Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRory (+) Plus lunatique que toi je ne connais pas.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rory (+) Plus lunatique que toi je ne connais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu de longues heures de cours devant moi toute la matinée et j'avais que deux petites heures après l'heure de manger seulement je n'étais pas sur de tenir assez pour enchaîner avec une séance de sport pourtant je devais pour garder ce corps d'apollon seulement mon père m'avait mit sur le planning des urgences ce soir et je savais que si j'arrivais crever j'aurais e droit à une réflexion de sa part, il descendait peut de New York mais quand il le faisait il perdait pas son temps pour quelques pics dans la figure. Du coup j'avais décidé de rentrer à la maison après les cours histoire de faire une petite sieste et au pire je rattraperais ma séance musculation demain en double dose mais il fallait que je sois en forme pour ce soir et du coup j'étais sur le chemin pour rentrer chez moi mais en voulant sortir d'havard je tomba sur Rory qui entrait justement par le hall, merde. Pas que c'était mon passe temps favori de l'éviter mais bordel quel était souvent de mauvais poil, je me souviens d'elle quand on était en couple et il me semble pas quel était si sauvage, je tourna sur moi même en pensant qu'elle m'avait pas vu et j'allais me réfugier aux toilettes le temps qu'elle passe son chemin avant qu'elle jette ces crocs sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours, tu t'en serais bien passé aujourd'hui, tu ne rêvais que d'une chose, faire autre chose que perdre du temps assis sur une chaise à t'endormir. Entrant dans le hall en compagnie de quelques amies, vous étiez en train de discuter lorsque tu aperçois du coin de l’œil Grayson. Aucun doute il t'a vu, vu que tu venais de le surprendre, mais ce qui t'amuse le plus, c'est de le voir chercher à tout prix une cachette, comme s'il tentait de t'éviter, à vrai dire, c'est certainement ce qu'il est en train de faire. Tu secoues doucement la tête, exaspérée, c'est bon, tu ne vas pas le manger! Néanmoins, tu ne décides pas de passer outre, non, tout naturellement tu viens à entrer dans les toilettes pour hommes, là où il s'était réfugié. Tu le vois alors, là, ce tenant dans la pièce comme un pauvre petit agneau égaré. Tu te poses alors tranquillement devant le lavabo "On m'évite?" demandes-tu d'une voix posée tout en te lavant les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory ne me faisait pas peur c'est juste qu'elle était un peu folle sur les bords, j'aimais bien les folles mais elle elle était dangereuse, elle pouvait être de super bonne humeur et rigoler avec vous et changer d'humeur et péter un plomb pour un rien alors oui quand je pouvais l'éviter j'essayais de le faire. Je l'avais alors aperçu devant le hall et je fis demi tour pour rentrer dans les toilettes et l'éviter le temps qu'elle fasse son chemin. Je m'adossa contre le mur des toilettes mon portable en main pou consulter mes messages et là bimm Rory rentra, et merde elle m'avait griller en plein dedans, je le regarda dans les yeux en prenant un air innocent et je répondis en la regardant à travers le miroir en levant ma main où je tenais mon téléphone. "Non pas du tout je cherchais du réseau et un coin tranquille pour appeler un ami."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose te disais que le jeune homme avait une très mauvaise opinion de toi, rien qu'à voir la façon qu'il avait de t'éviter comme il venait de le faire à cet instant. Tu avais oublié à quel point il pouvait être lâche parfois. Cependant, tu ne décides pas de continuer ton chemin, non, tu entres dans les toilettes, faisant mine de te laver les mains. A vrai dire, tu cherchais à le piéger juste pour l'embêter. Il te sort une excuse des plus pitoyables, tu secoues la tête quelque peu amusée par sa réponse "Tu peux trouver mieux comme excuse Grayson" dis-tu en regardant son reflet dans le miroir. Tu te sèches alors les mains, tandis qu'il reste dans son coin. "Pourquoi tu t'amuses à cela?" demandes-tu ensuite en te tournant vers lui, c'est assez vexant quand même, tu ne te doutais pas qu'il pouvait te fuir comme ceci, tu ne lui as rien fait pour... enfin tu crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas peur d'elle puis sa serait méchant de dire ça et peut être que oui j'étais lâche mais j'étais un vrai nounours en règle générale et je détestais me prendre la tête avec quelqu'un et bizarrement quand on c retrouvait elle et moi on partait souvent en petite dispute et je ne savais pas pourquoi. La dernière fois elle m'avait refoutu dans la tronche l'avoir laisser tomber en partant d'Australie sans avoir essayer de tenir notre relation même à des kilomètres loin de l'autre mais je n'étais pas ce mec là a me justifier et me prendre la tête surtout depuis la mort de ma fiancée. Je le regarda avant de ranger mon portable dans la poche arrière de mon jeans. "Ce n'est pas une excuse et puis tu sait que t'es dans les chiottes des mecs quand même??" Je fronça les sourcils, je n'étais pas énervé mais gêné en fait parce qu'il est vrai que je l'avais éviter et je ne voulais pas l'admettre parc que sa me ferait passer pour un méchant et je ne voulais pas l'être. "Tu croit vraiment que je m'amuse??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimes pas le voir t'éviter ainsi, ce n'est pas ce que tu voulais, pourquoi tout le monde se comporte comme si tu étais le grand méchant loup, alors que... pas du tout. Ses actions te blessent au passage, mais tu ne veux pas le montrer. Tu restes donc quelque peu sèche face à-lui, il n'ose même pas avouer franchement qu'il t'évite. "Et alors?" Cela ne te faisait ni chaud, ni froid d'être dans les toilettes pour hommes, personne ne viendra pointer le bout de son nez ici, tous en cours pour ça et puis si on te voyait ici, qu'est-ce que cela pouvait bien faire? Il ne s'amuse pas, ah bon? Pourtant, cela en a tout l'air. Tu fixes le grand brun en arquant un sourcil, faisant alors bien comprendre par le regard que tu lui jetais que tu ne le croyais pas "Alors, dis-moi ce que tu fais..?" L'excuse du téléphone est merdique, surtout qu'on capte pas dans les toilettes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais gêné de me retrouver ici avec elle, enfin voilà quoi en règle générale quand deux étudiants du sexe opposé ce retrouvait dans les chiottes c'était pour autre chose que pour parler et on pourrait croire que je suis ce genre de mec, quoi que je préférais parce que ces derniers temps côté sexe c'était plat mais bon je ne voulais pas qu'on me voit comme ce mec là. "Et alors si quelqu'un passe ici il vont croire que je t'es entraîner ici pour faire autre chose que parler et je ne veux pas de cette réputation là." Je restais dans mon coin toujours adossé au mur après que j'ai ranger mon portable et je soupirais, j'avais vraiment l'air de m'amuser franchement,? L'excuse du réseau était complètement bidon mais si je lui disais la vérité c'était pire mais c'est ce qu'elle voulait et je détestais mentir du coup je soupira avant de déballer. "Oui voilà quand je t'es vu dans le hall je suis venu ici parce que je n'avais pas envie de te voir.... Je suis désolé mais quand on ce voit tu peut être super agréable comme tu peut me sauter à la gorge pour un rien et je déteste les prises de tête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais effectivement pas pensé à l'esprit pervers dont sont dotés certains hommes, qui pensent bien plus généralement avec ce qu'ils ont entre les jambes qu'avec leur cerveau. Et puis, quand bien même, tu aurais pu être une horreur, donc là ouais tu aurais compris qu'il soit gêné par ta présence.. au contraire, il devrait se sentir flatté que les autres puissent penser cela de vous deux.. tes chevilles vont bien, oui, merci. Quoi que, il est certain qu'il y a bien meilleur endroit pour faire cela, penses-tu en regardant autour de toi en fronçant légèrement ton petit nez. Tu ne réponds pas à ses propos, il a raison de ne pas vouloir de cette réputation là, ce n'est pas toi qui ira dire le contraire. Tu te contentes de hausser légèrement les épaules, préférant écouter la suite. Un petit pincement au cœur lorsque tu l'entends dire qu'il t'évite bel et bien. Tu soupires, croisant les bras "Tu cherches seul la confrontation en agissant comme cela" fis-tu sans le lâcher du regard. Bah ouais! Réfléchis Grayson! Ce n'est pas en t'énervant délibérément que tu sauras rester calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin je connaissais les mecs ici et aussi la réputation qu'ils pouvaient te donner et en fait je me foutais de ce qu'on pouvait penser de moi seulement si sa venait aux oreilles de tes amis ou a une fille qui serait susceptible de me plaire là sa posait problème et je préférais qu'on parle d'autres personnes que de moi pour le moment, alors oui Rory était superbe et il pourrait ce passer n'importe quoi entre elle et moi après tout on avait pas été ensemble pour rien mais c'est une réputation que je ne voulais pas avoir et puis sauter une nana dans les chiottes c'était pas très classe pour elle. Par la suite je préféra lui dire la vérité sur mes intentions et elle avait raison et je savais qu'elle allait le prendre mal mais bon elle s'en doutait après tout. "Non je cherchais justement à l'éviter, tu t'énerve pour un rien Rory surtout quand il s'agit de moi comme si tu m'en voulait encore pour notre rupture."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment que tu lui en voulais encore pour cela, tu ne supportes pas le fait d'être abandonnée et cela depuis que ton père c'était cassé pour une autre, de plus ce n'est pas comme si tu n'éprouvais absolument rien pour lui ce jour-là, tu étais naïvement encore amoureuse de lui avant de te prendre un vent monumental. Tu n'es pas une de ces filles qui finissent par se dire, un de perdu, dix de retrouvés à sauter sur le premier mec qui croise son chemin, tu n'étais pas cette fille et son départ, t'a blessée, même si au fond tu ne pouvais que te douter qu'il finirait un jour par rentrer chez lui. Tes sentiments pour cet homme avaient pris le dessus "Oui je t'en veux toujours un peu au fond" Dis-tu en le regardant de haut en bas et puis ta capacité à prendre rapidement la mouche pour un petit truc fais que tu exploses facilement "Ton attitude est blessante" ajoutes-tu finalement en baissant les yeux, c'est comme s'il voulait ne plus de toi dans sa vie lorsqu'il se met à t'éviter de la sorte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)