Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRory (+) Plus lunatique que toi je ne connais pas. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rory (+) Plus lunatique que toi je ne connais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais dans les yeux après ce petit moment de tension mais bon à la base je voulais éviter une prise de te^te et même si c'était arriver c'était pour mieux repartir, repartir sur de nouvelles bases et qu'elle sache que je n'avais pas voulu ni la blesser, ni qu'elle croit que je n'avais pas été sincère parce que ce n'était pas le genre de mec que j'étais. Je m'étais alors approcher d'elle pour la prendre dans mes bras, j'avais du mal à donner des câlins aussi facilement donc à voir que j'étais vraiment sincère et que je tenais à elle. Je caressa son dos avant de la regarder dans les yeux avec un sourire puisqu'elle enchaîna assez vite ces propos je lui répondis sur le ton de l'humour. "Je fais souvent cet effet aux femmes." Je rigolais c'est sur puisque ça faisait pas mal de temps que j'avais pas eu de relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez déroutant sa réaction, mais après tout, tu ne vas pas non plus te plaindre. Tu profites de ce petit câlin gentiment offert par Grayson, cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas retrouvés aussi proches, c'est à la fois étrange et agréable. Tu apprécies même le contact de sa main dans ton dos, c'est vrai, c'est toujours mieux que de passer votre temps à vous prendre la tête. Regardant le jeune homme dans les yeux, tu te mets aussitôt à rire "Je ne doutes pas des nombreuses conquêtes que tu as dû avoir" Tu baisses la tête en rigolant toujours, te détachant légèrement de lui, parler de ses conquêtes n'est pas ton sujet de prédilections, c'est ton ex et il y a toujours une petite part de jalousie cachée au fond de toi après tout. "On fait donc la paix?" demandes-tu en le regardant de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie qu'on reste fâché, pas après avoir tout mit à plat et puis elle me faisait rire au fond j'avais toujours aimé ce côté là chez elle, ce côté sauvage même si je détestais qu'elle s'en prenne à moi je préférais les femmes avec du caractère et après l'avoir prit dans mes bras et avoir entendu sa remarque je me lançais des fleurs à moi même mais c'était assez faux sur le moment j'avais pas tant de conquêtes que ça mais j'allais pas le dire non plus. "Ouais enfin c'est pas non plus mon passe temps préféré avoir tes conquêtes à la pelle." Je grimaça en y pensant puis je la laissa ce décaler en hochant la tête à sa remarque. "Bien sur qu'on fait la paix si tu arrête de me grogner dessus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne vaut mieux pas parler conquêtes, tu n'es pas encore prête à l'entendre parler de toutes les femmes qu'il se tape lorsqu'il en ressens l'envie. Vous aviez beau être séparés depuis quelques temps, tes sentiments eux sont restés un long moment tout de même. Tu grimaces tout en te détachant, secouant la tête comme pour lui faire que tu ne souhaitais en aucun cas discuter de ses prouesses sexuelles. Beurk oh ça nan. Tu reportes ton attention sur le brunet, lui demandant alors si s'était le moment de sortir le drapeau blanc. Tu ricanes à ses propos "Grogner je ne suis pas sûre, mais gronder.. je promets d'essayer de faire un petit effort" dis-tu avec un petit sourire. Après tout, ce n'est pas nouveau qu'il t'arrive de grogner comme une lionne sauvage parfois. Rory (+) Plus lunatique que toi je ne connais pas. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévu de parler de mes conquêtes parce que pour ça déjà il faudrait en avoir et puis je n'étais pas le genre à me vanter auprès d'une ex comme je n'aimerais pas l'entendre me parler de ces conquêtes et j'étais sur que du côté de Rory il y en avait du moins un au moins mais je ne préférais même pas savoir pour le moment en fait. Bref par la suite on était en train de faire la paix et je lui dis que c'était ok si elle arrêtait de me grogner dessus, je lâcha un rire et haussa des épaules. "Bon dans ce cas là je peux faire un effort aussi." Je lui adressa un sourire en posant mon regrd sur la porte. "Tu sait les toilettes je trouve ça pas très classe pour parler sa te dirait d'aller ailleurs à moins qu'on ce quitte ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas essayer de faire des efforts avec lui, maintenant qu'il a mis les choses aux clairs, tu es moins furieuse après lui. Te connaissant, tu es capable de démarrer au quart de tour pour n'importe quoi, tu allais essayer de ne plus te prendre la tête avec Grayson, ce n'est pas tant amusant que cela, tu préfères rester en bon terme avec lui. Tu regardes autour de toi, c'est vrai, les toilettes ne sont pas un endroit très approprié pour discuter "Tu as raison, sortons d'ici" Tu quittes alors l'endroit avec Grayson "Je ne suis pas contre continuer la discussion ailleurs" dis-tu avant de tourner légèrement ton regard vers lui. "Tu n'as plus cours?" ajoutes-tu en regardant autour de vous, vous vous trouviez toujours dans l'enceinte de l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravi d'avoir fait la paix avec elle mais je n'avais pourtant pas envie de rester dans cet endroit, quand même on était pas venu ici dans le but de parler et puis maintenant que les choses étaient clair on pouvait aller autre part que dans des chiottes, c'était pas classe du tout quoi, je souris quand elle me donnait raison et on sortit tous les deux avant que je la regarde face à ces remarques. "Oui pas de problème je ne suis pas contre non plus." Je lui adressa un clin d'oeil et je jetais un coup d'oeil à ma montre pour secouer la tête ensuite. "Non je travail ce soir mais là j'ai fini avec les cours tu veut aller où??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quitter les toilettes est probablement plus judicieux, l'endroit n'est pas très approprié pour des 'retrouvailles' c'est vrai. Tu acceptes alors d'aller ailleurs, tu n'es pas contre, tu n'as rien d'autres qui t'empêchent de passer du temps avec Grayson. Il est lui aussi partant et libre pour toi, autant en profiter! Vous quittez les toilettes pour rejoindre l'extérieur. L'air est meilleur. Où désires-tu te rendre? Bonne question. "Il y a un café pas loin, tu veux y aller?" demandes-tu alors que vous commenciez déjà à vous éloigner de l'établissement. Il te confit travailler ce soir, tu es intriguée "Tu bosses où?" Ton regard se pose sur lui un instant avant de regarder devant toi, ce serait dommage que tu te manges un poteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais déjà senti assez gêné de rester dans les chiottes avec elle durant notre dispute puis là encore plus parce que bon on venait de renouer tous les deux et faire ça dans les chiottes c'était pas classe du coup donc je lui proposa de quitter ce lieu et nous voilà dehors à respirer l'air frais, je souris à sa proposition en hochant la tête. "Oui mais je t'invite." Je la regarda dans les yeux en souriant et je me mis à marcher avec elle vers ce fameux café en regardant à mon tour devant moi. "A l'hôpital, mon père est chirurgien il est de passage ici avant de retourner à New York, il a un cas à me présenter." Il voulait absolument que je sois aussi bon chirurgien que lui donc il allait surement me souler et j'étais pas presser du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention, attention, Grayson décide de t'inviter à boire un café, alors quel la minute d'avant il était prêt à t'éclater contre un mur, façon de parler vu à quel point tu avais été agaçante à insister sur cette vieille histoire.. Mais au final, tu avais eu raison non? Vous voilà réconcilié! Quittant l'université vous partez en direction du café, il t'avoue alors travailler à l'hôpital. Ton premier réflexe fut de le regarder de haut en bas "Sexy médecin!" Tu rigoles bien entendu... quoi que. Vous entrez dans le café, vous installant à une table "Ça te plait? Tu t'entends bien avec ton père?" demandes-tu en retirant ta veste, tu souhaitais bien sûr rattraper le temps perdu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)