Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien comment sa finirait entre nous si on ce voyait, elle était toujours en train d'essayer de parler avec moi comme ci elle parlerait à un ami ou une quelconque personne puis elle finissait par exploser et m'envoyer chier si j'avais le malheur de ne pas penser comme elle ou dès qu'on parlait d'amour ou quoi que ce soit et je me doutais que c'était parce qu'elle m'en voulait encore pour notre rupture mais pour moi non plus sa avait été évident, je tenais à elle à ce moment là c'est juste que j'avais dû rentrer et je savais qu'on finirait par ce faire du mal à être aussi loin et ce détester alors j'avais préféré qu'on reste ami sur une bonne note et elle l'avait un peu mal prit. "Mais c'est pas comme ci je t'avais trompé on savait tous les deux que sa marcherait pas une relation à longue distance." Je me décolla du mur en le regardant par la suite parce que mon but ce n'était pas pour la blesser et je n'aimais pas blesser les gens. "Désolé, je voulais juste éviter que tu me saute à la gorge encore une fois."
(Invité)