond. Du coup on s’est arrêté et décalé de la piste de danse. Tu veux qu’on sorte ? Bah ouais concrètement j’ai réussi à la dégouter la, on va pouvoir enfin partir. J’lai prise par la main pour aller vers la sortie, content de retrouver cet air frais. J’suppose que tu veux pas retourner au camp maintenant, j’me trompe ? Ouais et moi j’veux pas déjà écourter cette soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, c'était peut-être pas son truc la danse à Jorden. Alors du coup, je lui ai demandé d'arrêter après avoir légèrement grimacé. Et je dois dire que je n'ai pas m'empêcher rire suite à sa remarque. De toute façon, j'aimais pas spécialement danser moins non plus enfin, sauf ce soir... et quand je suis défoncée en général. Il m'a demandé si je voulais sortir et avant même que j'ai eu le temps de répondre, il m'a pris par la main pour me faire sortir de la boîte. Il faisait froid nan ? Moi je trouve qu'il fait froid. On s'en fout ? Oui, je sais. J'ai profité de cet instant pour sortir un joint. Je l'ai allumé et j'ai tiré dessus une première fois avant de lui répondre on ne peut plus naturellement : On peut peut-être aller à ton hôtel ?! Je me suis mordue la lèvre inférieure en souriant légèrement et comme je voulais pas être chiante, j'ai soupiré et j'ai rectifié. Ou alors au camp... Ouais au pire, je rentre hein mais, j'en ai pas vraiment envie. Quoique même comme ça je suis sûre que je peux le faire craquer avant d'aller dormir. C'est Jorden après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a carrément virée de la piste de danse. Genre j’danse aussi mal ? Moi j’lavais prévenue j’menfou. Du coup je l’ai prise par la main pour ressortir dehors. Elle s’est allumée un joint, j’ai foutu mes mains on font de mes poches en l’a regardant faire. Mon dieu ca caille. En même temps danser dans une atmosphère aussi chaude qu’une actrice porno avant un tournage. Elle m’a demandé –pourquoipas- à l’hôtel. J’ai ouvert de grands yeux, genre choqué. Sur le cul. Carpenter qui me demande ca à moi t’sais. Non parce que dans ma tête à moi ca veut dire « vient on va à l’hôtel passer la nuit ». Ca dépend ce que tu veux faire à l’hôtel ? J’ai pris son joint des mains pour tirer dessus à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien arrangée n'empêche. Je lui demande d'aller danser alors que je sais très bien qu'il aime pas ça et qu'il est nul en danse. Finalement, comme prévu, c'est la catastrophe alors, je le dégage de la piste en vitesse et une fois dehors, je lui propose d'aller à son hôtel. Non mais sérieusement, vous croyez vraiment qu'en temps normal j'aurais fait ça ? Non parce que Jorden, c'est mon ex quand même et pas n'importe quel ex puisque c'est encore et toujours super compliqué entre nous et que la dernière fois, on s'est embrassé enfin, je l'ai embrassé pour lui faire comprendre quelque chose et au final, ça a fini super bizarre enfin bref, c'est compliqué quoi. Il semble aussi étonnée que j'aurais pu l'être je crois alors, je souris tandis qu'il prend mon joint des mains. Y a pleins de trucs à faire dans un hôtel non ? Et puis au pire, tu verras bien quand on y sera... J'ai pris un air innocent de petite fille angélique mais sérieux, je me serais vue ma parole, je me serais mis ds claques !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec célibataire tu lui parle d’hôtel il a de suite une image assez.. propre à lui de la chose. Bah ouais concrètement pour lui c’est y aller pour refaire le lit à deux tout en étant dessus et dans diverses positions encore s’il vous plait. Alors autant dire que moi, y’a pleins de scènes qui me sont passées dans la tête quand elle m’a demandée ça. Tu coup j’lui ai demandé ce qu’elle compte y faire malgré que j’ai bien mon idée déjà. J’ai expiré la fumée par la bouche avant de lui répondre. T’es défoncée. J’pas envie que demain t’ailles gueuler à qui veut bien l’entendre que j’tai foutu dans mon lit et profité de la situation. Ouais les gars, nouveau Jorden parmis nous. J’aurais jamais dit ca fut un temps quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai juste envie de profiter. Je suis célibataire, je vois pas ce qui m'empêche de faire ce que j'ai envie de faire avec qui je veux. Je veux dire, si c'est pas Jorden, ça sera surement quelqu'un d'autre. Y a rien ni personne qui peut m'obliger à renoncer à ça. Je suis défoncée et de toute façon Zakhar avait qu'à rester s'il voulait vraiment que je tienne mes promesses. Il m'aurait pas laissé en plan, je serais surement pas dans cet état là à l'heure actuelle. Oh non, je ne rejette pas la faute sur lui, je dis juste ce qui est. Mais apparemment, Jorden n'était pas trop chaud pour parce que j'étais défoncée sauf que la plupart du temps, il s'en fout de ce genre de détails. J'ai fait quelques pas en sa direction et j'ai repris mon joint. J'ai pris une taffe pour ensuite laissé la fumée partir à quelques centimètres de son visage. Alors quoi... Tu vas me dire non ? Ais-je demandé impatiente de connaître la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est défoncée qu’elle ne peut plus`. Elle a les yeux pétés, elle dit et fait des trucs qu’elle n’aurait pas fait en temps normal. Elle me propose même d’aller à l’hôtel. Franchement ? J’en rêverais presque de retrouver son corps contre le miens pendant quelques instants de plaisirs, juste comme toutes les autres fois. J’en rêve tellement que j’peux même pas accepter de le faire avec le semi-Alexys. La droguée, défoncée, qui se souviendrait de rien le lendemain ou s’imaginerait des trucs trop horribles. Elle m’a demandé si tu coup je vais dire non ou pas. J’ai soupiré en laissant sa fumée venir sur ma gueule. J’ai déposé mes lèvres aux coins des siennes, lentement. J’te dis non ouais. J’lui ai fait un sourire en passé à côté d’elle pour commencer à manger. J’te ramène au camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a dit non. Jorden m'a dit non. Pas n'importe quel mec, Jorden. Je crois que tout à coup, je suis revenue sur terre. Je peux pas avoir tout ce que je veux dans la vie. Surtout en ce moment. A vrai dire, j'ai rien de ce que je veux et quand je pense enfin pouvoir obtenir quelque chose, tout espoir est réduit à néant. J'ai rien à dire sur la suite des choses, je me contente de fumer mon joint sans rien dire jusqu'à ce qu'il me précise qu'il me ramenait au camp. J'ai accéléré le pas pour passer devant lui et faire comme si de rien était. J'ai pas besoin qu'on me raccompagne, je sais où s'est ! Putain en vrai je suis trop dégoûtée quoi. Que je soit défoncée ou non de toute façon, c'est la même chose. J'obtiens rien de plus. Je continue à avancer vers je ne sais où mais, je suis déterminée à rentrer seule. J'ai plus besoin de lui en fait. Du coup, tu peux rentrer à ton stupide hôtel. C'est plus très loin de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai dit non. Bah ouais. J’ai pas envie de coucher avec un cadavre. Apparemment ca l’a dégoutée, j’crois. J’en sais rien. Elle a fini de fumer son truc, elle a rien dit de plus. Qu’est ce tu veux que j’lui dise ? Excuse moi de t’avoir remballé. J’pas envie de coucher avec ton cadavre, salut ! J’suis passé à côté d’elle en lui disant que je la ramène là bas de toute façons qu’elle veuille ou non. Elle s’est foutue devant moi en faisant sa fille en colère. J’ai levé les yeux au ciel. T’ma pris pour qui toi ? Je l’ai rattrapé le bras, j’ai passé ma main sous ses genoux et une autre sous ses bras pour la lever du sol et la porter comme une princesse. Tu vas pas m’faire chier longtemps hein. J’ai avancé pour retourner vers les tentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok, très bien. Même quand je suis défoncée, que j'ai l'impression d'être dans un monde parfait on trouve le moyen de me remballer. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Ouais, je suis dégoûtée. Trop vexée qu'il m'ait refusé un truc alors que bon, c'est Jorden, c'est lui qui me court après normalement, c'est lui qui en attendant toujours plus de moi. Bah tant pis pour la peine, je lui fais la gueule. J'accélère le pas et lui demande de repartir directement à l'hôtel parce que moi, je sais me débrouiller toute seule. J'ai pas besoin de lui pour retrouver ma tente, je peux très bien le faire toute seule. Enfin, ça sera peut-être pas forcément la mienne mais, je m'en fous un peu tant que j'en ai une. Il a commencé à parler et finalement, il m'a rattrapé et m'a porté ce qui m'a fait sourire malgré tout. C'est toi qui me fais chier, tu m'as dit non. Tu me dis jamais non d'habitude. J'ai soupiré désespérément. Pis t'as pas besoin de me porter, je marche droit et je sais retrouver mon chemin toute seule. Je suis une grande fille tu sais ?! Ouais, je suis plus une gamine. J'ai pas besoin de tout ça moi, de la pitié, de la compassion, de la sympathie et toutes ces choses là. Il a dit non, il a dit non du coup, c'est chacun pour soi non ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)