Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRory (+) Plus lunatique que toi je ne connais pas. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Rory (+) Plus lunatique que toi je ne connais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plutôt apprécié qu'elle montre que je lui plaisais encore physiquement, je plaisais à beaucoup de filles certes mais simplement physiquement surement pas pour ce que j'étais mais parler avec Rory sans qu'on s'accroche là m'avait fait du bien et puis je lui avais confier des craintes que j'avais sur ma révélation auprès de mon père, pour moi c'est comme ci je faisais un coming-out il risquerait de me rejeter après mes choix. En parlant de mon père si j'arrivais en retard à la clinique il risquerait de me faire passer encore pour un gamin irresponsable alors que je prenais le boulot très au sérieux alors à la remarque de Rory je grimaça. "Oui malheureusement mais de toute façon maintenant on ce reverra sans que je t'évite." Je souris amusé en y repensant parce que mine de rien sa c'était plutôt bien passer, je bus d'un trait ma boisson en laissant un billet sur la table avant d'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair qu'il ne reste pas indifférent à tes yeux, tu as été attirée par lui et toute cette attirance ne semble pas s'être estompée, malgré les efforts que tu as fait pour l'oublier et l'enterrer au fond de ton cerveau. Tu prends plaisir à rediscuter avec lui, comme au bon vieux temps quand tout allait bien entre vous, tu es même contente de voir qu'il prend confiance pour te parler de son père. Bien que tu lui as hurlé après il y a quelques heures auparavant, tu n'hésites pas à l'aider du mieux que tu peux avec quelques conseils concernant sa situation. Tu le vois regarder sa montre, il est temps pour vous de vous séparer et il te le confirme dans ses propos "Espérons-le" Tu lui souris avant de te lever à ton tour "A une prochaine fois Blacksbird et bon courage" Tu l'observes dans les yeux, faisans référence à la discussion qu'il devrait avoir avec son père un jour ou l'autre. Tu enfiles à ton tour ton manteau, prête à partir à ton tour, tu n'as plus de raisons de rester dans ce petit café.
(Invité)