Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu de longues heures de cours devant moi toute la matinée et j'avais que deux petites heures après l'heure de manger seulement je n'étais pas sur de tenir assez pour enchaîner avec une séance de sport pourtant je devais pour garder ce corps d'apollon seulement mon père m'avait mit sur le planning des urgences ce soir et je savais que si j'arrivais crever j'aurais e droit à une réflexion de sa part, il descendait peut de New York mais quand il le faisait il perdait pas son temps pour quelques pics dans la figure. Du coup j'avais décidé de rentrer à la maison après les cours histoire de faire une petite sieste et au pire je rattraperais ma séance musculation demain en double dose mais il fallait que je sois en forme pour ce soir et du coup j'étais sur le chemin pour rentrer chez moi mais en voulant sortir d'havard je tomba sur Rory qui entrait justement par le hall, merde. Pas que c'était mon passe temps favori de l'éviter mais bordel quel était souvent de mauvais poil, je me souviens d'elle quand on était en couple et il me semble pas quel était si sauvage, je tourna sur moi même en pensant qu'elle m'avait pas vu et j'allais me réfugier aux toilettes le temps qu'elle passe son chemin avant qu'elle jette ces crocs sur moi.
(Invité)