Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est jour de fête. Faut que j'oublie tout. J'en ai marre de penser à tous mes problèmes, de me prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Le feu de camp est terminé mais, j'ai pas envie de dormir, il est trop tôt encore. J'ai pas envie de me poser parce que je sais que si je m'arrête, je vais commencer à penser et si je pense, je vais déprimer alors, je préfère sortir. Je rentre dans la première boîte qui me passe sous la main et mon premier réflexe, sans doute celui de tout bon mather, c'est de me diriger vers le bar. Je commande un verre, une bonne tequila. Je prends mes petites pilules qui me donnent de fils à retordre, celles qui me bousillent un peu le cerveau et qui ont fait que j'ai agressé ma meilleure amie sans vraiment m'en rendre compte. Heureusement que Maë était là pour me rappeler ce que j'avais fait. Bref, je fais ma vie, je vais dehors fumer puis je me dirige de nouveau vers le bar. Ca y va les aller-retour et finalement, je décide d'aller danser. Les gens sont super sympas. C'est peut-être pour ça que je me laisse autant aller. L'alcool, la drogue, les sourires, les beaux ecs, loin de toutes ces embrouilles. Finalement, je vais peut-être rester sur l'île moi ! C'est trop cool ici et y a personne pour juger. Je peux danser collée-serrée avec de parfaits inconnus, boire autant que je veux, je crois qu'y a rien qui va peut m'empêcher de m'arrêter. C'est comme si je découvrais la vie.
(Invité)