Invité
est en ligne
Invité
Déjà rien que monter une tente ca ne serait pour moi comme faire la première guerre mondiale. Et ensuite réussir à dormir dedans la deuxième. J’suis pas un gars d’la nature.. mon truc c’est la ville moi ! Tu coup j’me suis payé une chambre d’hôtel le temps du voyage des roses. Face à al mer, non vraiment y’a pas mieux ! Personne pour me faire chier, et des gens à mes petits soins. Ca c’est la belle vie les gars. La vraiiie ! J’me suis mis à danser essayant de faire au rythme de la musique. J’ai secoué mon torse, droite à gauche, wiggle wiggle. Sauf que c’est tout sauf en harmonie avec la musique. Et puis au moment où je commençais à être dans l’ambiance elle a décidée de s’arrêter. Qu’est ce qui faut pas faire pour que t’arrêtes de vouloir danser. Mytho ! J’étais trop à fond. Du coup on s’est arrêté et décalé de la piste de danse. Tu veux qu’on sorte ? Bah ouais concrètement j’ai réussi à la dégouter la, on va pouvoir enfin partir. J’lai prise par la main pour aller vers la sortie, content de retrouver cet air frais. J’suppose que tu veux pas retourner au camp maintenant, j’me trompe ? Ouais et moi j’veux pas déjà écourter cette soirée !
(Invité)