Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRory (+) Plus lunatique que toi je ne connais pas. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rory (+) Plus lunatique que toi je ne connais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien comment sa finirait entre nous si on ce voyait, elle était toujours en train d'essayer de parler avec moi comme ci elle parlerait à un ami ou une quelconque personne puis elle finissait par exploser et m'envoyer chier si j'avais le malheur de ne pas penser comme elle ou dès qu'on parlait d'amour ou quoi que ce soit et je me doutais que c'était parce qu'elle m'en voulait encore pour notre rupture mais pour moi non plus sa avait été évident, je tenais à elle à ce moment là c'est juste que j'avais dû rentrer et je savais qu'on finirait par ce faire du mal à être aussi loin et ce détester alors j'avais préféré qu'on reste ami sur une bonne note et elle l'avait un peu mal prit. "Mais c'est pas comme ci je t'avais trompé on savait tous les deux que sa marcherait pas une relation à longue distance." Je me décolla du mur en le regardant par la suite parce que mon but ce n'était pas pour la blesser et je n'aimais pas blesser les gens. "Désolé, je voulais juste éviter que tu me saute à la gorge encore une fois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bras croisés, les yeux rivés vers le seul, dans cette position, on pourrait parfaitement penser que tu étais en train de bouder dans ton coin, il ne manque plus qu'une petite moue sur les lèvres et le tour est joué. Il a raison et tu détestes ça. Il ne t'avait pas trompé, c'est la réalité, mais cela avait été un déchirement pour toi de le perdre, c'était... trop tôt, tu le savais dans ta tête que c'était inévitable, mais tu ne t'y étais pas correctement préparée. Tu relèves rapidement les yeux vers lui lorsqu'il vint à se décoller du mur avant de les river à nouveau vers le sol "Je sais, mais ça a été dur" Avoues-tu sans aucune honte, tu ne vas pas dire que son départ t'a fait ni chaud, ni froid, car cela reviendrait à mentir. Tu laisses échapper un mince ricanement "C'est bon, je ne te saute pas toujours à la gorge" Souffles-tu en croisant un peu plus les bras contre ta poitrine. Tu sais que ton caractère n'est pas toujours des plus évident, mais au fond, tu n'es pas si méchante qu'il ne le laisse sous-entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais me battre avec les gens en règle générale et avec Rory sa partait souvent en vrille parce qu'elle me remettait toujours dans les dents que je l'avais lâcher comme une vieille chaussette sans même me retourner mais c en'était pas le cas, je l'avais quitter parce que je devrais rentrer et que les relations à longue distance ne marche en principe jamais et j'étais trop sentimentale pour ne pas pouvoir voir ma petite amie tous les jours alors j'avais préféré la quitter avant qu'on souffre en ce faisant du mal sans le vouloir. "Mais pour moi aussi, je ne l'ai pas fait parce que je ne t'aimais plus mais parce que sa ne rimait à rien de rester ensemble alors qu'on serait séparé par tant de kilomètres." Je la regarda dans les yeux, enfin j'essayais puisqu'elle fuyait mon regardant c'est elle qui fuyait maintenant et je répondis à sa remarque. "La plupart du temps si."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blablabla Blablabla, c'est tout ce que tu entendais lorsque Grayson s'adressait à toi. Peut-être parce que tu es bien trop en colère après lui pour vouloir lui prêter un tant soit peu d'attention à ses paroles. Cela a été difficile pour toi cette rupture et sois-disant pour lui aussi. Et mon oeil? "C'est pour ça que tu as coupé tout contact définitivement, sans chercher à parler avec moi en tant qu'AMIS" Quelle est l'explication pour ce comportement? C'est pour cela aussi que tu lui en veux, parce qu'il a agi comme si tu n'existais soudainement plus du tout "Faut croire que ce qu'on a partagé ne représentait pas grand-chose pour toi" Têtue, bourrique, tout ce que vous voulez pour caractériser ton caractère qui est de plus en plus froid. Ce n'est pas par plaisir que tu deviens ainsi, mais parce que tu restes un minimum blessée "Désolée, c'est juste que... ROAR" lâches-tu quelque peu agacée avant de t'éloigner pour t'appuyer contre le mure de l'autre côté, tellement agacée que tu ne trouves pas les mots pour correctement décrire tout ce que tu ressens sur cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle recommençait avec ces remarques mais si vraiment elle ne représentait rien pour moi je n'aurais même pas prit la peine de parler avec elle au jour d'aujourd'hui et je l'aurais rayer de ma vie pourtant rien que nos disputes me prenait le choux mais j'avais tenu à elle malgré ce qu'elle pensait. "Non parce que j'étais encore amoureux de toi Rory et que si on serait restés amis on aurait eu juste du mal à s'oublier, sa nous aurait fait souffrir et la distance aurait paru insupportable malgré ce que tu pense c'est vrai Rory." Je soupir en entendant sa remarque de nouveau, elle ce défendait en disant que j'exagérais et pourtant elle m'en mettait encore plein dans la gueule après tout ce temps. "Malgré ce que tu peut penser j'avais des sentiments pour toi." Je m'approcha de l'évier quand elle le quitta et je posa mes fesses sur le rebord de l'évier en posant mon regard sur elle. "Tu voit tu te plaint que je t'évitais mais moi c'est ça que j'évite les remarques infondés et si vraiment tu ne représentait rien je m'en irais là tout de suite sans tenir compte de ton avis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es énervée, pourquoi se remettre à penser à tout ce qui s'était passé étant donné que c'est du passé, c'est certainement parce que tu en es ressortie blessée et qu'il t'es probablement incapable de tout oublier totalement. Tu râles avant de te mettre à bouder dans ton coin, contre le mur tu croises les bras. Au fond, tu sais qu'il a raison et tu n'aimes pas ça, voir que c'est toi qui a tort de penser toutes ces mauvaises choses alors qu'au final, ça l'avait tout autant blessé que toi enfin, il n'avait pas rompu avec plaisir. Tu soupires, beaucoup. "Je n'aime pas quand tu as raison" dis-tu d'une mine boudeuse en n'osant pas relever les yeux vers lui. Tu as eu ta propre manière de penser sans tenir compte des véritables raisons qui avaient poussé Grayson à agir comme cela "Et ça me gonfle qu'on ce soit ainsi éloignés" A côté de cela, tu as toujours apprécié le jeune homme avant le départ de celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait peur à n'importe quel mec elle montrait les crocs sans avoir peur de qui que ce soit et ça m'avait plus chez elle j'aimais les femmes à fort caractère mais là aujourd'hui j'avais préféré éviter toute dispute parce que j'étais fatigué et que je voulais pas être de mauvaise humeur vu que ce soir je devais travailler à l'hôpital et que pour une fois mon père était en ville et présent à mon boulot donc je voulais être opérationnel et pas de mauvaise humeur mais là j'avais l'impression qu'on mettait enfin les choses à plat avec Rory, je souris d'ailleurs à sa remarque en le regardant. "Tu ne l'a jamais aimé." Je la regarda dans les yeux en voyant que elle fuyait mon regard et je m'approcha d'elle pour aller la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. "Sa peut s'arranger."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une part de toi sait qu'il a raison, mais tu préfères bien trop souvent faire ta forte tête. Tu grimaces, baissant les yeux tout en commençant à bouder dans ton coin. Il a eu le dernier mot avec toi et tu préfères bien plus avoir le dessus. Non, tu n'as jamais aimé quand il a raison. Il s'approche alors de toi afin de te prendre dans ses bras, ce geste te surprend pour le coup, car tu ne t'attendais pas à ce qu'il t'offre gratuitement un petit câlin. Tu joues le jeu, relevant ton regard vers lui, les yeux brillants "Vraiment??" demandes-tu d'une petite voix enfantine, jouant ce coup-là l'enfant plein d'espoir. Oui, tu as l'espoir que votre relation s'améliore, ce n'est pas non plus toujours plaisant de se prendre la tête avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas assurer en essayant de l'éviter mais au moins les choses étaient dites et puis elle boudait parce que je la connaissais elle détestait quand elle n'avait pas le dernier mot et qu'elle pouvait pas ce sentir au dessus ou quand elle s'en sortait comme la victime, façon de parler mais bon j'aimais ce côté là chez elle puis bouder parfois sa rendait les femmes jolies et craquantes. Je la regardais dans les yeux après cette petite discussion et je m'approcha pour la prendre dans mes bras, comme pour faire la paix et lui montrer que sa pouvait s'arranger entre nous et qu'on était pas obligé de s'éviter et ce faire la gueule et devenir ami après une rupture. "Oui je ne le dirais pas si je ne le pensais pas." Je lui déposa un baiser sur le crâne avant de reculer visage pour la regarder dans les yeux avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'un coup, il te prend dans ses bras, contre lui, ce geste te surprend sur le coup. Il n'y a même pas une minute vous étiez en train de vous engueuler en quelque sorte et là... de quoi te déstabiliser! Tu relèves le regard vers Grayson, lui demandant s'il était sincère dans ses propos, qu'il ne te dise pas cela pour changer d'avis le lendemain, tu ne laisserais pas passer cela et il le sait. Bon nombre de fois tu lui as tapé sur les nerfs avec ton sale caractère, ce n'est pas le moment pour se jouer de toi. Même si bon, ce n'est pas vraiment son genre, il est gentil habituellement Grayson. "Tu me donnes des frissons dans le dos" dis-tu sans le lâcher des yeux, tut 'attendais plus à une engueulade et Grayson quittant les toilettes en un claquement de porte, mais pas à un ça peut s'arranger... Tu n'avais pas pensé à ce que cette option soit effectivement possible, tu ne réfléchis pas toujours assez. "Mais j'apprécie" Ajoutes-tu en suivant, ne voulant pas qu'il prenne tes premiers propos dans le mauvais sens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)