Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † une évidence ou une belle connerie.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JORDEN&ALEXYS † une évidence ou une belle connerie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est jour de fête. Faut que j'oublie tout. J'en ai marre de penser à tous mes problèmes, de me prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Le feu de camp est terminé mais, j'ai pas envie de dormir, il est trop tôt encore. J'ai pas envie de me poser parce que je sais que si je m'arrête, je vais commencer à penser et si je pense, je vais déprimer alors, je préfère sortir. Je rentre dans la première boîte qui me passe sous la main et mon premier réflexe, sans doute celui de tout bon mather, c'est de me diriger vers le bar. Je commande un verre, une bonne tequila. Je prends mes petites pilules qui me donnent de fils à retordre, celles qui me bousillent un peu le cerveau et qui ont fait que j'ai agressé ma meilleure amie sans vraiment m'en rendre compte. Heureusement que Maë était là pour me rappeler ce que j'avais fait. Bref, je fais ma vie, je vais dehors fumer puis je me dirige de nouveau vers le bar. Ca y va les aller-retour et finalement, je décide d'aller danser. Les gens sont super sympas. C'est peut-être pour ça que je me laisse autant aller. L'alcool, la drogue, les sourires, les beaux ecs, loin de toutes ces embrouilles. Finalement, je vais peut-être rester sur l'île moi ! C'est trop cool ici et y a personne pour juger. Je peux danser collée-serrée avec de parfaits inconnus, boire autant que je veux, je crois qu'y a rien qui va peut m'empêcher de m'arrêter. C'est comme si je découvrais la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai décidé de sortir après avoir pensé un peu de temps en compagnie des cabots pendant leur dernière soirée sur l’île. J’aurais pas dû venir enfaîte. Disons que c’est compliqué, personne ne m’a invité, j’ai dû payer mon trajet et donner ma fille à sa mère que je porte pas vraiment sur le cœur. C’est l’occasion de prendre l’air, changer un peu d’endroit pour mieux revenir à Cambridge, c’est du mytho. C’est juste pour rejoindre Alexys quoi. Dans un autre contexte que à Cambridge, ca peu peut être être mieux pour parler.. j’sais pas. J’suis parti du camp avant que ca ce finisse, j’ai arpenté les rues de la ville, les mains dans les poches. C’est sympas ici. J’suis rentré dans un bar histoire de bien finir la soirée, sans pression quoi. J’me suis installé à une table et j’ai commandé quelque chose à boire. Et j’suis là tout seul comme un con. Plusieurs filles sont passées pour me demander si elles pouvaient s’asseoir et.. j’ai dis non. C’pas la peine, j’pas la tête à ca là.. J’ai commandé un deuxième verre qui est arrivé assez rapidement d’ailleurs. ET qui s’est vite retrouvé par terre. Dafuck ? J’ai levé la tête pour essayer de comprendre ce qu’il se passe et puis la.. ok. Carpenter.. J’me suis levé histoire d’essayer d’essuyer avant que ca coule partout. Femme de ménage le type. Tu l’as fait exprès pour trouver un moyen de me parler avoue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est top ici. Je pense que je vais venir m'installer là. Histoire de recommencer à zéro, de ne plus faire autant de conneries qu'avant, de profiter de ma vie tout simplement, sans me prendre la tête. Je pourrais venir ici tous les soirs et m'amuser comme une folle tout en faisant des études la journée parce que m'man a dit que les études, c'était plus important que tout alors ! En tout cas, j'en suis à plusieurs verres déjà, je suis pas mal défoncée mais, je m'en fiche. J'ai pris en otage un pauvre inconnu qui a rien demandé à personne mais apparemment, il n'a pas l'air de se plaindre au contraire, il arrête pas de me sourire. Alors, je souris aussi et pus, je danse avec lui jusqu'à manqué de tomber. Je tiens même plus sur mes jambes à force de tourner. J'ai tenté de me rattraper en m'approchant à lui mais malheureusement, c'était trop tard et j'avais fait tomber un verre. Celui de... Hey Jorden ! J'ai affiché un large sourire en lâchant le type que je connaissais pas et j'ai passé mes bras autour du cou de Jorden cette fois-ci. Le pauvre gars il devait être dégoûté parce qu'il a levé les yeux au ciel et il est parti vers le bar.  Nan, j'ai pas besoin d'un verre pour te parler ! Je lui parle quand je veux non ? Enfin quoique... Généralement, on crit plus qu'on ne parle mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis retrouvé dans ce bar, juste pour boire un p’tit verre peut être deux. En tout cas j’aurais espéré pouvoir boire une gorgée de mon deuxième verre mais il a fini par terre. Par chance y’a rien eu sur moi. J’me suis levé pour essayer de nettoyer la connerie d’Alexys. Elle a lâché le gars avec qui elle danser pour m’entourer de son bras. J’ai tourné sa tête vers mon visage pour regarder ses yeux. T’as pris quoi putain ? Bah ouais elle est clairement pas dans son état là. Mais bon ca à un p’tit côté sympathique non ? Ouais pour venir me gueuler dessus tes la première quoi. J’lai prise par le poignet pour aller vers la sortie. C’pas la peine de rester là quoi. Arrivé dehors, j’ai pris une grande bouffée d’air frais qui change bien de cette odeur qu’il y a à l’intérieur. Pourquoi j’suis pas étonné d’te voir défoncer dans un bar, même à des kilomètres de Cambridge ? J’ai soupiré en la regardant. Bon aller j’te raccompagne au camp..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai foncé dans Jorden. C'est surement un coup du destin ça. Ca ne peut être que ça. En tout cas, ça m'a fait rire pis, j'ai passé mes bras autour de son cou, j'avais envie de changer de partenaire tout à coup. Et pis j'ai regardé le gars partir mais rapidement, Jorden a pris mon visage entre ses mains pour regarder mes yeux. Alors je lui ai fait les gros yeux pour lui montrer que ça allait bien, qu'ils avaient rien de bizarre. Apparemment, ce n'était pas le cas. Des petites pilules toutes petites et toutes mignonnes, elles m'aident à me sentir bien. Mais ça va hein, j'suis toujours moi ! En quelque sorte. J'ai haussé les épaules et j'ai légèrement souri en attendant qu'il me dise quelque chose. Je t'ai pas gueulé dessus là alors arrête de te plaindre ! J'ai soupiré parce que même quand je suis gentille bah, ça me retombe dessus. A croire que je suis cruella d'enfer ! Bref, il m'a pris le poignet alors je l'ai suivi tant bien que mal à travers la foule et on s'est retrouvés dehors en moins de deux. Oh non, j'veux retourner à l'intérieur ! Aller, s'te plaît dis oui ! Je battais des cils telle une gamine demandant une faveur à ses parents sans faire attention à ce qu'il racontait. Je voulais pas rentrer moi, juste m'amuser !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai foncé dans Jorden. C'est surement un coup du destin ça. Ca ne peut être que ça. En tout cas, ça m'a fait rire pis, j'ai passé mes bras autour de son cou, j'avais envie de changer de partenaire tout à coup. Et pis j'ai regardé le gars partir mais rapidement, Jorden a pris mon visage entre ses mains pour regarder mes yeux. Alors je lui ai fait les gros yeux pour lui montrer que ça allait bien, qu'ils avaient rien de bizarre. Apparemment, ce n'était pas le cas. Des petites pilules toutes petites et toutes mignonnes, elles m'aident à me sentir bien. Mais ça va hein, j'suis toujours moi ! En quelque sorte. J'ai haussé les épaules et j'ai légèrement souri en attendant qu'il me dise quelque chose. Je t'ai pas gueulé dessus là alors arrête de te plaindre ! J'ai soupiré parce que même quand je suis gentille bah, ça me retombe dessus. A croire que je suis cruella d'enfer ! Bref, il m'a pris le poignet alors je l'ai suivi tant bien que mal à travers la foule et on s'est retrouvés dehors en moins de deux. Oh non, j'veux retourner à l'intérieur ! Aller, s'te plaît dis oui ! Je battais des cils telle une gamine demandant une faveur à ses parents sans faire attention à ce qu'il racontait. Je voulais pas rentrer moi, juste m'amuser !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m’fait même marrer d’la voir au bras d’un autre mec, apparemment défoncé vu ses yeux. Le pauvre gars elle l’a lâché et quand il a vu qu’elle s’est jeté sur moi après ca il s’est barré bien dégouté. Le coup du destin moi j’en sais rien. Y’a pleins de bar faut qu’on arrive à être dans le même et que ce soir mon verre qu’elle fasse tomber. Je l’ai prise par la poignet pour aller dehors. Et elle m’a suivit sans rien dire. Par contre quand j’ai parlé de retourner au camp elle à commencer à m’faire son rôle de p’tite gamine manipulatrice. J’ai soupiré en la regardant faire. Non j’te laisse pas dans ce bar avec tout ces mecs en chien, surtout avec ce que t’as pris. Elle a insisté avec ses cils làà. J’ai levé les yeux au ciel. Si on re rentre tu restes avec moi alors ? Moi j’en profite bah ouais. J’suis carrément lucide elle est sous j’sais pas quoi.. C’est forcément moi qui va gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de rester faire la fête, profiter, discuter avec n'importe qui, danser comme une malade sur la piste de danse, rencontrer des gens mais apparemment, Jorden n'était pas de mon avis. Et puis, il parlait de mecs en chien et tout mais moi j'aime bien ce genre de mecs pare qu'on peut jouer avec comme on veut, tu les fais espérer et finalement, tu changes au dernier moment. J'ai haussé les épaules comme si je ne comprenais pas où il voulait en venir.Y en a qui sont mignons moi, j'me les ferais bien ! Et puis, il a parlé de bien vouloir me laisser y retourner mais seulement si je restais avec lui. C'est un peu bizarre non ? D'avoir ce genre de discussion avec son ex ? Tant pis de toute façon moi, je veux m'amuser alors. T'es qui ? Mon papa de substitution ? Promis ! Ouais, mon père à moi, il est décédé et je l'ai jamais vraiment connu. Il n'a jamais appris ce qui était bien ou non. Enfin bref, j'ai souri et je suis rentrée de nouveau à l'intérieur, super contente qu'il ait cédé à mon caprice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis victimisé par la femme les gars. Il suffit de quelques cils qui se battent en duel pour faire les yeux doux, moi et ma capacité de détermination aussi grosse qu’un haricot blanc et on se fait berner. J’ai accepté qu’elle puisse y retourner de toute façons j’sais bien qu’elle y serait retourné qui qu’il serait arrivé.. C’est Alexys quoi. Mais la savoir au milieu de mec comme j’ai vu tout à l’heure moi ca m’déplait assez. Jalousie ? Peut être, surement même. Elle est re rentré dans le bar et je l’ai suivit en regardant un peu partout, et surtout elle. En l’espace de très peu de secondes je me suis retrouvé entrain de danser au milieu d’autre personne et avec en face de moi Alexys qui m’a trainé avec elle. Putain.. Danser quand j’suis pas bourré comment dire que c’est pas dans mes capacités ! Tu veux pas aller t’asseoir et m’payer le verre que tu m’as empêché de boire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le droit de rester seulement qui je restais près de lui. Ok très bien donc, comme j'avais envie d'envie de danser et bien, il allait venir avec moi et puis c'est tout. Je l'ai traîné jusqu'à la piste au milieu de tout ce monde et je me suis éclatée... jusqu'à ce qu'il me demande d'arrêter pour aller boire un verre enfin, que je lui repaie celui que j'avais renversé. J'ai levé les yeux au ciel. Comme s'il avait besoin de mon fric, comme si je n'avais pas assez bu comme ça. Enfin bon, tant pis. Ok très bien mais moi, j'en bois qu'un et je retourne danser alors ! La meuf pas trop chiante. A croire que c'est encore pire quand je suis bourrée. Enfin bref, je lui ai pris la main et j'ai essayé de me frayer un chemin en poussant certaines personnes, en souriant à d'autres. En tout cas, c'est hors de question que je paie pour un verre, j'ai pas payé ceux d'avant, je payerai pas ceux là. J'ai appelé le barman, je me suis légèrement penchée sur le comptoir en mettant en avant mes atouts et en battant des paupières. Deux double vodka et ton numéro en option ?! Et bam dans la poche. Ca marche toujours ce genre de connerie, même à l'autre bout du monde. J'ai regardé Jorden en souriant, super fière de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)