Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † une évidence ou une belle connerie. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JORDEN&ALEXYS † une évidence ou une belle connerie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madame boude, madame fait la gueule et ca m’fait bien rire. J’aimerais bien savoir ce que ca fait de se prendre un râteau par Jorden Alexandre Shark. Ca doit faire mal c’est vrai ! Elle est partie sans moi, elle s’est mise à marcher vite en me dépassant pour rentrer toute seule. Ouais sauf que moi vexée ou pas j’ne lâche pas quelque chose quand je l’ai décidé. J’lai porté, comme une princesse. Non mais j’comprend ce prendre un râteau par moi ca doit faire mal un peu ! J’avance avec ce sac à patate dans les bras. Genre au bout d’un moment je vais faiblir quand même mais bon j’menfou. J'me suis arrêté quand elle à continué à râlé et je l’ai lâché, bon pas genre lâché d’un coup j’lai reposé au sol et j’lui ai fait un sourire en changeant ma trajectoire pour aller dans sens inverse. Ok ! T’as pas besoin de moi alors.. ! J’me suis assis sur le rebord du trottoir. Allez vas y fonce !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau être défoncée, je savais également que Jorden avait toujours eu une place très importante dans ma vie et je crois que le fait qu'il me rembale de cette façon, ça m'avait fait mal. J'étais dégoûtée et super vexée aussi parce que j'avais ma fierté. J'était du genre à penser que je pouvais tout avoir en un claquement de doigts mais finalement, Briony n'avait pas tort. J'étais seulement une salope sans coeur qui prenait les gens de haut. Qui pensait pouvoir tout avoir et qui pourtant, échouait un peu plus jour après jour. J'étais dans les bras de Jorden, j'étais bien mais ça n'empêche que je lui en voulais alors je râlais. Putain repose-moi tout de suite avant que je m'énerve ! Ouais parce que là il me saoule. J'étais peut-être défoncée mais, je savais encore ce qui m'énervait ou non et le fait qui se foute de ma gueule comme ça, ça me saoulait. Après quelques pas, je finis par reposer les pieds au sol et il faisait son malin comme si j'avais besoin de lui. Ok, salut ! J'avançais tout droit, je savais pas vraiment où j'allais, où se trouvait les tentes mais je m'en foutais complètement. J'étais libre, je pouvais faire ce que je voulais, allais où je désirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime bien en rajouter une couche à sa petite colère. Elle rage et moi je la porte. C’est tellement con comme situation. Elle veut descendre, elle veut que je la laisse se d’emmerder toute seule. Ok pas de soucis. Je l’ai lâchée pour qu’elle remette pied à terre et j’me suis assis sur le rebord du trottoir un peu plus loin. J’lui ai dit de tracer sa route et c’est apparemment ce qu’elle fait. J4lai regardé partir, le sourire aux lèvres. Elle part carrément dans le mauvais sens, j’sais pas si c’est fait exprès ou pas. En tout cas moi je bouge pas mon cul. J’sors mon portable, mon doigt glisse sur l’écran tactile et se rend sur les contacts et la fiche de Alexys. Hop appeler. J’ai attendu qu’elle décroche pour parler, logique en même temps. Tu fera gaffe quand tu marches t’as le cul qui avance pas droit. Moi j’ai regardé son cul ouais. Tu roules du cul ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il en avait clairement rien à foutre, je lui ai demandé de me lâcher. Il l'a fait et il s'est installé sur le trottoir pour me regarder partir. Surement dans la mauvaise direction mais, j'en avais rien à faire. Tout ce que je voulais moi, c'était lui faire comprendre que c'était la chance de sa vie et peut-être que ça se représentera plus puisqu'il vient de me remballer. C'est bien la première fois d'ailleurs et bien évidemment, ça me fait chier. J'aime pas quand on me dit non. Alors je suis partie sans me retourner. Il m'a appelé, j'ai laissé sonner un petit moment et j'ai finalement répondu sans dire un mot. Jusqu'à ce qu'il parle de mon cul alors, j'ai levé les yeux au ciel. Putain mais arrête de me mater les fesses Shark ! Et puis, j'ai raccroché. Je me suis arrêtée deux petites secondes pour essayer de me repérer. Complètement paumée, j'ai sorti la dernière petite pilule que j'avais sur moi. Je l'ai avalé tout rond et j'ai soupiré. Bon bah, je suis perdue ! Du coup, j'ai fait demi tour jusqu'à me retrouver devant Jorden. C'est bon t'as gagné Jorden. Je veux juste.. Je veux rentrer s'te plaît... Ouais j'arrivais pas à retrouver le campement sans lui donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle a cru que j’allais lui courir après pour la rejoindre et peut être même m’excuser en l’emmener dans ma putain de chambre d’hôtel. Elle se fout le doigt au fond moi j’te le dis. J’cède pas aux caprices, c’est tout ce qu’elle veut pour avoir gagner, et j’en ai marre de la laisser gagner. J’ai sorti mon téléphone pour l’appeler et lui parler de son cul qui roule comme la biatch du quartier pourrait le faire rouler. Elle m’a raccroché au nez et moi j’ai pas bougé. J’suis resté là assis comme un con. Et devines qui je vois revenir ? Carpenter. Semblerait-il que j’ai gagné la manche alors ? J’me suis levé en mettant mes mains sur sa taille, j’ai rapproché mon visage du siens, j’ai déposé un nouveau baisé sur ses lèvres. T’es moche quand tes vexée. Elle me demande de la raccompagner au campement mais bon finalement comme j’ai gagné je peux bien m’accorder un p’tit semi-plaisir non ? J’pense que tu dormirais mieux à l’hôtel quand même non ? Le mec pas chiant dans sa tête. Mais pense pas que c’est pour coucher avec toi, j’dis juste qu’en plus de la sale gueule que t’aura demain faudrait pas que tu te réveilles avec mal de dos à dormir par terre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'il allait craquer. Mais faut croire qu'il avait raison et que la faible dans l'histoire, c'est moi. Ouais parce que, j'ai fini par revenir. Pas parce que j'en avais spécialement envie mais, parce que j'étais perdue et que j'avais besoin d'aide. Oui, j'avais besoin d'aide et c'est bien la première fois que je le reconnaissais. Je crois que ça lui a fait plaisir que je revienne parce qu'il s'est mis debout, m'a pris par la taille et a déposé ses lèvres contre les miennes. Ca fait toujours plaisir d'avoir des compliments de ta part... Mais, j'ai quand même passé mes bras autour de sa nuque pour l'embrasser de nouveau. Et il a changé d'avis. Finalement, le campement s'est transformé en hôtel. Faudrait savoir sérieux. Ca me dérange pas de dormir dans une tente. C'est bon, j'ai compris que j'étais un boulet. Mais le truc, c'est que je vais peut-être réveiller Maëlys et elle allait me poser des questions et tout ça... Je crois pas que j'étais en état de lu donner des explications et le lendemain elle m'engueulerait surement ou se ferait des idées. Je prendrais le canapé t'en fais pas... Et j'ai commencé à marcher vers... Putain c'est de ce côté au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait un couple j’te jure que c’est bizarre. Juste le truc qui change c’est qu’on est pas censé dormir dans le même lit ce soir. Elle a entouré mon cou de ses bras et est venue m’embrasser, j’ai répondu à sa baisé, bien sûr. Mes mains parcours ses hanches pendant que je lui demande si elle ne préfère pas venir à l’hôtel au final. Elle s’est même proposée de dormir sur le canapé. Peu importe au final. Elle a commencé à marcher , genre elle sait ou c’est et par chance elle est tombée sur la bonne direction. J’suis venu marcher à ses côtés, les mains dans les poches. J’suis désolé si j’tai vexé mais tu vois, j’ai pas envie de faire ca quand t’es pas toi même. Déjà que j’passe pour le plus gros des psycho en venant ici alors la on pourrait dire que j’lai bien fait exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que j'avais besoin de ses lèvres ces deniers temps, de l'avoir prêt de moi. Ca revenait trop souvent sauf que la dernière fois, j'avais quasiment rien pris, j'avais juste fumé un joint et que là, je suis totalement défoncée et prête à faire n'importe quoi je crois. D'ailleurs, sans lui, je pense que je serais partie avec le gars de toute à l'heure là, celui que j'ai réussi à dégoûter en moins de deux. Enfin bref, j'ai pris une direction et je l'ai suivi. Je crois que c'était la bonne pioche parce que Jorden est venu marcher à côté de moi. Il a commencé à s'excuser et ça m'a fait bizarre mais bon. C'est moi qui le voulait. Ais-je précisé parce que c'était plus fort que moi. J'ai retiré mes chaussures à talons pour les prendre à la main parce que je commençais à avoir mal aux pieds et j'ai continué ma route ainsi que ma phrase. Mais ça va Jorden, j'ai compris. Il se passera rien, je vais juste dormir sur le canapé et demain matin, je serais même partie avant que tu te réveilles, je te promets. Est-ce que j'étais en état de promettre quoique ce soit ? Non mais, c'est surement ce que je ferais quand j'aurais retrouvé mes esprits non ? On verra bien de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà j’suis venu m’incruster dans le voyage faut pas être con pour comprendre que c’est pour Carpenter qui elle même n’étais pas au courant. Au final c’est peut être, j’suis un psychopathe. Un pas net du corbeau. Peut être même que je fais parti des violeurs qui violent le monde à Cambridge. Enfaîte non j’suis même pas capable de profiter d’Alexys défoncée alors violer quelqu’un c’est pas dans mes cordes. On marche l’un à côté de l’autre. J’essaie de m’excuser encore, même si je vois bien que ca la soule au final. Elle prend ses talons dans sa main et moi je continue de marcher. J’ai plus rien dit jusqu’a arriver dans la chambre de l’hôtel. Vue sur mer, enfin la c’est noir on voit que dal. Un p’tit truc spacieux, luxe mais pas trop. Impeccable. J’me suis couché sur le lit, les bras écartés, j’me suis callé. Franchement ? Si tu aurais pas prit des trucs la, t’aurais fait quoi en m’voyant dans ce bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas qu'on me refuse des choses. J'aime bien avoir tout tout de suite. Surtout venant de la part de Jorden, je pensais vraiment qu'il allait changer d'avis, clean ou non. Mais il ne répondit rien alors que je rappelais les faits. J'allais dormir sur le canapé comme une invitée et il ne se passerait rien entre nous. C'est déjà ce qu'il m'avait dit toute à l'heure, j'avais capté, pas besoin de me le rappeler encore une fois. Le reste du trajet se déroula en silence. De toute façon, j'avais absolument plus rien a lui dire. C'est vrai, une fois il voulait de moi après non. Il avait fait tout ce chemin pour quoi au final ?! Me sortir de cette putain de discothèque et me ramener a son hôtel pour que je dorme ? J'avais même pas envie de dormir. Alors je ne dis rien et ce jusqu'à ce qu'on arrive. Sa chambre était plutôt grande, luxueuse sans trop en faire. C'est Jorden quoi, j'en attendais pas moins de sa part. Il s'est étalé sur son lit, je me suis assise un peu plus loin sur le canapé. J'ai replié mes jambes sur moi-même et les ai enroulés de mes bras. Maintenant, j'attends que le temps passe. C'était sans compter sur la petite question qui change tout. J'ai haussé les épaules et pris du temps avant de répondre. [color=indianred]Qu'est-ce que j'en sais moi ?! Jsuis pas devin. Je pense que sans ces "trucs" je serais même pas là. J'aurais jamais été dans ce bar, je serais jamais venu a ce voyage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)